Rayonnante, Karambo offrit son plus grand sourire à sa référente. Non seulement elle venait d'échapper à kah question piège, mais elle venait également de gagner kah référente. Et pas des moindres !
" Merci. "
Son neurone continuait à fonctionne à plein régime. Etait-ce vraiment une bonne chose ?
" Oh Prêtresse référente Eloh ... "
La zoukette contourna son bureau pour retenir kah bref instant son invitée surprise.
" N'hésite pas à me faire savoir si kah épreuve m'attend ... quelque chose de bien corsé. De niveau Schnibblique extrême. Je me sens prête à relever tous les défis ! "
Soulevant légèrement les côtés de sa robe, Karambo se piqua de kah jolie révérence.
Extrême ?
J'en prends note.
Elle quitte la pièce, sans ajouté d'avantage de palabre, avec un plan en tête, voir deux, voir aucun.
Karambo revint au balcon de burow du Maire et s'adressa à tous.
" Mon mandat prend fin.
Maintenir des finances équilibrées aura été un défi de chaque instant, mais les shops ont été systématiquement rempli à 100%. Je sais que je vous ai demandé à tous une participation exemplaire, afin de laisser souffler nos entreprises déjà fortement éprouvées par le précédent mandat.
Mais il reste encore beaucoup à accomplir et le comportement des prochains maires aura probablement une incidence capitale sur le devenir de notre belle Colline. Je leur souhaite à tous un bon courage. C'est peut-être vous !
Merci à ceux qui m'ont soutenu, dans l'ombre comme dans la lumière.
Les résultats du Grand Jeu Concours de la Toussaint paraitront dès demain. "
La brunette fit kah révérence puis s'en retourna à ses grazouks.
Linkanzo se trouva proche du balcon et entendit ça belle bientôt ex-mairesse et Leadeuse du parti AllianZ.
Il ne pouvait qu'admirer la bouzoukette qui mena tant d'action pour la belle colline.
Il entreperçu dans le regard ce celle-ci non pas une tristesse mais un zloutage dans son regard ... Non non pas celui de la bouzoukette aux yeux bleus et la trompe renversante mais quelque chose bien plus vaste qu'une bierroli après un dur labeur a quelques struls la journée..
Je sentis que l'avenir de cette bouzoukette n'était pas celle d'une petite employée de L'Oréal mais quelque chose de bien plus grand.
Humm l'avenir nous le dira.
Il sortit une clope et sortit de la foule pour voir demain qui serait le personnage fou au commande de la Mairie.
Dernière modification par Linkanzo (2957-11-12 01:04:32)
[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.52 Kio (pic d'utilisation : 499.21 Kio) ]