Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2958-02-12 12:40:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Bureau du Maire .

Formulaire  a completer:

Les patrons decident des futurs Impots sur les Entreprises .
Une moyenne de vos propositions sera faite pour obtenir le resultat final .

Impôts Bouffzouk : 27%

Impôts Indispenzouk : 27%

Impôts Luxezouk : 27%

Merci bien !

Votre Maire qui vous aime.

#27 2958-02-12 16:29:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Un pioukpiouk voyageur se pose juste devant Zarken.
Accrocher à sa patte, un bout de papier.

Mon chère Zarken, ancien camarade et a présent adversaire et maire de la ville.

Je ne voulait pas participer à ton spectacle donc je me suis abstenu de toute réponse.
Mais bon si tu y tiens vraiment je ne sais pas par où commencer...

Les impôts servirons t'il a remplir quelque chose d'autre que ta poche (4000 struls/jours) ou dans celle tes amis?
Pense tu qu'interroger les patrons est la bonne personne a ciblée pour parler des impots?
Ne pense tu pas que chaque salariée et même chaque chomeurs ne pourrait pas donner leurs avis?

Enfin bref, je n'ai plus beaucoup de temps, Jeoff va bientot passer au Skwatt pour parler de nos futur relation.

Des bisous baveux.
#StruleoneVsMLB4Ever
#ClaFauteAZarken

PS : je vote 80% partout (dans les 3 shops et pour tout les employé)

Dernière modification par Blazord (2958-02-12 16:30:24)

#28 2958-02-12 22:03:09

Un pochtron
Invité

Je fais appel au pouvoir de l' Anti-zlot Temporaire n°1 :

Chaque jour le maire Zarken III pourra désigner un bouzouk de son choix qui tentera de le faire rire. Si ce "bouffon" échoue il se verra envoyé à l'asile ! Par contre, si celui-ci a le sens de l'humour, le maire sera sûrement généreux.

Est désigné aujourd'hui : SuperAsticot !

Tu as 24h a compter de maintenant ! classe

#29 2958-02-13 14:55:15

Un pochtron
Invité

# Enfin un article !  #Journaliste Payé ! classe

#30 2958-02-13 16:00:31

Un pochtron
Invité

Ce don généreux du Maire pour mon article servira à financer les nouveaux Ztylo4000 pour l'ensemble des journalistes. #MerciLeMaire

#31 2958-02-13 23:53:08

Un pochtron
Invité

# AIE .... SuperAsticot a décidé de ne pas respecter l'Anti-Zlot !  Tu connais la regle !

Rousta veillera a t'envoyer la ou tu sais demain dans la Journée ! Il y fait bon vivre HeHe classe

Didou122
est la prochaine a etre désignée par L'anti Zlot temporaire ! 

Tu as 24h a partir de maintenant !

Dernière modification par Zarken III (2958-02-13 23:53:28)

#32 2958-02-14 00:34:57

Un pochtron
Invité

SuperAsticot se réveillait tranquillement d'une sieste fort agréable. Comme à son habitude il prit son temps avant d'ouvrir les yeux, histoire de sentir la brise sur son visage, puis se retourna pour consulter l'heure et...

-Par la barbe de la GPS argh qu'est-ce que je fais ici !!

Il n'était pas dans son lit, mais en plein milieu de la ruelle des pochtrons, et entendait au loin un zouk crier "J'ai réussi ! J'ai réussi !!"

Réussi quoi search et pourquoi j'ai dormi là moi... Oh non ! Ça me revient maintenant ! Oui ! J'étais en route pour la mairie quand KAH zoukette fort sympathique m'a proposé des kahuètes, et je ne m'étais même pas arrêté STO secondes que je ressentit KAH vive douleur à ma fesse droite, j'eut à peine le temps de me retourner que... oui c'est ça ! Il y'avait KAH type zarbi et tout vert avec une pikouz à la main qui me souriait !

Maintenant totalement réveillé, il courut comme il put  ̶a̶u̶ ̶p̶a̶l̶a̶i̶s̶  à la mairie et après un bref salut aux  ̶m̶o̶n̶s̶t̶r̶e̶s̶  gardes du maître des lieux qui le laissèrent passer,
arriva au bureau et cria :

-Monsieur le Maire c'est pas ma faute ! On a comploté contre moi ! Quelqu'KAH voulait que j'aille à l'asile ! hey J'en ai la preuve ! lol

Il baissa son pantalon retira son slop et rapprocha sa fesse droite de l'oeil du maire

-Vous voyez làààààà ! Quelqu'KAH m'a fait une pikouille pour m'endormir afin que je loupe mes struls ! COMPLOT ! Eh mais qu'est-ce que vous faîtes ?! Mais lâchez-moiiii ! ouin

Dernière modification par SuperAsticot (2958-02-14 00:37:07)

#33 2958-02-14 00:41:55

Un pochtron
Invité

Vous m' avez convaincu !

Bravo !

Rousta ! A l'asile ! Maintenant !

#34 2958-02-14 00:46:02

Un pochtron
Invité

Eloh entra dans la pièce avec fracas en criant :

Je m'y oppose !

Eloh approcha de SuperAsticot et lui glissa une carte "Bon de sortie" on ne sais où.

Voilà, maintenant, j'm'y oppose plus, c'est bon, vous pouvez l'emmenez.
Ah... Euh ... Et aussi pour Didou, elle n'est pas drôle, vous pouvez l'envoyez directement à l'asile sans attendre.

Elle prépare de nouvelles cartes.

#35 2958-02-14 01:52:26

Un pochtron
Invité

Camouflé au fond d'une poubelle pour surprendre le Maire boubouch, Klooks s'était endormi très très très très TRES profondément. Après une longue sieste ponctuée de rêves révolutionnaires mêlant zoukettes et raki, Klooks se réveille et s'apprête à sortir de sa planque pour balancer une bierro vide sur le balcon de la Mairie.
Au moment où il prend son élan pour sortir rapidement, Klooks sent qu'y a quequ'chose qu'y'est pas normal.

Pinaise j'arrive pas à sortir ! Ouh pinaise, les Struleone m'ont enterré ? Chuis mort ? Chuis pas bien... Chuis pas bien... Chuis pas...
BIEEEEEN !

Dans un regain d'énergie digne de Peter Mac Callozouk, Klooks arrive à sortir de sa planque en foutant plein de déchets partout sur la place de la Mairie.
Mais malgré le KO l'entourant, Klooks est là, raki à la bouche, une bierro dans chaque main, faisant face à la Mairie.

BOUBOUUUUCH ! Bouge ton boule dehors que j'te boule !

Ne voyant personne sortir, Klooks regarde autour de lui et ne voit aucun kamarade Révolutionnaire à l'horizon. Il se rapproche du mur de la mairie afin d'y gratter quelques infos, et se rend compte que boubouch n'est plus maire depuis longtemps, et qu'un dénommé Zarken III occupe désormais le poste. Klooks s'accorde alors quelques secondes de réflexion.

Zarken STO... Zarken STO... Ca m'dit rien ça. Avec son nom d'aristozouk, ça peut être qu'un autre mou du Zlibard !

Réfléchissant vite réfléchissant bien, Klooks balance de toutes ses forces ses bierros en direction de la Mairie pour protester, mais atteint à peine le bout de ses godasses.
Blasé, il se dirige vers le Skwatt' pour trouver auprès de ses kamarades des réponses à ses questions.

#36 2958-02-14 18:38:42

Un pochtron
Invité

# La Gazette est choqué que je donnes aux pauvres ?   Mais les amis... La pègre vient de la rue et de la misère !

Dernière modification par Zarken III (2958-02-14 18:38:56)

#37 2958-02-14 21:22:50

Un pochtron
Invité

# Didou122 pour des vacances a l'Asile ? On va bientot le savoir !

#38 2958-02-14 21:48:22

Didou122
Quête du Schnibble

#Zarken je suis contre des vacances à l'asile. Alors dis moi ce que tu en pense de ma petite blague

" Pincemi rencontre le très beau Klooks, ivrogne invétéré du MLB, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.

- Salut. Que deviens-tu ?

- Tu ne vas pas me croire! Il y a STO mois, j'ai lu un grand article dans la Gazette sur les dangers et les méfaits de la bierro.

Çà m'a foutu une de ces trouilles, alors j'ai pris une grande résolution.

- Super! Tu as arrêté de boire de la bierro ?

- Non, j'ai arrêté de lire... "

Alors Zarken ? Avoue que tu as bien ri

Dernière modification par Didou122 (2958-02-14 21:49:47)

Déconnecté

#39 2958-02-14 22:07:28

Un pochtron
Invité

Zarken fit un petit sourire .

Si seulement c'etait pas du entendu 1000 fois .
Me sortir des blagues Mlbistes... C'est trop connu !

Bravo Didou122 !

Toc toc qui est la ?
Bein...Didou a l'Asile !

Merci Rousta !

smile

Tiens ! Rousta est le suivant classe  ! Venez vite me voir Mr le Chef du Cdbm ! ( Vous avez 24h ) .

Dernière modification par Zarken III (2958-02-14 22:10:50)

#40 2958-02-16 00:02:29

Un pochtron
Invité

Rousta se réveilla sur le banc devant la Mairie... Il regarda à sa montre... Ah non il n'en a pas... Il sortit donc son ItoboZ...

- Zlote j'ai pas vu l'heure... Je vais quand même pas m'envoyer à l'asile ?

-...

- Et puis ZLOTE !

Rousta accouru vers le bureau du Maire... Il accouru à son allure bien sur...

- Monsieur le ... !

- Aaargh... OOhgrg.. IIIIh.... Eeeuugrh....

Puis le moustachu s'écroula...

#41 2958-02-16 15:14:11

Un pochtron
Invité

Surpris par l'arrivée soudaine et en retard du Chef du Cdbm , zarken eu a peine le temps d'ouvrir la bouche que Rousta s'effondra par terre .

Hey ! Yo !

Ca va l'ami ?!!

Zarken regarde alors autour de lui en semi-panique et pris la première chose qu'il vu, c'est à dire un cigare de Pothok Pur .

Heu...Bon c'est pas comme si t'était pas un fumeur de Pothok ! Tu vas surement pouvoir supporter la dose !

Zarken tire alors sur le cigare jusqu'à faire briller la cendre d'un vert Schnibblique,  puis souffle le tout dans la trompe de Rousta
et se jette à terre pour se cacher derrière son bureau et observe du coin de l'oeil le chef du CDBM pour voir s'il réagit au remède d’une quelconque façon  ...

Yo, Rousta ??   
Bon tu n'as pas explosé, c'est déja un bon signe !

#42 2958-02-16 18:53:12

Un pochtron
Invité

Rousta, toujours allongé au sol reçu une fumée bien connu sur la trompe... Il toussota très discrètement et continuait à faire le quêteux...

#43 2958-02-16 22:43:36

Un pochtron
Invité

Bon toujours rien ?

Yo Rousta je sais que tu fais semblant ..

Rousta !!

Zarken regarde de plus près le Zouk mais toujours rien ..

Martine,  Que l'on m'amène Galbatorix ! Il saura peut-etre quoi faire avec son chef, j'en profite pour le désigner pour l'Anti-Zlot !

Hehe   classe Sauvetage comique  ?

#44 2958-02-17 17:49:47

Un pochtron
Invité

Galbatorix arriva en ronchonnant au Bureau du Maire. Les bras chargé de paperasse il avait autre chose que d'essayer de faire rire un Maire aigri et de s'occuper des problèmes car dit "YACK !" de son viok de patron. Il se dit que pour une fois, le MLB lui serai peut-être d'une aide subtil. Il lança une bombofumée en plein milieu de la piece et en profita pour se ruer sur Zarken et essayer de lui faire des guillis

YATCHAA

#45 2958-02-17 19:04:22

Un pochtron
Invité

Karambo avait kah importante livraison à faire à la Mairie. Ou bien devait-elle faire semblant ? La brunette n'avait pas tout compris. Les combines des Struleone étaient bien trop complexes pour elle et son petit neurone. Elle se contenta donc de pointer sa trompe à la Mairie, les mains vides.

Elle franchit la porte d'entrée sans trop de problème et ne tarda pas à arriver sur le seuil du burow du Maire. A force d'engraisser toute sa Famille, il n'y avait plus personne pour monter la garde dans ce palais des courants d'air. La zoukette soupira, puis fut alertée par des bruits sourds en provenance de l'autre côté de la porte. Ne faisant ni kah ni zig, Karambo se jeta sur la porte, l'épaule la kahière et .... dut finalement se résoudre à tourner modestement la poignée pour ouvrir.

L'épaule encore endolorie, elle plissa les n'oeils pour distinguer à travers la fumée. Elle crut reconnaître un costume bien repassé, et quelqu'un qui tentait d'attenter à cet état de fait ! A nouveau, elle fonça sans réfléchir, et attrapa l'agresseur par la trompe crânienne en tirant de toutes ses forces dessus.

" Mais tu vas le lâcher oui, pourriture Mlbiste !! "

#46 2958-02-17 19:33:35

Un pochtron
Invité

Rousta, toujours au sol, senti une douleur très forte sur sa main droite, comme si elle était écrasée par quelqu'un... Il laissa échapper un petit gloussement de douleur inaudible pour les autres bozuouks présents...

- Aarrghh.

Il ouvrit un demi n'oeil pour voir ce qui lui faisait mal et il aperçut... Karambo qui tirait comme à son habitude une trompe...

#47 2958-02-17 19:48:05

Un pochtron
Invité

Galbatorix à qui on attrapait la trompe cranienne essay d'articuler sans grand succès

Saskun soNs TouR Prlé Guillis !

#48 2958-02-17 21:18:56

Un pochtron
Invité

smile
Bon ok,
Galbatorix et Rousta sont tirés d'affaire juste pour cette belle scène dites Merci a Karambo ^^ .

Zarken appel alors ses garde du corps .

Aller videz moi ce bureau !

Je veux plus personne !

L'un des gardes se met a attraper Zarken par le bras pour le sortir du bureau .

Mais non pas moi aussi abrutit !

Zarken regarde alors le chef des gardes d'un air énervé .

Tsss, C'est qui ce nouveau José ?

Zarken profita du moment de calme pour s'adresser à Karambo pour une affaire urgente .

Bon , alors, c'est la crise, plus de Kahuetes à la Mairie  !

Et Attention je parles de Kahuetes Premium ! Celle qui se fabrique dans ton entreprise ! Pas les toutes moisies du Shop !

Et filez lui le cash a la sortie.

#49 2958-02-17 22:34:41

Un pochtron
Invité

Lorsque le brouillard se dissipa, Karambo réalisa qu'elle était en train de molester son condisciple censeur. Elle retira immédiatement ses mains de sa trompe crânienne, et les plaça bien en évidence devant elle.

" C'est pas mwa ! C'est lui ! "

Elle désigna la kahière personne venue, kah gros bras pas très futé qui chercha à mettre Zarken hors de son propre burow. La zoukette regarda la scène dubitative, alors que kah autre gorille la souleva du sol comme si elle ne faisait que zig ou sto grammes.

" Mais lâchez mwa enfin monzouk, nous n'avons pas élevé les grazouks ensemble ! "

Gigotant dans tous les sens, Karambo tenta d'échapper à ce vilain bouzouk, mais seules les directives du Maire parvinrent finalement à dissiper les doutes, ou à en ajouter de nouveaux ... L'armoire à glace se stoppa alors nette, et Karambo eut tout loisir d'écouter Zarken qui s'adressait à elle, perchée sur l'épaule de son nouvel ami.

" Nos kahuètes ne sont pas premium, elles sont exceptionnelles ! Rien à voir avec ces kahuètes mutées aux hormones à seulement 10% ! Allez, le gorille, donne le cash à la gentille Karambo ! "

Tout en parlant, elle tapota le dos du zouk pour qu'il la repose par terre et lui délivre son dû. Lorsqu'il daigna enfin la reposer, sur le perron de la Mairie, elle chancela légèrement.

" Ow, mais vous penchez cher ami ... "

La brunette fit zig pas avant de s'écrouler sur les genoux. Les manèges à sensation, très peu pour elle !

#50 2958-02-18 00:49:53

Un pochtron
Invité

N'attendant pas que la fumée se dissipe, Rousta prit ses clics et ses clacs et sortit du bureau...

- Libre !

Il décida tout de même de sortir de la Mairie en passant par l'issue de secours... Le moustachu quitta donc la place de la Mairie, direction le CDBM...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.88 Kio (pic d'utilisation : 640.56 Kio) ]