Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2958-02-18 22:42:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Bureau du Maire .

# La Mairie met l' Aide à la création d'entreprise a 5500 Struls pour une durée indéterminée !

Les Entreprises produisant des objets de l'Indispenzouk sont a favoriser !

Qui pour devenir la prochaine Star des Patrons ?

#52 2958-02-19 12:19:17

Un pochtron
Invité

Quand elle reçut la taxe du jour, Danaeis se précipita à la mairie. Pour kah fois qu'elle laissait le corrompu tranquille, on accusait le mlb d'une action qu'il n'avait pas commise! Elle se dit qu'elle allait réparer cette injustice en étant à la hauteur des rumeurs.
En arrivant, elle colla un grand pain dans la trompe du gard'dukor du maire. Qu'ils étaient mous ces struleones! Elle rentra sans aucune difficulté dans le bureau du mafieu, ouvrant la porte avec fracas, une bombapeinture dans chaque main. Elle arborait un sourire satisfait, et dit d'un ton condescendent:

Salut salut Zarkenito, ne t'en fais pas ce n'est "que" mwa, pas une bande de mlbiste. Tu as demandé le service vengeance express? Me voilà, fidèle à la Révolution!

Elle s'esclaffa bruyamment en envoyant une de ses deux bombes au pieds du maire. et commença le décompte à haute voix.

3.... 2...... 1 ......

#53 2958-02-19 18:03:01

Un pochtron
Invité

La chaise du Maire se retourna alors lentement vers Danaeis, dévoilant ainsi le visage d'un nouveau Zouk !

1487349625_zarken.png

Si on m'avait dit qu'il y avait encore des zoukettes comme ca a Vlurx , je serais revenu plus tôt !

Le Zouk désactiva la bombe a peinture d'une main et pris la main de la zoukette dans l'autre .

Une beauté pareil a surement un jolie nom .. classe

Oh, excusez moi , où sont mes manières ...

Zarken Ier
du nom,  pour vous servir respect

Il embrassa la main de la Belle .

Vous cherchez aussi mon rejeton de petit frère ? Faut croire qu'il n'est pas .. pfff

Dernière modification par Zarken III (2958-02-19 18:03:40)

#54 2958-02-20 09:13:05

Un pochtron
Invité

La zoukette ouvrit de grands nyeux, ébahie. Elle s'était imaginé voir Zarken III recouvert de peinture jaune pioupiouk, et au lieu de ça, le prétendu Zarken Kahier avait désamorcé sa bombe et pris sa main avant même qu'elle n'ait le temps de l'esquiver. Elle n'avait pas l'habitude d'être prise de vitesse, encore moins par un zouk en costume hors de prix.

Lâche moi tout de suite.

Elle toisa l'inconnu de la tête au pieds. Il y avait en effet une ressemblance avec le maire, dans la suffisance, le cigare et le prix de la montre sûrement. N'ayant jamais vu le mafieu sans chapow, elle se demanda s'il souffrait du même drame kapillaire que son frère.

Désolée pour tes ch'veux, ça doit pas être facile de se promener tous les jours avec une tronche pareille.

Je te préviens tout de suite, les belles paroles et les compliments ça prend pas sur moi. Et puis tu pues le corrompu à des kilomètres, alors on s'ra sûrement jamais kopains.
De toute façon, je te déteste, t'as ruiné mon entrée théâtrale. A l'heure qu'il est je devrais avoir repeint l'autre pain guouin en kostard en hurlant de rire.

Elle soupira, bien trop déçue pour se préoccuper d'autre chose. Elle se dirigea droit vers le fauteuil du maire, s'affalant dedans.

Ben jvais attendre ici qu'il se pointe, j'ai deux trois insultes à lui communiquer.

Elle tendit la main vers Zarken-le-kahier-du-nom.

Maintenant rends moi ma bombe avant que je t'enfume au raki.

#55 2958-02-23 19:34:53

Un pochtron
Invité

1487349625_zarken.png

Zarken Ier du nom lui rendit la bombe désamorcée, et sans dire un mot, tout en ecoutant la zoukette,ouvrit le tiroir du bureau du Maire  et pris les 4000 Struls du Salaire du jour de son petit frère .

Bon c'est pas tout mais, je dois y aller, bonne chance pour votre concours de dessin :p
Le zouk alla vers la porte de sortie quand tout à coup, bein il sortit .

Danaeis était donc seule dans le bureau du Maire, affalée sur son siège.

Un son etrange retentit alors .
Puis, une trappe se situant sous le siege du Maire s'ouvrit et propulsa la zoukette dans un très long tuyaux arrivant dans les égouts de la ville .  Elle avait activé en réalité sans faire exprès, le levier de la sortie d'urgence !

Dernière modification par Zarken III (2958-02-23 19:35:52)

#56 2958-02-23 22:03:20

Un pochtron
Invité

Mouaaaaaaaaaah maaaaaaais....

La zoukette atterit lourdement dans un endroit sombre et puant. Son beau mantow était mouillé, et probablement extrêmement sale. Elle se demanda combien de temps elle mettrait à retirer l'odeur épouvantable de ses beaux cheveux si elle restait là plus longtemps

Ça Zarken III tu vas me le payer cher.

Une échappatoire sous le fauteuil du maire! elle arrivait à peine à le croire. Mais qui avait installé un truc pareil? un Mlbiste? ou un Stru corrompu soucieux de ne pas se faire attraper....
Une fois remise de sa chute, Elle se releva et sortit son itoboz pour utiliser la zappli itorch. Elle entreprit alors de s'aventurer dans les couloirs sombres pour se sortir de là.

Il y a dans donc dans cette ville encore des endroits cachés que MOI Danaeis je ne connais pas.... Plus pour longtemps. Ça pourrait être bien utile au mlb ces conduits.

Elle continua son exploration.

#57 2958-03-07 01:32:20

Un pochtron
Invité

Allocutions du Maire Zarken .

OH petit Peuple ! La Famille est la pour toi !
Respecte la ! Elle te le rendra double !

Mais si tu l'insultes ..
Vous les Misérables du Mlb et d'Allianz qui prétendez avoir la rue !
Comédie , comédie ,
Pantins de bois, dansez donc pour la Famille !

Sérieusement, vous pensiez que traiter avec la famille était gratos ??  classe

La pègre est la seule solution pour extirper les pauvres de la misère !

Observez donc, petits bourgeois, observez !!
Mouhehehe classe

#58 2958-03-08 10:28:25

Un pochtron
Invité

[ANKOU était  un bébé Zouk fraichemernt arrivé dans cette jolie ville.
Il évitait soigneusement la ruelle et tous les mendianst anarchistes qui sentait vraiment trop fort une odeur bizarre qu'il ne connaissait  pas encore.
le discours Politico Moralisateur des bonnes moeurs lui donnais des frissons dans le dos, il rêvait de pouvoir leurs envoyer une bonne tarte dans la trompe un jour.
Enfin les sectaires lui donnait le cafard, le seul intérét qui avait pour lui était de pouvoir l'endormir, le soir dans son petit logement au pied de la colline des nobles.

Hey la famille, vous ete devenu complétement frapaZouk là, Kesqui vous arrive!
Moi, je pensais betement que vous aviez assez de respectabilité dans cette ville et que vous seul vous aviez suffisament de bluxtre pour la diriger, J'ai même voter pour un vieillard a tete de fripouZouk qui avais quand même un air plutot sympa.

Je me fout que vous vous en mettiez plein les fouilles, c'est normal et tans pis pour les secteux ou les moralisateurs, moi meme dès que je peut je pique des Bouteilles a Boubouch et je vais les vendre aux marché Noir !

Ankou se gratte tous d'un coup la trompe d'un air penseur...

Au faite, mon nouveau patron boubouch, il est de quel camps lui ? il faudrait que je vérifie qu'il soit pas mafieu, sinon je vais avoir de grop soucis moi !
!

Bon, dites moi, les Struleones,  y a t'il un Don pour vous montrer le chemin, et depuis quand une belle et noble famille ne respect pas les Petits, les jeunes pousses qui demarre dans votre ville.

Deja que le premier jour de mon arrivé une espece de moralisatrice , karanbouMachinChose, ma envoyer bouler parce que j'etais sois disant un mafieu se qui, entre nous, me parraissait plutôt Zoukatissime]
Mais quand vos ZoukabilloTaxe a 80% me suce tous mes struls que j'essaye de voler dans la caisse de Boubouch, Alors là Je dis Non

Je sais que je vais avoir plein plein de ZouFumablème, mais je refuse de vous donner Mes sous durement Voler.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 529.21 Kio (pic d'utilisation : 547.9 Kio) ]