Didou qui bronzait tranquillement au soleil, se vit pousser dans la piscine par Zarley
PLOUUUUUF !!
Didou sortit la tête de l'eau.
Hey Zarley ca va pas la trompe ? Je ne t'ai rien fait !!!
Didou sortit alors de la piscine ruisselante d'eau. Elle passa derrière Zarley pour aller rejoindre son transat. Elle parlait à Brodik, qui lui aussi était trempé. Une fois arrivée à la hauteur de Zarley, Didou la poussa à son tour dans la piscine
A ton tour de faire plouf, na !
Didou se rallongea sur le transat pour sécher au soleil.
Déconnecté
Zarley contempla avec envie les muscles luisants de son zamour sortant de l'eau. Cela lui donna une idée.
"Je devrais lui faire faire de la muscu sous la douche, et moi je regarderais..... Owiiii owiiiiiii! Il est tellement saiksy mon zamouuuuuuur!"
La zoukette trépignait quand son Joker l'embrassa. Elle se retint de se jeter sur pour lui arracher son maillot, parce-qu'il paraît qu'en public, ça se fait pas. En entendant son explication, elle eût des étoiles dans les yeux, admirative devant le génie de son zamour.
Owiii du suuucre hm chuuut....
Elle fit une moue boudeuse aux remontrances du zouk.
Mais Zamouuuur tu sais bien que je peux pas être en mank de sukre, c'est très dangereux!.... Attends KEUWAAAAA? Le sukre c'est pas waterploof? Mes sucreries peuvent FONDRE dans l'eau? Mais quelle horreeeeeeeeur!
La zoukette s'aggrippa par réflexe au cou de son zamour, glissant un regard inquiet vers l'étendue bleue mouillée.
Patoosh à mon sucre.
Elle en profita pour l'embrasser langoureusement, puis secoua la tête pour chasser les images horribles de sucreries gâchées par l'eau de son esprit, et se redressa en se détachant de son zamour. Elle passa machinalement sa main sur sa ceinture pour vérifier que ses sucreries étaient toutes bien en ordre.
C'est alors que Didou122 arriva pour la pousser dans l'eau. Zarley hurla en étant déstabilisée, imaginant tous ses bonbons mouillés. Avec l'énergie du désespoir, elle détacha sa ceinture et réussit à la sauver en la jetant loin de l'eau, avant de tomber dans la piscine... et d'y rester, au fond de l'eau. brodik
Après avoir tenté de noyer la plus grosse trompe de la Colline, Karambo décrit zig ou sto cercles dans l'eau. Elle fut perturbée dans sa trajectoire par kah gros zouk non identifié qui vint plouffer devant elle. La brunette se stoppa nette en se prenant kah grosse bourasque d'eau.
* Plus moyen de faite sa gym aquatiK en paix ! *
Voyant que le GZNI ne refaisait pas surface, Karambo commença à s'inquiéter. La piscine serait elle fermée si par mégarde kah quête survenait ? Ne répondant alors qu'à son courage, elle prit kah grande respiration et disparut sous la surface. Elle découvrit alors que le gros zouk non identifié était en faite kah zoukette, qui avait sans doute trop abusé de suc' ces derniers temps. Elle la saisit par la taille et la remonta sans faire d'histware, puis elle la ramena doucement, péniblement, sur le bord de la piscine. Elle s'y hissa alors à son tour, et observa la GZNI.
" J'ai besoin de kah volontaire pour kah trompe à trompe ! "
N'écoutant que son courage, Le_Joker accourut aux côtés de Karambo, et vit que Zarley avait les n'oeils clos.
Que personne ne bouge ! Je suis Médicoscientifouille diplomé, et je pratique le trompe à trompe depuis maintenant...... Bref, c'pas le moment ! Kah personne est en danger !
Reconnaissant Karambo, qui ne le reconnaissait pas, il parla avec une pointe de méfiance, le souvenir d'une fouille appuyée encore apparent
Merci de me l'avoir ramené. Je vais m'en occuper immédiatement !
Il galocha sans ménagement Zarley jusqu'à ce qu'elle ouvre les n'oeils
Bah alors z'amour, on a failli couler comme kah rocher? T'as l'air toute pâle, je sais ce qu'il te faut !
Tendant une titboulroz à la zoukette, qui la goba aussitôt
Un peu de suc' pour reprendre des forces, et maintenant, un peu de sport pour l'évacuer !
Attrapant la zoukette dans ses bras, il la projeta dans l'eau avec un rire diabolik.
Tiens, ça c'est pour avoir cru que je dragouillais l'aut fleur fanée !
Voyant que les n'oeils de quelques personnes étaient rivés sur lui, il effectua kah saut de l'angeschnibblik pour se la péter, et rejoignit Zarley dans l'eau
Buck s'était trouvé KAH petit coin tranquille un peu plus loin de la scène principale. Il n'était pas si éloigné, car son transat' donnait sur KAH petite piscine à fond bas, avec personne d'autre que lui, séparée des autres bouzouks par KAH barrière de buissons. Il avait gardé des sandales waterproof que lui avait donné la réceptionniste, et les lanières cachaient KAH grosse partie de ses pieds. Il n'aurait pas accepté de quitter ses chaussures sans ça. Alors qu'il allait se lever pour faire trempette!-Ce-n'est-pas-très-efficace..., KAH ceinture remplie de sucreries tomba près de lui. Il leva vite les n'oeils pour voir si KAH oazo avait perdu son chargement, mais ne vit rien, alors il reprit place sur son transat' en examinant la ceinture. Il regarda dans toutes les poches, sans goûter, juste par curiosité.
Dernière modification par Buck (2958-06-22 21:17:56)
Salazar fût très agacé par le comportement de Brodik. Mais il ne répondit pas car Zarley arriva. Le mlbiste fut sonné par cette apparition. Depuis qu' Aaron lui avait rapporté sa découverte à la maison du bonheur, Salazar n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer Zarley. Il la regarda disputer brodik, ne sachant pas trop quoi penser. Il eu un violent pincement au coeur en voyant la cicatrice sur les oreilles de la zoukette, et la ceinture de sucrerie. Danaeis avait toujours adoré les floppers et les bonbons.
Quand Didou122 poussa Zarley, il lâcha sa guitare et se précipita pour sauter dans l'eau.
Non Didou arrête, elle ne sait pas nageeeeeeeeeeeeeer!!!
Mais avant qu'il saute, Karambo avait déjà secourut la zoukette. Quand Brodik lui donna une titboulroz, il eu l'occasion d'observer ses yeux rouges. Et il compris avec une étrange certitude. Même quand Danaeis avait les yeux rouges, même quand elle était en colère, ses yeux n'avaient jamais cet éclat fou et malveillant. Zarley n'était pas sa Kommandante.
Il détourna la tête, mélancolique, et serra les poings en entendant qualifier Malia de fleur fanée. Il réalisa qu'avec tout cela, il n'avait toujours pas dit bonjour à sa belle zoukette.
Il s'approcha d'elle, et se pencha pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Pardonnes moi cet instant d'inattention, ma belle Malia... C'est un ravissement de te voir.
Il sourit tendrement, les beaux yeux de la zoukette réussissant toujours à lui faire oublier tout le reste.
ZZzzz ZzZzzzzzzzz
Jeoff s'était endormi sur son bureau . Les vibrations de son téléphone le réveil, il reprend fissa son crayon pour faire croire qu'il travail et peste qu'il est dérangé en plein moment de concentration ! Il regarde son téléphone par curiosité et voit un message de misha.==
kah petit tour à la piscine ... par ce temps canicrèviok c'est kah excellente idée !
== ni une ni deux il se ziclick à la piscine, un grand sourire au lèvre et un cigare dans la main . Puis, il réalise qu il se trouve dans une piscine de clodos révolutionnaires. Il cherce misha l'œil vif de sorte à ne pas marcher sur une bouteille ==
Dernière modification par Jeoff (2958-06-24 00:30:17)
Didou ouvrit un n'oeil quand elle attendit une nouvelle arrivée. BINGO c'était Jeoff. Elle se leva de son transat pour aller à se rencontre.
Coucou Jeoff. Je te dérange quelques instant si tu veux bien. J'aimerais enfin te montrer la lettre.
Didou tendit la lettre à Jeoff.
Déconnecté
== jeoff occupé à chercher misha n'entend pas didou arriver derrière . Le coucou de la zoukette raisonne comme une agression verbale qui surprend Jeoff et le fait sursauter de peur ==
DAAAAAH
didou... je veux dire !
== il lit la lettre ==
Didou vit Jeoff lire sa lettre. Et vit une larme rouler sur sa joue.
Jeoff, tu veux bien qu'on s'isole 2 minutes ? J'aimerai te parler quelques instants, j'en aurais pas pour longtemps
Déconnecté
Les n'oeils soupçonneux braqués sur le Joker, Karambo demeura silencieuZ. Jusqu'à ce qu'il ne jette la zoukette qu'elle venait d'extirper de l'eau à nouveau ... dans l'eau.
" C'est pas possible de saloper comme ça le travail des gens. Vous devriez avoir honte Monzouk Jo Kerr. "
La brunette observa kah instant le manége du Joker et de son acolyte, puis eut kah sourire en koin (koin).
Elle passa kah main dans ses cheveux, promena son regard sur la foule qui s'ammassait petit à petit, puis décida qu'il était temps pour elle de prendre le large. Ses n'oeils s'attadèrent kah instant sur le Joker, puis elle lui fit kah clin de n'oeil, indéchiffrable.
Brodik-Le-Joker peinait à lui rendre sa main, tout en lui prodiguant de précieux conseil quant à ses effets personnels. La zoukette regarda instinctivement le short en jean qui trônait un peu plus bas, et eut un léger rictus en imaginant un « magouilleur » vouloir le fouiller et lui dérober d’onéreux objets… Si le bouzouk eut trouvé un paquet de chewing gum entamé, et un ticket de Ziclic en commun usagé, alors il aurait été bien chanceux.
Les deux bouzouks entrèrent en grande conversation, sans que la zoukette n’écoute réellement la teneurs de leurs propos.. Pourtant, quand Le Joker refit dos à Salazar pour s’adresser à elle.
Elle plissa les yeux, écoutant les palabres du bouzouk au maquillage de mauvais goût, sur celui avec qui elle partageait presque tout son temps libre, et fut surprise de sentir un léger gout d’agacement envers son interlocuteur. Ce ressenti n’était pas dans les habitudes de Malia, et elle mettait un point d’honneur à rester courtoise et amicale en toute circontance.
Aussi, à contre coeur, elle se força à sourire au Joker. C’est au moment ou elle allait se relever, et prendre congés pour se poster auprès de Salazar, que Zarley, couinant comme à son habitude, fit irruption. Une fraction de seconde plus tard, le Joker battait des bras dans la piscine, et Zarley se pencha face à elle… Malia, pour qui les menaces étaient inconnus, rit un instant avant de poursuivre :
Je n’avais aucunement l’intention… - regardant Salazar amoureusement - Mon coeur est déjà prit.
Le Joker sortit enfin de l’eau, et embrassa Zarley avant que celle ci ne soit propulsé dans la piscine par Didou122, débarquant de nulle part… Salazar, commença à se diriger vers l’eau, mais fort heureusement, Karambo-Anderson sortit la bouzoukette bicolore de l’eau avant qu’un incident ne puisse avoir lieux.
Le Joker assena les premiers soins à sa zoukette de manière très protectrice, et réussit à lui faire reprendre conscience… Pourtant, après avoir qualifier Malia de fleur fanée, il jetta de nouveau la belle rouge dans le bassin, et disparu presque immédiatement sous l’eau avec elle.
Malia aurait pu se sentir insulter par les propos du Joker à son encontre, si sa réflexion n’avait pas été focaliser sur l’instant ou Salazar, s’était jeté de manière presque immédiate au secours de Zarley.. Misha, Zarley… Décidément, aujourd’hui : Elle ne serait pas le centre de son attention !
Quelques peu jalouse, et légèrement remontée par tout ce qu'il venait de se passer, Malia n’eut qu’une envie : Plonger dans la piscine, et nager.. pour oublier toutes les ombres de ce tableau idylique. Pourtant, quand il l’embrassa, et lui sourit, elle ne put s’empêcher de glisser ses mains autour du cou du bouzouk, pour lui rendre son baiser et sauter dans ses bras, accrochant ses longues jambes autour de sa taille.
Enfin te voilà !
Didou vit Jeoff lire sa lettre. Et vit une larme rouler sur sa joue.
Jeoff, tu veux bien qu'on s'isole 2 minutes ? J'aimerai te parler quelques instants, j'en aurais pas pour longtemps
Qu'on s'isole? Va encore y avoir des paparazzi qui vont faire des clichés et lancer des rumeurs sur nous si on s'isole tous les zig...
Hum...
Parle moi, je t'écoute didou!
Dernière modification par Jeoff (2958-06-25 18:21:32)
Didou entraîna malgré tout Jeoff dans un coin (pas isolé mais un coin quand même). Et le regarda droit dans les n'oeils.
Jeoff, j'essaye de me remettre du départ en quête d'Homer.
Une petite et unique larme roula sur sa joue qu'elle essuya rapidement.
J'avais envie quand même de faire quelque chose en souvenir d'Homer, être proche de lui en un sens. Alors je voulais te demander si tu accepterai que je rejoigne ta Famille, les Struleones, en souvenir de mon Amûr.
Didou attendit la réponse de Jeoff.
Déconnecté
Super_Bulle qui s'ennuyait vu qu'aucun zouk n'était venu lui parler, s'était dit que c'était le moment de jouer les "héroïnes" et de se préoccuper de sa koupine Didou122. Elle avait entendu Didou dire "Jeoff, tu veux bien qu'on s'isole 2 minutes ?". Puis elle semblait avoir vu une larme sur la joue de son amie. Son sang ne fit qu'un tour:
Alors Jeoff, on fait pleurer ma koupine?! Tu devrais avoir honte de toi! J'ai toujours cru que les Struleone avaient un bon fond mais là, je remarque que je me suis royalement plantée. Tous les mêmes ces zouks, ils font pleurer les zoukettes quelle que soit la situation.
Puis elle entendit les propos de sa karamarade et s'aperçut de sa méprise mais fit semblant de rien.
QUOI TU VAS CHEZ LES STRUS POUR HOMER QUI EST EN QUËTE! POURQUOI MAINTENANT C'EST RIDICULE!
Didou qui attendait la réponse de Jeoff, vit sa Koupine arrivait et criée : " QUOI TU VAS CHEZ LES STRUS POUR HOMER QUI EST EN QUËTE! POURQUOI MAINTENANT C'EST RIDICULE! "
Pourquoi maintenant ? Parce que je sens que je m'éloigne de plus en plus d'Homer, et qu'en rejoignant la famille qui était celle d'Homer j'aurais son souvenir avec moi. De plus une grande partie des zouk pensent que je suis une Struleone déjà ... Ne soit pas inquiète pour moi Koupine.
Déconnecté
==Jeoff s'étonne de la situation, il voit une seule et unique petite larme couler sur la joue de didou, larme qu'elle essuie aussi vite que possible, comme si elle ne reflétait pas la vérité. Puis, super_Bulle s'incruste sans s'inquiéter de déranger la conversation. Elle hurle sur didou son désaccord sur ce choix ! Le parrain se demande d'ailleurs comment elle a pu entendre la conversation ! Sûrement sa super ouïe... ==
Pas moyen d'être tranquille...
Je viens pour rejoindre misha qui m'attend depuis des heures, j avais juste kah truc à dire et v'la que la super gentille s'incruste pour tout foutre en l'air! Tu veux bien me laisser répandre le mal sur la colline tranquillement s'il te plait? T'as pas kah zanimutant perché à kah arbre à aller sauver?
Et puis didou fait ce qu'elle veut ...
==Jeoff se retourne vers didou ==
Elle a raison c'est ridicule ! POUR L'AMOUR D'HOMER? Va plutôt en quête le chercher si tu te sens loin de lui...
Par contre, si tu veux devenir Kah Struleone ? Je n'y vois aucun inconvénient si c’est pour les bonnes raisons et si tu te plies aux règles comme tout le monde.
Tu vas devoir quitter tout ce que tu as déjà connu comme le consortium ou Allianz, tu vas devoir verser chaque remplissage quelques strul à la famille, car désormais ton entreprise appartient à la famille, tu vas devoir te salir les mains et surtout tu va devoir respecter la hiérarchie et accepter de démarrer en bas de l’échelle toi la grande patronne.
Es-tu prête à accepter tout cela?
Didou écoute attentivement Jeoff.
Sache que je n'ai jamais fait partie du Consortium.
Me salir les mains ? Respecter la hiérarchie ? Démarrer en bas de l'échelle ?
Didou regarda droit dans les yeux de Jeoff
Oui je l'accepte.
Déconnecté
Oui je m'incruste et alors Jeoff?! C'est mon devoir de faire régner la justice et la paix au sein de cette colline! Je te remercie de me le rappeler. Je suis présente pour tenter de contrecarrer une partie de tes plans et plants vu que je me mêle de tout.
Je ne peux pas maîtriser les magouilles de Zarken III ou encore maitriser vos petites entourloupes au marché noir mais si je peux empêcher la belle, douce et romantique Didou122 de tomber dans le piège des Struleone, je le ferai!
L'animutant perché n'a pas besoin de moi, il sait voler de ses propres ailes en effectuant le choix qui lui convient. Didou122 est trop fragile en ce moment! Tu as de la chance que tu ne sois qu'un zouk normal et non un SUPER zouk, sinon je t'aurais éloigné de la colline depuis longtemps mais... Ce n'est pas mon rôle.
Elle se tourna vers sa koupine en entendant les horribles propositions de Jeoff.
Tu laisserais les Struleone prendre des struls dans l'entreprise que tu as créée et que tu as fait fructifier à la sueur de ton front?! Crois-tu que c'est ce qu'Homer voudrait? Il t'aimait sans doute pour tes différences, ta douceur et ta gentillesse! Aimerais-tu être réduite à kah minuscule petit pion des Struleone, un petit soldat obéissant? Tu es capable de belles et grandes choses ma koupine adorée!
Te salir les mains et faire le sale boulot n'est pas ton genre. Et égoïstement, je ne voudrais pas travailler indirectement pour Jeoff vu que je suis dans ton entreprise. N'accepte pas d'être réduire à kah pauvre chose qui ne te ressemble pas Didou122, quelque chose qui n'est même pas semblable à l'ombre de ton ombre. Si tu l'acceptais, je ne saurais qu'être déçue mais comme tu le sais, je serai toujours là quand tu auras besoin de moi.
Dernière modification par Super_Bulle (2958-06-26 22:18:24)
== Jeoff regarde super_bulle et rit aux éclats.==
il faut croire que la belle, douce et romantique didou est prête à passé du côté sombre de la colline... sais tu vraiment à quoi ressemble didou finalement ?
== il regarde didou ==
Tu veux jurer fidélité à la famille ? Alors tu dois m'accepter en tant que ton chef et obéir à mes ordres! Et pour prouver que tu en es capable je vais devoir te mettre à l'épreuve comme tout nouveaux stru...
== il réfléchit un instant ==
j'aimerai que tu te verses un seau d'eau très froide dessus ...
Jeoff, tu profites juste du fait que Didou122 soit complètement perdue! Je sais qui elle est au fond d'elle-même et peut-être qu'elle a besoin de faire le deuil de sa relation avec Homer. J'espère juste qu'il sortira un jour de quête pour la secouer!
Didou122, j'espère que tu sais ce que tu fais et que tu n'as pas totalement perdu la raison. Elle espérait que cette dernière mijote quelque chose et foute le bordel chez les Struleone de l'intérieur.
L'héroïne entendit la recommandation du parrain et vola à la quête un seau tout en se cognant la tête dans kah arbre. A moitié sonnée, elle n'écouta que son courage et remplit ce fameux seau d'eau de la piscine. Elle souffla dessus, l'eau devint glaciale. Je vous suis dévouée cher Jeoff. Elle sourit innocemment et à l'aide de sa SUPER vitesse, lui balança l'entièreté du seau sur le parrain. C'était pour m'avoir ri à la trompe et avoir cru que je ne réagirais pas.
Dernière modification par Super_Bulle (2958-06-28 13:25:48)
Didou avait entendu les parole de sa Koupine et de tourna vers elle.
Super_bulle, ne t'inquiète pas pour moi.
Puis elle regarda Jeoff.
Très bien Jeoff. Je te laisse même le plaisir si tu le souhaites de me le jeter toi même le seau d'eau froide.
Déconnecté
== Jeoff enlève l'eau qu'il a sur lui sans prêter attention à super_bulle, choqué de ce que vient de dire didou ==
Le plaisir de jeter moi même le seau d'eau froide? On n'y est pas encore tout à fait Didou, mais tu es sur la bonne route !
== Le parrain regarde au loin et fait un petit geste de la main pour appeler quelqu'un ==
Zarley, qui n'avait AUCUN gramme en trop, car elle se dépensait énormément en faisant du sport avec zamour, fut héroïquement sauvée par Karambo, réanimée par son zamour puis rejetée à l'eau.
Zamouuuuuuuur!
Mais heureusement, le bouzouk se plongea avec elle, et elle s'agrippa à son cou pour rester hors de l'eau. Elle aurait été furieuse et se serait vengée si ça n'avait pas été une superbe occasion de rouler des pelles à son Zamour. Et elle s'appliquait à le faire avec passion, se moquant des autres bouzouks éventuellement indisposés par son attitude, quand elle entendit le petit cri de surprise de Jeoff. Elle redressa la tête.
Jeoffounet? un soucis?
Elle remarqua le Parrain en train de discuter avec didou122 et les montra à son Zamour d'un geste de la tête.
Oh tiens Zamour regarde, y'a Jeoffounet qui donne dans la truite maintenant!
Elle s'esclaffa, et estimant que le Parrain ne pouvant être en danger en telle compagnie, continua de s'amuser avec son Zamour dans l'eau. Elle aurait continué si une superzéro ne s'en était pas mêlée, osant arroser son Jeoffounet chéri.
Zamouuuuuuuuuuuuuuuuur ramène moi sur le bord jvais lui défoncer sa trompe!
Elle sortit de l'eau, ruisselante, et hésita sur la marche à suivre pour punir les insolentes, quand elle remarqua le signe de la main de Jeoff. Elle regretta alors beaucoup de n'avoir pas amené Lucille avec elle, et se rendit compte en même temps que sa ceinture de sucrerie était portée manquante. Elle trépigna sur place, hésitant entre l'appel du sucre et l'appel du Parrain.
Serrant les dents en apercevant Buck dans un coin, avec ce qui lui semblait être sa ceinture, elle se dirigea quand même d'abord vers Jeoff.
Jeoffounet !!
La zoukette jeta un regard noir à Supper_bulle et Didou122, et fit un smak sur la joue du parrain.
Kessekesséti que je peux faire pour toi? A part massacrer ces deux là pour t'avoir manqué de respect?
Oh bien le bonjour Zarley, tu vas bien? J'ai l'impression que tu as un problème avec la violence, veux-tu que nous en parlions toutes les zig?
Jeoff m'enlève Didou122 et m'a ri à la trompe. On ne se moque pas de la justice, on la respecte ou on reçoit un seau d'eau glacé. Puis c'est ce que le parrain a demandé; un seau rempli d'eau glacée. Il a été servi. Si obtempérer à la demande d'un chef envers un autre chef est mauvais, alors je crois qu'il y a un souci quelque part.
Enfin, tu peux te servir de moi comme punching ball si ça peut t'aider à évacuer ta colère, je ne risque pas de sentir grand chose même si je me suis un peu affaiblie ces derniers temps.
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 659.37 Kio (pic d'utilisation : 710.05 Kio) ]