Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-06-25 21:28:32

Un pochtron
Invité

[Mairie des délices]

Zarley avait été réveillée par son itoboz lui annonçant sa victoire aux élections. Et elle y voyait une opportunité de remplir ses poches de sucreries.
Toute contente, elle avait quitté le Château Zarkham pour aller s'installer dans le bureau du maire, accompagnée de cartons entiers de chocolats, sucettes et bonbons, pour tenir le coup.

Mais en arrivant, elle fut dégoûtée par l'aspect du bâtiment.

C'est encore plus moche que dans les souvenirs de Danaeis... C'est peint en blanc, et c'est tout lisse....

Déjà les courbes des toits du château de son Zamour lui manquait, ainsi que les statues effrayantes posées un peu partout dans les couloirs. Elle s'engagea quand même dans le bâtiment, et retrouva facilement le bureau. Instinctivement, elle fouina partout, dans les tiroirs du bureau, dans tous les meubles, derrière les tableaux, pour trouver des sucreries.
Parce-que ce qu'il y avait de mieux au Château Zarkham, c'était incontestablement les bonbons surprises que Brodik cachait partout pour elle.

Mais le bureau était désespérément remplit de paperasse ennuyante et de stylos. Hors la zoukette n'aimait pas du tout écrire, encore moins gérer des chiffres sur des tableaux. Elle soupira.

Pfffffffffffffffffffff c'est toupourrit d'être maire... Moi je m'occuperait pas de tout ça, j'aime pas. Je veux juste que les gens se prosternent devant moi et acheter tous les floppers de la ville.

Elle ressortit du bureau en claquant la porte, très mécontente que la fonction ne soit pas à la hauteur de ses éspérances. Pour se défouler, elle tappa de sa batte un des bouzouks qui portait ses cartons de bonbons.

M'en fout, zamour me trouvera un autre larbin dans l'après midi.

Boudeuse, elle s'assit par terre devant la mairie et déballa le carton que le grouillot avait fait tomber avant de tomber lui même. Immédiatement, elle se mit à sourire devant cette profusion de jolis papiers colorés aux senteurs de smurtz, imaginant déjà le goût acidulé. Elle sortit une énorme sucette, presque aussi grosse que sa tête, et commença à réfléchir sur une solution pour rendre ce mandat supportable.

Rendue guillerette par sa sucette goût zitron-cola, elle commença à imaginer des bonbons à la place des poignées de porte dans la mairie, des sucettes à la place des plantes. C'est alors qu'elle eût l'illumination. Elle se releva brusquement,
et s'adressa à un grouillot en désignant la mairie.

TOI LA! Tu arrêtes tout de suite de servir à rien et tu fais appeler les équipes de démolition! Et tu fais raser ce truc monstrueusement atroce.

Le bouzouk ouvrit de grands yeux et baffouilla.

Mais... mais... vous êtes sûre Mazoukette que vous avez le droit de détruire les bâtiments publics? Ca appartient pas à la ville plutôt?

Zarley plissa les zyeux et fixa le larbin d'un air mauvais en tapotant ses doigts sur sa batte de basebol.

Je fais ce que tout ce que je veux. Surtout que je suis maire! Le peuple, ces idiots, m'a élu pour que je fasse rien que ce que je veux. Alors tu obéis, sinon je t'envoies faire une réclamation à Lucille...

Le bouzouk apeuré s'empressa de sortir son itoboz pour exécuter les ordres de la zoukette.
Elle sortit alors un transat pour s'installer tranquillement en face du bâtiment en sirotant un coktail et dégustant sa sucette, et attendit l'arrivée des engins de chantier. Elle mit ensuite son casque zodio et la musique à donf pour couvrir le fracas assourdissant de la mairie s'effondrant. Elle éclatait de temps en temps de rire, quand un pan de mur tombait au sol.

Plusieurs heures plus tard, la mairie n'existait plus, et tout avait été déblayé.

Aaaaaaah bon c'est mieux là!!! Maintenant, vous aller faire reconstruire une nouvelle mairie tout en bonbons et en choses sucrées! Pour la forme, tu prends l'aile est du Château Zarkham, c'est ma préférée. Et puis dépêche toi, faut que je prenne mes fonctions moi!

Quand les travaux furent enfin terminés, Zarley applaudit des deux mains en sautillant partout.

Owiiiiii owiiiiiiiiii owiiiiiiiiiiii c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!

98071c4efc6b635192ac724e880ce07e--gingerbread-castle-christmas-gingerbread-house.jpg

La zoukette se précipita à l'intérieur, complètement surexcitée. Tout était parfait et délicieux, et ça sentait le sucre partout. Même les employés municipaux étaient déguisés en pâtissiers. Zarley explora le château en poussant des cris stridents à chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle pièce remplie de sucrerie. Elle se dit alors qu'avec un tel bâtiment, il était totalement inenvisageable qu'elle passe ne serait-ce qu'une seconde à gratter du papier pour gérer la ville. Elle eût alors une idée pour palier à la gestion de la mairie, et lui apporter encore plus de nourriture.

Elle grimpa sur un balcon, et prit la parole à travers un porte voix, pour que toute la colline l'entende.

Moi, Zarley, votre maire adorée et adulée, je rends belle votre vie chaque seconde en vous irradiant de ma magnificence.

Alors, pour me récompenser de tout ce que je vous apporte, et pour occuper vos journée, je vous annonce la mise en place deeeeeeeees

Défis Sucrés.

Tous les Zigs jours, n'importe lequel d'entre vous devra m'apporter quelque chose de sucré à manger ou à boire.

Si je suis contente de votre offrande, Moi, Zarley, je couvrirai la ville de récompenses.

Si je suis tout juste satisfaite, vous échapperez à ma sentence.

Mais si vous n'apportez rien, ou si votre offrande est insultante ou insuffisante, alors vous subirez ma colère, et je volerai votre argent, à la hauteur de mon mécontentement.

Choisissez votre destin, petit Peuple de Vlurx,

Le bonheur ou les taxes? Le sucre est entre vos mains.

170626091751857906.png

Dernière modification par dedel (2958-06-26 21:55:39)

#2 2958-06-25 22:28:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie des délices]

La grande prêtresse était ici, de façon relativement ponctuelle pour réclamer le don du mandat. Quelle ne fut pas sa stupeur quand elle remarqua que le ciel était de la même couleur que d'habitude, cela était d'un étrange au plus au point. Mais nul le temps d’interpréter ce signe, elle devait s’empresser d’emboîter le pas vers la mairie qui elle, ne semblait pas du tout avoir changer, ou pas suffisamment pour qu'elle s'en rende compte.

A peine rentrée dans le bâtiment, quelque chose semblait inquiétant, les pas d'Eloh semblait plus lourd, et pourtant elle ne forçait pas le pas.
C'était tout le sucre qui recouvrait le sol qui collait à ses semelles chaudes. Elles continuerons à coller longtemps même à l'écart de cet endroit.

Enfin elle arriva à la porte, celle qu'elle cherchait, celle qui menait normalement au maire. Celle ci sera ouverte d'un habituel coup de pied traditionnel.

Salutation, Grande Prêtresse Eloh, ici pour être servit. Que pouvez vous faire pour moi ?
C'est très simple, je viens réclamer ce que la mairie doit, ce que le ou la maire élu(e) doit au Culte.

Oui, c'est la demande de Don au Culte. Habituelle mais tant attendue par le monde entier.
Vous pouvez maintenant sauter de joie, danser, chanter, rire ou tout aussi bien vous passer de tout ça pour pouvoir promptement répondre à l'humble demande qui va vous être faite.

Elle tira légèrement sur  sa faux qui semblait s'enfoncer dans le sol.

Alors pour ce mandat, le Schnibble à exigé : "Goz pour KahGneeGnee sur les confiserie."
Et n'essayer pas de nous refiler des Raies-Glisses, plus aucun membre de la populace n'est dupe quant au fait que ce ne sont pas de véritables Bonbouilles.

Elle tira davantage sur sa faux.

Dernière modification par Eloh (2958-06-25 22:28:35)

#3 2958-06-26 16:44:39

Un pochtron
Invité

*Un bouzouk inconnu fait irrrrrrrruption, seul. Il interrrrpelle Zarley avec un accent bizarrrrre, rrrroulant les -r*

609971poulpos.png

Rastapopoulpos: Hola, Votrrrrre Grrrrrasse! Moi, Rrrrrastapopoulpos, Militant Lanceurrrrr de Bloubz rrrrréclame audienzia!

*Rrrrrrrastapopoulpos jete un vieux bloubz crrrrrevé qui s'écrrrrrase pitoyablement au sol non loin de la mairrrre*

Rastapopoulpos: Le poueblo de la marrrrr vous submerrrrrgerrrrra! La marrrrrrrée arrrrrrive! Olé!

*Rrrrrrastapopoulpos fait demi-tourrrrrr en déployant sa cape et s'enfuit.*

#4 2958-06-26 18:16:25

Un pochtron
Invité

En voyant la porte en pain d'épice de son bureau enfoncée à coup de pied, Zarley hurla en se précipitant sur la porte.

Ma porte! Ma pauvre porte si parfaite!!!! Y'a une trace de pied dessus maintenant!

Mais POURKWA TAFFAISSA!!!

La zoukette foudroya Eloh du regard, et se rendit de fait compte que justement, c'était Eloh. Elle poussa immédiatement un autre cri, d'effroi cette fois, et fit un petit bond sur le côté, avant de courir se cacher derrière un buisson de sucettes géantes en forme de plante d'intérieur. Elle prit dans ses main le fragment de Schnibble Corrompu qu'elle portait autour du cou et plongea ses yeux dedans avant de lui parler tout bas.

Chuuuuuut chuuuuut mon précieux mon trésor... La grande prêtresse de l'affreux vert ne nous voit pas ici, tu es en sécurité mon préssssssssieuxxxx.

Elle caressa respectueusement les bords ciselés de la pierre rouge.

Je te protégerais mon trésor, je tiendrai hors d'état de nuire les sectaires du verdâtre... Ils ne te feront plus jamais de mal, mon ange Rouge...

La zoukette relâcha son pendentif, et passa la tête à travers les sucettes pour voir eloh. Rien que la petite parcelle de peau rokékailleuse vertmoche qu'on pouvait voir autour de son oeil donnait des frissons à la zoukette fanatique du Grand Rouge. Elle se releva néanmoins, très en colère, en entendant parler de pour kahgneegnee sur ses sucreries.

N'écoutant que son mécontentement, elle sortit de sa cachette et s'avança jusqu'à être très près de la grande prêtresse, ses yeux rouges lançant des éclats malveillants. Elle mit la main sur son pendentif, comme pour le protéger de l'influence néfaste de l'aura verdâtre que dégageait eloh, et commença à parler, ou plutôt psalmodier.

Que nul cri d'allégresse ne retentisse, que nul zouk n'observe le ciel le keur plein d'espoir. Maudissons ensembles ce jour mes amis, nous qui sommes envahis, par l'odieux Verdâtre.

Elle lâcha son pendentif et se mit à tourner autour d'eloh, avant de prendre dans sa poche une poussière rouge d'origine inconnue et de la lancer sur la gépé.

VA DE RETROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Elle fit trois petits saut en arrière pour s'éloigner, et voir si son action aurait l'effet escompté. Mais elle fut dérangée par une odeur de bloubz pas frais avant de pouvoir continuer son "échange" avec eloh.

Beeeeeeeeeeerk alors toi tu sens la quête, c'est infâme, tu es en train de gâcher l'odeur de ma mairie. Et si tu te kassais pour voir?

Mais le bouzouk s'était déjà enfuit.

Bah il veut une audience et il part? Il est secoué lui... tant mieux remarque, il pue.

Zarley reporta alors son attention sur eloh, et remarqua sa faux. La zoukette attrapa une sucette géante accrochée au mur et la brandit devant elle, menaçante.

Tu oses vouloir me piquer mes sucreries, à MWA, ZARLEY COUINE!

EN GARDE, ETRE MALEFIQUE ET MALVEILLANT!

#5 2958-06-26 18:58:48

Un pochtron
Invité

Eloh tira de plus belle sur sa faux, qui finit enfin par se décoller brutalement du sol, faisant perdre l'équilibre de la Grande Prêtresse qui trébucha sur un bloubz crevé pour finalement tomber au sol *BONK*. Elle se releva toute collante, et en tentant de faire l'habituelle époussetage de soutane post-relève, sa main resta coller au tissu. Elle ne se demanda pas le moins du monde à qui était adresser ces "malfaisants" ou autres parjures égarés, car de toute évidence : cela ne lui était pas destiné.

Zlote...
Et bien, et bien... tu as finis de crier ?
Nul individu ici n'a parlé de piquer quoi que ce soit, mais de récupérer le dû de Kah geste leste et de bon gré de la part du maire, à savoir toi.

Bien évidement en échange, le Culte t'offre quelque chose de merveilleux, tout ce que le Culte possède est merveilleux.
Le Culte t'offre la possibilité de conserver les GlapBlaz pour KahGneeGnee restant. Et oui, ainsi tu tires profit de cet échange comme tout le monde.

Levant le doigt avec légèreté :

Et même les mots de Saint Anonyme : "N'en reçois davantage, que celui qui donne." conviennent que ce serait le BON geste.

#6 2958-06-26 19:18:15

Un pochtron
Invité

609971poulpos.png

Rastapopoulpos: Vamoooooooooos!

*Rrrrrrastapopoulpos charrrrge dans le dos de Eloh et lui envoie un grrrrand coup de Bloubz crrrrevé tout mou dans la nuque*

Rastapopoulpos: *CHOMP* Tou as marrrrrché sourrrrrrr mon compagnerrro Bloubz! Le voilà vengé!

*S'interrrrrposant encore entre les deux zoukettes, il brrrrandit son Bloubz crrrrevé verrrrs Zarley*

Rastapopoulpos: J'allais sorrrrtirrrr quand soudain tou m'as dit de sorrrrrtirrrrrr?! Et tou rrrrrrefouses l'offrrrrrande de la marrrrr? Intolerrrrrable! Noule soumission!

*Rastapopoulpos fait tourrrrrrnoyer son Bloubz trrrrristement, prrrropageant l'odeurrrrrr*

Rastapopoulpos: En garrrrrrrde!

Dernière modification par dedel (2958-06-26 20:51:49)

#7 2958-06-28 13:54:49

Un pochtron
Invité

En passant devant la Mairie ce jour là, Karambo remarqua que quelque chose clochait. Kah petite chose, infime certainement, mais qui la chiffonnait. N'arrivant pas à mettre le doigt sur le problème, et voyant de la lumière à l'intérieur, elle décida d'entrer. Ses sens semblaient comme appelés par kah élément nain connu, ou plutôt appâtés. Elle chemina dans les locaux, ses n'oeils parcourant chaque délice, hypnotisés sans même le réaliser. Elle finit par atteindre le bureau du Maire, et enjamba la porte en pain d'epiZ. Elle se retrouva alors face à kah pestacle qu'elle ne comprenait pas et pour lequel elle n'avait manifestement pas été invitée. Gênée, elle dut faire tourner son neurone à vive allure afin de trouver kah pirouette de rattrapage.

" Je ... euh ... Et bonjour, Mazoukette le Maire. Que votre palais est joli ! Qu'il me semble bô ! Sans mentir, si son ramage se rapporte à son plumage, il est le Fumseck des zhôtes de ces bois. "

Pas très convainquant, mais Karambo n'avait trouvé guère mieux à proposer dans la seconde. Elle se piqua alors de kah grand sourire innocent et naïf, qui s'associait à la perfection avec les lieux.

#8 2958-06-28 21:12:21

Un pochtron
Invité

Passant devant la mairie une énième fois anodore, sentit comme quelque chose qui clochait, déjà une odeur sucrée épouvantablement forte et secundo une légère coulée de chocolat....En se retournant il vit un immonde tas de gras et de sucre derrière lui à la place de la mairie. argh Dont un des épais mur en chocolat fondait devant la chaude chaleur de la journée.

Kessesékiaféssa ?

Il regarda l'immense gâteau, la nouvelle mairie, ni kah, ni zig, il investit le machin en poussa une porte en génoise nappée de chocolat puis il regarda les fenêtres, du sucre cristallisé et coloré. Il faillit marcher sur un macaron à la framboise pour mettre les deux pieds en plein dans la paperasse.. pfff ..il avait marché dans un mille-feuille avec de la crème qui débordait d'entre les feuilles, avec une couche de sucre épaisse comme son pied sur le dessus et des feuilles qui ressemblait à de moelleux dons personnels...Effaré, il continua sa marche dans ce couloir enfer des diablées tiques. Il y avait de toute part des pains d'épices qui vieillissaient ici et là, des coulées de caramels chauds et des chutes de bonbons qui n'avaient été que posés dans le caramel qui fondait par ce temps. Il contempla encore un peu le plafond sac-à-rosé et le sol ultra-calorique. Désormais il n'y avait plus aucune statue d'anciens maires quasi-oubliés, des macarons gigantesque orangés et rosés avaient pris leur place, plus de carrelage, juste des marbrés au chocolat qui faisaient des dalles inégales. Des tartes aux six-trons meringués renversés comme des lustres, des tartes tatin en guise d'armoiries sur les murs en génoise et en pains d'épices quand ce n'était pas des moelleux à la vanille argh . Et des religieuses un peu partout mises sur des tables pour faire jolie, même une soeur ouah, là avec une gaufrette sur le dessus et puis des chaussons aux pommes, des paires diverses et variées, il y en avait pour toute les pointures. Et puis des glaces, ou du moins des restes de glaces, apparemment ce grand désastre écologique avait eu lieu et par 32°C à l'ombre, la mairie avait connu la fonte des glaces. Et comme si ça ne suffisait pas des sucettes et des sucres d'orges faisaient la structure tout tenait grâce à toujours plus de sucre ! Des "croix et d'eau j'y veux" en sucres d'orges s'élevaient au dessus de sa tête, il regarda le plafond avant de s'approcher d'une porte en pain des pices, à terre gisante. Quand il entra il vit une foulitude de zouks et de zoukettes là dedans.

argh Kèssvouzavéenkorfoutu ?

Dernière modification par anodore (2958-06-28 21:13:30)

#9 2958-06-28 21:53:11

Un pochtron
Invité

Zarley brandissait toujours sa sucette géante vers Eloh quand Rastamachintruc se repointa. Elle fronça la trompe devant l'odeur, mais éclata de rire en le voyant charger sur eloh!

Awi awiiiiiiii çassèbien!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Mais elle déchanta vite en voyant le zouk puant s'agiter vers elle.Kir

Beeeeeeeeeeerk c't'infaaaaaaaame ce truc! Dégagez la piste! dégagez ce truc!!!!

Elle se désintéressa un instant d'eloh la verte pour se concentrer sur son nouvel adversaire.

Toi attends zigs secondes tu vas voir c'ke tu vas voir.

La maire alla s'assoir sur son fauteuil et récupéra ses roller, kahdo de Jeoffounet. Ils étaient trop classe, strass et paillette, la pointe de ce qui se faisait de mieux en matière de roller. Elle les enfila et les lassa soigneusement, avant de récupérer sa sucette géante.
Elle se releva brusquement, et se mit à charger comme une enragée, roulant à toute vitesse.

TAAAAAAAIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! SUS A L'ENNEMI !

En passant devant une Karambo perdue, elle fit un petit V avec ses doigts en souriant.

Coucoutwa!

Et reprit sa charge effrénée vers Rastamachitruc. Arrivé presque à côté de lui, elle planta sa sucette dans le sol, et s'en servit comme d'une perche pour s'élever loin, très loin au dessus d'eloh, ne se privant pas de tirer copieusement la langue à la gépé au passage.

blblblblblblblblbl nanana t'auras JAMAIS mes sucreries spèce de verdeuse moche! Pas un bonbouille! RIEN NADA!!

Elevée assez haut, ses rollers touchèrent le plafond de la grande salle. C'est alors que tout naturellement, elle continua sa course au plafond.

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JEOFFOUNET JE TAAAAAAAAAAAIME! Les rollers aimantés c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!

Eclatant de rire, elle fit au moins sto fois le tour de la salle, sur les murs et le plafond, volant au passage le plus de sucreries possibles partout. Elle rammassa même un chou à la crème tombé on ne sait pourquoi sur l'épaule d'Anodore.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ZARLEY EST LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE!!!

Approvisionnée en munitions, elle fixa Rastamachintruc avec un oeil mauvais. Elle se mit alors à lui jetter à la trompe tout ce qui passait, des bonbons aux tartelettes en continuant de parcourir la salle à toute vitesse.

TIENS TIENS PRENDS CA!!!! BIM dans saggle.

Elle déposa une petite sucette rainbowmultismurtz, son goût préféré, dans la main de Karambo en repassant en trombe à côté d'elle.

Merci, lé trop bo mon palais hein? owi owiiiiiiii!

#10 2958-06-29 00:16:43

Un pochtron
Invité

La débâcle d'une scène inédite offrait présence à des péripéties d'autant plus inattendu qu'elle coïncident temporellement.
En plus de Zarley qui râlait, il y'avait Rastapoulpos qui assènait la Sainte nuque d'un coup de bloubz crevé avant que les deux individus incongrus partent se battre entre eux.

Avec les deux autres intervenant souhaitant tailler une bavette de Kramouth, le Poulpe étrange et le maire qui voltige dans tout les sens comme un trapéziste, il était tout naturel de ce demander : "mais qu'est ce que ce bordel ?"

Kah kestion se doit de ce poser ici.

Pourquoi cet animutant tente de me nourrir au Bloubz alors que j'ai déjà mangé ?
Pourquoi Karaba la sorcière est elle méchante ?
Pourquoi la maire coure partout ?
Et pourquoi elle donne mon pour KahGneeGnee de sucrerie au poulpe ?

Eloh compta sur ces doigts, ça faisait 4 questions, elle arrondit et sa donna pile le compte de 1 seule question ce qui au final ne l'interessait pas plus que ça d'y répondre. Elle commença a fouiller ses poches l'air énervée.

Ça suffit les Zloteries maintenant !

Elle sortie de sa poche une fiole avec un liquide verdâtre qu'elle laissa couler sur le sol, avant que celui-ci forme une malédiction de la gelée qui avança tout en bloblotant vers Zarley.

mini_881195Gelemaudite.png

Le Culte offre à la Maire cette délicieuse confiserie en gage de la courtoisie que celle-ci lui à témoignée.
Zamen et bon appétit !

#11 2958-06-29 02:31:14

Un pochtron
Invité

Zarley arrêta sa course folle pas loin d'Eloh quand elle vit la gelée verte. Elle plissa les noeils, suspicieuse, avant de les ouvrir grand en entendant la prêtresse parler.

Confiserie? Une confiserie spéciale inédite pour moi? Ben sur ce coup là, t'es fairplay. Faut bien le dire.

La zoukette ne se doutait absolument pas qu'il s'agissait là d'une malédiction. Elle restait circonspecte sur la couleur de la chose toutefois, et puis elle se dit que ça lui arrivait de manger du vert, sur les bonbon multigoût.
Elle s'approcha de la gelée, et tendit la main, lentement et prudemment vers la chose bloblotante.

La gelée se mit alors à frémir et à siffler, et le pendentif en schnibble corrompu de la zoukette se mit à devenir brûlant, à tel point qu'elle du le retirer pour le mettre dans sa poche. Cet avertissement de son cher Grand Corrompu aurait dû être suffisant, mais l'avidité et la curiosité de l'insouciante zoukette prenait le pas sur sa méfiance, quand il s'agissait de sucreries.

Le blob se mit alors à sautiller sur place, et changer de couleurs, passant par toutes celles de l'arc en ciel, pour finir par clignoter entre Rouge Corrompu et Vert Schnibble.

523215881195Gelemaudite.gif

Bwaaaaah???? Mais késako kse truc?

Elle fronça les sourcils, mais la couleur rouge intermittente de la gelée sucrée lui donnait l'eau à la bouche. Elle trouvait ce rouge absolument irrésistible.

Bwaarf, ce qui peut être Rouge, ne peut pas être mauvais. Le Rouge surpasse le vert!

N'écoutant plus la pierre brûlante dans sa poche, ni même quelque once de bon sens, elle choppa le blob et mordit une grosse bouchée dedans.

Mmmmmhhhhhhh goût smurt rouge des bois!!!! Déliiiiiiiceux! Et....

Le visage de la zoukette se décomposa quand la gelée prit sa teinte verte, et elle recracha immédiatement tout.

Goût mentholiiiiiive!!!! Berk Berk Berk BERKBERK! ATROCE!

Elle foudroya Eloh du regard.

TOI! T'as voulut m'empoisonner! Je te HAIS!!!

Furieuse, Et s'apprêtant à se venger sur la prêtresse du vert, Elle dé-planta sa sucette géante du sol, et se mis à chanceler en tremblant quand elle appreçut ses ongles. Ils étaient devenus verts, puis se mirent à clignoter entre vert et rouge. Elle lâcha la sucette, et fut prise d'un affreux doute.

Mais keske... non c'est pas possible....

Elle prit l'une de ses couettes et l'avança pour en voir le bout.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La zoukette poussa un hurlement strident, horrifiée de voir ses cheveux agir comme ses ongles. Elle se précipita vers son bureau et envoya valser tous les tiroirs par terre, pour les fouiller plus vite, et finit par en sortir un miroir. Elle se regarda dedans et poussa un autre hurlement d'effroi, avant de balancer le miroir contre un mur pour le briser en kahgneegneegnee morceaux.

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PASSA!!!!

199994zarleytete.gif

#12 2958-06-29 03:02:01

Un pochtron
Invité

ankou entra dans la mairie et fis toctok dns le bureau du maire
Bonjours Zarley, je vais devoir m'absenter quelques jour pour des raison personnel, mais je reviendrais vite.
Serais tu d'accort pour prendre la direction des Angels en mon absence, je te donne plien pouvoir pour faire pour le mieux.

Je sais que je peut compté sur ton amitié pour aassurer les angels

bon courage

#13 2958-06-29 03:04:45

Un pochtron
Invité

Le_Joker n'avait pas eu le temps de féliciter son n'amoureuze pour sa victoire  é c r a s a n t e sur le klodo_non_charismatik_qui_sert_de_zouk_à_une_fleur_fannée. A peine s'était-il mis en route pour venir la voir, qu'un de ses larbins vint l'aborder

Télégramme pour vous m'sieur Le_Joker ! c'est de la part de la Fédération Intercollinaire des Séniles Colporteurs. Du F.I.S.C kwa.

Prenant la taxe, Le_Joker lacha un "humpf" de surprise, et déposa son sakado sur le sol, avant de l'ouvrir, laissant entrevoir kelkes sukreries et friandises

Je ne sais pas si elle mérite tout ça.... Elle a intérêt à avoir une bonne explication... ou à se faire pardonner comme il se doit.

Reprenant sa route, il débarqua à la mairie d'un pas pressé. Supposant que la zoukette était dans son bureau, il prit cette direction, et vit la porte défoncée. Il entra donc sans frapper.

SUUUUUPRRRIIIIIIIIIIIIIIIZE

Voyant qu'il n'était pas seul

Tiens donc..... Un z'insoumis soumis, une prêtresse de fables, une fouilleuse professionnelle, et une tête de poulpe.

Regardant le poulpe inconnu.

Tu sais ce que j'ai dans mon sakado? UN BOCAAAAAL DE TEEEEEEERRRREEEEE.... T'es v'nu négocier hein, espèce de vieille méduse....

Secouant sa tête, il se re_concentra légèrement

... Joli quator, bravo. Vous m'excusez, j'ai une scène de ménage à faire.

Voyant Zarley, il s’époumona

Z'AAAAMOOOOOUR ! Tu m'avais promis de pas faire de konneries avec les taxes ! Déjà tu m'as pô prévenu que la moitié de mon salaire irait dans ta poche, mais en plus, tu avais dis que tu ferais pas de taxes si t'avais des sukreries ! Jt'ai dispersé des flopeurs sous ton n'oreiller à zarkham, et t'es même pô foutu de les voir. T'AS CHANGÉ, T'ÉTAIS KOOOL AVANT ! tu t'occupais de ton joker, la t'es dans ton bureau en guy_mauve ! En plus, y'a un débile du nom de br..... enfin, son nom donne la nausée rien de que le prononcer. Jcrois que c'est brodik, c'est un machin limaceux avec un pyjama.. Enfin bref, il en vend au marché ! T'avais qu'à en acheter ! PUISQUE C'EST COMME CA, PRIVÉE DE SUCRE JUSQU'A DEMAIN ! ET MA CEBE, ELLE EST RANGÉE !

Les cheveux de zarley se mirent à clignoter entre rouge et vert, et Le_Joker devint tout blême

C'est mwa ki ai fé çaaa?

Voyant la zoukette balancer un miroir, Le_Joker repris la situation en main, dans un calme plein de lucidité

Z'AMOOOOOOOOOOUUUUUUUUR !! T'es mi verte mi rouge ! J'déconnais, je pourrais pas te priver de sucreries ! Déjà que je t'en cache dans la maizon, que je t'en donne, que je t'en achète, et tu crois vraiment que jvais te laisser quêter? T'es devenue tout guimauve et chocolat depuis zig jours, faut se ressaisir !

Voyant que la zoukette ne redevenait pas normale, il paniqua

NOOOOOOOON Z'AMOOOUUUUUUR ! On s'énerve pas, on met pas de taxe ! Tiens, prends tout c'que j'ai dans mon sac !!

Se ruant sur Zarley, il sortit de son sakado une titboulroz, un bonbouille, et un flopeur qu'il enfourna dans la bouche de la zoukette.

Tiens z'amour, des sukreries ! Machouille, déguste, avale, fais n'importe kwa, mais Arrête DE ME FAIRE FLIIIIIPEEEEER

Commençant à être nerveux, il serra le bras de la zoukette, attendant une réaction

Dernière modification par brodik (2958-06-29 03:07:09)

#14 2958-06-29 13:54:18

Un pochtron
Invité

Kah petite musique d'ascenseur en tête, Karambo vécut les quelques minutes qui suivirent sa pirouette de rattrapage de kah n'oeil extérieur. Elle vit des gens passer et repasser devant elle. Le Maire, sur ses roller, sembla remarquer sa présence et lui fit don, à son zigième passage, de kah sucrerie. Cet évènement l'occupa suffisamment pour que la brunette déconnecte totalement de la scène qui se joua à partir de là.

" Oh, kah sucette ... C'est joli ces couleurs, on dirait kah z'arc-de-ciel. "

Elle scruta attentivement la sucette parfum rainbowmultismurtz, sans se douter kah instant que la sucrerie contenait du smurtZ. Karambo n'avait jamais réellement été très copine avec cet aliment. Il engendrait kah comportement ... bizarre ... chez elle. La kahière fois qu'elle avait goûté au smurtZ, à son arrivée en ville, n'était certainement pas à graver dans les annales.

Retirant le film plastique qui recouvrait la sucette, Karambo ne remarqua rien du cadow empoisonné qu'Eloh fit à Zarley. Elle approcha prudemment sa bouche du bonbon, puis sortit doucement sa langue. Le kahier contact fut surprenant, dans le bon sens du terme. Elle tenta donc kah zigième coup de langue, et le parfum irradia son palais.

" Miam ! "

Toute enthousiaste, Karambo attaqua moins prudemment la sucette. Puis, sa langue peinant à se détacher plus de zig secondes de la sucrerie, la brunette sembla redécouvrir qu'il y avait du monde autour d'elle. Elle remarqua alors que le Joker avait fait irruption et que Zarley clignotait.

" C'est nawel ? "

Elle observa la scène entre les zig z'amoureux puis échappa kah petit rire quand le Joker sortit tout un tas de sucreries de son sakado pour les fourrer dans la bouche de Zarley.

" C'est pas kah gramme qu'elle va avoir en trop après ça, c'est kahgneegneegnee ! "

Discrètement, Karambo s'approcha des z'amoureux, ne craignant pas de tenir la chandelle, puisqu'elle avait sa sucette au smurtZ avec elle.

" Dis, ta copine elle a un problème je crois. Elle était déjà pas très discrète avant, mais maintenant je crois que vous pourrez plus entrer au cinochma sans qu'on vous demande d'éteindre la lumière. Tu crois qu'il y a kah moyen de la débrancher ? Elle a par l'air d'avoir bonne mine ... "

Karambo ponctua son commentaire par kah nouveau coup de langue sur sa sucette.

#15 2958-06-29 14:10:49

Un pochtron
Invité

Grande Prêtresse Eloh admira l'effet bénéfique de la malédiction de la gelée. Oui, elle vit que cela était bon et tout le monde semblait vouloir se précipité pour la remercier. Malheureusement, pas le temps pour les autographes, le bien devait s'épanouir dans maints endroits et celui ci venait d'y avoir droit.

Vous avez vu l'heure ?
Moi non, alors Je m'en vais voir la grande horloge pour la contempler.

Sur ce, continuez vos repentions et vos prières, Zamen !

Elle pris le pas vers la sortie, ignorant tout les citoyens présents, en s'arrêtant toutefois devant la porte pour en saisir la poignée qu'elle grignotera sur le trajet de retour à la Secte.

#16 2958-06-30 18:00:46

Un pochtron
Invité

Zarley se jeta au cou de son zamour, et avala frénétiquement les floppers, titboulroz et bonbouille qu'il lui donna. Mais ça n'eût aucun effet. Elle se serra dans les bras du Joker, pleurant des larmes de crocomouth. brodik

Zamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur C'est Eloh, elle m'a malédictionnée avec sa gelée, j'en suis sûre!

Ses noeils se plissèrent en remarquant Karambo.

D'abord on va pas au cinochma, zamour en a fait construire un au château.... Et je te signale que j'ai aucun gramme en trop! je suis par-faite... Enfin je l'étaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!

La zoukette pleurait désormais à chaude larme, et réalisa que son pendentif brûlait sa poche. Elle le sortit et le serra dans sa main, ignorant sa chaleur.

Elle a tout foutu par terre mon beau rouge, le Grand Corrompu va pas être content dutoudutou!!!!

Réfléchissant en se lamentant à comment résoudre son problème, elle trouva LA solution. Elle prit les zépaules de son zamour dans ses mains, et le secoua comme un arbre à smurtz.

Zamouuuuuuuuuuuur répaaaaaaare mwaaaaaaaa!!!!!!!!!

#17 2958-07-01 12:08:40

Un pochtron
Invité

Madame la Maire,

J'aimerais bien vous offrire une sucrerie... mais avec la pénurie qui s'installe peu à peu avec votre mandat je n'ai pas les moyens de le faire!
Je constate par ailleurs que la caisse de la Mairie n'est vraiment pas très remplie la veille des achats alors que vous avez mis une taxe.
Je constate que, contrairement au Maire MLB Salazar, votre gestion est très proche de celle des autres membres de la famille struleone! J'esperais mieux et j'ai toujours l'espoir que vous améliorerez votre gestion pour éviter les pénuries.

#18 2958-07-01 15:27:10

Un pochtron
Invité

Regardant Zarley devenir un peu plus folle que d'habitude, et l'autre zoukette à veste bleue qui léchait kah sucette au smurtz, Le_Joker ne comprenait pas tout.

" Dis, ta copine elle a un problème je crois. Elle était déjà pas très discrète avant, mais maintenant je crois que vous pourrez plus entrer au cinochma sans qu'on vous demande d'éteindre la lumière. Tu crois qu'il y a kah moyen de la débrancher ? Elle a par l'air d'avoir bonne mine ... "

La discrétion, ça n'a jamais été kah point fort chez z'amour et mwa...En général, on fait plus de bruit en publik.... Enfin, pas dans le sens bruitage, mais dans le sens cassage de trompe. C'est vrai qu'elle a pas bonne mine, mais le sukre, ça répare tout chez elle !

Se faisant sauter dessus par Zarley, puis secouer frénétiquement, Le_Joker était pris au dépourvu. Il embrassa la zoukette pour voir si cela la calmait

Z'aamooour ! Le Grand Corrompu? C'est ce qui te calmerait? Tu sais, j'ai toujours de la poudre rouge sur mwa, en cas de...... Enfin y'a des clients qui admire secrètement le rouge dans leur maizon.....

Sortant de son sakado un fragment de schnibble corrompu, il le tendit à Zarley

Tu me mets ça en miette, et ensuite tu...... bah tu vas pas t'asseoir dessus hein? Jvais po tout faire ! 

#19 2958-07-02 00:35:40

Un pochtron
Invité

Salazar avait décidé de passer à l'action. Il avait longtemps hésité, tiraillé entre son envie de donner une leçon à la maire pour cette gestion plus que discutable, et le fait que Zarley avait été Danaeis, sa Kommandante. Par peur de blesser la zoukette, il se refusait à toute action contre elle.
Cependant, le percepteur lui avait apporté une taxe, et non des moindres, près de 50%.

Là c'est trop. Taxer sans distribuer aux pauvres.... et les caisses qui se vident régulièrement, et pas qu'avec son salaire... Une vraie Struleone, cela ne fait aucun doute.

Cette attitude rendait son action plus facile. Elle était à des lieues de la noble mlbiste qu'il avait connu. Toutefois, il restait soucieux de ne rien faire de trop violent. Il avait donc pensé à une mauvaise blague, tappant dans ce qui tenait le plus à coeur à la zoukette: le sucre.
Avec les Kamarades, ils avaient trempé des dizaines de sucettes aux smurtz, les préférées de la maire, dans de l'arôme incolore goût Mentholive. A sa connaissance, c'était ce qu'elle détestait le plus.

Il avait ensuite remballé les sucettes dans des emballages tous neufs, et avait empaqueté le tout dans un gros pot, qu'il apportait avec lui.

En arrivant, il constata que les rumeurs de mairie-château en pain d'épice étaient plus que confirmées. Ce monument sentait les confiseries à des kilomètres, jusque plusieurs rues plus loin. En entrant, il se laissa guider par les cris hystériques d'une zoukette.

Ca, c'est Zarley....

Arrivé dans le bureau, il enjamba la porte fracassée, et tomba sur une scène plutôt étonnante. Zarley clignotait, Le joker fouinait dans son sac, Karambo regardait, et d'autres zouks restaient aussi planté là. Il soupira.

Et après on dit que c'est le raki qui abîme le plus le neurone... ben ceux là ils en tiennent une couche même sans.

Il tenta d'attirer l'attention de la zoukette en secouant son pot de sucette et prit une voix mielleuse.

Zaaaarley, au nom de tout le MLB, et du peuple de Vlurx, je tiens à vous offrir ce gage de notre affection, et nos remerciements pour votre gestion meeeerveilleuse de la mairie.

Il toussota, tentant de ne pas avoir l'air trop faux-jeton, et tendit son pot remplit de sucettes piégées à la zoukette, arborant un grand sourire.

Dernière modification par Karambo (2958-07-02 11:34:02)

#20 2958-07-02 04:18:35

Un pochtron
Invité

Zarley fixa le fragment de schnibble corrompu que lui tendait son Zamour, indécise.

Mais zamour, je peux pas manger du Corrompu! Il serait encore moins content.

Mais la zoukette se disait aussi qu'avaler du Corrompu serait une bonne solution pour contrer l'odieuse malédiction du verdâtre. Elle était en pleine indécision quand Salazar lui tendit un paquet de sucette. Ravie de cette distraction, elle saisit le pot sans ménagement, et fit sauter son couvercle, plongeant la main dans les sucettes pour en sortir une.

Oooooooooh mais voilà qui est bienvenu! DONNE MWASSA!  Hum....  Y'en a au moins un qui a compris le principe....

Le regard de la maire oscillait entre le fragment de schnibble et la sucette.

D'un autre côté, il me pardonnera sûrement de l'avoir mangé si c'est pour me purifier d'une atteinte du verdâtre....

Elle décida alors quoi faire. Elle posa le fragment sur un meuble qui avait l'air solide, et le réduisit en poudre à grands coups de sa batte, Lucille. Puis elle déballa une sucette et la trempa dans une pâtisserie pour la recouvrir de craie-meuh et la rendre collante, et elle saupoudra le tout de la poudre de Corrompu.

Magnifiiiiiiiiiiiiiiique!! Une sucette au smurtz-craie-meuh-corrompu. La friandise utlime!!!

Les yeux de la zoukette brillaient en rouge puis vert, et elle lança un regard ravi à son zamour en fourrant la sucette dans sa bouche, persuadée que tous ses problèmes allaient s'évanouir.

D'abord, la poudre de corrompu fit son effet, et le clignotement ralentit, laissant plus longtemps le rouge que le vert. Rapidement, la zoukette fut presque fixée au rouge, ne clignotant en vert qu'une fois de temps en temps.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche!!! Merci merci merci mon Grand Corrompu!!!!

Le zoukette se mit à sautiller, sucette au bec, ravie de la tournure de la situation. Mais une fois la poudre et la craie-meuh dégustée, sa langue entra en contact avec la sucette elle même. Elle la recracha immédiatement, écoeurée et furieuse. Elle tourna la tête vers Salazar et saisit Lucille.

TOI. Tu savais pour la mentholive. Tu l'as fait..... EXPRES.......

Le visage de Zarley se décomposa en un rictus haineux, et elle se mit à trembler, imaginant différentes façon de réduire Salazar en bouillie. Elle entra alors dans une colère noire, et se mit à frapper tout ce qui passait à sa portée avec Lucille. Elle réduisit le bureau en petits copeaux, et saccagea presque tous les meubles en confiseries.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Elle vit alors le boîtier de commande de la mairie, avec son gros bouton " TAXE ". Elle fixa Salazar droit dans les nyeux.

Tu as voulut jouer? On va jouer. Voyons comment se porte ton cher petit Peuple quand MOI, je joue.

Elle fracassa alors le boîtier, qui émit de grands biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips stridents, et de petites étincelles, avant de rendre la quête. La zoukette éclata d'un rire mauvais, et consulta son itoboz pour voir le montant des impôts qu'avait enregistré le boîtier juste avant de s'éteindre.

Voyons ce que ça donne....

Impôts employés : 80%
Impôts Bouffzouk : 70%
Impôts Indispenzouk : 70%
Impôts Luxezouk : 70%
Impôts Lohtoh : 70%

Maintenant c'est tout cassé, y'a plus moyen de changer.... Eet... oooooooooooh magnifique, une taxe surprise de 40%!!! On va voir comment fait ton mlb pour payer ça, 120% d'impôt!! Tu n'as qu'à leur faire des dons!

Ah oui mais c'est vrai, tu peux pas, tu es pauvre!!

Elle saisit le pot de sucette et le jeta à la trompe de Salazar.

Le MLB c'est de la vermine. Et toi tu as pas finit de payer. Je vais tous vous renvoyer dans la ruelle des mendiants, et m'assurer que vous n'en sortiez plus jamais.

#21 2958-07-02 09:08:55

Un pochtron
Invité

Madame la Maire,

J'aimerai bien pouvoir vous offrir une sucrerie et payer de suite mes taxes et impôts mais...
Avec 150 struls de salaire, la taxe surprise et l’impôt donnant comme calcul:  60 + 100 = 160, comment faire?
Avez-vous une solution au problème de calcul que vos taxes ont provoqués?
Merci de bien vouloir faire quelque chose pour remédier à la situation.

#22 2958-07-02 20:16:35

Un pochtron
Invité

609971poulpos.png

Rrrrrrrastapopoulpos était couverrrrrrt de sucrrrrrrerrrrrrries. Les gens se multipliaient dans la pièce. Quand soudain, un type aux cheveux verrrrrrrts lui parla de bocal de terrrrrrrrrre, de négociation, de ses duses. Le borrrrrrrrdel. Le temps de rrrrrépondrrrrrre, il était déjà parrrrrti. Il prrrrrrend une seconde pourrrrr passer sa main dans les choux-veux de kotic - "Ma qué, voilà qui est rrrrrrigolo!" - avant de s'écarrrrrter pour fairrre son monologue dépité.

Rastapopoulpos: Mais...mon douel?

Rrrrrrrastapopoulpos baissa les brrrrrras. Il lâcha BloubzyII qui s'écrrrrrrrasa dans un vieux brrrrrruit de baudrrrrrrruche dégonflée et essuya sa figurrrrrre couverrrrrrte de tarrrrrrrrte. Il fit demi-tourrrrrr, se jurrrrrant à lui-même.

Rastapopoulpos: Un jourrrrrrrrr, tu ne serrrrrrrrras plus aussi entourrrrrrrrée, pour ainsi me "semignorrrrrrrer". Ce jourrrrrr-là, je te cherrrrrrrcherrrrrrai, je te trrrrrrrouverrrrrrrai et je t'aurrrrrai. Je t'aurrrrrrrrai, un jourrrrrr. Je t'aurrrrrrai!

Rrrrrrrastapopoulpos brrrrrrrrandit le poing et quitte la pièce aprrrrrrès avoir fait flotter inutilement sa cape.

Dernière modification par Kir (2958-07-02 20:20:17)

#23 2958-07-03 01:13:18

Un pochtron
Invité

== Jeoff a décidé de rendre visite à sa rollergirlz. Il arrive devant la mairie et constate la merveille sucrée crée par Zarley. Il entre donc dans la mairie et en profite pour en picorer des petits bout par ci par là ! ==

délichieux !!!

== il se rend tranquillement au bureau de zarley accompagné de Pauliz er de coud'koude ( sécurité oblige ). Arrivé à destination, il entre nonchalamment comme s'il entrait dans bureau ==

ZARLEY !! Mon p'tit bonbon ! Je vois que tout se passe bien à la mairie ... je suis fier de toi !
Tu as pensé à la petit liste de zouks  à ce que je vois ...

== il sort un  gros paquet de bonbons qu il jette sur le bureau ==

Mais j ai d'autres choses à te demander ? Ca c est kah petite avancés pour toi ! Promis tu auras,e reste si tu es sage ! Bien... hormis le fait d'embêter le MLB régulièrement, ce que tu fais parfaitement bien, j ai autre chose à te demander .
j'ai kah léger souci avec zig zouks : la super héroïnes et les chefs censeurs . Ils se mêlent trop de nos affaires! Tous ces articles à la gazette sur moi et sur mes "sentiments "! Et puis miss je m'incruste pendant que je fais des affaires...
Fais leur comprendre qu'on ne met pas sa trompe comme ça dans les affaires de la famille ...

#24 2958-07-03 01:28:49

Un pochtron
Invité

La brunette continuait de lécher distraitement sa sucette goût rainbowsmurtZ. Elle continua à observer parce qu'elle était douée pour ça. Mine de rien, elle pouvait en récolter des z'infos depuis qu'elle était arrivée. Dommage que cette sucette commence à lui faire tourner la tête. A force d'avoir la tête qui tourne, elle avait tourné sur elle même et z'yeutait le joli papier peint couleur et parfum menthe à l'eau.

Elle daigna se retourner quand quelque kah parla des chefs censeurs. Aux dernières nouvelles, il n'y en avait kah. Et mieux valait ne pas le dévaloriser en sa présence. Le rouges aux joues, Karambo s'approcha de Zarley pour apporter enfin son grain de sel à l'édifice de sucreries.

" Mazoukette la Maire ... Zarley ... Glady fait ce qu'il a à faire pour que cette ville tourne. Bien sûr, plutôt que de mettre sa trompe dans les affaires des Struleones, il pourrait mettre sa trompe dans la Mairie mais ... c'est kah accro au choco, il n'en laisserait que des miettes ! Ni twa ni mwa ne voulons ça ! Elle est si joulie ! "

Les n'oeils de Karambo scintillaient presque. Le smurtZ commençait à faire son effet.

" Ce zouk essaye simplement de gâcher ton plaisir, notre plaisir ! Ne l'écoute pas ! "

Cherchant kah moyen de faire peser ses mots, Karambo prit la kahiète idée qui lui venait. Elle retira donc sa sucette de sa bouche et la plaça délicatement dans celle de la Mairesse.

#25 2958-07-03 13:15:09

Un pochtron
Invité

Fonçant depuis l’extérieur le petit Saint-Larbin arriva dans la pièce à toute allure.

328736Blohfinal.png

Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !

Il s'arrêta, confronter à un problème non envisagé par son ptit crane. Il y'avait beaucoup de monde, et il ne savait pas qui d'entre eux était la mairesse, ni même différencier le genre des Bouzouks présents. Tous ? Non, en fait il savait que Karambo était une zoukette, il en avait entendu parler.

Bloh se rapprocha de Karambo pour la renifler et voir si elle sentait le "pourri".

*SNIF SNIF*

Il sentait bien quelque chose, mais il ignorait ce qu'était sensé sentir quelque chose de pourri.
Il ne reconnaissait pas l'odeur de Karambo non plus, il en déduit alors que vu qu'il ne reconnaitrait ni l'un ni l'autre, que c'était forcément les mêmes odeurs. Par conséquent Karambo était la mairesse pourri.

Il saisit la brindille qu'il avait dans la main et lui mis dans les cheveux, moyennant un petit saut pour atteindre sa chevelure.

Et voilà maintenant t'es plusss mieux belle !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 761.49 Kio (pic d'utilisation : 828.18 Kio) ]