Blackbone un peu énervée rentre dans la salle du CBDM et s'exclame :
C'est quoi cet anti-zlot ? depuis quand les suppléants peuvent formuler des anti-zlots ?
Bon de toute façon cela ne me gène pas, j'ai bien compris cet anti-zlot je vais donc déclarer tout les dons que je ferais.
Déconnecté
Franlink haussa les épaules et la trompe
N'est pas censeur sachant censé . Merci quand même pour cette décision qui fera apparaitre les magouilles les plus infames de la Famille Struleonne et donc de la Mairesse grâce à cette anti zlote.
Encore faut-il que la Mairesse Blackbone connaisse les lois des CBDM, ce qui n'a pas l'air d'être son cas.:non:
Franlink metta son bonnet rouge et reparti dans la ruelle où la nouvelle misère s'était installé.
Dernière modification par Franlink (2961-11-24 13:46:09)
Ajuntapall fut alerté par l'agitation régnant dans la salle des anti-zlots, ses oreilles se mirent à saigner à l'écoute de la conversation !
Anti-zlot n°100 : Nul n’est censé ignorer la Saine Censure.
Pour votre parfaite méconnaissance de la Saine Censure, Blackbone, vous devriez être rudement chatiée, mais un simple rappel à la loi vous sera fait pour cette fois :
Anti-zlot n°407 : Si le Maire est élu avec moins de 60% des électeurs, le suppléant pourra lui aussi soumettre un anti-zlot temporaire au Club des Bonnes Mœurs.
Quant à vous Kamarade de la Révolution Franlink, attention à ne pas verser dans le dénigrement. Un petit rappel à la Saine Censure s'impose également, n'est pas Censeur qui veut !
N'est pas censeur sachant censé.
Anti-zlot n°104 : Le Club des Bonnes Mœurs est constitué de bouzouks compétents, et il est, par là même, extrêmement compétent. Le respect de la Justice est un devoir pour tout bouzouk.
Dernière modification par Ajuntapall (2961-11-24 18:49:53)
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Très discret depuis le début du mandat du maire imposteur, myrddin s'ennuyait énormément à son poste de suppléant. Lui qui se voyait déjà remercier les habitants Vlurxtrznbnaxl avec un bain de foule devait finalement se contenter de rester à l'arrière plan et attendre qu'Henrycovid finisse à l'asile ou reconnaisse qu'il avait triché.
Bof, j'ai la flemme d'attendre. Je préfère aller faire un cocu à la Saine Censure et son chef Ajuntapall.
Alors qu'il marchait en direction du Club, l'esprit du Schnibble le pénétra violemment. Soudain, il eut LA révélation.
Ajun... Ajun... Il faut que je te parle ! C'est super important.
Ne me demande pas pourquoi, mais la famille covid est pleine de zlote et super contagieuse en ce moment. J'ai fait quelques recherches et il semblerait qu'elle se transmet par la trompe des bouzouks... Uniquement les bouzouks oui, pas les bouzoukettes. En même temps, Miss Augine m'a toujours répété qu'une bouzoukette n'avait pas de trompe, donc bon.
Il faut préserver les habitants de ce fléau. D'ici que quelqu'un trouve un moyen de détecter la zlote, j'ai décidé de prendre les devants. On peut remercier mes 45.76% électeurs du 3ème tour.
***
ANTI-ZLOT TEMPORAIRE
Afin de protéger la santé des habitants de Vlurxtrznbnaxl, les bouzouks ne sont pas autorisés à candidater lors des prochaines élections municipales du 11 décembre. Tout bouzouk qui sera référencé comme candidat lors du 1er tour des élections sera envoyé directement à l'asile par le Club des bonnes moeurs afin d'éviter tout risque de propagation de la zlote.
***
C'était sympa de te parler, mais je dois déjà y aller. On se voit dimanche à la soirée facteur ! Il paraît que t'as décollé tous les timbres la semaine dernière. J'aurai pas voulu faire l'enveloppe. Bisous. ♥
Moumou, qui passait par là car il ne savait où aller, aperçoit au loin une trompe connue, puisque c'est celle du second aux dernières élections.
- Hey toi là bas ! Oui toi avec ton bo Chapo ! Sache qu'El Cartel t'a à l'oeil. Il serait dommage qu'il t'arrive un pépin ! Tiens, prends ce billet de 100 struls, il te portera chance.
Moumou tourna le dos au suppléant du maire, en attendant de trouver un nouvel endroit où aller.
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Glady avait mis en place son plan gladyavélique pour mener à bien ses objectifs et, en prime, ceux de sa très chère Karambo d'amouuur. Le vieux myrddin à la mémoire fripée et aux lentes aspirations avait pourtant réussi à lui donner ici le motif légitime à sa GUERRE CONTRE LE COVID et à sa prise de pouvoir temporaire au CDBM. Une armée de scribouilleurs du Club se tenaient prêts à écumer la vile avec leurs stylets et leurs affiches et leurs billets d'amendes et d'internements.
Très chers con...citoyens,
Le Club des Bonnes Moeurs s'est penché sur l'anti-zlot temporaire du très estimable suppléant myrddin chez qui les qualités fisiks priment aujourd'hui bien plus que d'autres qualités compte-tenu de son âge très, très, très, très, très, euh...
Glady lit le prompteur devant lui et compte ZIGDRU mentions "très".
TRÈS avancé ! Hum. En tout cas, son alerte n'est pas passée inaperçue et le CDBM se devait d'y répondre. Et myrddin a raison... Je le cite :
la famille covid est pleine de zlote et super contagieuse en ce moment. J'ai fait quelques recherches et il semblerait qu'elle se transmet par la trompe des bouzouks... Uniquement les bouzouks oui, pas les bouzoukettes.
Les Censeurs étant compétents, ils ont reluqué la Saine Censure pour établir si ses formes et ses courbes pouvaient permettre un tel AZT. La réponse : En parti.
Comme l'a dit Le Myrddain au daim, le fléau se propage et il FAUT prendre des mesures coercitives fortes. Après consultation par tobozon de la boîte vocale de l'Académie de Vlurxtrznbnaxl, il apparaît que le nombre limite de bouzouks pouvant être réunis dans une même pièce afin que le Covid ne se répande est de GOZ.
Or, le Bureau des Propagande compte actuellement POO candidats.
En vertu de l'anti-zlot permanent numéroté 103, l'AZT du Myrddain au daim devrait normalement être rendu inapplicable par l'application de l'AZP numéroté 401. Cependant, en égale vertu des AZP numérotés 101 et 403, le CDBM dispose d'une marge de manoeuvre pour aboutir à un compromis fondé sur la Saine Censure et le scientifouillage ainsi que les recherche de myrddin, ZE spécialiste en trompes de la Colline Pourpre et partout ailleurs.
Tout ça pour dire à myrddin qu'une version modifiée de son AZT est acceptée :
Afin de protéger la santé des habitants de Vlurxtrznbnaxl, les bouzouks ne sont pas autorisés à candidater à plus de GOZ candidats lors des prochaines élections municipales du 11 décembre. Tout bouzouk qui sera référencé comme POOième candidat lors du 1er tour des élections sera envoyé directement à l'asile par le Club des Bonnes Moeurs afin d'éviter tout risque de propagation de la zlote.
Glady se tourne vers deux scribouilleurs qui ouvrent un grand rideau derrière lequel apparaissent Karambo dans son plus bel habit et Ajuntapall visiblement drogué et tenu gentiment à bout de bras par ZIG scribouilleurs. Glady affiche un large sourire.
Il fallait choisir un bouzouk, pas une bouzoukette selon myrddin et j'ai malheureusement été amené à piocher un candidat au hasard et ce candidat interné est notre bon chef, Ajuntapall, béni soit-il.
Dernière modification par Glady (2961-12-13 16:12:10)
Le Ministère s'était présenté pour obtenir l'approbation d'Ajuntapall au premier anti-zlot temporaire décidé par le Conseil du maire TicottTicott élue à 71% des voix.
Cher Ajuntapall, Chef du Club des Bonnes Moeurs, permettez au Ministère de vous présenter l'anti-zlot temporaire n°KAH du Maire TicottTicott, voté et ratifié par son Conseil Administratif.
En espérant que celui-ci sera conforme à la Saine Censure, veuillez recevoir les respects et les salutations du Maire, du Ministère et du Conseil Administratif.
L'anti-zlot temporaire n°KAH :
Anti-zlot temporaire n°KAH : Afin que le Peuple Bouzouk puisse aller normalement dans les shops afin de faire ses achats quotidiens sans être redirigé vers le Marché Noir, il est interdit aux clans de mener des actions de blocage des shops. Le Club des Bonnes Moeurs pourra alors aléatoirement sanctionner un ou plusieurs vendeurs du Marché Noir qui proposent des produits issus du shop qui aura été bloqué.
Le Ministère fait STO révérences et attend la réponse d'Ajuntapall.
Ajuntapall apparu dans sa soutane, pointant du doigt Le Ministère.
Je constate que l'équipe en place travail dur, néanmoins les subtilités de la Saine Censure ne sont pas encore toutes acquises.
Le Marche Noir n'est pas un problème, c'est un outil, y zloter c'est y faire du profit !
Je valide en y apportant la modification nécessaire.
Anti-Zlot temporaire n°KAH : Afin que le Peuple Bouzouk puisse aller normalement dans les shops pour y faire ses achats quotidiens, sans être redirigé vers le Marché Noir, il est interdit aux clans de mener des actions de blocage des shops. Le Club des Bonnes Moeurs pourra alors aléatoirement sanctionner un ou plusieurs vendeurs du Marché Noir, qui proposent des produits issus du shop qui aura été bloqué, à un prix supérieur au prix officiel.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Le Ministère est envoyé par le Maire Franlink afin de demander l'approbation par Ajuntapall de son KAHier (premier) anti-zlot temporaire censé l'aider à appliquer son programme conformément aux commandements de la Saine Censure.
Cher Ajuntapall, Chef du Club des Bonnes Moeurs, Le Ministère, au service du nouveau Maire de la ville, vous présente l'anti-zlot temporaire n°KAH (1) du Maire Franlink qu'il a décidé de soumettre à votre approbation afin d'obtenir le concours du CDBM dans l'application de son programme.
En espérant que celui-ci sera conforme à la Saine Censure, veuillez recevoir les respects et les salutations du Maire et de son Ministère.
L'anti-zlot temporaire n°KAH :
Anti-zlot temporaire n°KAH : La Mairie a lancé une campagne nommée "Ramène ton Kamarade" afin de repeupler notre ville. Pour éviter les abus et que les caisses de la Mairie ne soient vidées à cause de sommes indûment perçues par des Bouzouks peu scrupuleux adeptes du clonage, le Club des Bonnes Moeurs se chargera d'identifier après enquête ou dénonciation et sanctionner comme il lui conviendra les Bouzouks sus-mentionnés afin de les dissuader de saboter l'initiative de la Mairie. En retour, la Mairie et son Ministère feront de leur mieux pour appliquer leur programme avec circonspection et éviter ainsi des désagréments inutiles ainsi que du travail supplémentaire au Club.
Le Ministère fait STO révérences ainsi que KAH compliment et attend la réponse d'Ajuntapall.
Ajuntapall toujours bien occupé, débarqua au bureau des Anti-zlots, les Scribouilleurs n'étaient pas là, surement à la Machine à café pour la 53 ème fois de la journée.
Cher Ministère, veuillez informer Franlink que son Anti-Zlot temporaire N° KAH est validé, moyennant quelques reformulations préalables, les voies de la Saine Censure étant impénétrables !
Anti-zlot temporaire n°KAH :
Il est scrupuleusement interdit de s'adonner aux pratiques de clonage de Bouzouks.
Une surveillance accrue durant ce mandat nous permettra de démasquer et sanctionner les contrevenants tentant de profiter du programme Ramène ton Kamarade.
Censure budgétaire maximale et internement seront les lots de consolation.
Dernière modification par Ajuntapall (2962-01-22 16:08:36)
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Un Larb'Zouk Struleone s'était perdu depuis Blaz jours à chercher le Club des Bonnes Moeurs.
Enfin arrivé il annonça :
Bonjour, je viens ici à la demande du Grand Maire Sky Struleone afin de mettre en place son Kahier Anti-Zlot (mieux vaux tard que jamais) !
Anti-Zlot temporaire n°KAH :
L'obligation de présenter une propagande sous peine d'envoi à l'asile n'est pas valable pour le Maire en exercice s'il se représente aux élections.
Cet Anti-Zlot est à effet rétroactif.
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Après les rumeurs qui chuchotaient triche triche triche la semaine dernière et qui avaient motivé un recomptage prolifique des urnes, un nouveau vent de rumeurs soufflait sur la colline. Elo descendit en sifflotant jusqu'aux bureaux de la Saine Censure.
Et il parait ...
Et il parait qu'il souffle là-haut sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'antizlots
Elodred fit une petite pause a la bibliotheque du Club et relu la Saine Censure. Notamment quelques passages interessants.
Anti-zlot n°1120 : Le CDBM interprète librement les actions d'une structure pour les qualifier d'actes terroristes. De façon motivée, il qualifie donc tout aussi librement ces structures de mouvements terroristes.
Anti-zlot n°1111 : Les structures que sont les syndicats, les partis politiques et les organisations peuvent être qualifiées de mouvements terroristes si elles commettent des actes terroristes. Petits fripons !
Anti-zlot n°1121 : Un mouvement terroriste est officiellement ostracisé et tout ses membres sont ainsi susceptibles de voir leurs droits niés et combattus. C'est qui le petit veinard ? C'est toi, oui, c'est toi !
Hum, les censeurs avaient donc bien des capacités. Elodred chercha à se renseigner auprès du censeur bibliothécaire.
Bonjour Monzouk Censeur. Si un jour vous jugez qu'un acte est terroriste et que vous identifiez le mouvement à l'origine de celui-ci, vous pouvez déclarer le mouvement comme étant un mouvement terroriste. Mais comment repérer les terroristes cachés dans un mouvement terroriste si celui-ci est secret ?
Sans attendre la réponse, Elo était déjà dans ses pensées.
Suite à un récent audit sécurité du dispositif de la mairie, il semble qu'une Prise de Pouvoir par exemple nécessite des moyens financiers mais surtout des moyens bouzoukiens. Au moins Dru (5) bouzouks sont nécessaires pour prendre d'assaut la mairie, ses Gardezouks, Martine et le Maire lui-même. A l'issue de ce putsch, s'il est couronné de succès, on connait au moins Kah (1) des conjurés : le nouveau maire.
Mais si vous, censeurs, jugez dans votre grande sagesse cet acte comme étant terroriste, vous connaissez uniquement Kah des Dru conjurés si le mouvement est un clan secret.
Un bon moyen pour connaitre l'ensemble de la cabale serait de multiplier la peine que vous prévoyez par le nombre de bouzouks nécessaires à la mener à bien et a les dispatcher sur les bouzouks identifiés.
Un terroriste identifié aurait donc le choix entre dénoncer ses conjurés ou bien assumer la compilation des peines décidées par les Censeurs à leur place.
Elo réfléchis un peu sur comment formuler un antizlot temporaire qui conviendrait sans entamer la pleine liberté des censeurs.
Proposition d'antizlot temporaire.
Un bouzouk identifié comme participant à un acte terroriste groupé doit choisir entre :
- Dénoncer les autres terroristes ayant participé à l'acte terroriste, preuves à l'appui.
- Assumer personnellement les peines requise contre les terroristes non identifiés, pour a minima le nombre de terroristes necessaires pour réaliser le dit acte terroriste.
Dernière modification par elodred (2962-05-08 16:28:43)
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Au nom de la Saine Censure, nous actons de la volonté non équivoque de l'ex Mairesse Pincemi de proposer un Anti-Zlot temporaire, conformément à l'Anti-Zlot N°406
Anti-Zlot N°406 : Le Maire élu a la possibilité de soumettre à la Saine Censure 2 anti-zlots temporaires pour assurer le bon fonctionnement de son programme. Au cours d'un mandat, il est possible de supprimer les anciens pour en publier de nouveaux.
Notre réponse ne se fera pas attendre, la Saine Censure sera notre guide !
Conformément aux Anti-Zlot suivants :
Anti-Zlot N°401 : Un bouzouk a le droit de se présenter aux élections et le devoir de respecter le choix de ses concitoyens.
Anti-Zlot N°1001 : Le saiksisme est un phénomène mal connu consistant à adopter un comportement négatif à l'égard des individues ne possédant que deux trompes.
Anti-Zlot N°409 : Le Club ne soutient aucun candidat officiel SAUF si un Censeur se présente aux élections municipales et SAUF s'il en décide autrement.
Anti-Zlot N°104 : Le Club des Bonnes Mœurs est constitué de bouzouks compétents, et il est, par là même, extrêmement compétent. Le respect de la Justice est un devoir pour tout bouzouk.
L' Anti-Zlot temporaire proposé par Pincemi au titre de sa Loie BlazZig est donc validé et libélé comme suit :
Anti-Zlot temporaire numéro KAH: .
Seules les candidates possédant zig trompes sont autorisée à candidater aux élections municipales.
Tout contrevenant sera puni par un séjour de Bnz heures à la Maison du Bonheur.
La situation des candidats à sto trompes peut être régularisée par un ablatage de la stoième trompe en bonne et due forme réalisé par l'Académie des Sciences.
Cet Anti-Zlot est effectif immédiatement et s'appliquera durant le reste du mandat que Pincemi, élue à 55% des voix, aurait du accomplir.
T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !
En direct du Club des Bonnes Moeurs.
Proposition d'anti-zlot temporaire :
Anti-zlot temporaire: le maire doit tout mettre en oeuvre afin d'éviter les pénuries sous peine de prendre une censure budgétaire de 10% par jour de pénurie consommé et profité.
Déconnecté
Nagato n'avait pas trouvé de censeurs la dernière fois qu'il s'était rendu ici. Peut-être cette fois ?
La vente de Schnibble au marché noir est interdite pour la quinzaine à venir. On ne spécule pas avec Schnibble ! Les contrevenants s'exposent à une censure budgétaire ou un internement à la maison du bonheur
Déconnecté
Les censeurs avaient une montagne de paperasse à gérer. L'arrivée de Nagato à la Mairie ne présageait rien de bon pour leur tranquillité. Ils prirent la proposition d'anti-zlote et l'étudièrent patiemment - en la laissant reposer une bonne demi-journée sur le coin d'un burow.
La vente de Schnibble au marché noir est interdite pour la quinzaine à venir. On ne spécule pas avec Schnibble ! Les contrevenants s'exposent à une censure budgétaire ou un internement à la maison du bonheur
Conformément à l'Anti-zlot n°406, le Maire élu a la possibilité de soumettre à la Saine Censure 2 Anti-zlots temporaires pour assurer le bon fonctionnement de son programme.
L'anti zlot temporaire proposé par le Maire Nagato étant en adéquation avec les Anti-zlots n°701 et 704, il est accepté et entre en vigueur sur le champ.
Les contrevenants ont 24 heures pour se conformer à cette nouvelle mesure.
T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !
En direct du Club des Bonnes Moeurs.
Bonjour bonjour,
En tant que suppléant ayant été suivi par plus de 40% des votants je souhaiterai soumettre un antizlot pour la durée du présent mandat :
La ruelle des mendiants n'est pas une tribune politik, ni un ring de calomnies. Les mendiants qui utilisent ce lieu d'expression dédié à la charité pour critiquer ou dénoncer un autre bouzouk ou groupe de bouzouks seront priés de le faire ailleurs, sous peine de sanctions ékonomik.
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Le Sain Censeur s'efforçant de faire tourner le CdBM à plein régime tout comme ses collègues censeurs, s'approche d'elodred...
- Le club n'a que faire de la ruelle des mendiants. Ce n'est qu'un lieu dégradant pour notre Colline et rempli de maladies. Ce que les mendiants peuvent dire n'aura d'écho que chez les bouzouks qui s'y rendent. Alors abstenez-vous !
Anti-zlot n°302 : Mendier présente un risque non négligeable d’attraper des maladies, la plus répandue étant celle des ampoules aux mains. Un seul remède pour lutter contre ce fléau, l’abstinence.
- Pour ces raisons votre anti-zlot est refusé.
Puis c'est la trève de Nozouk voyons !
Bonjour là dedans, les finances vont bien ? Je me permet de vous soumettre un premier anti-zlote temporaire au vue de l'économie catastrophique de la mairie, vous en conviendrez.
Il est interdit de vendre un objet au marché noir en dessous de 125% de sa valeur peu importe le shop.
Cette mesure a pour but d'éviter que les videurs de shop ne puissent revendre leur stock trop facilement et continuent leurs méfaits sur les remplissages suivants. Les objets périmés ne seront pas touchés par cet anti-zlote.
Dernière modification par Zouklove (2963-01-01 03:27:47)
Nagato apparaît rapidement dans le bureau, dépose un post-it et repart dans la foulée.
La vente de Schnibble au marché noir est interdite pour la quinzaine à venir. On ne spécule pas avec Schnibble ! Les contrevenants s'exposent à une censure budgétaire ou un internement à la maison du bonheur
Déconnecté
Suite aux élections, molmol rentre dans son buro au club pour prendre ses dossiers afin de faire son boulot administratif de suppléant du maire depuis la mairie. Il en profite pour faire un boujou à ses collègues, et se rappelle pendant la discussion qu'avec 40.38% des voix, il peut soumettre un anti zlot temporaire. Molmol décide alors de s'adresser à ses collègues.
- Je ne suis pas certain de vous revoir ici avant la fin de mon mandat de suppléant, je risque d'avoir énormément de travail avec la nouvelle... Quelle idée ont eu ses électeurs, elle ne connaît rien de la mairie ! Je m'en vais tout lui apprendre... À bientôt !
Molmol se retourne, fait quelques pas et revient subitement.
- Le suppléant du maire doit avoir kah salaire de 1000 struls quotidiens pour assurer ses fonctions administratives. J'ai eu 40% de voix, voilà mon anti zlot.
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Molmol, depuis son Bureau de maire, appela le club pour proposer un anti zlot. Il tombe sur un collègue, évidemment, mais il ne reconnaît pas sa voix. Sans doute le nouveau, se dit il.
- Salut mon brave. Tu diras à la cheffe Karambo que le maire Molmol a kah anti zlot à soumettre. Je souhaiterais que tous portent la moustache, entre la trompe et la bouche. Car Oui, nous sommes en moustachie absolue. Allez, au revoir et merci mon brave.
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Le Maire Franlink se présente dans le bon bureau cette fois. Il avait eu l'insigne honneur d'être guidé par l'honorable Ajuntapall. C'est tout naturellement qu'il présente sa requête qu'il avait au préalable écrit .
Bonjour à vous, membres du Club des Bonnes Mœurs,
En tant que Maire et en vertus de l'Anti-Zlot n°406, je viens proposer un de mes zig Anti-Zlot temporaire.
Afin de préserver le monde de la dévastation,
Afin de rallier tous les bouzouks à la raison,
Afin d'écraser la pénurie et la corrumption.
Je souhaite mettre en place l'anti-zlote temporaire obligeant les zouks qui vendent des produits issu du bouffzouk, indispenzouk et Luxezouk au prx du shop. Dans le cas où ils respectent cet anti-zlote, je vous laisse les soigner dans l'asile comme il faut.
En faisant cela, vous aideriez un peuple tout entier.
Merci.Mlbistement vôtre,
Franlink, Maire de Vlurx.
En plein congés spirituels, Karambo prit connaissance de l'anti zlote proposé par le nouveau Maire, Franlink. Elle en profita pour mettre à jour ses tablettes municipales. Puis elle songea qu'il serait sans doute opportun d'aller le féliciter pour sa victoire écrasante contre son ennemi intime, Nagato.
Elle trouvait curieux que le Maire veuille envoyer à l'Asile ceux qui respectaient son anti zlote, mais Franlink n'était pas n'importe quel zouk. Elle tamponna donc l'anti zlote en question sans s'en poser davantage.
Déconnecté
Le Maire Franlink se représente dans le bureau cette fois conscient de son erreur dû au multiple révolution qu'il mène à la Mairie. . C'est tout naturellement qu'il présente sa zigième requête.
Bonjour à vous, membres du Club des Bonnes Mœurs,
En tant que Maire et en vertus de l'Anti-Zlot n°406, je viens proposer un de mes zig Anti-Zlot temporaire.Je souhaite mettre en place l'anti-zlote temporaire obligeant les zouks qui vendent des produits au Marché Noir a modifié immédiatement leur prix pour que ces derniers soient exactement au même prix que dans les shops de la ville. Dans le cas où ils ne respectent pas immédiatement cet anti-zlote, je vous laisse le soin de les mettre à l'asile, surtout s'ils n'obtempèrent pas.
En faisant cela, vous aideriez un peuple tout entier.
Merci.Mlbistement vôtre,
Franlink, Maire de Vlurx.
Dernière modification par Franlink (2963-06-03 23:09:42)
[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 702.59 Kio (pic d'utilisation : 769.78 Kio) ]