sans-nom aperçoit Super_Bulle et Pincemi, plus occupées à se chamailler qu'a faire leur travail de journalistes car la foule visiblement en colère...
Ce matin, les travaux de Maintenance de la ville ont paralysés toutes activités jusqu’à midi !
- Point de camions destinés à récolter et payer la production dans les usines
- Les bouzouktravailleurs et bouzouktravailleuses n'ont pu se rendre sur leurs lieux de travail, vu qu'aucun des transports publics n'étaient disponibles
- Les magasins sont restés totalement fermés
- Même la bouzoukpolice ne pouvaient intervenir contre le marché noir et les mendiants, mendier vu que toutes les lumières de la ville étaient éteintes
- ...
- ...
La foule ne cherche pas des coupables mais veut des explications... Monzouk Le maire potter est-il prêt à en donner ? Nul ne le sait actuellement...
Dernière modification par sans_nom (2961-04-20 14:29:40)
La foule, un tant sois peu énervé, commença à retrouver de l'esprit critique quand Potter monta sur la scène
Vulrxtrznbnaxl, ce matin, a été envahi par pleins de petit bouzouks, pas très vivant, sûrement fictif, venu uniquement pour voter pour Peaudzouk.
En effet, ils n'étaient pas moins de 15 à empêcher toute activité de 03h00 du matin à midi.
Je pense que choupette également doit avoir son mot à dire sur ces 15 petits bouzouks, sûrement fictif.
Souhaite t'elle prendre la parole? Nul ne le sait actuellement.
* Choupette s'approche de la foule et regarde Mr Le Maire et d'un signe de la main prends la parole « Ça zlote » !
Choupette se retourne vers la foule et Crie ! Bouzouks ! révoltez vous ! Le Maire potter et PeaudZouk veulent vous trompez !
La foule en délire crie :Choupette ! CHoupette ! * Choupette regarde Mr le Maire ! les elections sont truquées ! Bouzouks révoltez vous !
Sans_nom se remémore les 2 dernières interventions et se demande si le refus d’accepter la main tendue par le Maire potter a été une bonne tactique de la part de choupette: Le résultat du 2eme tour des élections est tombé et choupette est éliminée…
La foule attend avec impatience la réaction de la candidate battue !
Va-t-elle se réfugier dans le mutisme et simplement noyer sa déception avec quelques amis proches (et du champagne) ou va-t-elle prendre la parole ?
Et dans ce cas, vas-t-elle annoncer purement et simplement son retrait de la vie public et politique
Ou, au contraire,
Préparer le combat des élections futurs.
Nul de le sait et c’est ce qui inquiète les états-majors des 2 derniers candidats, Potter et Peaudzouk car si choupette ne renonce pas à carrière de politicienne, quel sera alors son message à ses partisans ? et surtout, quel sera ses consignes de vote ?
Liberté de choix
ou
Va-t-elle soutenir de son poids politique et électoral, un des 2 derniers candidats en lice ?
Choupette, une des principales clés de la porte de mairie lors de ce tour final ?
Seul l’avenir le dira !
Avec Choupette ! la vie est plus chouette !
choupette regarde les 2 candidats restant Potter et Peaudzouk et s'adresse à la foule des badauds !
Peuples Opprimés ! vous les mendiants ! ceux qui sont oubliés ! les délaissés ! je vous dit ceci
Choupette ne renoncera JAMAIS !
La Mairie est corrompus ! La preuve a été montré ! ne votez pas ! ni pour Potter ni pour Peaudzouk ! ABSTENTION ! c'est la seule solution ! il faut vous révolter conte la Corruption ! adhérer à la MLB ! le mouvement qui vous aidera à vous libérer de cette corruption !
Liberté - Egalité - Solidarité
Bonjour Choupette,
Je te cite "La mairie est corrompus ! La preuve a été montré ! ne votez pas !"
Peux tu nous montrer tes preuves de corruptions?
Peux tu nous montrer une preuve que j'ai reçu de l'argent de qui que ce soit pendant mon mandat ?
Le cas échéant, peux tu nous indiquer ta définition de "corruption", qui ne semble pas être la même que la mienne ?
"Vous les mendiants ! ceux qui sont oubliés !"
Insinuerais tu que je n'ai rien fais pour les mendiants?
Insinuerais tu que je n'ai jamais fait de dons aux pauvres?
Insinuerais tu que je les ai laissé se débrouiller seul en les méprisant du regard?
Dernière modification par potter (2961-04-21 15:34:05)
Avec Choupette la vie est plus chouette !
Choupette regarde Mr le Maire est lui réponds... La preuve de votre corruption c'est Pincemi qui l'a montré : la voici !
Triche aux elections ! oui ..Vous 1er représentant de la ville vous êtes prêt à tricher aux élections ! Qui dit TRICHE Dit corruption ! et oui ! voici la définition de Corruption : Fait de corrompre. Vous êtes un corrompu !
Vous donnez aux BOUZOUKS ! c'est vrai ! Mais pas assez ! Le MAIRE doit être un exemple ! TRICHER AUX ELECTIONS C'est de la corruption !
Je n'ai pas assez de preuves mais MOI je ne tricherais pas comme vous !
Ma chouette Choupette, soyons sérieux 2 minutes
Je ne nie pas avoir triché pendant le premier tour, mais étant donné que tout le monde passait par définition au second tour, est ce vraiment dramatique?
Par ailleurs, j'ai déjà répondu à ce sujet.
Vous confondez corruption et tricherie. Ce n'est clairement pas la même chose. Bien que pratiquer l'un, n'empêche pas de pratiquer l'autre.
D'après le wiki zouks sur la finance du struls: la définition de corruption est celle là :
La corruption – entendue dans son sens strict – désigne le fait pour kah bouzouks investi de kah fonction déterminée (publique ou privée) de solliciter ou d’accepter kah don ou kah avantage quelconque en vue d’accomplir, ou de s’abstenir d’accomplir, kah acte entrant dans le cadre de ses fonctions.
Je vous assure, ma chère choupette, que je n'ai reçu aucun don ayant pour objectif d'influencer mes décisions.
Je vous assure, ma chère choupette, que je n'ai versé aucun don en échange de votes.
La plupart des dons que j'ai fais ont été distribués de manière anonyme. Et ceux versés à titre nominatif, pour des raisons de travaux NON FICTIFS, ont été remboursé sous forme de facture peu de temps après, pour preuve de bonne fois
Par ailleurs, vous ne répondez qu'à KAH seule question parmi toutes celles que je vous ai posé, qu'en est il des autres?
Je ne donne pas assez aux bouzouks? Je donne dans la limite faisable. Sinon le remplissage ne sera pas effectif, et les bouzouks pourraient se retrouver au chômage.
C'est ça que vous souhaitez pour notre colline?
Une augmentation du chômage?
Pourquoi avez vous refusé de participer aux actions de la Mairie? Pourquoi ne vous êtes vous pas présenter pour être membre de mon conseil d'administration?
Peut être qu'avec votre point de vue, nous aurions pu faire encore mieux que ce que j'ai essayé de faire?
Je me suis adressé plusieurs fois à la foule, vous ne m'avez jamais fait part de vos idées. La critique est facile, mais l'art l'est un peu moins...
Je comprends parfaitement que vous puissez ne pas m'apprécier, mais, je pense, que vous vous méprenez au sujet de mes intentions.
Bien à vous.
Avec Choupette ! la vie est plus chouette !
Choupette regarde mr le Maire
D'après le wiki zouks sur la finance du struls: la définition de corruption est celle là :
La corruption – entendue dans son sens strict – désigne le fait pour kah bouzouks investi de kah fonction déterminée (publique ou privée) de solliciter ou d’accepter kah don ou kah avantage quelconque en vue d’accomplir, ou de s’abstenir d’accomplir, kah acte entrant dans le cadre de ses fonctions.
Mr Le Maire ! oui je sais que Je suis une jeune bouzouk écervellé ! Mais j'ai une trompe qui ne trompe pas ! !
Je lis à la Mairie !! Allocations chômage :0 strul / jour ! c'est çà aidez le peuple des opprimés ! ! là çà zolte
pour la création entreprise il faut être sans emploi et avoir 5 500 struls
Je lis à la mairie !! Aide à la création d'entreprise : 500 struls! c'est çà aidez le peuple des opprimés ! ! là çà zolte
Moi Choupette je crois que vous êtes un Maire pas très chouette ! vous donnez oui ! mais et votre salaire de 4000 struls ?
Le maire a pour rôle de gérer l'argent de la mairie Il a donc la possibilité de :
Se verser un salaire (4 000 struls/jour maximum)
Décider du taux des impôts (employés et entreprises)
Décider du montant des allocations chômage (entre 0 strul et 50 struls)
Décider du montant de l'aide à la création d'entreprise (entre 500 struls et 5 500 struls)
Envoyer une taxe surprise aux bouzouks (toutes les 48h minimum, 80 % maximum)
Tricher aux élections en cours
Redistribuer l'argent de la mairie aux bouzouks
Donner de l'argent à un bouzouk en particulier (2 000 struls maximum, plusieurs fois par mandat)
Choupette regarde le Maire et insiste
Vous avez donnez le minimum ! pas le maximum !pour le chomage et les entreprise !
Bonjour Choupette,
Je te remercie de m'avoir répondu
Pour la création entreprise il faut être sans emploi et avoir 5 500 struls : vrai
Ou alors avoir un projet et venir m'en parler. Nous conviendrons d'un horaire où je pourrai augmenter les aides pour peu que le projet sois utile à la ville.
Je lis à la Mairie !! Allocations chômage :0 strul / jour
ZIG nouvelles entreprises ont ouvertes leur portes (coucou Super_Bulle, coucou Pincemi)
Si les chômeurs souhaitent gagner des struls ils peuvent travailler.
De plus, j'estime qu'avec les dons largement distribués, leur vie est plutôt peinarde.
Mon salaire de 4 000 struls? Preuve?
Mon salaire est fixé à KAH struls depuis le début de mon mandat, sauf KAH fois où je me suis versé 1 000 (700 + 300 que j'ai réinjecté direct) struls que j'ai injecté dans mon entreprise afin de payer les nouveaux convenablement.
Par ailleurs, encore kah fois, tu ne réponds pas à toutes les questions,
Pourquoi n'as tu pas eu envie d'être membre du conseil d'administration? Tu aurais pu me conseiller.
Pourquoi n'as tu pas répondu quand je demandais au peuple ce qu'il voulait? J'en déduis que si tu n'avais rien à dire, c'est que tu étais plutôt assez d'accord.
Potter
potter et choupette :
Je me permets d'intervenir pour fournir d'autres informations.
Concernant le chômage, Choupette, même avec 15 % de chômage, je cherche toujours les chômeurs ! J'ai mis une offre il y a plusieurs jours, aucun zouk n'a postulé. Je ne vois pas d'offres non plus. Pas de missives, rien. Si les chômeurs se manifestaient, je les engagerais.
Je sais que plusieurs entreprises ont engagé récemment car des candidats me sont passés sous le nez. Et je peux aussi apporter les preuves que Potter n'a jamais pris 4000 struls. Mais étant donné que tu accuses injustement potter, je ne vois pas pourquoi il se casserait la tête à me demander de te les fournir.
Par contre, prendre l'argent de la mairie pour le reverser à ses employés via l'entreprise, c'est pas net net...
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Ahaha tu n'as pas tort.
Mais je considère plutôt ça comme kah salaire.
Ce n'est pas comme si je prenais 4000 struls par jour (ou même 1000) pour les réinjecter dans ma société.
Après c'est mon avis
Dans ce cas, prends un salaire. Mais ne tape pas dans la caisse parce que c'est tentant et que c'est là ^^
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Dedel, attiré par la chevelure blonde étincelante comme un moustik par une ampoule, s'amène devant la mairie et ouï dire des propos scandaleux.
Scandaleux ! C'est un scandale ! Un maire qui ne prend pas 4000 struls de salaire, c'est forcément un mauvais maire !
Sa voix résonne dans son masque jusqu'au bout de sa trompe.
Avec Choupette ! la vis est plus chouette
Choupette regarde en direction de Mr le maire et de Super_Bulle
Mr le Maire, oui je réponds toujours à ce qui me touche ! ne vous en déplaise ! Même si Mr Potter ! n'a pas 4000 struls de salaire et fait des dons aux Peuples ! Comme dit Miss Pincemi ! Merci à elle de me soutenir ! Mr Potter est un Maire pas Chouette ! et ils défends surtout ses intérêts la Preuve : Par contre, prendre l'argent de la mairie pour le reverser à ses employés via l'entreprise, c'est pas net net.....réponse du MAIRE POTTER Ahaha tu n'as pas tort.
Quand aux chômeurs ! ils ont droit à un MINIMUM Syndical et non 0 struls ! non Mais ! ils sont peut-être aux bar des pochtrons pour cuver et oubliez leurs vies d'opprimés
Choupette soulève sa trompe et son bras vers le Peuple Opprimés!
Peuple Opprimés Révolte toi contre cette TYRANNIE ! Vive la liberté ! Vive le MLB !
Dernière modification par choupette (2961-04-22 15:11:11)
Peuple Opprimé imaginaire... Choupette, tu devrais faire un tour à la maison du bonheur parce que bientôt, je ne pourrai plus rien faire pour toi. Rends-moi service, si tu vois un opprimé imaginaire et chômeur, dis-lui que l'entreprise Le Didbuee cherche des travailleurs. Si tu parviens à m'en envoyer quelques-uns qui existent physiquement je réviserai mon jugement. Par contre si tu n'y parviens pas, je discuterai de mesures à prendre avec potter si ce dernier me le permet.
Dernière modification par Super_Bulle (2961-04-22 15:23:24)
Avec Choupette ! la vis est plus chouette
Choupette regarde en direction de Mr le maire et de Super_Bulle
Mr le Maire, oui je réponds toujours à ce qui me touche ! ne vous en déplaise ! Même si Mr Potter ! n'a pas 4000 struls de salaire et fait des dons aux Peuples ! Comme dit Miss Pincemi ! Merci à elle de me soutenir ! Mr Potter est un Maire pas Chouette ! et ils défends surtout ses intérêts la Preuve : Par contre, prendre l'argent de la mairie pour le reverser à ses employés via l'entreprise, c'est pas net net.....réponse du MAIRE POTTER Ahaha tu n'as pas tort.
Quand aux chômeurs ! ils ont droit à un MINIMUM Syndical et non 0 struls ! non Mais ! ils sont peut-être aux bar des pochtrons pour cuver et oubliez leurs vies d'opprimés
Choupette soulève sa trompe et son bras vers le Peuple Opprimés!
Peuple Opprimés Révolte toi contre cette TYRANNIE ! Vive la liberté ! Vive le MLB !
Kamarade dans l'intérêt de tous il est peut être temps de laisser les guerres de clochers aux oubliettes de l'histoire.Oui Potter n'est pas un maire MLB c'est vrai,oui sous sa mandature il y a eu des erreurs mais combien de choses positives ?!?!
+ d'habitants
+d'animations
+un meilleur revenu médian (et non mendiant )
+le retour d'un conseil municipal à la tête de la ville= la démocratie en action
Notre ville retrouve de la vie, Notre ville retrouve des habitants, Notre ville renoue avec les animations.
Je trouve dommage de s'attarder sur les divisions qui ne vont être positive pour PERSONNE, ENSEMBLE TRAVAILLONS A CONSTRUIRE DEMAIN, ensemble dans notre diversité construisons un Vlurx de paix ou chacun aura sa place.
Choupette regarde Super_Bulle et Vinnie
KAMARADE VINNIE je suis Moi aussi en quête d'une vie Animée et de Paix ! et ne vous en déplaise ! Mr Potter n'est pas un Maire Chouette mais il a fait des dons, je le dis aussi Mais je peux me défendre et défendre le peuple opprimé et chômeur qui ne peuvent survivre sans travail
Choupette s'adresse à Super_Bulle Vous qui cherchait le Peuple Chômeur en voici en voilà ! et j'imagine rien ! ha ha ha !
Choupette sort une affiche et l'accroche au bureau des entreprises en quête de travailleurs chômeur
bachyboulard chomeur
Coquelicot chomeur
dedel chomeur
Grossemite chomeur
Hikingyo chomeur
lucanabis chomeur
Michou chomeur
Nono06 chomeur
Oksana chomeur
Pacman72 chomeur
Pitak chomeur
T3kila chomeur
Wiidow chomeur
Wombator chomeur
Wyz chomeur
Et oui Mr Le Maire : 15 Chômeur avec 0 struls d'allocation c'est pas bien ! si je calcul 50 struls/jour x 15 = 750 struls
N'oubliez pas : Je continue la Lutte aux prochaines élections !
Je t'arrête de suite choupette !
Bachyboulard : Asile
Dedel : demanderait 500 strul de salaire (désolée mais je viens d'ouvrir mon entreprise et je ne gagne pas ça)
Grossemite : Asile
Hikingyo : pas vu depuis plus de kah mois
Lucanabis : Asile
Michou : pas vu depuis zig mois
Nono06 : jamais vu
Oksana : jamais vue
Pacman72 : jamais vu
Pitak : Asile
T3kila : jamais vue
Wiidow : Asile
Wombator : Asile
Wyz : disparu depuis un bout de temps, Ajuntapall a pris sa place en tant que chef du CDBM
Donc ta liste est faussée ! Payer des zouks disparus, aux abonnés absents, c'est ridicule ! 10 jours de mandat, c'est perdre 7500 struls et gaspiller l'argent de la mairie. Potter a raison ! Arrête avec tes délires et diffamations !
Pardon, j'ai oublié de noter Coquelicot. Pas encore vue mais vient de débarquer. Faut au moins lui laisser le temps de déposer ses valises.
Dedel réfléchit.
Du coup je suis le seul vrai chômeur ? Je veux bien la part de tous les autres. 750 struls c'est raisonnable, et ça ne coûte rien à la mairie.
Il sourit de toutes ses dents, mais ça ne se voit pas sous son masque.
Choupette regarde Super_Bulle
Wouahh ! à L'asile ! les pauvres ils ont pas le droit à l'allocation ? Ridicule ! et s'ils reviennent !
Choupette s'approche de Super_Bulle défendre les opprimés et les chômeurs c'est pas de la diffamation Je crois que je dérange.. Tu vas me mettre à l''asile aussi ?
Dedel a raison il faut faire une caisse pour récupérer les struls des chômeurs à l'asile ou disparus!
[Edit modération : attention aux doubles post, la fonction "éditer" est disponible les 5 premières minutes]
Dernière modification par Buck (2961-04-22 18:06:09)
Tu es complètement tarée choupette. Payer des zouks à l'asile depuis des mois ? Pour quoi faire ? Ils ne sont jamais là! Défendre des habitants qui ne sont pas présents est débile ! Les absents ont toujours tort. Moi je veux bien leur offrir un job mais s'ils ne se manifestent pas malgré mes propositions de poste, je ne peux rien faire de plus ! Donc oui, tes inepties dérangent ! Te mettre à l'asile n'est pas de mon ressort et tu ne me connais pas pour dire ça. J'ai été maire plusieurs fois donc je sais comment ça marche, tu ne vas pas apprendre au vieux singe à faire la grimace.
Dernière modification par Super_Bulle (2961-04-22 16:34:50)
Dedel ouvre son porte-struls.
Voici la caisse, charmante demoiselle !
[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 637.72 Kio (pic d'utilisation : 688.41 Kio) ]