Oyé Oyé gueula très fort le Maire Potter en haut de la plus haute des Collines
Ce matin, j'ai reçu par missive recommandé, le message suivant provenant de la très connue FBJPHN! La Fédération Bouzoukienne Des Joueurs de Plouk de Haut Niveau.
Cher Maire, Mairette de Vlurxtrznbnaxl
Nous avons décidé d'organiser dans votre ville, si vous êtes d'accord bien entendu, la Plouketizione.
En effet ces collines et les températures légères règnant sur votre Ville nous semble particulièrement adapté pour des jours et des jours de débats et sondage en tout genre !
Ceci est un tournoi du jeu de Plouk. Le gagnant du tournoi gagne 1 000 struls (Subventionné par la FBJPHN).
Et il aura le choix de doubler ses gains en affrontant le maire actuel de votre ville.
Si il gagne, il gagnera donc 2 000 struls, si il perd, il ne gagnera rien du tout.
Les cadeaux pour les autres participants, lots de consolations, etc, sont à votre bon vouloir.El Ploukizouk
Président de la FBJPHN
J'ai bien évidemment accepter leur requêtes, et je souhaiterais savoir si il y a des bouzouk-ettes tentés par la Plouketizione, et leur montrer que Vlurxtrznbnaxl comte partie elle les meilleurs joueurs de Plouk !
Potter
Dernière modification par potter (2961-04-25 14:48:52)
Pourquoi pas !
Nous avons notre premier Concurrent Choupette !
Qui sera assez téméraire pour oser affronter la terrible Choupette au Plouk !
et en plus je débute ! haha ! donc!
Armitage passait par là, bien imbibé de bierros à cette heure tardive...
Je veux bien relever le défit !
Dernière modification par Armitage (2961-04-26 23:19:44)
Nous avons 2 participants pour le moment, je vais attendre la fin de semaine, et si y a toujours pas d'autre bouzouks de motivé, ça se jouera entre vous 2 .
2000 struls ? Avec 2000 struls je pourrai rembourser une de mes 13 factures...
Je participe !
Déconnecté
aller je me kance
Déconnecté
Biensur que je participe !!
Déconnecté
La Lutte des Classes en mode plouk ....ahahaha....apprenons aux Kpsytalistes qu'ils ne sont pas les maîtres !!!Je fonce m'inscrire !!!
sans_nom, qui n'a pas tout compris au jeu, ne va pas participer mais n'ayant rencontré aucun bookmaker depuis son arrivé en ville, décide de prendre contact avec londonzouk...
Ah, intéressant, nous avons une cote gagnante à, mazette, 0,000122 contre 1 et... comment dire, il ne faudrait froisser personne...
D'autres, où nous pouvons espérer que l'organisateur a prévu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mouchoirs...
Non, non . N'insistez pas. Je ne dirais pas qui a la meilleur cote...
Avec Choupette ! la vie est plus chouette !
whouahh ! 2000 struls çà aide ! va y avoir du Monde
Faudrait avoir encore 2 participants et on peut lancer la Plouketizione !
Dernier jour, puis je lancerai la Plouketizione
C'était une de ses journées floues, ou la bouzoukette osée daigner sortir de la Villa Struleone pour s'aventurer dans les ruelles de la ville. Bien des mois c'étaient écoulés depuis son retour de quête. Elle ne se sentait ni tout a fait celle d'avant, ni tout a fait differente. La Zoukette n'était plus que l'ombre d'elle même. Son teint livide faisait peine à voir.
Alors qu'elle passa vers la place de la Mairie, elle remarqua un sous-fifre de Martine tenant une tablette. Elle lui arracha des mains pour consulter le formulaire d'inscription.
Hum... Un Plouk ? Je n'ai jamais réellement aimé ça...
Elle re-balança dans les paluches du sous-fifre la tablette, marqua un temps d'arrêt, puis se ravisa.
Inscris moi sur ta liste, je vais participer.
Elle haussa les épaules dubitatives, avant de poursuivre à demi-mots en tournant les talons
Aprés tout, j'ai bien voté Pincemi. Tout arrive.
Potter arriva sur la place centrale afin d'afficher l'organisation de ce tournoi.
Fin des inscriptions
Les participants sont : Choupette, Armitage, Tweedy, Taftaf, Didou122, Vinnie, Leela.
Premier tour:
Choupette est face à un concurrent imaginaire, elle gagne à 100% et se qualifie pour les demi finales.
Armitage va affronter Vinnie
Tweedy va affronter Didou122
Taftaf va affronter Leela
Les règle seront pourront être choisie jusqu'à la finale d'un commun accord entre les candidats.
Le tournoi commence aujourd'hui, et vous avez jusqu'àu 04/05 pour trouver du temps pour faire la partie en question. Si vous avez besoin, mes conseillés ainsi que moi même sommes disponible.
Afin d'éviter tout litige, je vous demanderai de bien vouloir, soit demandé à un de mes conseillés (ou moi même) d'observer le match, ou d'amener une preuve de votre victoire.
Entre 04/05 et le 06/05, les demi finales seront lancés
La finale sera le 08/05, ainsi que le "double récompense" si il est souhaité.
La finale pourra éventuellement être déplacé en fonction des disponibilités des bouzouks participants
Que le plouk gagne !
Choupette regarde les participants au jeu et s'adresse à Mr le maire
Mr le marie comment je fais pour lancer une partie avec un jouer imaginaire ?
Ahaha il n'y a pas besoin. Tu as gagné et tu es qualifiée pour les demi finale
CHoupette lève sa trompe et lance un crie de zoukettes !
Pouët-Pouët ! je suis qualifiée !
Armitage,
Vinnie,
Taftaf,
Leela,
Avez vous joué vos matchs ? Si oui, qui est le gagnant ? Il vous reste jusque demain pour faire le match...
Victoire de justesse contre Vinnie pour ma part.
N'étant plus Maire, je laisserai votre bien vénéré, et honnête chef Peaudzouk choisir de continuer ou non la compétition.
Bon courage à vous :-)
Je vais continuer à essayer de m'occuper de ceci. Aussi fou je sois devenu
Taftaf gagne contre Leela.
Armitage gagne contre Vinnie.
Didou gagne contre Tweedy.
Les demi finale seront
Didou122 contre Armitage
Taftaf contre Choupette
Bon courage à eux !
Dernière modification par potter (2961-05-05 11:36:32)
j esepre que le nouveau maire te remunerera
Déconnecté
victoire contre choupette
je suis en finale
allez j' ecrase didou122 ou armitage
a moi les 2000 struls
Dernière modification par Taftaf (2961-05-06 23:11:35)
Déconnecté
[ Générées en 0.049 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 567.02 Kio (pic d'utilisation : 585.71 Kio) ]