Un pauvre zouk se présente au ziclik confessatoire. Il était presque nu, seulement vêtu d'un pagne de feuilles de figobananier.
Ne sachant d'où il vient, et ce pourquoi il est là, une âme charitable lui indiqua le chemin du confessatoire, car il lui demanda pourquoi il était sur cette terre ?
Le pochtron ne pouvant répondre à sa question, lui indiqua qu'il pouvait peut être trouver la réponse à ces interrogations à cet endroit.
L'inconnu tira le rideau, s'installa et demanda :
Qui suis-je ?
Ticott ouvre la porte du ziclik confessatoire avec un carton sous le bras. Il est temps de dégager les lieux. Et puis elle doit retrouver la bible de la GPS. Où est-ce que Galbatafix l’a-t-il laissée? Dans le placard peut-être?
S’avançant dans la pièce, elle remarque des pieds nus dépassant du paravent. Elle marque un temps d’arrêt en se demandant s’il ne s’agit pas d’une nouvelle manoeuvre d’Henrycovid. Mais le bouzouk énonce une question qui plonge la bouzoukette dans l’incertitude.
Les préceptes du confessatoire étant aussi rigides que le Trou du Culte, elle ne peut vérifier ses doutes en contournant le règlement ou le paravent et s’installe donc dans son fauteuil pour remplir son devoir. D’autant que pour une fois, la question qui lui est posée a une réponse toute désignée.
Vous êtes une création de Schnibble.
Déconnecté
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.26 Kio (pic d'utilisation : 493.45 Kio) ]