Sky fût surpris après avoir été prévenu des résultats le donnant gagnant avec 10 voix d'avances sur Elodred.
Le vieux BuZinessZouk pensait perdre devant un tel adversaire et s'avance donc heureux et d'un pas décidé vers l'ancien Grand Burow qu'il avait aménagé lors de sa folie Megaloyouilik, fermé à clef après son départ en Quête.
Tout est encore comme il l'avait laissé, son Megalo'Chapo sur la table, les boutons de dons placés devant, la fiche pour y inscrire son salaire... Que de bons souvenirs !
Il pousse un soupir de soulagement :
Enfin ! ça m'aura pas pris si longtemps
La Famille Struleone retrouve sa place légitime mouhahahaha
Maintenant place aux priorités, je vais envoyer une missive à Myrddin il me faudrait une secrétaire...
Mais avant ça : Pincemi, faites prévenir Pincemi !
Qu'elle me rejoigne à la Mairie, la chambre aménagée pour nous est toujours là aussi et j'ai enfin tout mon temps pour elle
Bon je dois faire une petite annonce quand même pour remercier mes électeurs.
kpone razouk leela boubouch ticott
Sky se racle la voix et s'installe au balcon de la Mairie avec son Megalo'Phone :
Chers Citoyens de notre belle Vlurx' !
Je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour votre confiance, j'ai été surpris du nombre d'entre vous ayant voté pour moi et cela me fait chaud au keur.
Sachez que bien que ma réputation soit celle d'un enstrulé (sans fondement aucun) et d'un Maire qui crée des pénuries complètes j'ai prévu de m'en tenir à mon programme.
Je ferais donc le maximum pour vous obtenir de beaux Magazouks remplis, certainement mieux que Mirddyn !
Les animations ne seront pas en reste, en effet elles sont en préparation et j'aimerai accueillir dans mon équipe la célèbre Karambo sous un tonerre d'applaudissements, elle qui a le poste d'"Ambassadrice des Z'arts et de la Kulture" !!!
Karambo s'occupera de votre bien-être et de vous détendre en gagnant de jolis lots via de superbes animations (tournois de Plouk ? Quelqu'un a dit tournoi de PLOUK ?)
Mon très cher ami Volezouk occupera quant à lui le poste de Conseiller Financier, n'hésitez pas à vous adresser à lui pour tout ce qui concerne les taxes/impôts et tout le tralala.
Pour toutes vos doléances envers la Mairie vous pourrez prendre rendez-vous pour un entretien dans mon Burow, mais ne me faites pas perdre mon temps !
Les informations des prochains jours seront affichées ici prochainement, de même que les taxes à venir.
Si vous avez déjà quelques questions je suis là pour y répondre aujourd'hui donc n'hésitez pas !
Une fois de plus merci pour votre confiance et je vous souhaite un très bon mandat de Sky Struleone VOTRE Maire favori
------------------------
Après un soupir de soulagement, Sky Struleone pousse quelques boutons et va s'installer dans son Grand Trône accompagné d'une bonne Gnoulze et d'un Cigare, il vient de penser qu'il n'a pas parlé d'elodred...
Tant pis, ça attendra !
J'espère que Pincemi va bien vouloir venir...
Stagaga Nagato Magnolia Nohan Potter Razouk Leela Kpone Rotschild
Dernière modification par Dona Ticott (2962-03-21 12:23:01)
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Récemment nommée « Ambassadrice », Karambo comptait prendre son rôle à keur, comme tout ce qu'elle faisait. Elle passa sa matinée à brasser du vent et à noircir tout kah tas de parchezouilles afin de donner l'impression que sa nouvelle fonction faisait d'elle la zoukette la plus occupée de toute la ville. Il fallait bien justifier ce salaire mirobolant qu'allait lui verser Sky, pour le plus grand plaisir de Mirdynn.
La nouvelle Ambassadrice des Z'arts et de la Kulture ne tarda donc pas à afficher d'admirables communiqués, au fond comme à la forme très artistiques.
Karambo, Ambassadrice des Z'arts et de la Kulture, attire l'attention de tous sur l'importance des Z'arts pour l'enrichissement du neurone. Chaque bouzouk devra donc visiter le Musée de Vlurxtrznbnaxl au moins kah fois par jour.
Chaque bouzouk étant amené à s'adresser à la nouvelle Ambassadrice des Z'arts et de la Kulture, devra l'appeler Mazoukette l'Ambassadrice des Z'arts et de la Kulture. Ceux qui ne se plieraient pas à cette règle seraient sévèrement sanctionnés, et enfermés pour la durée du Mandat au Musée de Vlurxtrznbnaxl où ils se retrouveraient à la merci de Lolo Vinci, criminelle notoire et de Crole, serial marieuse récidiviste.
Chaque jour, kah mot savant sera mis à l'honneur. Chacun devra tenter de le prononcer dans kah discours plus ou moins cohérent. Kah classement sera réalisé en fin de mandat afin de récompenser tous les participants.
A compter de ce jour et jusqu'à ce que notre Maire bien aimé tienne parole, vous êtes encouragés à appliquer la méthode de harcèlement brevetée par Myrddin : Envoyer chaque jour kah missive à Sky pour lui rappeler qu'il doit rendre les employés qu'il a débauché au BiouBiouk Baradaillz. Kah bible sera offerte pour chaque missive envoyée. Si vous vous sentez l'âme de kah artiste staulqueur, vous pouvez également contacter par missive Magnolia, Dona Ticott et Henrystocrate afin de leur indiquer le chemin du retour au BBB. Chaque missive fera l'objet de kah paiement complémentaire.
Déconnecté
Oyouk Oyouk !
Votre Maire Adoré, L'Élégant, Le Puissant et Richissime Sky Struleone a une annonce à vous faire :
Il est effectif à partir de maintenant, là, tout de suite, que le Suppléant Elodred est à présent promu Ministrouille de l'Éducation Fumeuse et que Nagato est embauché en tant qu'Assistant Officiel du Maire.
Un bon salaire sera versé pour leurs services respectifs apporté à Vlurx'.
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
L'assistant du maire se tenait derrière ce dernier. Il en sera de même pendant toute la durée du mandat. Après tout, c'était sa volonté.
Bien le bonjour habitants de la Colline
Je ne cherche pas à remplacer Martine, seulement la soulager dans l'énorme volume de travail qu'elle va devoir fournir pour nous remettre dans le droit chemin. N'hésitez pas à m'envoyer vos missives, je les lirai attentivement.
En attendant on a prévu des jeux et de la gnoulze pour vous tenir compagnie durant le temps de ce MERVEILLEUX mandat qui nous satisfera tous je pense
Pensez à vous rendre à la Secte adresser une prière au Schnibble ne vous fera pas de mal.
Sur ce, je retourne à mes affaires : rester derrière sky
Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2962-03-21 19:35:22)
Déconnecté
Ayant été mandée par le maire en personne, Pincemi déboule à la mairie. Elle s'assoit sur le bureau de Martine.
- J'ai rencart avec le maire. J'ai pas vu tout de suite le message, je cuvais ma bierro. Allez savoir pourquoi, Myrddin m'en a fait livrer des caisses entières. D'ailleurs, faudra que je le remercie, ce grenaud.
Elle croise et décroise ses jambes à la Charonne Steaune dans Bas Zik instinct.
- Je crois que j'étais même pas dans le duvet de Klooks. J'me souviens pas, mais j'crois pas. J'me réserve pour Sky. D'ailleurs, iléoù ? Faut qu'on SEXplique une bonne fois pour toute !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Revenant de son entraînement de Plouk en vue du tournoi, Sky débarque dans son bureau pour tomber trompe à trompe sur la seule, l'unique et magnifique, Pincemi
Ni Kah ni Zig le Maire fraîchement élu fonce vers son namour et l'embrasse tendrement :
Pincemiiii enfin te voilà, toujours la plus belle ! Tu m'as tant manquée, je nous ai eu la Mairie comme à l'époque t'as vu ?!
J'ai du Raki' et tout plein de Bierros au frais dans ma chambre 'vec Kah lit KingZouille qu'on puisse enfin Sex-pliquer aussi longtemps que nécessaire...
Pis on parlera de ma longue absence une fois nos retrouvailles consommées, t'en penses quoi N'am ?
Sky colle fissa un écriteau "Ne pas déranger sous peine de taxe à 80% !!!" sur la porte de son Bureau
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Pincemiiii enfin te voilà, toujours la plus belle ! Tu m'as tant manquée, je nous ai eu la Mairie comme à l'époque t'as vu ?!
J'ai du Raki' et tout plein de Bierros au frais dans ma chambre 'vec Kah lit KingZouille qu'on puisse enfin Sex-pliquer aussi longtemps que nécessaire...
...
Pincemi fonce dans la chambre en courant, semant le peu de ses vêtements derrière elle.
- Allez ! Viens te sexpliquer, et que ça me saute !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Sky suivit la trace de vêtements jusqu'à la chambre qu'il verrouilla à KahGnee tours pour être tranquille !
Il sauta sur l'occasion (et bien d'autres choses) pour célébrer Pincemi dans des retrouvailles bien méritées, consommant tout ce qu'il pouvait.
Les bruits et gros tremblements inquiétèrent momentanément Martine qui fini par repartir bredouille après avoir toquée sans réponse...
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Après de profondes sexplications, Pincemi se sentait parfaitement bien. Jusqu'à ce qu'elle se réveille en sursaut et en sueur.
- Zlote ! On n'a toujours pas causé ! Et je me suis pas sexcusée
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Repus (pour un très court temps) de Sex'plications Sky est réveillé par la Blonde à ses côtés :
C'est vrai ça ! On a pas trop eu le temps, priorité au direct
On a beaucoup à rattraper, si tu savais tout ce qu'il m'est arrivé et tout ce que j'ai vu en Dru z'années de Quête !!!
Et toi, j'ai entendu des histoires mais je n'y accorde pas de crédit... Comment c'est passé ce temps sans moi ?
Surtout, tu m'as l'air coupable de quelque chose à parler de Sex'cuses à tout va.
Je crains le pire, mais je peux tout TE pardonner, parles moi
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Interloquée, Pincemi regarde Sky droit dans les zabdos *miam*, puis droit dans les noeils. Elle se gratte le crâne, signe d'une intense réflexion.
- T'as la mémoire courte, -contrairement à tes trompes -
on dirait. La Quête t'a fait oublier comment je t'ai menti ? Comment je t'ai... ?
Pincemi s'interrompt. S'il a oublié, doit-elle lui rappeler sa trahison ? Voilà qui demande encore plus intense réflexion...
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
La Quête m'a rempli le krâne de bien d'autres choses, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était oui...
Mais j'ai de vagues souvenirs de trahisons certes, le soucis c'est que j'en ai subi tellement de tout le monde que tout se mélange !
Il prend un temps pour être sûr de penser ce qu'il s'apprête à dire :
Et puis, les trahisons d'avant-quête n'ont plus trop d'importance aujourd'hui, j'imagine.
Ce qui m'intéresse c'est ce qui a pu se passer depuis mon départ
Tout en parlant Sky Struleone ne peut s'empêcher de dévorer des noeils Pincemi, toujours si z'amoureux après si longtemps
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Zlote ! V'là qu'il lit dans mes pensées, maintenant ! Dru ans de Quêtes, ça donne des super-pouvoirs ?
Perdue dans ses propres pensées, Pincemi écoute Sky d'une oreille. Elle se sent soulagée et un peu honteuse. S'ils veulent repartir du bon pied et le prendre, ils ne doivent pas reconstruire sur un mensonge.
- Ce qu'il s'est passé en ton absence ne devrait pas t'intéresser. Ni te concerner. Mais tu as le droit de savoir. ça t'aidera sans doute à comprendre comment et pourquoi je suis passée quez les clodos. Et pourquoi je n'ai pas voté pour toi.
Pincemi attend kah seconde une éventuelle réaction de Sky avant de poursuivre...
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Pas... Pas voté pour moi ?!
Le plus si Grand BuZinessZouk se décompose, sa gorge se ferme, incapable de placer Kah mot d'plus il écoute Pincemi, tremblant
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Pincemi cherche une branche, tente une pirouette pour s'y raccrocher.
- Pas besoin, tu es déjà l'élu de mon coeur !
Elle affiche un sourire angoissé, prend la main de Sky.
- Tu portes le nom et tu sers une Famille qui m'a reniée, trahie et abandonnée. Mais ça, c'est la fin de l'histoire. Le début... le debut de la fin, ça a commencé quand je t'ai perdu...
Elle grimace.
- On formait un couple parfait et moi, il a fallu que je gâche tout. Si au moins ça avait été pour être heureuse, j'aurais pas eu de regret de te briser le coeur, mais là... J'ai piétiné ton coeur pour une chimère, un amour perdu que j'aurais dû laisser mort et enterré.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Le BuZinessZouk avant d'être Struleone éclate de rire ; toute cette irradiante beauté dégagée par Pincemi lui avait fait oublier qu'elle était d'un bord Politik bien, bien bien bien différent !
Mon nom c'est que ça, un nom !
Je suis Sky, un (Grand) BuZinessZouk avant tout. La Famille Struleone ainsi que ses dirigeants actuels ne m'ont vraiment pas dans leur keur...
Ne nous mets pas tous dans le même panier ; au sein de cette Famille il y a beaucoup de divergences d'avis et bien des différents quant à la route à suivre...
Tu le verras d'ailleurs certainement bientôt
Sky sourit à l'évocation de la perfection que représente leur couple puis la coupe quand elle dit avoir tout gâché :
Ne prend donc pas toute la responsabilité N'am
Je n'ai pas été parfait non plus, loin de là. J'ai passé plus de temps à chercher à assouvir mon insatiable envie de Strul qu'à te rendre heureuse, c'est ma faute si tu en est arrivée à voir ailleurs.
Et j'avais moi-même eu une courte et ambigüe relation avec T3kila / Magnolia Nefertiti après tout...
Si tu penses tout de même me devoir des Sex'cuses en prenant tout ça en compte je t'écoute mais je n'attends rien de plus que ta présence à mes côtés ! (Et de la fidélité pour une fois, ça pourrait être sympa...pensa le Zouk le plus Cocu de Vlurx')
Dernière modification par Sky (2962-03-23 19:18:16)
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Pincemi bondit sur le lit.
- Je le savais que tu m'avais cocufiée avec cette hypocrite !
Debout sur le lit, elle met des coups de pieds dans les couvertures. Puis elle rebondit sur le mate-là et saute sur le sol. Elle tombe presque pas, se relève et se remet la mèche en place.
- Quand je pense que tu me faisais passer pour une mégère jalouse et hystérique ! Espèce de... !
Pincemi s'interrompt et engloutit le fond d'une bouteille de champo qui traînait là.
- Bref, on s'en fout, je la hais.
Elle s'assoit en tailleur au milieu du lit, sa teillebou dans une main, un raki allumé dans l'autre **magie du cinéma**.
- Donc je t'ai trompé avec Crumble devenu Clafoutis et je t'ai quitté pour lui. Apparemment, la mémoire te revient. Après, t'es parti en Quête. Et ben crois-tu que ça a été le bonheur est dans la colline ? Que neuneu ! Le bougre m'a fait passer pour folle, m'a rendu folle et m'a trompée avec mon pire ennemi ! Il m'a regardée sombrer dans la drogue et la folie, m'a épousée devant le Corrompu avec une cérémonie de pouf digne de... de Nefertiti, tiens !
Pincemi envoie la bouteille se fracasser contre le mur.
- Il m'a fait adopter taftaf. Du coup, il risque de se mettre à tappeler papa, faudra pas t'inquiéter... Après, j'en ai eu marre, je l'ai quitté, il a quêté, j'ai erré, j'ai mis la ville a feu et à sang, j'ai marché sur mes amitiés, j'ai zloté chanmé... Je suis devenue Lieutenante Struleone, j'étais presque Filleule par nain tes rimes. Un soir de déprime, j'ai croisé Klooks, mais je t'en parle pas, tu vas pas aimer... Bref, Les Sons ont pas kiffé, les poufs Stru non plus. Ils ont manigancés dans mon dos pour m'évincer. Je me suis retrouvée à la ruelle. Klooks m'a hébergée, je me suis saoulée, j'ai pris une barque pour aller sur l'île de Sainte-Quête qui m'appelait mais j'étais bourrée et je suis passée par dessus bord. Je suis revenue de Quête, repartie, et reviendue. Et à chaque fois, les seuls qui m'ont accueillie sans conditions, sans questions et sans me reprocher mon passé, c'est les clodos. Alors que j'ai été une fieffée corrompue pendant moult années, ils ont fait de moi kah des leurs sans poser de questions et je ne trahirai jamais leur confiance.
Elle se jette sur son Sky chéri.
- Et la tienne non plus !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Il accueille Pincemi à bras ouvert, bien qu'un peu sous le choc de cette déferlante d'informations...
Je... Peu importe, c'est le passé et je suis là maintenant avec de grands projets (pour changer) !
Il me faut m'absenter un peu, Kah grande réunion "Familiale" est prévue au Domaine Struleone pour discuter de... heu... le pouvoir, les Struls, toussa tu sais n'am.
Promis ce sera rapide, je reviens fissa dès que c'est fini, si tu veux bien m'attendre ?
Si tu as besoin de quoi que ce soit sers toi, un Larb'Zouk sera à ta disposition personnelle.
On pourra faire joujou avec la Mairie quand je reviens
L'arrogant Maire apposa un tendre baiser à son seul point faible, la belle blonde.
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Pincemi sait que Sky ment, que mais non pas peu timporte. Elle hésite entre expliquer et passer à autre chose, mais Sky passe à autre chose avant elle. Elle hausse les zépaules et s'allonge sur le ventre, son smartobozon dans la main. Elle consulte ses messages est salue Sky d'un geste de la main.
-Amuse-toi bien avec ces raclures. Et si tu croise T3kila, évite d'avoir une relation courte et ambigüe avec elle, tu seras mignon.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Volezouk venait de recevoir le rapport des finances du jour.
C'est catastrophique !
Il épluche le relevé pour voir d'où vient le problème.
Il y a un trou dans le budget pour kah sois disant ministre de la sous culture celà ne va pas du tout.
Il remet kah missive sur le bureau de monzouk le maire avec son rapport et tamponne la missive avec son gros tampon "très urgent".
Salut Sky, nous avons kah problème il y a un trou de kahgnegnegne struls dans le budget, il provient du salaire de la ministre de la sous culture. D'ailleurs elle n'a toujours pas les récompenses pour le grand tournoi de plouk auquel elle participe elle même ça sent la zlote à pleine trompe. Nous lui versons depuis le début du mandat un généreux salaire il serait temps qu'elle se mette au boulot selon les comptes son prochain versement devra se voir amputer de moitié.
De toute façon c'est pas comme si quelqu'un en avais quelque chose à faire de cette zloteuse.
Il repart tranquillement dans son burow.
La brunette entra en trombe à la Mairie. Contrairement à son homologue du burow situé à l'autre bout de la Mairie, celui où il n'y avait pas de fenêtre et où ça sentait l'excrément de kramouth à pleine trompe, Karambo avait mieux à faire que de venir casser du suc' sur le dos de ses collègues. Kah affaire de la plus haute importance l'attirait dans le Grand Bureau du BuZinessZouk / Patron / Masteur Hof Ze Blak Marquette / Maire (à ses heures perdues) / Propriétaire des fesses les plus vendues de la Colline / Accro aux taxes / Kahier détenteur de titres à rallonge.
" Sky !! C'est la Pokalips !! Nous vivons actuellement kah jour sans fin ! Pas de rachat, pas d'impôt, pas de salaire !! Si tu crois que c'est à cause de ton conseiller financier ... eh bien, je ne pourrais pas te contredire ! Ça zlote sévère !! Il faut réagir !! Et vite ! Sinon la Colline va sombrer dans la folie, renouer avec des heures sombres, comme avant l'avènement de Ticott Ticott et de son Conseil Municipal rempli de zouks et de kah zoukette très compétente. La zoukette hein. Les zouks avaient le mérite de faire acte de présence, ce qui était déjà pas mal de leur part. "
Karambo s'installa sur le siège qui faisait front au burow de Sky, puis le regarda attentivement.
" On fait quoi ? "
Déconnecté
Sky prend connaissance des difficultés financières et approuve le rapport :
Très bon rapport Volezouk, je savais que tu étais fait pour le poste !
Je prend note de tout ça
D'un coup Karambo débarque en panik' :
Oui !!! J'ai vu ça, c'est terrible mes Struls ne m'ont pas été versés, je suis terriblement bouleversé
Si tu penses que Volezouk a un rapport avec tout ça ce sont de graves accusations qu'il va falloir prouver.
Puis à voix basse il s'adresse à Karambo :
J'ai fait quelques prières au Schnibble Corrompu qu'il arrange la situation, avec un peu de chance ça fonctionnera, mais garde ça pour toi...
Si ça ne fonctionne pas, j'imagine que Zig solutions s'offrent à moi :
- Taxer lourdement pour rétablir l'économie et éviter une pénurie générale.
- Vider la Mairie et causer une pénurie générale et me charger de revendre tout ce qu'il faut au Marché Noir à prix réduits pour que personne ne manque de rien en cette période difficile.
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Revenu pas du tout en pleine forme de la grande partouzeFête de Démariage d'Henrystocrate et Karambo, Le Maire Plus Si Arrogant rentre lentement dans son bureau et se traîne jusqu'à son énorme lit.
Encore bien rouge et légèrement dégoulinant de la Con'Koction Corrompue il comprend bien vite qu'il n'aurait jamais dû retirer son Megalo'Chapo sous prétexte qu'Kah Zoukette lui avait dit qu'il était trop seks sans !
C'était pas un vulgaire Chapo, le Megalo'Chapo l'aidait à contrer la crise de Mairik qui le guettait en le rendant arrogant de base, sans lui il était sans défense et cette consommation de Schnibble Corrompu sous toutes ses formes n'avait pas aidée du tout.
Le Maire sentait les pulsions devenir de plus en plus fortes, il pouvait faire n'importe quoi, c'était lui le BIG BOSS
Dans un dernier éclair de lucidité il se dit qu'il devait déléguer et vite, mais à qui ?
En qui avait-il confiance dans cette ville remplie de traîtres...
Bien sûr ! Celle qu'il aimait depuis son Kahier jour sur la Colline Pourpre, la Belle, Blonde et Bonne Pincemi !
D'un geste fébrile il sekstota son n'amoureuse :
Nnnnnnn'aaaaamouuuuuuur !
Tu sais que j't'aiiiime plus que tout ? Viens à la Mairie on retourne tout, et j'te retourne toi
Enfin en vrai viens aussi à la Mairikkkkkkkk enfin à la Mairie pas'que j'a
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Revenu pas du tout en pleine forme de la grande partouzeFête de Démariage d'Henrystocrate et Karambo, Le Maire Toujours Plus Arrogant rentre lentement dans son bureau et se traîne jusqu'à son énorme lit dont les draps sont toujours défaits de sa dernière nuit d'amour avec sa Moi-T'y-es.
Encore bien rouge et légèrement dégoulinant de la Con'Koction Corrompue il comprend bien vite qu'il n'aurait jamais dû retirer son Megalo'Chapo sous prétexte qu'Kah Zoukette lui avait dit qu'il était trop seks sans !
C'était pas un vulgaire Chapo, le Megalo'Chapo l'aidait à contrer la crise de Mairik qui le guettait, le Chapo en le rendant arrogant de base. Sans lui il était sans défense et cette consommation de Schnibble Corrompu sous toutes ses formes n'avait pas aidée du tout.
Le Maire sentait les pulsions devenir de plus en plus fortes, il pouvait faire n'importe quoi s'il le voulait, c'était lui le BIG BOSS après tout
Dans un dernier éclair de lucidité il se dit qu'il devait déléguer et vite, mais à qui ?
En qui avait-il confiance dans cette ville remplie de traîtres...
Bien sûr ! Celle qu'il aimait depuis son Kahier jour sur la Colline Pourpre, la Belle, Blonde et Bonne Pincemi !
D'un geste fébrile il sekstota son n'amoureuse :
Nnnnnnn'aaaaamouuuuuuur !
Tu sais que j't'aiiiime plus que tout ? Viens à la Mairie on retourne tout, et j'te retourne toi
Enfin en vrai viens aussi à la Mairikkkkkkkk, enfin à la Mairie pas'que j'ai l'Amérik' justement j'crois bien bébééééé
Il me faut une Zoukette qu'en a dans le porte-boobz pour gérer la Mairie le temps que j'me repose un peu, et y'a qu'en ton porte-boobz que j'ai confiance !
Bisouuuuuuus partout, ton Skyounet chéri qui t'aimeuuuuuuuh !!!
En attendant sa venue, il allait "donner, donner, do-donner, le Schnibble me le rendra"
Dernière modification par Sky (2962-04-03 21:30:57)
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Pincemi avait répondu sans hésiter à la pelle de son namoureux. Elle l'avait mis au lit, bordé et tout ce qui va avec, puis elle avait été faire ce qu'elle devait en tant que clodote. Taxer les riches, donner aux pauvres, même si ceux-ci allait râler en recevant une taxe de bnzgnee pour kahgneegnee. La Révolution valait bien quelquesz mendiants mécontents.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
[ Générées en 0.050 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 705.09 Kio (pic d'utilisation : 771.78 Kio) ]