Le Maire, l'esprit plus léger après un bon dodow bien bordé et... tout ce qui va avec... se releva avec aisance, mit son Megalo'Chapo et jeta un coup d’œil aux actions récentes de SA Mairie !
Oh non... Je vais devoir faire un bilan de tout ça
Alors...
Tout d'abord une belle taxe de 80%, classique du MLB, aucune surprise de ce côté là j'imagine.
Ensuite, il semblerait qu'une totalité de 10.500Struls ait été distribuée aux mendiants qui étaient en moyenne 5 ce qui revient à 2100 Struls reçus en moyenne par mendiants !
Enfin, 18.000 Struls ont était distribués à des Bouzouks dont la fortune était inférieure à 1500 Struls (et moins). Il y eu 8 Bouzouks en moyenne à chaque don ce qui nous donne 2375 Struls en moyenne par Bouzouk dans cette tranche de fortune !
La richesse promise est arrivée, d'une manière inattendue mais qu'importe.
En revanche désolé pour l'état des caisses, tout cela a couté très cher mais Pincemi a fait du très bon boulot. (en revanche il reste quelques heures )
Votre très bientôt Ex-Maire, Sky Struleone
Dernière modification par Sky (2962-04-04 19:03:50)
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Pincemi, cachée derrière Sky, lui fait des oreilles de lapinou en loucedé et tire la langue à la foule.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Des dernières volontés avant qu'on se fasse jeter ?
Sauf si tu gagnes bien entendu
Dernière modification par Sky (2962-04-04 21:41:43)
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Malheureusement, c'était bien une défaite pour sa Chérie D'amour... Quoique défaite est un bien grand mot, le tout s'étant joué à Zig voix d'écarts !
Qu'importe, après s'être levé pour vérifier les résultats, Sky retourner se glisser sous la Kouette pour y rejoindre Pincemi qui dormait toujours.
Il lui dépose son plus tendre baiser sur les lèvres sans la réveiller et l'enlaça "Grand'Cul'Hier" style pour profiter des dernières heures de calmes à ses côtés...
Il lui murmura, tout juste audible :
La prochaine fois mon amour, la prochaine elle est pour toi
Bientôt il serait l'heure de la Passation de Pouvoir et celle-ci se fera avec Kah bonne humeur pour Kah fois !
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Avant de se rendre au Donjon qui accueillera les affaires administratives pour les quinze prochains jours, Ticott fait un crochet par la Mairie et frappe à la porte du bureau occupé par Sky.
*Toc Toc Ticott*
Déconnecté
Reconnaissant le *Toc Toc Ticott* par keur, l'ex-Maire se rhabillà le plus vite possible, vérifia qu'il restait pas trop de divers sous-vêtements d'Pincemi et une fois coiffé de son Megalo'Chapo ouvrit la porte.
Il avait bien meilleur mine après une nuit d'amour et de sommeil bien méritée !
Et il ne s'était pas tromper sur le "Toc", si son amie se tenait devant le bureau du Maire, c'est que...
BRAVOOO ma Ticott Struleone !!!
Zigième mandat d'affilé pour notre belle Famille, je suis si heureux, tout roule comme sur des épuisettes ! ( Il pensa au chèque toujours pas arrivé à sa porte, mais pas grave le temps ne pressait plus maintenant )
Il lui claqua sa meilleure bise accompagnée d'un gros câlin fraternel empli de fierté puis l'invita à entrer dans ses nouveaux quartiers :
Déjà, c'est évident mais je le précise tout de même: si tu as besoin de moi, je ne serai jamais loin
Ensuite... Eh bien fais comme chez toi, les Larb'Zouks Struleone vont donc garder leur emploi au sein de la Mairie, n'hésites pas à te servir d'eux.
Sky Struleone sorti une magnifique boîte recouverte de velours d'un coffre serti de fragments de Schnibble.
Il avait fait faire une cuvée spéciale en l'espoir de cette occasion : une Gnoulze Cuvée "Dona Ticott" en édition limitée à Kah exemplaire pour l'instant !
Puis-je te propose qu'on se la partage avant que tu ne doives commencer le long et fatiguant travail de Maire de cette ville d'arbrupti ?
Dernière modification par Sky (2962-04-05 12:53:33)
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Pendant ce temps, Pincemi ronflait toujours sous la couette.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Telodred arrivait dans le burow du maire sans être invité ni apprécié.
Bonjour Sky, apparement c'est toi le boss.
Je suis Nouveau, Telodred Nouveau.
A qui je dois demander pour être maire ?
J'aime bien ca a l'air cool d'être maire.
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Ticott rend son câlin fraternel à Sky tout en jetant un regard circulaire dans la pièce puis blêmît.
Je vois bien que je te dérange, mais c'est un grave problème qui m'amène. dit-elle en grimaçant pour s'excuser. Je ne retrouve pas le...
La bouzoukette porte la main à sa gorge, émue par les attentions verbales du précédent maire. Quand il sort la bouteille de gnoulze, elle hoche la tête: un petit remontant ne serait pas du luxe. Elle fait le tour de la pièce tout en évitant soigneusement de s'intéresser à la couette qui semble respirer toute seule.
Un verre de gnoulze, volontiers, oui, je suis très stressée. Je ne retrouve pas le chè...
Soudain, un intrus fait son apparition. Ticott l'observe avant de lever les yeux au ciel. Qu'ils sont agaçants, ces fraichement diplômés qui viennent mettre leur trompe partout sans y avoir été invités ni même frapper aux portes et qui, d'un claquement de doigt, veulent struls, objets [Rares] et [Très Rares], fauteuil de Maire et direction des endroits phares de Vlurxtrznbnaxl!
Choississant d'ignorer Telodred le Nouveau venu comme n'importe qui le ferait dans cette ville, elle attrape Sky par le bras.
Je ne sais pas où il est, Sky! Je pense qu'il a été égaré pendant ta crise de Mairik...
Déconnecté
Pendant ce temps, sous la couette...
Sky ? Namour ? À qui tu parles ? Laisse tomber le dépouillement, viens te recoucher...
Pincemi se tourne et se retourne, toujours nemmitouflée sous la couecouette.
- Viens plutôt dépouiller ta PincePince d'amour...
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
[ Générées en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.21 Kio (pic d'utilisation : 576.9 Kio) ]