Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-04-08 19:33:30

Sky
Parrain

Re : [Le Donjon] Les cachots.

À l'évocation du nom "Tripote", Sky ne put s'empêcher un petit rire avant de se reprendre :

Voyons, c'est Dona Tripote ! Heu Ticott... !

Et tu te doutes bien qu'on est là pour la même raison, je suis pas venu pour une visite de la Mairie que je viens de quitter.

Venant de se souvenir d'une des consignes du Sbire, le Grand BuZinessZouk fit face au Miroir, s'ébouriffa les veuch' kah fois de plus et fit une légère courbette accompagnée d'un clin d’œil.
Sa coupe était maintenant parfaite, plus moyen de s'ennuyer au Cachot et si il avait bien retenu ses cours d'Espione'Âge ce miroir n'était pas qu'Kah miroir...

T'as bien raison Karambo, puisqu'on est là, toi, moi et personne d'autre, on a tout le temps pour des secrets !
Faudrait quand même pas qu'on s'ennuie enfermés ici pas vrai ?

Allez, tu commences.

Dit l'ébouriffé Struleone d'un air joueur tout en sortant sa Bouate à Raki jamais vide, heureusement qu'il pensait toujours à tout.

Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#27 2962-04-08 21:18:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Razouk avait quitté ses activités au Domaine pour se rendre aux cachots, il devait y faire une chose très importante. Arrivé sur place il patienta pour recevoir sa clé bien que ce n'était pas le but de sa venue.

Bonjour, je suis G.razouk, roi des razouks

Dernière modification par Razouk (2962-04-08 21:18:08)

#28 2962-04-08 23:26:08

Karambo
Quête du Schnibble

Après une intense réflexion, Karambo sembla se remémorer un détail important concernant le pannow présent à l'entrée du Donjon.

" Je pensais que nous devions recevoir des ... z'instructions. Enfin, ce n'est pas comme si je me sentais concernée, car mwa j'ai kah ... "

Elle se coupa en se re-re souvenant la raison kahière de son indignation. Puis elle regarda le petit zozio au nom bien présomptueux, dont le niveau de bravoure n'était désormais plus à prouver. Elle s'interrogea alors. Ses cheveux pouvaient-ils être encore plus ébouriffés ? Elle tendit la main pour expérimenter sa théorie, et dut se rendre à l'évidence : Les cheveux de Sky lui donnaient une allure terriblement seksy peu importe leur état d'ébouriffage. C'était très impressionnant. Totalement subjuguée, Karambo songea que c'était à son tour d'envoûter le zouk. Alors elle approcha ses lèvres de son n'oreille et susurra :

" Ici et maintenant, je suis Leeloo. Dis mwa, est-ce que cet alias t'inspire quelque chose ? Est-ce qu'il te vient des pensées corrompues quand tu entends ces lettres ... L ... E ... E ... L ... "

Sa voix s'éteignit et elle se recula légèrement pour offrir un sourire fin et conspirateur au zouk avec lequel elle partageait son cachot.

Déconnecté

#29 2962-04-09 01:58:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Guizmo2000

Bonjour,

Qui a dit que je ne me présentais pas ?
Je suis arrivé il y a peu et me voilà déjà surtaxé.
Dure dure la vie ici.
En espérant peut être avoir une aide charitable.

#30 2962-04-09 14:55:54

Sky
Parrain

Lorsque Karambo ébourrifa ses veuch' Sky senti comme une sensation de "Tripott'Âge" accompagnée d'un éclair de lucidité, il savait comment sortir !

En revanche la Zoukette parlait de choses très intéressantes et sortir maintenant aurait été terriblement dommage.
Leeloo, ça ressemblait à une Zoukette qu'il connaissait depuis bien longtemps...

Oui, ça m'inspire beaucoup de choses... Il y a bien Kah Zoukette au nom similaire que je connais depuis bien longtemps, la fille de notre grand Don Vitouz Struleone à tous ( respect ).

En ce qui concerne des pensées corrompues, je pense que je ferais mieux de me taire, mais puisqu'on est là pour se dire des secrets et que tu joues très bien ton/son rôle...
J'imagine que je peux avouer qu'elle m'a toujours énormément plu !

J'aurai rêvé de l'ajouter à mon tableau de chasse, mais la vérité c'est que j'ai toujours eu trop peur de l'aborder.

C'est qu'elle impressionne, et j'ai toujours eu l'impression qu'elle avait une trompe contre moi !

Maintenant, si elle était là avec moi, enfermée sans issues dans un cachot, je serai obligé de tout lui révéler et d'espérer que ce soit réciproque !

Sky rougit légèrement, le cocktail Karambo Corrupt'Style & Leeloo était définitivement irrésistible.

Dernière modification par Sky (2962-04-09 14:56:35)

Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#31 2962-04-09 22:41:47

Romain2839
Bouzouk

Romain se rendit a sont tour dans les cachots Pour y récupérer aussi sa clée
Bonjours à tousse mes amis ! Il n’y aurait il pas une petite clée pour moi par ici ?!?

Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#32 2962-04-09 23:11:13

Karambo
Quête du Schnibble

Les n'oeils rivés sur Sky, Karambo écouta avec beaucoup d'attention ses révélations. Sa curiosité et son goût pour les secrets n'étaient que décuplés par sa récente acquisition/dégustation d'un Schnibble Corrompu. Lorsque Sky termina, Karambo était à bout de souffle. Elle n'aurait pu rêver meilleure réponse. Ainsi, Sky était en adoration devant une zoukette prénomme Leel... O? I? U? A? E? Karambo fit cependant rapidement le rapprochement avec Don Struleone, Kahier du nom.

" Comment kah zoukette digne de ce nom pourrait ressentir autre chose que de l'admiration à ton égard ? Ferme les n'oeils, et imagine ... "

La brunette attendit que le zouk se soit exécuté, puis elle sortit son iToboz, lança kah musiK et le posa sur un meuble qui comprenait quelques objets auxquels elle n'accorda aucune attention.

" Moi je m'appelle Lee-ee-loo !
Loo ou Le ou La, du pareil au même
Moi je m'appelle Lee-ee-loo
Quand un zouk débarque, c'est Leela qui flirte
Et si tu m'appelles Lee-la
Je deviens plus sauvage que celle dont tu rêves
Je m'appelle Lee-ee-loo
Loo pour toi, ou La, c'est comme tu préfères
C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue aux piouks je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi, c'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
L.E.L.O.T'es.A, moi Lee-ee-loo
"

Déconnecté

#33 2962-04-10 00:47:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : myrddin

Devant l'engouement collectif, l'ancien chef du CDBM maintenant à la retraite avait décidé de s'offrir une petite sauterie collective.

*DRING* *DRING* *DRING*

Le myrddain sonna la cloche trois fois, c'était important.

Taftaf. Puis-je vous demander de passer au Juxbox Gourmandises ? Vous êtes exquis. Et glissez donc ce billet à Pincemi quand vous la croiserez. Nous avons tous été champêtres de la voir recadrer Sky à grand coup de Raoul. Une tuerie ! Une bluxtre qui n'a pas de prix. IN-CRO-YA-BLE !

Il s'en alla l'air de rien, de toute façon il n'en avait rien à foutre des apparences.

#34 2962-04-10 11:18:44

elodred
Bouzouk

Elozouk.png

Elo était revenu (un peu) à la raison, on lui avait expliqué maintes fois qu'il était Elodred et non pas Telodred.
Mais il fallait qu'il retourne sur ses pas pour comprendre pourquoi il était tombé dans ces travers.
Une thérapie en somme. Avec tout le danger de rechute que cela pouvait comporter.
Alors il revint au pied du Donjon, et redonna son alias même si c'était risqué.

Bonjour, je suis Telodred, Telodred nouveau.
Je viens réoccuper le cachot numéro Kah, car je suis
le kahier, le meilleur et que...

Non non, c'est kah cachot choisis au hasard... bon j'entre.

Avant de rejoindre son cachot, il entendit une chanson entrainante chantée par une zoukette dont il connaissait la vois, mais dur dur de se rapeller qui...
Enfin il avait une mission importante : se faire torturer.
Alors il entra dans le cachot en fredonnant :

Notre ville à contre-courant
La trompe à l'envers et pas pour longtemps
Quand tu es sur la colline, mets-moi au courant
Que j'imagine nos fusions
On se désire sous haute-tension
Mais pas de prises de nerfs, je con-
-Cilie tes rires et mes électrons
Kah manège de vie, manège de ballons
Rien d'ordinaire, rien que du bon temps
Trompe à l'envers pas trop longtemps
Quand tu es sur la colline, mets-moi au courant
Que je devine les intentions
On s'électrise, tension maximante
Les corps-circuits de zig amateurs
On s'irradie, lumière animutante
Le pensionnat du cerebrulateur

Retrouver le sens du bouzouk, je pense
Passe par l'ennui quand toi tu es partie
Retrouver les sens, moments qui s'insolencent
Des défilés de trompe de mon envie de toi
Quand le courant passe, aussi la menace
Du temps qui se barre, du temps qui nous sépare
Et le courant passe, j'ai en moi l'audace
Du champ radioactif, et ça c'est comme kah manif

Notre ville à contre-courant
Reviens sur la colline et pour de bon
Quand tu m'espères mets-moi au courant
Que j'envisage kah prise de pouvoir
On se statique quand je lui dis on va voir
Pas plus de goz allocutions
Il me panique d'électrocution
Mon isolant c'est la passion

Retrouver le sens du bouzouk, je pense
Passe par l'ennui quand toi tu es partie
Retrouver les sens, moments qui s'insolencent
Des défilés de trompe de mon envie de toi
Quand le courant passe, aussi la menace
Du temps qui se barre, du temps qui nous sépare
Et le courant passe, j'ai en moi l'audace
Du champ radioactif, et ça c'est comme kah manif

À contre vous

Dernière modification par elodred (2962-04-10 11:22:23)

Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#35 2962-04-10 11:31:47

Karambo
Quête du Schnibble

Voyant qu'elle avait captivée l'attention de Sky, Karambo accompagna sa petite chansonnette d'une danse tout à fait suggestive. Puis à la fin de l'interlude, elle reprit tout en continuant de remuer son petit popotin :

" Moi je m'appelle Lee-ee-la
Struleone ambitieuse et séduisante
Moi je m'appelle Lee-ee-la
J'aime le contrôle et, surtout qu'on m'écoute
J'aime aussi vous attirer
Dans mes filets ou bien sur mon kah-nappé
Je m'appelle Lee-ee-la
La pour toi, La pour tous ceux qui le veulent
C'est pas ma faute
L.E.L.O.T'es.A, moi Lee-ee-la
C'est pas ma faute
L.E.L.O.T'es.A, moi Lee-ee-la
Lee-ee-la
Lee-ee-la
Lee-ee-la
Lee-ee-la
Lee-ee-la
Lee-ee-la
Lee-ee-la
Lee-ee-la
"

Le show devenait de plus en plus chaud, jusqu'à ce que Karambo ne soit qu'à zig tout petit centimètres de Sky, prête à recueillir un kahier secret.

Leela

Déconnecté

#36 2962-04-11 09:02:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Razouk attendait toujours d’avoir sa clé. Il entendit au loin une bouzoukette chanter

Lee? Leela ? Impossible !

il écouta plus attentivement

A entendre cette voix je suis sur de deux choses. Ce n’est pas leela du luxezouk mais plutôt une leela du marché noir au rabais En disant ça Razouk espérait vraiment que ça ne soit pas Leela qui pousse la chansonnette.

Secondement, restons à l’intérieur car nous allons avoir une pluie radioactive d’ici peu.

#37 2962-04-11 12:16:05

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Voilà de nombreuses heures que le sbire en charge de la distribution des clés des cachots contemple ses mains, comme s’il pouvait voir au travers, oubliant sa tâche et laissant passer bon nombre de bouzouks.
Un bip sonore finit par le rappeler à l’ordre: le téléphone vert, dont la ligne semble avoir été libérée.
Le sbire décroche, il hoche la tête d’un air penaud de nombreuses fois, puis écarte le combiné pour le scruter en grimaçant.

Oui Mazoukette. Bien sûr, Mazoukette.

Quand il raccroche, il s’élance dans les couloirs pour rattraper Buck, Razouk, Guizmo2000, Romain2839 et leur tendre à chacun une clé et un numéro de cachot.

Cachot numéro KAH, numéro POO, numéro DRU et numéro STO, Meszouks. Veuillez nous remercier pour ce désagrément.

—————

DxgN8.png

Ticott quant à elle, passe le plus clair de son temps à jongler entre les caméras montrant l’intérieur des cachots. Quand Henry répond à sa question, elle l’écoute avec intérêt. Surtout la dernière partie. Elle hésite quelques instants à poursuivre son interrogatoire et regarde le nom de code donné par le bouzouk à son entrée dans le Donjon.

Monzouk R…RRRRuanito? Et si c’était moi que tu devais torturer, comment procéderais-tu? Est-ce que cela te torturerait également, de torturer l’objet de ton désir?

Son regard se pose ensuite sur la caméra du premier cachot. Le bouzouk est revenu. Il semble plutôt heureux et cela inquiète la mairesse. Elle décide alors de le pousser dans ses retranchements et pousse le bouton de communication interne tout en consultant sa fiche personnelle.

Monzouk… T...elodred?
Oh doux Schnibble, murmure-t-elle pour elle-même.

La main de Ticott se met à trembler. Un instant, elle pense à relâcher le bouton et laisser le silence se réinstaller mais elle doit en avoir le coeur net.

Dis-moi, si tu devais torturer le bouzouk pour qui tu as le plus de respect, qui choisirais-tu?

Déconnecté

#38 2962-04-11 15:30:47

Ajuntapall
Chef du CDBM

Afaim n'avait pas de clés ni de numéro de cachot, il était ici comme chez lui.
Il déambulait dans les coursives obscures tel un bourreau en attente d'une victime, observant, écoutant, et fomentant dans la plus grande discrétion.
Un voix l’intriguait néanmoins, celle que l'on pouvait entendre par bribes dans Léo parleur, une voix à la fois sirupeuse et piquante.

Quelle exquise tortionnaire doit-elle être ! Susurra t'il.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#39 2962-04-11 23:58:09

elodred
Bouzouk

Telodred.png

Dis-moi, si tu devais torturer le bouzouk pour qui tu as le plus de respect, qui choisirais-tu?

Apparemment on s'adressait à Telo, donc à Elo. Enfin si les zouks en blanc l'avaient bien informé...

Kah bouzouk que je respecte ? Le torturer ? Mais pourquoi ?
Le torturer pour connaitre son secret de respectueusité surement ?
Je lui passerait la chanson de Lee-ee-loo en boucle dans le casque zodio sans qu'il puisse voir la chanteuse
Todzique !

Puis il continua a siffloter dans un air entrainant

casque_zodio.png

Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#40 2962-04-12 00:32:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

La zone dans laquelle Buck vient d'entrer est couverte de pierres, et des flammes sont accrochées aux murs. Il s'approche de KAH d'entre elles, et ses doigts s'apprêtent à la toucher quand KAH sifflotement se fait entendre. Il suspend son geste, puis s'approche du son. KAH grille l'empêche de progresser. Il regarde alors à travers pour tenter d'y voir quelque chose.

Elodred ? Tu es là ?

Il n'a pas le temps de discerner quelque chose que KAH grosse voix se fait entendre un peu plus loin. Il fait quelques pas, mais KAH bouzouk bourru lui tend KAH clef et lui indique la grille devant laquelle il était à l'instant.

Oh ! Merci !

Persuadé que le bouzouk lui indiquait l'endroit où était elodred, Buck s'approche le coeur plus léger et insère la clef dans la serrure.

Et bien, qu'as-tu fait pour te retrouver enfermé ici ?

Il tourne la clef, pousse la porte, et entre.

Tu as confondu KAH oeuf de pioupiouk avec KAH oeuf de faberzouk ? happy

Il fait ZIG pas dans le cachot n°KAH, et avise enfin elodred. Mais derrière lui, la porte se referme doucement dans KAH grincement sinistre, et la clef, toujours dans la serrure, tombe et rebondit loin quand la grille se ferme violemment. Le sourire de Buck disparaît au même moment.

#41 2962-04-12 16:20:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

HenrRRRuanito continue de se pavaner devant son miroir, bandant ... et contractant ses muscles et prenant des poses suggestives. Il écoute une nouvelle fois ce que Dona Ticott lui demande via le haut parleur grésillant dans son cachot :

''Monzouk R…RRRRuanito? Et si c’était moi que tu devais torturer, comment procéderais-tu? Est-ce que cela te torturerait également, de torturer l’objet de ton désir?''

Henry prend le temps de réfléchir à cette question tout en continuant son petit numéro.

La torturer ?? Il faut que je lui montre ''LA'' salle secrète du Manoir ...

Henry a alors une idée et sans dire un mot, il retire son tablier en prenant bien soin de rester visible, puis il remet tous ses vêtements. Il se pose alors devant le miroir et il répond :

- Comment te torturer ? Je ne pourrai pas l'expliquer .. peut être que je peux te montrer ? 

Alors Henry place le tablier sur le miroir pour couvrir celui ci et empêcher Dona Ticott de le voir. Possédant toujours la clef de son cachot étant donné que personne ne l'a récupéré, Henry en sort discrètement. La porte grince fortement mais tout le monde à l'air occupé. De là Henry commence a fureter dans les couloirs à la recherche du Balcon des Soupirs.

#42 2962-04-12 17:07:34

Karambo
Quête du Schnibble

En pleine performance scéniK et vocale, Karambo entendit son iToboz vibrer, vibrer et vibrer encore. A croire que toute la Colline s'était décidée à la contacter pour lui gâcher le plaisir. Elle s'approcha de l'appareil, bien décidée à le mettre en silencieux, lorsque ses n'oeils se posèrent sur la dernière notification qu'elle avait reçu. Elle manqua de faire une syncope à la vue de l'impôt exhorbitant que le BBB s'était vu prélever.

« Combien ?! »

Non je ne vais pas m'énerver.

11 407 ...

« Combien ?!!! »

Après avoir manqué sto arrêts cardiaK, kah légère crise de démence s'empara de la brunette.

« C'est donc ça cette histoire de cachot ! Pendant que la Colline est enfermée, les shops sont vidés et les entreprises mises à sac ! Voilà qui est proprement … TodzesK ! »

Karambo, ou Leeloo, ou Leela, à force elle ne savait plus vraiment quelle était sa véritable identité, commençait à perdre la raison. L'influence du Corrompu gagnait plus de terrain à mesure que l'esprit de la zoukette se désagrégeait.

« Le BBB … Non, c'est impossible. Pas le BBB. Tout sauf le BBB. Mes z'escarpins Loo Boutain plutôt que le BBB ! Prenez Mitaze s'il le faut. Oui, mon BB kramouth plutôt que mon BBB. C'est tout pour mwa … Tout !!! TOUT !!! »

A ce moment là du délire, Karambo se laissa tomber sur le popotin et commença à chwuiner.

« Ce sont des monstres !! Des monstres !!! TodZ lui même n'aurait pas osé … Ou peut-être que si … Non !  … Ou si ? … Mon BééééBéééébééééé … »

Des larmes ruisselaient en torrent sur ses joues blafardes. Bientôt son mascara se répandit comme des trainées de boue sur son visage.

Elle entendit vaguement son iToboz se remettre à vibrer frénétiquement. Zlote, plus moyen de chwuiner en paix. Elle se traina péniblement jusqu'à l'appareil qu'elle avait laissé tomber au sol au beau milieu de sa crise de démence. Elle reprit pied dans la réalité (sa réalité?) en voyant la pioukosphère s'enflammer. Des impôts de bnzgnee pour kahgneegnee avaient été appliqués aux entreprises du Bouffzouk et du Luxezouk. blazgnee pour kahgneegnee sur l'Indispenzouk. Et les caisses de la Mairie débordaient maintenant … Karambo se mit alors à voir rouge. Rouge MLB.

« Méwi ! Bnzgnee partout sauf à l'Indispenzouk. C'est un coup du MLB !! »

L'évidence qui la frappa de plein fouet l'aida à se remettre debout. Elle s'avança dignement vers la porte. Et avec toute la dignité qu'elle avait pu rassembler, les cheveux en bataille et du noir tout autour des n'oeils, elle appuya sur la poignée, qui lui résista. Zlote. C'était fermé à clé. Karambo se mit à tambouriner contre la porte.

« Laissez mwa sortir !! J'ai une ville à brûler !! Des trompes à couper !! Des têtes à faire tomber !!! Je dois sortir d'ici !! »

Karambo avait beau frapper de toutes ses forces, la porte ne bougeait pas d'un iota. Soudain, l'éclair de lucidité. C'était un signe !! Le signe qu'elle ne devait pas sortir d'ici … Ah moins que … Devait-elle vraiment franchir cette porte ? Est-ce qu'en franchissant cette porte, elle n'allait pas se lancer dans une quête de vengeance absolument impossible à arrêter ? Pourrait-elle encore faire demi-tour ? Revenir dans ce cachot en faisant mine de repartir à Gnee ? Avait-elle le choix ? Avait-on vraiment le choix ? Y'avait-il un bon ou un mauvais choix ? Est-ce que tout ceci avait un sens ?

Le cliquetis caractéristique d'une porte qui s'ouvre ramena son esprit à l'instant présent. Elle regarda alors sa propre main qui tenait une clé. Choisissant de ne pas s'interroger davantage, elle passa la porte et quitta les cachots. Qu'elle que soit l'aventure dans laquelle elle s'engageait, cela promettait d'être gendaire !

Déconnecté

#43 2962-04-14 11:42:37

ExAvocado
Bouzouk

Bonjour !

Bien qu'un peu effrayé à l'idée d'être enfermé par des inconnus mon patron m'a dit que je ferais bien de venir, C'EST Sky si ça vous dit un truc ?

Déconnecté

#44 2962-04-14 13:31:12

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Beaucoup de bouzouks prenaient la clé des champs -ou en tout cas celle qui leur avait été laissée- et sortaient de leurs cachots mais le sbire n'en avait que faire. La maitresse n'avait qu'à s'occuper de ses citoyens elle-même, après tout et à lui, ça lui laisserait plus de temps pour se consacrer aux recherches de ceux qui lui étaient chers et qui n'étaient pas encore revenus de la chasse aux oeufs du SPQR. Pourquoi avait-il accepté ce boulot, d'abord? Pour un chèque de 2000 struls balancé par ci par là?
Remonté à bloc, le sbire quitte le Donjon en laissant la porte ouverte.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 650.62 Kio (pic d'utilisation : 685.3 Kio) ]