Bien jouer à toi encore elodred tu gagne
Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi
Déconnecté
À l'annonce des résultats, quelle ne fut pas la surprise de Molmol ! Sûre de gagner, et pourtant ce n'est pas elle la vainqueure...
- Karambo, tu lui as aussi enlevé les zoreilles ? Je crois que Romina ne m'entend pas... À t elle encore ses z'noeils aussi ?
Molmol marque un temps d'arrêt, réfléchit et reprend face aux autres. Elle pense que Romina n'a plus de visage...
- La lalalala tu m'entends pas tu me vois pas ! C'est moi Romina et je mange mon caca !
Après ces mots poétiques, Molmol la bonne prit la fuite vers la Sanof, où elle poursuit son grand ménage.
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Question du jours bonjours !
Avant il y avait un objet très rare, toujours présent aujourd’hui connu qu’en seulement 2 exemplaire dans vlurx, dont rachibouzouk était le détenteur des 2 (d’après la légende ..)
Quel objet ?
Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi
Déconnecté
Molmol n'avait pas eu le temps de s'enfuir bien loin... Si tôt partie, elle entendit la nouvelle question. Elle fit alors demi tour pour y répondre.
- Je sais ! Je sais ! C'est ....
Molmol s'arrête nette. Elle se rappelle que Romina n'a plus ses zoreilles, et peut être qu'elle ne voit plus !
- Hmmm... Tu sens cette odeur ? C'est quoi ?
Molmol la bonne, d'humeur joueuse, venait de faire un doikipu à Romina la mairesse. De toute façon, elle se disait qu'il était impossible pour elle d'être vue ou entendue, Romina n'allait pas savoir qui c'était !
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Moi je sais ! C'est la nostalgie de celleux qui n'ont pas d'avenir !
Elle ralentit imperceptiblement en croisant Molmol la bonnasse.
- Cette robe te va à ravir. Elle s'accorde à merveille avec ta moustache !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
[ Générées en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 503.55 Kio (pic d'utilisation : 506.73 Kio) ]