Riton toujours pas content entre dans le bural du maire :
QUOI ? CÉPLU SKY LE MAIRE ? ET CÉ MOLMOL ! RIEN NE VA PLUS ! VOUS CHANGEZ DE MAIRE COMME DE CHEMISES ON FAIT COMMENT POUR S'Y RETROUVER NOUS ? MOLMOL TA INTÉRÊT A FAIRE KEKCHOSE Y A LES SANS-KEUR QUI FOUTENT LE BORDEL AU MARCHÉ NOIR ! J'AURAI PAS MA SPAGIOULI BOX AUJOURD'HUI .. ET CA.. CA MENERVE TRES TRES FORT !
Il repart en direction de chez les sans-keur pour poursuivre sa croisade afin d'obtenir sa spagiouli box.
Molmol, tranquillement installé dans son bureau depuis quelques jours, aperçu Riton pénétrer avec courage dans la pièce. Le bougre, il hurle tellement que molmol a mal aux zoreilles.
- Bon mon riton, déjà tu baisses d'un ton. Je vais régler ton problème rapidem....
Même pas le temps de finir sa phrase que molmol vit riton quitter le Bureau précipitamment ! Molmol se déplaça alors sur son balcon pour terminer sa phrase en criant à riton déjà dehors, quand une horde de zouks cagoulés s'approchait dangereusement du bâtiment...
- HEY VOUS LÀ BAS ! REPASSEZ DEMAIN SVP, JE SUIS OCCUPÉ AUJOURD'HUI !
Molmol demanda expressément à Martine de fermer la porte principale à clé pour ne pas être dérangé aujourd'hui.
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Toujours installé sur son fauteuil de maire suprême, molmol observe par sa fenêtre les nuages qui font pluie pluie radioactive. C'est joli, se dit il. Ainsi, comme prévu, comme il l'attendait, la horde de zouks est revenue trop proche du bâtiment... Seule différence, cette fois ça sentait le zigarillo ! Fort heureusement, molmol pouvait se contenter de contempler les conspiratés venus l'empêcher de conserver son fauteuil , il l'a bien compris.
- Héhé heureusement que j'ai installé le tout nouveau système Vrissuuuuuur pour empêcher les brigands de rentrer dans mon Bureau !
Du coup, en s'approchant trop, l'alarme se déclencha et la bouzopolice débarqua de derrière sans_nom planqué sur la place. D'ailleurs, personne sait ce qu'il faisait là ce buisson. La bouzo s'empressa de faire reculer la horde, avant d'aller voir molmol dans son Bureau.
- QUEEEEEOOOOOUUUUAAAAAA ? 10000 STRULS POUR L'INTERVENTION ? AH BA MERCI VRISSUUUUUUR !
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Il entre dans le burow en pétard après avoir lancé la Gronde Ritourne Ritournelle et qu'elle a dit ''Aujourd'hui Riton t'es pas content''. Sans rien d'autres cérémonies il se met à crier :
JE SUIS RITON ET JE SUIS PAS CONTENT !! LE MAIRE C'EST UNE TRONCHE DE BLOUBZ MAL LÉCHÉ !! RIEN DANS LES SHOPS RIEN DANS LE SLOP !!
Il tire la langue et fait sa meilleure grimace avant de déguerpir et que Molmol use et abuse de sa position au CdBM pour l'envoyez à l'asile :
LE CDBM ET LES SAN-KEURS M'AURONT JAMAIS ! CE SONT DES KON-ROMPUS ! Nanananère !
Déjà qu'il a le seum suite à son amende, alors qu'il l'avait payée cette satané alarme, v'là ti pas que Riton déboule, non pas pour casser des boules, mais pour hurler. Et en plus il se permet de comparer molmol avec un bloubz mal léché. Pour l'instant, rien de très anormal ces derniers jours. Mais en disant "rien dans le slop", molmol voit rouge.
- T'es tombé sur la trompe ou quoi toi, l'riton ! Regarde ce que j'ai dans le slop, c'est quasi neuf !
Molmol baisse son futon face au furieux riton et se déhanche pour faire l'houloucoupter.
- Hop là ! Je l'avais faite enlever pour devenir kah zoukette mais franchement c'est mieux avec donc je l'ai remise, mais en plus gros quand même faut pas déconner ! Quand je me déhanche ça fait ventilo, pratique par temps canitulavulaire ! Hey regarde, j'arrive même à attacher mon pantalon avec, plus besoin de ceinture haha ! Donc J'EN AI DANS LE SLOP BORDEL DE ZUT ! ET MOI AUSSI JE PEUX HURLER !
Impossible de savoir ce que Riton en a pensé, il s'est tiré avant même que molmol ne puisse en rajouter... Il se met donc sur son balcon pour lui dire la fin de l'histoire, en oubliant de remettre son pantalon. Il aperçoit alors la horde de brigands qui revient, encore une fois. Remarque, ils connaissent bien le chemin maintenant !
- Quelle manie il a de crier celui là, et en plus il part toujours très vite ! Mon alarme n'a pas le temps de le voir ! HEY MAIS OH VOUS LÀ BAS LES BRIGANDS ! DÉGAGEZ AVANT QUE JE M'ENERVE ! JE VOUS AI DIT, DEMAIN ! DE-MAIN !
Énervé, molmol claque sa fenêtre et s'assied sur son.... Fauteuil.
- 'cassent les pieds ces révolutionnaires, ça sentait tellement la bierro tiède et le raki que ma plus grande trompe est devenue toute rikiki ! Je m'en vais te les saboter moi, ils feront moins les malins ! Z'avaient qu'à aller dans la ruelle des mendiants hier, comme chaque moins que rien, j'leur ai filé 25k pour qu'ils déguerpissent afin de construire ma statue ! Bande de nuls !
Oui, molmol est pas content. Tellement pas content qu'il rappela riton.
- RITOOOOOOOOOON ! VIENS LAAAAAAAAA !
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
C'est suite à un appel anonyme que la MDB se rend à la mairie, à leur arrivé ils aperçoivent Molmol au loin nu comme un lobrik entrain de se mettre des tromfle en pratiquant l'houloucoupter et en hurlant le nom d'kah ancien plat zhumain.
L'appel anonyme était bel et bien un cas d'urgence kahkah ! Saisissez le !
Dit le chef de la brigade de la MDB, les zouks en blancs qui s'empressent en direction de la mairie, ils débranchent les fils de l'alarme, plaquent le zouk au sol pour éviter qu'il ne se jette du Balcon puis l'emmènent Galba-militari dans kah cellule kahpitoné de la MDB.
Dernière modification par Zouklove (2963-04-09 15:31:10)
Pincemi entre dans le bureau du maire, la missive de sa taxe à la main. Elle pose une liasse de biftons sur le bural. On peut voir qu'elle a dessiné un keur sur chacun d'eux.
- Moi aussi, monzouk Sky.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Fatigué d'avoir dû remplir kah nombre de chèques impressionnant, Martine ayant refusé catégoriquement de l'aider à purger Vlurx', Sky s'était endormi trompe la première sur son bural pour 48h de sommeil bien mérité !
Ses quelques jours à la Mairie avaient été agités, mais après kah grande réunion, il semblait que le calme revenait en ville.
Le Grand BuZinessZouk cauchemardait de l'état de la Mairie, on l'avait poussé à bout et maintenant il fallait tout remonter avec ses propres Struls...
Il se réveille en sursaut en entendant des pas dans sa proximité immédiate, pensant que les Zouks en Blancs étaient finalement parvenus à l'atteindre :
Z'approchez pas !!! Vous m'aurez p... ah...
Le Maire se lève, s'ébouriffe les veuchs et tente de lisser sa chemise, il est dans kah sale état après ces jours lourd en émotions :
- Moi aussi, monzouk Sky.
Toi, enfin vous aussi ? De quoi Pincemi ?
Pourquoi vous avez ma taxe en main, la Mairie ne fait aucun remboursement en ce moment, c'est la crise, vous n'avez pas honte de deman...
Oh.
Vous, enfin toi aussi ? Pour de vrai ? Alors on peut, genre... se prendre la main ?
Sky Struleone fait le tour du bural pour s'approcher de celle qu'il avait peur de ne jamais retrouver à ses côtés et reste devant elle, hésitant, ses noeils scrutant ceux de la blonde.
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Pincemi rougit, baisse la tête, puis la relève. Elle fixe ses noeils sur ceux de Sky, avance d'un petit pas.
- On peut commencer par la main, oui.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Le Tobozon de Seylinn avait vibré ! Non pas KAH seule fois, mais ZIG... STO même... Malheur : les ZmZ reçuent semblaient corrompus , et elle n'avait pu lire que le kahier. Qui de mieux placer que son emetteur pour dissiper le malentendu. Avec son ziclick fraîchement acheté, elle avait décidé de se rendre dans le bural du maire pour en savoir plus.
*PLOP*
La rapidité avec laquelle cet engin l'avait transporté surpris la zoukette. Elle remis un peu d'ordre dans sa chevelure, réajusta son chemisier, aussi bleu que sa distinction électorale, et salua Martine d'un sourire un peu forcé en se dirigeant vers la grande porte entre-ouverte. La Bouzoukette toqua, puis se glissa dans le bural ou Sky et Pincemi semblait être en train de fomenter un mauvais plan : sans doute pour conquérir le monde.
Mazoukette Pincemi, Monzouk le Maire Sky, bonjour.
Accordant un hochement de tête envers les deux complices, elle poursuivit en sortant ton Tobozon de la poche de son jean
Dites Monzouk le Maire, j'ai reçu un ZmZ me donnant rdv ici pour "officialiser tout ça" mais je n'ai pas eu la suite.
Peut être que vous pourriez m'éclairer ?
Elle pris cependant conscience qu'elle avait peut être interrompu quelques choses.
Je tombe ... mal peut être ?
Déconnecté
Alors qu'il s'apprêtait à avancer lui aussi encore plus près de Pincemi, le Maire est interrompu par l'arrivée inopinée de Seylinn !
Tentant de reprendre son air sérieux et froid bien qu'encore visiblement perturbé par ce moment qu'il venait de manquer, il se retient de crier sur l'arrivante :
Seylinn... tu pourrais prévenir avant de venir... Car oui, tu interromps quelque chose, avec Pincemi on était, enfin on allait... peu importe...
J'ai envoyé kah ZmZ moi ? Je ne sais plus... mon esprit est ailleurs, désolé, mais si tu veux... te joindre à nous... tu peux rester, qui sait, ça me rafraîchira ptet la mémoire !
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Visiblement oui. Seylinn interrompait bien quelques choses. Sky Struleone était donc kah de ceux qui, comme les Grazouks dans la jungle, courraient plusieurs lapinouk à la fois ? L’idée de lui poser la question effleura un peu son esprit lorsqu’il poursuivit pour lui soumettre une proposition, encore plus douteuse que ces messages corrompus qu’elle n’avait pas pu lire.
Oui, il semble que ce soit toi qui les aient envoyés.
Sky Struleone zigond ou kahier je sais plus trop quoi avec tout tes titres à rallonge ! Je retiens pas moi.
Est ce que c'était l'oeuvre d'kah soirée kah peu trop arrosé ?
Alors qu'elle attendait une réponse quant aux contenus des ZmZ corrompus qu'elle ne pouvait pas lire, ou qu'elle faisait semblant de ne pas pour lire : seul schnibble savait, ses noeils fut attirés par la silhouette de pincemi, tantot s'exitant comme une puce au salon de la moquette sur le balcon du bural. Puis soudain, elle l'a vu disparaitre par dessus la ballustrade.
OH NON NON NON NON
Paniquée, elle regarda Sky pour l'interroger : Pincemi ne vole pas ?
Seylinn savait pertinement la réponse, mais tenté de se rassurer : Seul super_bulle savait voler dans cette cité. Elle se dirigea vers le balcon, et constata avec soulagement que la bouzoukette avait été rattapé in extremis par la zéroïne.
Cette fois, c'est son tobozon vibra à nouveau pour interromre l'instant. Pour sure, l’expéditeur n’était pas celui qui lui tenait compagnie dans le bureau actuellement. Elle regarda furtivement l’écran. Une notification annonce sa Victoire aux élections municipales. Un air sérieux remplaça les précédentes mimiques du visage de Seylinn, elle placa les mains sur ses hanches et se retourna pour faire face à l'ancien Maire. .
Monzouk le maire adjoint,
Nous avons du travail pour faire régner la paix à Vlurx.
Déconnecté
L'ex-Maire-nouvel-Adjoint oublie tout des dires de Seylinn en remarquant que Pincemi passe par le balcon !
N'amouuuuuuuuur naaaaaaaan !!!
Paniqué, il en oublie de ne pas l'appeler par son ancien surnom.
Il s'apprête à sauter pour la rattraper, sans trop savoir comment il allait atterrir, mais voit que Super-Bulle a sauvée la situation.
Il retourne dans son ancien-ptet-bientôt-nouveau bural, kah peu triste que son moment romantik' soit fini avant l'heure :
Pfiou, c'était limite, on disait quoi ? La paix ?
Je veux bien, mais ça va demander des moyens ça, MaZoukette la Mairesse, je propose donc de discuter salaire pour commencer...
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Abandonnée par sa coupine et effrayée par les revendications MLBistes, Pincemi s'était vite ennuyée dans le monde "d'en bas". Aussi était-elle vite retournée dans celui "d'en haut", portée par les ailes de l'amour.
Dans l'embrasure de la porte, mains sur les hanches, Pincemi apparait triomphale :
- Et si on pouvait aussi discuter de ma rente de mairesse ?
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 585.98 Kio (pic d'utilisation : 604.66 Kio) ]