Henry qui a pris une crampe par Ella Poolett se retrouve tout seul si bien qu'il ne comprend rien à tout le tintamarre causé par les autres duos alors il leurs lancent :
- Vous êtes vraiment irrécupérables !
Puis il plisse des n'oeils et aperçoit une zoukette rachitique qui s'approche de lui. C'est donc elle sa danseuse. Il ne pourra pas se lover contre les courbes affolantes d'Ella Poolett mais devra se contenter d'Ella Kelaposurléosse.
- Au moins Dona Ticott ne sera pas jalouse ! Que tu crois !! Ah? Te revoilà ? Tu me laisses les commandes pour cette danse ? Oui oui vas y .. ^^
Henry attrape la main d'Ella Danlos. Il fait signe au régisseur de lancer une musique permettant une danse sensuelle, il attrape sa partenaire par la taille et entend un craquement. Elle se crispe et un rictus de douleur se dessine sur son visage. Elle lui souffle a la n'oreille :
Vous m'avez cassé une côte je crois ..
- Bien fait pimbêche ! Heu pardon je suis navré.
Mais Ella reste très pro et continue la danse. Henry décide de la faire tournoyer sur elle même en tenant sa main mais Ticott dans sa tête en décide autrement et met toutes les forces d'Henry dans la manœuvre si bien qu'Ella Danlos se met à tourbillonner beaucoup trop vite et se fait éjecter de la scène dans un bruit de craquement très désagréable. Elle se relève et revient quand même. Elle est vachement pro Ella Danlos. Elle s'élance vers Henry pour le porté final. Mais cette fois Ticott fait un pas de côté pour faire la plus belle esquive jamais vu dans l'histoire de la danse. Ella Danlos s'écrase au sol pendant qu'Henry se confond en excuse :
- Je suis vraiment PAS désolé ! Oh je m'en veux PAS!
Voyant qu'Ella ne réagit pas Henry fait quelques pas de côtés en sifflotant l'air de rien, la tête en l'air, l'air innocent. Il trébuche sur Karambo et s'étale à côté d'elle :
- Oh très chere Ex-épouse ! M'accorderiez vous la prochaine danse ? Ma partenaire est absente ! Et le vôtre est dans un piteux état !
WellMax était perplexe. C'était donc LE moment. Bon. Quand il faut y aller il faut y aller. Il prit du bout des doigts la main de Sarah Pelle. Et l'emmena au centre de la piste. Il commença à danser, tournoyer timidement. Puis pire de plus en plus aisance jusqu'au moment où il voulu la ramener contre lui. Un peu trop confiant il l'avait attiré un peu trop fort *KLING* on pu entendre un bruit de verre cassée. C'est alors que on vit d'un coup une sorte de liquide s'écouler puis s'épaissir d'un coup. D'une couleur rose fluo les deux danseurs étaient comme qui dirait....colle dans une sorte de pâte devenu maintenant épaisse semblable à la de bubble gum. Ils ne pouvaient plus bouger ni l'un ni l'autre.
Ahem....TADAAAA
Le mieux était probablement de faire croire que cela faisait partie du spectacle
Pincemi regarde le danseur qu'on lui a attribué.
- C'est qui, lui ? Rémi ? Réminable, ouais ?!
Elle trépigne :
- Je voulais danser avec monzouk Sky ! Il n'est donc pas là ? On ne lui a pas dit que j'étais là ?
Elle plaque ses mains sur son visage :
- Doux Schnibble, il lui est arrivé quelque chose !
Elle court partout et s'enfuit, à la recherche du badzouk qui fait battre son... coeur.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Ella Poolett sourit de satisfaction quand le grand déguingandé pied nu comprend qu'elle ne prendra pas sa main tendue. Une pointe de regret traverse son vieux keur tout sec. Si elle avait compris plus tôt, elle aurait sans doute répondu à cette supplique muette et aurait senti à nouveau son corps prendre vie dans les bras d'un... Mais le temps qu'elle comprenne, il avait compris, et c'était très bien ainsi. Elle était là pour présenter le show, pas pour faire la chaude. D'ailleurs, à ce propos...
Ella arrache élégamment le micro des mains de Seylinn et lui adresse un sourire qui semble dire : C'est MON micro. Non, en fait, il dit ça mot pour mot.
- Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs, c'est incroyable ! Ticott et elodred ont accompli une prestation foudroyante qui les place directement à l'étape suivante ! De mémoire de Poolett, on n'avait encore jamais vu ça ! Attention, donc ! Il ne reste que zig place pour...
Elle essaie de compter rapidement sur ses doigts, de recenser les présents, avant de hausser les épaules et d'annoncer :
- ... les kouples restants ! Ah mais attendez ! La blondasse se casse ! ça fait kah chance de plus pour les autres concurrents !
Quand Ticott entend Seylinn déclarer qu'Eldred et elle sont les premiers finalistes, elle manque de tomber dans les pommes. Mais Elodred lui vole l'idée, alors la bouzoukette reste avec un air pensif.
Dans quoi d'autre on peut tomber? Dans les bloubz? Non, trop malodorant. Dans les choux? C'est sûrement réservés aux bouzounets. En amour? Oh... Ça c'est une idée séduisante.
Toute à sa réflexion, elle n'en est tirée que par Ella Poolett qui valide, elle aussi, leur place en finale. Pensant avoir d'ores et déjà des autographes à signer, elle sort son bloc note et commence à distribuer à Kinenveu des petits tripote-papiers.
Déconnecté
Buck se tient debout droit comme KAH kahuète, les bras le long du corps. Il ne bouge pas et se contente de regarder les autres. Danser ? Avec KAH inconnue ? Mais quelle idée ! Daisy Draté se tient à ses côtés, et s'ennuie ferme. Son partenaire ne semble pas motivé. Après de longs soupirs et regards en coin, elle décide de passer à l'action. Elle attrape la main ballante de Buck et se poste devant lui avec un sourire encourageant.
Alors très cher, on y va ?
Buck sursaute à ce contact non voulu et inattendu, et retire sa main rapidement. Il lance un regard moitié interrogatif, moitié choqué, moitié ennuyé à Daisy.
Non mais, je ne danse pas moi.
La seule danse qu'il accepterait de faire, c'est la parade nuptiale des phoenix. Rien d'autre. Et surtout pas avec KAH inconnue. Et sans plume.
Après une moue décontenancée mais-pourquoi-t'es-là-alors, la danseuse lève les yeux au ciel, déçue d'avoir KAH partenaire voulant se faire désirer. Elle lance un regard envieux vers Ella Danlos... jusqu'à la voir s'étaler par terre, comme une grande majorité des candidats. Elle soupire à nouveau, puis Daisy Draté attrape à deux mains celles de Buck, et sans le laisser réfléchir, le tire en direction de la scène.
Le bouzouk est alors attiré de force. La proximité avec la zoukette le met mal à l'aise. Certes, il voulait apprendre plusse des moeurs bouzouks, mais il espérait que ces contacts physiques rapprochés se seraient échangés avec KAH personne connue. Légèrement effrayé par Daisy qui tente tant bien que mal de le faire bouger en rythme, Buck essaie à chaque mouvement de se dégager KAH main en grommelant son mécontentement, mais la dam'oazelle excelle dans l'art du jonglage. À chaque fois qu'il se dégage la main, elle lui attrape l'autre. Elle tourne autour de lui avec des gestes fluides, tandis que lui reste crispé, ballotté de-ci de-là comme de la paille. Au fur et à mesure, il finit cependant par se détendre un minimum. Ou alors il abandonne ? Comme il tente moins de se dégager les mains, Daisy lui accorde parfois quelques secondes de liberté. Enfin, les notes finales se font entendre et la zoukette se pend au cou de Buck, avant de tomber en arrière dans les bras de son partenaire dans une pose théâtrale.
Quelques applaudissements se font entendre, et la danseuse se redresse finalement, souffle court et grand sourire. Elle embrasse la joue de Buck et pose ses mains sur ses épaules :
Et bien, j'ai réussi à faire quelque chose toi finalement !
Et alors qu'elle se retourne pour faire KAH révérence à la foule, Buck s'éloigne discrètement d'un pas maladroit, les mains tremblantes et le regard éteint.
Dernière modification par Buck (2963-05-03 00:32:14)
Les candidats continuent de se regrouper : la prochaine danse serait elle une polka ? Henrystrocrate lui, offre à l'assemblé une performance digne d'un grand danseur vanupied ! Seylinn très entouthiaste applaudit :
BRAVOOOO BRAVOOOO * CLAP CLAP CLAP *
Jusqu'a entendre le corps d'Ella Danlos craqueter. Ouille. Elle observe la danseuse, et voit Henrystrocrate rejoindre les autres candidats, en l'abandonnant sur place discrètement. Seylinn prête à riposter, se fait néanmoins voler le micro par sa co-presentatrice : Ella Poolett. Une équipe de nettoyage vient pousser discretos le corps de la danseuse hors de la scène à coup de balais.
Lorsque celle ci évoque le départ de Pincemi, Seylinn semble attristé : kah de moins. Elle l'écoute, et comprends la raison de son départ : Monzouk Sky n'est pas là, trop occupé à préparer des choses ailleurs... sans doute, puisque si c'était le cas, comment Seylinn pourrait elle le savoir... La Bouzoukette hésite kah instant à la retenir : Remy est un danseur fort prometteur qui mériterait qu'on lui offre sa chance... Malgré tout, Seylinn fini par choisir de ne pas s'interposer entre la blonde et la porte du studio : après tout, si la concurrence est trop intense pour elle... qui est elle pour la forcer à se mesurer aux autres candidats ?
D'ailleurs, qui pourrait lui en vouloir après l'excellente prestation de Dona Ticott et Elodrer : tous les participants doivent maintenant trembler.
N'ayant plus de Micro en main, Seylinn se met à observer les autres couples : Wellmax offre un pestacle hors du commun, mélange effet de danse, et... fluide corporel ? Cette fois, Seylinn se demande si le CSA acceptera la diffusion de DALH sur tous les zécrans si les limites ne sont pas respectée. Elle applaudit à nouveau.
* CLAP CLAP CLAP *
Vient au tour de Buck, qui semble se décomposer lorsque sa danseuse l'embarque dans une danse ressemblant à un match de lutte sur le parquet. La prestation est plus que suffisante pour la cuvée de cette année ! Une chance : Buck pourra participer encore une fois grâce à une nouvelle danse !
Alors qu'elle allait intervenir, l'oreillette de Seylinn sonne, le portier lui annonce qu'kah invité mystère se trouve devant la porte : Zouklove semblerait il. Elle accepte alors qu'il rentre sur le plateau s'il le souhaite.
Déconnecté
[ Générées en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.9 Kio (pic d'utilisation : 568.59 Kio) ]