Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-04 20:19:08

Un pochtron
Invité

J'accuse !

*se racle la gorge avant d'haranguer la foule*

Chères et Chers Bouzouks,
Je suis votre frère de souffrance, comme vous, chaque jour je m'agonise dans mon aimée Vlurxtrznbnaxl tout juste retrouvé.
Chaque jour, chaque seconde, nous dépérissons de cette crise sans fin et due aux comportements innommables de quelqu'un ! Des êtres sans scrupule qui nous affames et mettent nos vies en danger sans le moindre remord ! Ah oui, certes, ils s'enrichissent, certes, ils grimpent dans le classement des fortunes à une vitesse ahurissante, mais nous, nous en pâtissons !
Et je ne partirai pas en quête du Schnibble à cause de ces êtres mercantiles qui n'ont pas la honte de faire partir chaque jour des dizaines de Bouzouks ! La crise est grave, et nous, nous les pauvres, les rejetons, les petits gens, nous trinquons !

Il y a quelque chose qui zlote ! Et nous attendons en vain une action de la mairie qui semble incapable de lutter face à la spéculation. Le maire est-il si incapable et oisif face à une telle crise ? Pourquoi n'en voyons nous pas le bout !

Alors, j'ose, bouzouk ! J'ose relever notre honneur, j'ose sortir la tête de l'eau, j'ose dénoncer ces gens et souhaite au plus vite qu'ils soient jugés et condamné pour le mal qu'ils font !

Aujourd'hui, je m'attaque au plus gros, nodaska, en trois mois devient la plus grande fortune de la ville avec près de 6 300 struls ! Et comment ? Je vous le demande ? En profitant sans honte, aucune, de la douleur et la peine de ce monde. Il y a encore une heure, ce malfrat, cette honte vendait plus de 50 mercurochroûte à 20 struls soit un bénéfice de 800 struls en profitant de la maladie des bouzouks ! Mr nodaska, ressentez-vous la honte de votre âme ? Ressentez-vous la douleur que vous causez en ce monde ? Vous êtes un scélérat monsieur ! Vous êtes le problème du peuple ! L'infâme individu qui, pour ne ne nourrir que l'entre soi, écrase, annihile et me fait à jamais perdre l'espoir en la bonté des Bouzouks !

Bouzouk, rebellons nous contre ces ingrats ! Aidez moi, mettons au jour ces individus nocifs à notre société et ensemble, boutons-les en dehors de chez nous. Nous ne voulons pas de vous, vauriens ! Tremblez dans vos palaces, tremblez avec vos stocks de médicaments, tremblez et priez la rédemption du Schnibble, peu nous importe vos jérémiades... Tremblez et fuyez car vous n'avez pas idée de la tempête de douleur que vous avez créé.. Vous n'avez pas idée du sort que la Justice populaire vous fera subir ! Tremblez, moi, je suis droit.

* Sort, le point levé, de la place*

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés. Un bouzouk ne meurt pas, il part en quête du Schnibble.]

Dernière modification par caCtus (2954-04-04 21:46:17)

#2 2954-04-04 20:26:42

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse !

lol c'est la premiere fois que j'achete en gros dans les shops vraiment avant c'était d'autres... et de plus, tu ne voit pas tout les autres vendeurs de flacon, excréments, médicazouk... tu ne voit que moi.. Par contre ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai vendu mon corps pour obtenir 7 500 struls...  depuis le début je me dévoue corps et âme... et j'affirme aussi en avoir revendu beaucoup à mes employés, et même quelques minutes avant que tu ''m'accuse'', j'offrais des mercuro à une dame, car je sais qu'elle donne beaucoup aux autres et elle mérite de recevoir aussi...

Mais bon quel dommage que tu veuille en venir au sang... tu perdra rapidement wink

#3 2954-04-04 20:38:34

Un pochtron
Invité

Ah C'est bien beau mais tu penses aux autres en faisant une razia sur l'indispenzouk ? Que tu les revendes à tes employés ou pour un prix honteux sur le marché noir, tu contribues toujours à enfoncer Vlurx dans cette crise.

Une chose est sûre, il faut que la mairie fasse ce qu'il faut pour mettre fin à cette situation honteuse, et puisse les faces de Schnibble qui se font des trompes en or sur le malheur de pauvres concitoyens passer par la case mendicité puis maison du bonheur, une fois les choses rentrées dans l'ordre. Et que leurs méfaits restent dans les mémoires de tous.

#4 2954-04-04 20:43:51

Un pochtron
Invité

Que ce soit moi qui le fait ou un autre ou est la différence? J'te parie 10 000 struls que si j'l'aurais pas fait, tout aurais été pareil wink

#5 2954-04-04 20:46:42

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

lol c'est la premiere fois que j'achete en gros dans les shops vraiment avant c'était d'autres... et de plus, tu ne voit pas tout les autres vendeurs de flacon, excréments, médicazouk... tu ne voit que moi.. Par contre ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai vendu mon corps pour obtenir 7 500 struls...  depuis le début je me dévoue corps et âme... et j'affirme aussi en avoir revendu beaucoup à mes employés, et même quelques minutes avant que tu ''m'accuse'', j'offrais des mercuro à une dame, car je sais qu'elle donne beaucoup aux autres et elle mérite de recevoir aussi...

Mais bon quel dommage que tu veuille en venir au sang... tu perdra rapidement wink

Vous moquez vous ? Pour sur vous n'êtes pas seul ! Mais vous n'êtes pas des moindres dans tous les cas ! Le hasard fait que la première fois que vous achetez au gros, je vous vois... C'est surprenant, vous jouez de malchance ! Vous qui êtes si bon... Vous allez me faire pleurer !

En attendant, ce sont nous, les opprimés, qui souffrons sans faim de votre comportement vénal ! Et vous, monsieur, vous me menacez ? La honte ne vous monte pas aux joues, vous qui n'avez pas besoin d'arnaquer pour vivre, mais qui aimez à enfoncer les pauvres, vous me menacez...

Monsieur, soit votre esprit zlote, soit vous êtes de la pire infamie !

Je n'ai pas peur, et jusqu'à mon dernier souffle, je vous combattrais, vous, et les autres arnaqueurs de votre espèce...

#6 2954-04-04 20:52:09

Un pochtron
Invité

J'ai menacé qui? Bref de toute manière je m'aime et j'ai beaucoup de Bouzouk qui m'aime aussi smile j'me fou d'ceux qui m'insulte smile

#7 2954-04-04 20:57:16

Un pochtron
Invité

Tiens, on viens de changer de coupable.

Etonnant.

#8 2954-04-04 20:59:31

Un pochtron
Invité

**Pincemi passe par là en allant à la taverne s'en jeter un p'tit. Elle s'arrête un instant pour observer la scène, espérant un combat viril de zouks en colère assoiffés de vengeance, de struls ou de n'importe quoi. Elle frémit à l'idée du combat imminent, de l'odeur du sang et de la sueur.
Quelques instant plus tard, Pincemi, déçue, se dit que les bouzouks devraient arrêter de débattre et commencer à se battre. Lassée des beaux discours et des moins beaux, monnaie courante ces derniers temps, elle reprend sa route vers la taverne, tout en se demandant pourquoi Zangdar est ici et pas là-bas.
.**

Dernière modification par Pincemi (2954-04-04 21:01:28)

#9 2954-04-04 22:01:16

Un pochtron
Invité

La mairie ne fera rien, rassurez vous. Diego le corrompu toi se délecter de cette situation. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'il participe à cette infamie!
Toujours est il qu'il faudra mettre ces videurs de shop au pas, leur faire payer cher ce qu'ils font subir à l'immense majorité de nos camarades bouzouks!

#10 2954-04-04 22:27:21

Un pochtron
Invité

La corruption règne partout où la monnaie est reine, c'est ainsi et ça le restera. Libre à vous de boycotter l'enstrulage en achetant vous même les produits pour les revendre au prix officiel sur le marché noir si vous vous voulez bouzouks de bien. Arrêtez donc vos belles paroles et agissez contre nous si vous le pouvez, ou taisez vous à jamais et affirmez ainsi une fois de plus votre infériorité !
La CCE vaincra !

Dernière modification par GaryJuana (2954-04-04 22:28:38)

#11 2954-04-04 22:30:41

Un pochtron
Invité

*caribuzouk entre dans la pièce d'un air décidé*

Chers amis,
Je vous annonce haut et fort que la révolution se fera lors des prochaines elections !!!

*il sort de sa poche  la missive stipulant l'acceptation de sa candidature au poste de maire*

NON cher amis, je ne suis pas la pour vous démontrer par kah + zig que je suis le meilleur, mais plutôt que bon nombre de bouzouks en on marre et que je ne serais pas le seul a propager haut et fort la nouvelle ère de Vlurxtrznbnaxl !!!

*il range son papier tout chiffoné, se gratte les bois avec sa trompe avant de reprendre d'un ton enjoué*

Mes chers compatriotes, faisons bloc !!!

*et lance dans son élan (c'est un comble pour un caribuzouk pur souche)*

Vive Vlurxtrznbnaxl, vive ses mendiants et pov' travailleurs ... *et ajoute a voix basse* et vive moi... bien sure ....

#12 2954-04-04 22:37:38

Un pochtron
Invité

ouais va faire ta propagande ailleurs caribuzouk smile

#13 2954-04-04 22:43:13

Un pochtron
Invité

GaryJuana a écrit :

La corruption règne partout où la monnaie est reine, c'est ainsi et ça le restera. Libre à vous de boycotter l'enstrulage en achetant vous même les produits pour les revendre au prix officiel sur le marché noir si vous vous voulez bouzouks de bien. Arrêtez donc vos belles paroles et agissez contre nous si vous le pouvez, ou taisez vous à jamais et affirmez ainsi une fois de plus votre infériorité !
La CCE vaincra !

*excédé, Alxid envoi une bouteille de Bierrouïli dans la tête de Gary Juana*

"De la part des prolétaires, syndicat de négrier !"

*L'ambiance se fait lourde dans la salle, tout le monde regarde les deux bouzouks face à face*

"Vous n'êtes qu'un rien et si vous restez aussi pourri vous rejoindrez le Schnibble plus vite que vous ne le pensez !"

#14 2954-04-04 22:48:06

Un pochtron
Invité

je ne propage que cette envie commune à tous les bouzouks ne pouvant se soigner, ne pouvant manger a leur fin et qui finissent a l'asile ou obligé de partir en quête du schnibble

Une question nodaska : as tu aidé des mendiants aujourd'hui avec toute ta fortune ?

Moi je ne gagne que 65 struls par jour et aujourd'hui j'ai donné plus de la moitié de mon salaire pour aider mes compatriotes ... *il se redresse et lève la trompe bien haute* Que dis-je ? MES FRERES !!!!

#15 2954-04-04 22:50:50

Un pochtron
Invité

caribuzouk a écrit :

je ne propage que cette envie commune à tous les bouzouks ne pouvant se soigner, ne pouvant manger a leur fin et qui finissent a l'asile ou obligé de partir en quête du schnibble

Une question nodaska : as tu aidé des mendiants aujourd'hui avec toute ta fortune ?

Moi je ne gagne que 65 struls par jour et aujourd'hui j'ai donné plus de la moitié de mon salaire pour aider mes compatriotes ... *il se redresse et lève la trompe bien haute* Que dis-je ? MES FRERES !!!!

ouais j'ai donné tkt wink et j'ai aussi donné et revendu pas cher a plusieurs smile tu sais quand quelqu'un vient me voir et me demande son aide il m'arrive souvent de les aider... smile quand ils sont gentils pas quand il me crache à la figure smile

D'autres questions cher soi-disant journaliste

Dernière modification par nodaska (2954-04-04 22:51:19)

#16 2954-04-04 22:59:07

Un pochtron
Invité

alors je te le demande haut et fort :

* caribuzouk pose un genou a terre et murmure d'une voie pleine d’émotion, une larme se formant au coin de l'oeil *

SAUVES-LES TOUS !!! oublies tous ces propos qu'ils ont pu pestiferer a ton égard et toute cette jalousie affichée au grand jour ... * et fini par murmurer * ... Je t'en supplie

#17 2954-04-04 23:03:08

Un pochtron
Invité

**Observe le débat puis vois caribuzouk parler**

En tout cas je te trouve très drôle caribuzouk, avec une propagande pareille j'ai plus l'impression que tu veux etre maire pour t'enrichir plutot que d'aider les autres.
Enfin ce n'es que mon impression.

*Puis se rassoie dans son coin tranquille pour écouter le débat.*

#18 2954-04-04 23:09:10

Un pochtron
Invité

En tout cas je te trouve très drôle caribuzouk, avec une propagande pareille j'ai plus l'impression que tu veux etre maire pour t'enrichir plutot que d'aider les autres.
Enfin ce n'es que mon impression.

Je ne suis pas passer par ici pour ma propagande, je ne répondrais donc pas, je suis venu pour le bien de mes frères bouzouks

#19 2954-04-04 23:27:35

Un pochtron
Invité

Nous ne laisserons pas cette discussion se détourner de son but par des personnes véreuses !

Je soupçonne Espion, par sa vente massive de médicazouk cinq fois plus cher que la normale, d’être également dans cette engrenage crapuleux ! A cause de maudits comme lui tant de mes compagnons, de ceux qui souffrent vraiment, ont trop vite rejoint le Schnibble ! N'avez vous pas honte Monsieur de mettre en place ce système horrible, honteux, minable et inacceptable ! Vous n'avez pas d'honneur vous aussi !

Camarades, serons nous les coudes ! Ces cancrelats ne seront bientôt plus qu'un lointain cauchemar !

Dernière modification par Alxid (2954-04-04 23:28:45)

#20 2954-04-05 00:19:15

Un pochtron
Invité

**Pincemi passe par là en rentrant de la taverne. Elle ne prend pas la peine de s'arrêter. Elle en a assez de tous ces blabla et de tous ces débats. Elle en a assez de ces zouks qui se font de la pub ou des struls sur le malheur des autres. L'hypocrisie des bouzouks bien-pensants la fatigue, et, bien qu'elle n'approuve pas les corrompus, les enstrulés ni les mafieux, bien qu'elle gerbe à la pensée de celui qui les représente le mieux, elle se dit qu'ils ont au moins le courage de leurs opinions, et que ça, ça mérite son respect. Elle se dit que les bouzouks parlent trop mais n'agissent pas et qu'il faudrait que ça change. Mais, se dit-elle, ils n'ont rien dans la trompe... Elle regarde l'attroupement qui braille et kibrasseduvan, elle ricane et poursuit son chemin. Décidément, ce soir, elle a trop bu...

#21 2954-04-05 12:15:33

Un pochtron
Invité

* se racle à la gorge une liste à la main*

Compagnons, encore trop de nous ont rejoint le Schnibble hier, à cause de cette pénurie !

De nouveau, j'accuse les infâmes instigateurs de ce génocide !

Une fois encore avec plus de 80 médicachroutes à quatre fois leurs prix, nodaska traine son image puante dans notre liste ! Lui qui hier nous disait qu'il n'avait cela qu'une fois... Le voilà qu'il recommence aujourdhui... En pire.... Doit on laisser ce type de personne être les plus riches ? Tenir dans la fortune la vie de chaque Bouzouk ? Non... Nodaska tu es un scélérat et ta trompe pendera au bout d'une corde avant que tu ne le comprennes !

Dans cette tribu d'atroces zozos, j'accuse également romain d'être un des pilleurs soin ! Honte à vous, vaurien ! Rendez vous compte de l'horreur que provoque vos actes pour chaque Bouzouk... N'avez vous pas de bouzoukité ?

Camarades, aujourd'hui plus qu'hier, luttons !

#22 2954-04-05 12:20:28

Un pochtron
Invité

Pauvre petit... Tes paroles ne sont que pure blagues... J'ai fait un mega achat UNE fois au dernier remplissage.. jai pas mis tout mon stock a vendre... Et tu parle pas des 17 excrement? Qui valent 4 fois plus cher que mes petits mercuro? De toute maniere tes paroles n'ont que tres peu d'impact smile

#23 2954-04-05 12:27:03

Un pochtron
Invité

* se tournant avec dédain vers nodaska*

"Je ne parle pas aux étrons libéralistes comme écrasent les pauvres pour s'élargir."

*se retournant vers la foule éparse*

"Camarades, qui est avec moi ? Qui désire que cesse cet odieux chantage au soin ? Qui veut stopper ce système honteux ? Aidez moi et ensemble arrêtons le carnage !

#24 2954-04-05 12:29:03

Un pochtron
Invité

Tu es trop faible pour cela mon cher smile

#25 2954-04-05 12:48:55

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

Tu es trop faible pour cela mon cher smile

Moi, monsieur, je crois à la bonté des Bouzouks et à leurs capacités à s'indigner face aux traitements injustes et ignobles de la caste bourgeoise. Votre épargne et votre pouvoir industriel vous permettra sans doute de m'écraser, mais après moi, un ou une autre se soulèvera... Car mon indignation est éternelle. Les bouzouks rejoignent le Schnibble plus ou moins vite, mais leurs idées restent quand elles sont justes !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.95 Kio (pic d'utilisation : 640.64 Kio) ]