Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2954-10-03 15:33:21

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Envois un mail ici bouzouks.net@gmail.com pour demander la suppression de ton compte. smile

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne a un droit d'accès aux données qui le concerne. De plus, il a un droit de rectification ou suppression des informations la concernant, en rédigeant un courriel à bouzouks.net@gmail.com. « Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données la concernant ».

Dernière modification par Kuppit (2954-10-03 15:36:48)

#177 2954-10-03 15:37:03

Un pochtron
Invité

Super, merci ! Je commençais à me demander si c'était possible ! smile

M'enfin, ils doivent pas être à un compte inactif près ! big_smile

Edit : Arf ! Dans les "mentions légales", j'étais pas allée chercher jusque là ! Merci !

Dernière modification par Epis (2954-10-03 15:39:18)

#178 2954-10-21 04:59:57

turold
Banni

Et pourquoi par mail?

Dans d'autres jeux on peux le faire directement dans le jeu, avec éventuellement une demande automatique de confirmation par mail avec un lien automatique pour la confirmation. Pratique et rapide.

Ce serait bien d'instaurer un tel système pour supprimer son compte.

En attendant, je vais donc faire la demande par mail...

Déconnecté

#179 2954-10-21 16:36:32

turold
Banni

En réalité, le règlement du jeu est de la foutaise. Voici la réponse obtenu par mail:

Bonjour,

Pour supprimer ton compte tu le laisses en game over et il dispaîtra tout seul au bout de quelques temps (suppression).

Robby

Donc aucun moyen de supprimer rapidement un compte ici!
Il serait intéressant de savoir ce que la CNIL pensera de ça, vu qu'elle est citée par articles et lois dans le règlement...
C'est joli de citer, mais si ce n'est pas pour appliquer...

Déconnecté

#180 2954-10-21 16:47:27

Un pochtron
Invité

Si je me souviens bien, la seule donnée personnelle que tu fournis a bouzouks.net est ton adresse e-mail.

Tu as la possibilité de modifier ton adresse e-mail a tout moment (meme lorsque tu es en game-over), et donc la supprimer.

J'me plante p'tet, mais je pense que la CNIL ne verra pas d'inconvénient a ce que la loi citée dans les CGU et mentions légales du site soit respectée, nan.

#181 2954-10-21 16:51:00

Ajuntapall
Chef du CDBM

La CNIL à déjà fort à faire avec Facebook ^^

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#182 2954-10-21 16:53:56

Un pochtron
Invité

Je crois que ce n'est pas la question. smile

#183 2954-10-21 18:43:44

Un pochtron
Invité

Il n'y a aucun manquement au règlement de la CNIL. La seule obligation de la part de Bouzouks.net c'est de supprimer les données te concernant si tu en fais la demande express via l'email de contact officiel. (disponible en faisant un WHOIS) Ils ont par ailleurs droit à un délais assez élevés, (plus d'une quinzaine de jours) et tu ne peux te plaindre auprès de la CNIL qu'après avoir fait plusieurs relance auprès du domaine concerné et seulement (si je me souviens bien) si dans une des demandes tu as cités les lois d'application de la CNIL.

Après, rien n'empêche certains site de simplifier ou d'automatiser cette procédure, surtout lorsque le nombre d'inscrits et très importants et donc le nombre de mail de désinscription également.

#184 2954-10-30 15:19:33

Un pochtron
Invité

Combien sa coûte un clan ? Comment on fait pour créer un clan ?

#185 2954-10-30 15:32:29

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Prise 2: Mattozouk: Tu va dans Liste des clans.  Le prix dépend (dont je ne me rappelle plus) de quel type de clan: Syndicat, Parti politique ou Organisation. Et tu doit d'abords être dans aucun clan dans le type que tu veux créer. Ex.:Si tu veux créer un parti politique, tu devra quitter le tien avant. Même chose pour le syndicat ou l'organisation.

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#186 2954-11-11 12:34:12

Un pochtron
Invité

Y a t-il un rapport entre le prix d'un objet vendu au MN et la présence de la bouzopolice ?

Je m'explique : j'ai vendu un objet à 7 strul  puis quelques secondes plus tard, un autre à 1000. Celui à 1000 a été confisqué
J'ai recommencé l'opération 30 minute plus tard, même résultat.
Alors du coup je me pose des questions...

#187 2954-11-11 12:40:57

Un pochtron
Invité

J'en ai pas la preuve mais ça me semble sûr qu'il y a un lien, je pense que plus le prix est supérieur au prix officiel, plus il y a des chances de se faire attraper, et inversement si le prix est inférieur !

#188 2954-11-12 15:30:31

Un pochtron
Invité

J'ai une petite question :

Alors voila , il y'a aucune entreprise qui fabrique du floper mais il y'a quand meme du floper .
Et aussi le maire a mis a 0% le bouffzouk et l'indispenzouk mais il y'a encore trop de produit .

Les entreprises devraient etre plus dans le reele , et le maire devrait plus facilement creer des penuries . Car 0% en 1 jour tout le shop doit etre en penurie.

#189 2954-11-12 15:41:50

Un pochtron
Invité

Le 0% c'est un achat minimum, non ? (selon les caisses des la mairie en tout cas). Et de 1 à 300%, c'est un "surplus dans la production" ou un truc du genre (c'est comme ça que je le comprends)
Et du coup une chose qui me dérange, c'est que le maire semble devoir obtenir un total de 300% au lieu de tout mettre à 0%

#190 2954-11-12 17:14:47

Ajuntapall
Chef du CDBM

- Le maire peut maintenant choisir la répartition des achats dans les 3 magasins : il peut choisir d'équilibrer la répartition ou de favoriser un ou deux magasins au détriment des autres
  Dans tous les cas, il ne peut pas créer de pénurie, un minimum d'achats est assuré pour chaque magasin, le maire peut seulement influencer une partie suffisante de la répartition pour faire la différence et contrer une pénurie.
  Les entreprises ne seront pas affectées sur leur rentrée d'argent.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#191 2954-11-17 16:51:28

Tweedy
[ Administrateur ]

Blazzord a écrit :

J'ai une petite question :

Alors voila , il y'a aucune entreprise qui fabrique du floper mais il y'a quand meme du floper .
Et aussi le maire a mis a 0% le bouffzouk et l'indispenzouk mais il y'a encore trop de produit .

Les entreprises devraient etre plus dans le reele , et le maire devrait plus facilement creer des penuries . Car 0% en 1 jour tout le shop doit etre en penurie.

C'est le cas, si il n'y a pas d'entreprise, l'objet n'est plus produit.

Azer a écrit :

Et du coup une chose qui me dérange, c'est que le maire semble devoir obtenir un total de 300% au lieu de tout mettre à 0%

Le maire ne peut pas crée de pénurie avec la répartition, car comme son nom l'indique, c'est fait pour répartir. Si il veut créer une pénurie il peut le faire en jouant sur les fonds de la mairie.

Déconnecté

#192 2954-12-01 14:52:00

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Plop !

Plusieurs questions :
1 Combien coute la création d'une entreprise au minimum ?
2 Est-ce que le patron est considéré comme un employé à la hauteur de ses xp dans le calcul de la production ? (Pardon si le sujet a plusieurs fois été abordé mais je ne trouve aucune question précise ni dans la FAQ ni sur plusieurs sujets du tobo) ?

Merci d'avance !

Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#193 2954-12-01 14:56:19

Un pochtron
Invité

Bonjour,

C'est bien dans la FAQ. smile

http://www.bouzouks.net/site/faq/entreprises
Le prix maximum à payer est de 6 000 struls mais peut descendre jusqu'à seulement 500 struls en fonction du montant de l'aide à la création d'entreprise. Ce montant est indiqué sur la page de la mairie et est décidé par le maire.

http://www.bouzouks.net/site/faq/points_actions
Le patron peut lui aussi rapporter plus à son entreprise : s'il a au moins 200 points en force, charisme et intelligence, il rapportera à son entreprise le nombre de struls qu'aurait rapporté un employé ayant son expérience et son ancienneté.

Dernière modification par caCtus (2954-12-01 14:57:09)

#194 2954-12-01 15:03:52

Woodruff
Bouzouk

Oups...... Merci caCtus.

Mais le prix minimum d'une création d'entreprise est de combien ?
Doit-on comprendre que le prix de création est de 500 struls comme actuellement ?

Woodruff Azimuth

Déconnecté

#195 2954-12-01 15:07:26

Un pochtron
Invité

Le prix minimum que tu dois débourser pour créer une entreprise est de 500 struls, et ça c'est quand le Maire met l'aide au maximum (aide a 6000 struls).
Actuellement, c'est tout l'inverse, l'aide est a 500 struls, tu dois donc débourser 6000 struls pour créer ton entreprise.

(Faut p'tet remplacer 6000 par 5500 dans mon explication, je me mélange un peu les pinceaux, mais si tu essaies de créer une entreprise ça devrait te dire combien qu'il te faut exactement. ^^)

Dernière modification par caCtus (2954-12-01 15:07:55)

#196 2954-12-01 15:11:25

Woodruff
Bouzouk

Non non, c'est bon j'ai compris !
Il faut débourser 6000 struls pour créer son entreprise, mais cela peut être diminué de par l'aide à la création d'entreprise défini par la mairie !
Je ne peux pas vérifier en créant une entreprise car je suis juste employé pour le moment.

Merci caCtus pour ton aide !

Woodruff Azimuth

Déconnecté

#197 2954-12-01 15:13:44

Un pochtron
Invité

http://www.bouzouks.net/mairie

500 struls d'aide actuellement. big_smile

#198 2955-01-07 21:11:58

Un pochtron
Invité

N'importe quel bouzouk peux crée une situation, une scène?
Du genre je peux allez dans la catégorie "Bar des pochtrons" et crée une action dans un lieu que j'invente?

#199 2955-01-07 21:16:32

Un pochtron
Invité

Oui tu peux. Si cela n'implique pas de faire faire des actions à d'autres joueurs sans leur accord, il n'y a aucun problème. Et que ce soit RP, évidemment ^^

Dernière modification par Zorba (2955-01-07 21:17:23)

#200 2955-01-07 21:21:50

Un pochtron
Invité

Oui oui pas de soucis, merci je vais faire ça alors smile

Une autre question, actuellement je suis au marché noir (je suis le dernier posteur) pour m'en aller de la scène j'edit ou je fait un double post?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.29 Kio (pic d'utilisation : 630.98 Kio) ]