Oui et non nodaska, c'est surement ça que tu as du lire. Mais ça a été corrigé depuis .
Vous n'avez qu'a dire aux différents maire d’arrêter de faire des dons de 500 voir 1000 struls à tous leurs amis à chaque coup. Vous n'avez demandé aux journalistes de dénoncer les magouilles du maire (à la beta j'ai vu des plaintes comme quoi les journalistes avait trop d'informations, que ça flinguai le jeu blablabla.. Au final ça dénonce pas tellement. Eux aussi serait donc corrompu ? ).
Des vrais journalistes il y en a 3, le reste sont simple stagiaires et non pas accès aux informations si je me plante pas . On pourrait peut être en promettre quelques uns au grade supérieur non ? Je pense à des gens comme Fuyuzora notamment qui publient souvent et méritent largement le même statut que Lineo, Leela ou Obey.
ouais mais c'est ce que je trouve dommage il n'a pas été indiqué nul part en plus ^^
Ouais désolé j'ai pas une mémoire d'éléphant je dois faire 15 modifications par jour sur le site en moyenne...
Déconnecté
Donc c'est sur que ça reviendra pas reporté? Sinon, l'idée de donner le stock non acheté au patron serait une bonne idée je crois.
Tweedy a écrit :Et oui je confirme, stock non acheté n'est pas conservé.
(Comme ça quand ça changera à nouveau vous pourrez faire un screen et Robby me tiendra pour responsable! )
Dernière modification par caCtus (2954-04-18 20:40:05)
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.22 Kio (pic d'utilisation : 498.91 Kio) ]