***Un peu plus tôt dans la journée.***
caCtus salua Jeoff d'un sourire. Il lui proposa de commander quelque chose à boire.
Euh, chais pô. Une bierrouïoli fera l'affaire, merci.
Alors que Jeoff se dirigeait vers le bar pour passer commande, un odeur de cigare arriva à la trompe de la bouzoukette. Elle se retourna et aperçut Don Struleone, un peu étonné de la voir ici, mais qui restait de marbre, conservant sa prestance habituelle. caCtus, seule sur le "territoire" des Struleone, sans l'épaule d'un kamarade derrière laquelle se cacher, se sentait beaucoup moins confiante qu'à l'accoutumée. Mais elle ne se démonta pas, elle essaya de se montrer sûre d'elle. Elle connaissait un peu le Struleone, et savait que généralement, si l'on ne fait pas de vagues, il n'en fait pas non plus.
On m'a donné rendez-vous. J'ai déjà commandé, merci.
Jeoff revint s'installer à sa table, et servit un verre de bierrouïoli à caCtus. Elle but une gorgée, tout en conservant un silence gêné. Son interlocuteur entama la conversation.
Dernière modification par caCtus (2954-05-20 20:18:35)
Obey enlaça tendrement sa douce sous les regards scandalisés des habitués du Restaurant.
Il ne leur adressa nulle satisfaction - nul regard. La pièce se vidait peu à peu mais pour lui, ils étaient déjà partis, déjà si loin.
Jeoff souffla à Leela qu'il avait fait fermer le Restaurant pour eux. Obey était touché par cette attention qui ne lui était pas destiné directement, mais qui l'emplissait d'un sentiment de bien être.
Ils avaient abaissé les barrières pour l'Art, ils venaient de les abaisser pour l'Amour.
Il le remercia d'un signe de la tête, apaisé par la sympathie du gérant du Restaurant.
Puis il s'assit en face de sa Promise tout en lançant de furtifs regards vers l'entrée et la cuisine, comme pour se préparer à l'éventuelle venue du Don en ses terres.
Il plongea alors son regard dans celui de la Bouzoukette.
C'est plutôt inhabituel de fermer un Restaurant pour un MLBiste. D'habitude, on ne nous laisse pas y entrer.
Puis en lui prenant une main, il lui dit :
Plus de Secrets, plus de mensonges. Plus de Jalousies ni d'ambiguité.
Toi, moi, cette soirée. Et même la pluie semble nous protéger...
Dernière modification par Obey (2954-05-20 20:17:13)
La douceur des ces bras s'était posée sur elle. Enfin, elle retrouvait ce pour quoi elle avait patienter des heures durant.
Jeoff, d'un air complice venait de lui annoncer la bonne nouvelle. elle le remercia d'un signe de tête et souria à la pensée que ce grand rustre resté attendri par les sentiments des deux jeunes gens. Elle ne pu s'empecher de reflechir à la tempete que son père ferait vivre à ce pauvre bouzouk dés les portes du bureau fermée. Ces pensée s'enfuirent aussitôt, lorsque les yeux d'Obey se poserent dans les siens.
IL avait l'habitude de la subjuguer. IL avait ce regard, celui qui l'a faisait se sentir differente. Quand il posait ses yeux sur elle, ce n'était pas son statut, ni son nom qu'il voyait. C'etait Elle, Elle seule.
Elle rit a ces mots... Il était vrai qu'en général, les MLBistes ne tardaient pas trop en ces lieux, mais ce soir. IL ne representait pas le Mlb. IL se suffisait à lui même.
Il faut dire que vous ne vous pressez pas non plus pour venir y diner ?
l'electricité que produisit sa main lorsqu'elle la toucha la paralysa un instant.
Juste toi et moi,
loin de toutes ces rancoeurs
loin de toutes ces idioties...
Elle vit signe à Pauliz de leurs servirs à boire, & d'apporter les premiers plats.
Dernière modification par Leela (2954-05-20 20:32:42)
Obey vit arriver le serveur. Mal à l'aise, il ne savait pas quelle attitude adopter vis à vis de ce Bouzouk. Il hésita.
Bonjour Brave Serveur, laissez moi vous aider à porter les plats.
Puis devant le regard amusé de Leela et celui choqué du Serveur, il comprit qu'ici, on se faisait servir à table.
Excuse moi Leela. Je n'ai jamais mangé dans un restaurant. Et un restaurant dans lequel on est servi sous cloche, je n'y ai même jamais songé. Le Leader nous disait que c'était un plaisir de Nobles réservé à une élite...
Puis en examinant l'ensemble des couverts il fronça les sourcils.
Tu pourrais peut être m'indiquer "quels sont les couverts à utiliser"...
Son ventre se mit à émettre un léger gargouillis lorsque le Serveur leva les cloches. Oui, il avait faim, et même si les Pouètes disaient "se nourrir d'amour et d'eau fraîche", il ne comptait pas refuser un délicat met en présence de sa bien aimée.
Elle avait rit, médusée des gestes maladroit de celui à qui elle avait destinée son coeur. Pauliz lui, hesitait ... Lui qui avait pour habitude d'obeir au doigt et a l'oeil aux membres de la famille, ne savait plus sur qu'elle trompe danser face à l'invité de la fille Struleone.
Je comprends les propos de Zorba, mais ce soir nul élite.
Juste deux être qui profite du temps qu'ils peuvent s'accorder.
Elle lui sourit timidement, avant d'eclater de rire de nouveau l'entendant marmoner sur ces couverts !
Assez ! J'ai toujours trouvés ça stupide. On me poinçonne de bonne manières depuis que je suis née.
Pauliz, Enleve moi tout ça... Laisse nous le stricte minimum.
Face à une table plus épurée. Elle plongeat son regard pleins d'etincelles dans le sien. La vie lui semblait si simple à ces cotés.
Les verres venaient de se remplir. Elle leva le sien en direction de son tendre :
A nous ?
Obey confus s'empressa de prendre en main le récipient qu'il connaissait le mieux : le Verre.
Il joua avec celui ci, faisait tournoyer le liquide dans sa prison transparente puis il stoppa son petit jeu et lui sourit.
Au Don, ton Padre.
Puis en riant de bon coeur, il se corrigea.
A Nous.
Pour un avenir radieux.
Pour un futur merveilleux.
Nous avons fait le plus dur, il ne nous reste qu'à profiter.
Puis il leva son verre lui aussi et en bu une gorgée.
Il faudrait vraiment que je rapporte quelques bouteilles aux collègues...
[Le Don était rentré à pleine vitesse à la Villa, il s'était assis tout en sueur dans la salle de surveillance où les écrans de contrôle placardent le mur. Il fixe celui où une vue large de la salle principale du Ristorante apparait. Il colle même sa trompe à ce dernier pour être sûr de ne rien louper. A l'extérieur de la salle on peut entendre quelques mots.]
NON ! NoooOOOOOOn !! Les couverts ! Pas les couverts ! Il lui touche la main, LA MAIN !
[Il s'excite dans tous les sens sur sa chaise en écoutant la conversation jusqu'à la petite vanne d'Obey au moment de trinquer.]
Espèce de saligaud, buveur de Bierrouïoli prolétaire, Rakitophile chômeur ! RAAAAH!
IL avait le don de la faire rire. et dans l'intimité, ces petites moqueries sur son patriarche étaient de bon goût et trés amusante (Bim!)
Je n'ai plus peur tu sais. Et je n'imagine plus passer mes journées à t'écrire anonymement ces courriers enflammées, dans l'attente que le ciel nous tombe sur la trompe.
Je l'ai senti, Je le sais.
Ce n'est plus Toi.
Ce n'est plus moi..
il s'agit simplement de Nous.
Elle baissa les yeux l'air genée. Et fit signe d'un claquement de doigt a Pauliz de les debarasser afin d'apporter la suite. Et lorsque celui ci pris la bouteille entre ces mains pour les servir, elle la lui subtilisa pour faire le service elle même.
Laisse nous Pauliz.
Avant d'ajouter à la suite des mots de son cher.
J'ai quelques bouteilles à la villa sous mon lit.
Je t'en ferais porter...
Ou tu pourrais tout aussi bien discretement venir les chercher...
Regard sans équivoque. Nul besoin de mots plus explicite pour que la flamme du pouète retentit dans son regard.
Les plats se succederent et les conversations aussi. Les rires retentissaient dans la salle du restaurant et le temps semblait comme suspendu.
lorsque tout le repas fut fini, Elle se leva, deposa un baiser sur la peau d'Obey avant d'ajouter :
Je passe rapidement à la salle d'eau, et nous poursuivrons la soirée à nous prommener en ville ?
De toutes façon... J'ai prevenu de mon absence cette nuit.
Obey frissonna lorsque le contact charnel se fit et la Magie opéra.
Il n'y avait plus de Struleone, ni de MLBiste.
Il n'y avait pas non plus de Barrière.
Pas de IL, pas de ELLE.
Il y avait désormais un "Nous".
Simple, respectable.
Discutable?
Non.
Il y avait un 'Nous' comme tant d'autres 'Nous' dans cette Ville.
Ils allaient faire face aux regards, mais ensemble, ce n'était plus important.
Désormais, je viendrai te voir personnellement.
Plus de Foulard, plus de Masque.
Puis il sourit.
Profitons de cette soirée. Il paraît qu'un concours est organisé sur la place publique...
Nous pourrions nous y rendre... Ensemble.
Obey laissa la Belle Zoukette filer, non sans l'avoir embrassé au préalable, puis il se prépara dans les Toilettes du Restaurant.
Il voulait faire bonne figure pour leur première sortie ensemble.
Devant le mirroir de la salle d'eau, elle souffa un grand coup, Replaça ces cheveux, et rejoingna la salle.
Le garçon de salle avait déjà preparé son manteau, il le lui tenda et elle s'empressa de l'enfiler.
Ecoutant distraitement les propos d'Obey, trop accaparé par son sourire. Elle s'approcha et le retint par la main.
J'te suivrais, ou tu voudras.
Elle glissa ses doigts entre les siens, déposa sa tête sur son épaule et pris route vers la sortie.
Dernière modification par Leela (2954-05-20 21:54:22)
*Après s'être fait mit à la porte en pleine discussion, par Jeoff, il avait vu tout le monde partir à droite à gauche. Il interpella un des serveurs qui était parti fumer par l'entrée de service à l'arrière du restaurant*
"Eh ! Toi ! T'as vu où est partir le Don ? Il joue à quoi là Jeoff !?
-Je..je..je ne sais pas où il est parti..."begaya-t-il
*CapoDecina l'attrapa par le col et le souleva à quelques centimètres au dessus du sol*
Ecoute moi bien, quand tu rentreras tu vas prévenir Jeoff d'arrêter ses conneries ! Si tu tiens jusque là !! Dis moi où est parti le DON !"
*Il sortit un couteau papillon de sa poche, le serveur prit peur*
Me faites pas de mal, dit-il en prenant peur, j'ai vu les deux gorilles le raccompagner dans la limZouZine, je crois l'avoir entendu hurler d'aller à la Villa..abrégea-t-il
*Il lança le serveur contre le mur et rangea son couteau.*
Tu veux quêter plus tôt que prévu ? Reste près de la porte côté cuisine, une fois que ton pote cuisinier à refermer. On aura sûrement besoin de toi.
*Il sortit son Struleophone, et appela sur la ligne directe du Don à la hâte*
*Sûrement trop occupé pour l'instant, il ne décrocha pas, CapoDecina laissa un message :*
Don, rappelez moi dès que vous avez mon message, on a moyen de rentrer en force par l'arrière, si vous m'envoyez l'effectif pour.
[Suite au message, le Don rappelle dans la foulée.]
"Mes gus me disent que t'as fait la forte trompe en public, CapoDecina. T'es pas bien non ? Ils m'ont déjà mis derrière les barreaux pour moins que ça ! Calmes toi et rentres à la Villa tout de suite !"
*Le Don venait de le rappeler, après qu'il l'ait laissé finir, Capo tenta de se justifier mais vit que c'était inutile. Il conclua sur un soupir*
Scusi Don..ça n'arrivera plus.
*Il remit son Struleophone dans sa poche, avant de faire signe à un taxi qui passait par là*
Hep ! Taxi !
*Ce dernier s'arrêta, et l'homme monta à bord*
A la villa Struleone, presto !
*Le taxi démarra à toute bersingue*
== Jeoff est resté dans les coin car il sait que tout peu déborder à n'importe quel moment. Il a également conscience qu'il risque d'être bannie de la famille, mais est certain que le Don lui fait confiance et comprend son acte. Heureusement CapoDecina n'a pas fait d'esclandre. ==
Dernière modification par Jeoff (2954-05-20 22:22:42)
== ce soir le cap'taine est resté tard au ristorante. Il a un mauvais pré-sentiment. Il décide de demander à quelques balafrés de l aider à surveiller les lieux==
*Sikila arrive accompagné de sa magnifique T3kila, habillée d'une robe de soirée turquoise ainsi d'un magnifique collier serti de Schnibble offert par sikila*
Ma p'tite ZouKette c'est un plaisir de t'inviter au *Ristorante*, depuis la dernière fois et surtout la nuit de "folie* que nous avons passé !!
*Sikila tient la porte à T3kila, quel galant !!*
Prends sa veste et trouve nous la meilleur table stp !!
*Sikila met quelques pièces dans la poche du serveur*
Dernière modification par Sikila (2954-05-26 01:51:12)
* T3kila et Sikila arrivent au Ristorante. Elle est vêtue d'une jolie robe de soirée plus bleu azur que turquoise qu'elle a pris soin d'accompagner du collier offert par Sikila et de petites boucles assorties à la couleur de sa robe. Cette fois-ci, elle a laissé sa longue chevelure crollée acajou pendre. Elle suit Sikila et le serveur au travers du Ristorante jusque la table désigné par ce dernier. Elle laisse Sikila lui tirer la chaise pour s’asseoir. *
Quel plaisir de passer un peu de temps en ta compagnie. Je suis ravie que tu m'aies invité ce soir. J'attendais ton invitation.
* T3kila sourit à Sikila, puis prend la carte que lui tend le serveur et commande deux coupes de Champagne de la Cuvée Spéciale Struleone. *
Alors, comment te porte tes affaires ? J'ai cru comprendre qu'elles n'étaient pas très florissantes.
Oups, excuse-moi, ce n'est pas très délicat de ma part. Désires-tu peut-être que nous parlions d'un autre sujet ?
La silhouette élancée d'une bouzoukette, vêtue d'une robe et de hauts talons, arrive au coin de la rue du restaurant Struleoni. Il s'agit de caCtus, qui a sorti du placard les vêtements de soirée qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de porter. Elle arrive près de l'établissement, son corps ondulant au rythme de ses talons qui ne cessent de se coincer dans les creux formés par des pavés dépassant un peu trop.
Aïeuuh! Rha j'commence à piger pourquoi la taille des chevilles de Pincemi a doublé!
La bouzoukette arrive près des deux lampadaires éclairant l'entrée du restaurant. La lumière laisse entrevoir le rouge pétant sur les lèvres de caCtus, débordant un peu sur la droite de sa bouche, et un chignon maladroitement coiffé dont dépassent plusieurs mèches rebelles.
Voyant les deux balafrés qui gardent le bâtiment, elle se recule dans l'ombre, replace d'une main les deux paires de chaussettes qu'elle a mis dans son bustier, puis passe à l'action.
Youhouuu!
Les gardiens cherchent d'où vient la voix qui les interpelle. caCtus prend sa pause la plus sexy : main sur la hanche, cambrure exagérée, chaussettes poitrine en avant, et bouche en arrière-train de pioupiouk.
Youhouuu les balafrééés, je suis lààà!
Les deux s'approchent de la bouzoukette, la bave au coin de la bouche. caCtus est prête à retirer ses talons et soulever sa robe pour courir le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard.
Pimz cacher a l'angle de la ruelle est bouche bée a voir sa kamarade caCtus onduler était elle bourrée ??
la bouzoukette a gerer elle vos enlever ses talons z'aiguille et courir
une fois les pioukpiouk chasser a la poursuite de la zoukette,je me précipitais avec ma bombe de peinture
voila cadeau don vitouz strulescroleone ...
une fois l'oeuvre accompli il fit un coucou a t3klila et sikila et disparaissait ds les ruelles de la ville
Non mais quels vandales c'est MLBiste !!!
*LeFacteur se glisse sous la table de T3kila et sors une pile de timbres à lécher...*
Dernière modification par LeFacteur (2954-05-26 02:15:27)
==jeoff assis dans un coin du resto assiste à la scène. Il est stupéfait de reconnaître caCtus ondulé ainsi on da vaïbe! Lez balafrés qu il a posté commence à s exciter!==
Messieur au lieu d embêter cette gentille Zoukette, faite la entrer et offrez lui tout ce dont elle a envie!
== puis il se retourne et voit un pauvre gribouillis .==
mais... Un coup de ce vieux pin's c est sur... On s ennuie au MLB ce soir j ai k impression...
Dernière modification par Jeoff (2954-05-26 02:19:03)
Sikila voit par la fenêtre caCtus et pimz*
Hm, de nouveau un coup du MLB !! J'en parlerais au Don, c'est une déclaration de guerre !!
*Mais sikila n'est pas là pour se prendre la trompe, il est trop aveugler par le beauté de sa belle T3kila*
Non sa ne me gène pas, oui les temps sont dur, mais les finances suivent ça ça n'est pas un problème.
*Sikila sait bien que si il ne trouve pas vite de la main d'oeuvre le *Struleone Palace* devra fermer ces portes*
J'aimerais tellement que tu viennes me rejoindre ma beauté car je n'ai confiance qu'en toi pour se qui est administratif dans le *Palace*
*Sikila voit bien que sa question dérange T3kila*
??
Dernière modification par Sikila (2954-05-26 02:24:39)
* T3kila regarde par la fenêtre et voit caCtus retirer ses talons et commencer à courir. Elle croit même voir une chaussette tomber de la robe de caCtus. Elle voit ensuite Pimz lui faire un petit signe. T3kila ressent une drôle de sensation, elle n'y prête pas plus attention et sourit à sikila. *
Les relations entre le MLB et les Struleone n'ont jamais été très bonnes. Je doute que ce geste de Pimz soit une déclaration de guerre, c'est tout au plus une provocation.
Hum... Sikila, nous avons déjà eu cette conversation à plusieurs reprises. J'apprécie la confiance que tu me portes. Nous ne sommes qu'au début de notre relation, je ne veux pas trop précipiter les choses. Pour le moment, je n'ai nullement l'intention de quitter ma boîte. Je comprend tes problèmes mais je doute que mélanger affaires et amour, surtout au début, soient la meilleure chose pour nous deux.
Tu m'en veux ?
Hm, non je t'en veux pas mais je comprends que tu préfères rester avec un bande de secteux et non avec moi !!
[ Générées en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 624.08 Kio (pic d'utilisation : 659.27 Kio) ]