trop chaud...
*Pincemi songe à se déshabiller et à se baigner dans le champo mais sent vaguement que ça ne se fait pas **
Alla Salute !
Elle vide d'un trait son verre et fait signe à PauliZ de lui reverser la même chose.
Dernière modification par Leela (2954-05-07 22:26:24)
[Quelque peu surpris du rythme de la jeune femme...]
Vide son shoot d'un trait également.
Pauliz ? Encore un s'il te plait, le dernier pour moi j'ai du travail ce soir!
Le dernier oui..
De toute façon, les mariés sont partis. Je m'en vais.
Il n'y a plus rien d'interessant pour ce soir.
[Interpellé par les chuchotements de la zoukette...]
Puis détourna son regard sur elle...
En effet Leela... plus rien d’intéressant pour ce soir ! Passez une agréable soirée !
Puis esquissant un dernier sourire se dirige vers la sortie...
== Jeoff prend sa femme par la main! Ils partent précipitamment dans un endroit calme et discret pour que personne ne les retrouve. Ils commencent leur vie à deux. ==
**Terrassée par l'ennui et la solitude, Pincemi préfère allez faire un tour au boulot, histoire d'aller patauger apwal dans le champo, en en sirotant quelques gorgées de-ci de-là. Elle se lève, titube impeubocoupassionémanhalafoly et quitte le restaurant. Il manque le plus fun de tous, avec sa douce moustache qui chatouille. Dommâge...**
Touméveu aux zépouzés !!! Vive l'émarié !
**Pincemi est bourrée**
*Zoukielle arrive au restaurant...helas bien vide*
oh mince j'ai loupé le repas.
bon pas grave
*salue les quelques serveurs presents entrain de ranger...dépose son cadeau de mariage sur une table*
ça vous ne derange pas de leur transmettre ce present...merci d'avance
*quitte le restaurant un peu deçue d'avoir loupé tousatousa..et de ne pas avoir pu déambuler dans sa belle robe*
*Yoyo sort du bar d'en face, retrouve le chemin de la salle, un peu saoul mais elle y arrive, elle rentre et... Personne...*
(hip)Ou qu'ils zont tous passé? (hip)
Je vais quand même faire mon discourt de témoin!!!
Je léve mon verre au zamoureux (hip), je vous zouhaite beaucoup de bonheur et (hip) et pleins de petites tif (hip) *yoyo se trébuche et tombe* .
*et elle repart tant bien que mal jusque chez elle*
[Le Don débarque dans Il Ristorante et s'assoit à sa table habituel.]
Pauliz, fais moi chauffer un gratin de Crapouille et envoie moi une bouteille de Gnoulze. C'est jour de fête, je n'ai pas reçu de taxe ce matin.
*Arrive d'un air joyeux et s'installe à la table du Don*
Bonjour monsieur, nous devons parler affaire tout les deux
Serveur, mettez moi donc la même chose je vous prie.
[Don Struleone accueille son nouveau Syndic à la table.]
Eh bien, je suis tout ouïe, mon ami. Dis moi tout.
*Tend une enveloppe au Don*
Vous ouvrirez ceci lorsque vous serez seul, les murs ont des oreilles vous savez.
[Le Don prend l'enveloppe et la range de son veston.]
Bene, piccolo...
Flyzouk, de retour d'une journée bien chargée, pousse la porte du restaurant. Il s'assied à une table, seul, et s'exclame :
"Quelqu'un pour décapsuler une bierro avec moi à cette heure tardive ? Après une journée comme celle-ci, je ne dis pas non à la détente !
Ah, et j'ai cru voir au bureau de vote que Zorba n'était pas de la partie pour le 3e tour des élections. Mais quelle bonne nouvelle ! Oust l'aliéné !"
Constatant les bienfaits d'une clope sur son humeur, Flyzouk s'en allume une.
Dernière modification par Flyzouk (2954-05-14 00:25:11)
== Jeoff en cuisine en train de discuter avec Pauliz entend son ami flyzouk. Il apporte deux biero==
Si! Alors, va bene ?
*Sikila, après être resté discret pendant un certain temps vient manger un petit repas*
Bonjour à tous... donne moi une petite table tranquille à l'abris des regards*Sikila veut rester discret pour son retour*
Bon bein amène moi du Zianti et un plat de pastazouk... Merci et fais vite !
*Sikila apprend que Diego à péter un plomb*
Quoi, comment, Diego, partisan du MLB ??!!?? Je n'y crois pas !!
*Sikila comprend que ça va bouger au sein de la famille et ça n'est pas plus mal pour lui*
Bon mangeons et attendant que le Don se pointe.
[Le Don pénètre dans Il Ristorante et serre la main à Sikila, visiblement de retour. Il s'assoit tranquillement à sa table et commande une double Gnoulze avant de soupirer.]
Aaaaahfff... Les affaires vont bien, le peuple va se libérer du MLBisme, la vie est tranquille... Que demandons-nous de plus ?
Une petite Gnoulze Père ? En lui souriant.
[Se lève et tire la chaise voisine pour permettre à sa fille de s'assoir.]
Je t'en prie, ma chérie, viens t'asseoir.
[Il lève le doigt vers le doigt vers le serveur avant d'indiquer qu'un deuxième verre doit arriver.]
ça fait quelques jours que je n'étais pas revenu au Ristorante. Les affaires me tiennent bien occupées ces jours ci.
Tout se passe bien à la Villa ? Je ne vois plus Sergiouk ! Ces comptes rendus des réunions m'étaient pourtant bien utile quand j'étais absente.
[Il s'enfile une gorgée puis sourit à sa fille.]
Tout va pour le mieux, j'ai donné des congés à Sergiouk, il n'a pas démérité. Les affaires fonctionnent du tonnerre malgré les bâtons que le MLB nous met dans les roues.
Et toi alors ? Tu te plais dans ton nouvel emploi ?
Disons que j'aide la famille. Tout est toujours fait pour la famille. Tu le sais bien.
Puis, j'ai quelques distraction fort interessante ailleurs.
Elle sourit... Mais je ne t'en soufflerais pas mot !
[Il pince et secoue tendrement la joue de la fifille chérie.]
Petite cachottière. Tu es devenue grande ma chérie, ça me fait un petit quelque chose au cœur... Je me sens si vieux quand je vois la bouzoukette d'affaires respectée que tu es aujourd'hui.
[Il soupire et sourit.]
M'enfin bon, tant que la quête ne m'appelle pas, je serai là pour t'embêter.
Et j'espere bien qu'elle ne t'appellera pas de si tôt ! Elle se lève , dépose un baiser sur le front de son pere et rassemble ses affaires.
J'ai quelques chose à faire ce soir. Ne m'attends pas, je rentrerais surement trés tard.
[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.88 Kio (pic d'utilisation : 584.56 Kio) ]