Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2954-05-14 20:57:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Il s'allume un cigare et fait un clin d'œil.]

Files, ma petite. Et fais très attention à toi.

#202 2954-05-15 15:38:30

Un pochtron
Invité

*Sikila après avoir écouté la discussion du Don et de sa magnifique fille Leela, fut intrigué pour la suite des événements de la famille*

Dîtes moi Don, avez vous l'intention de faire grader des membres de la famille ?? Car je suis là, quand je dis ça je n'attend rien en retour ( quoi que ^^) donc faites moi signe.

*Une petite goutte coule le long de la trompe de Sikila, surement le stress*

#203 2954-05-15 21:38:17

Un pochtron
Invité

[Le Don hoche la tête en souriant.]

En effet, il y aura des promotions la semaine prochaine.

#204 2954-05-15 21:44:32

Un pochtron
Invité

== jeoff entre dans le resto essoufflé d avoir courut derrière la limousine de Don! == 

Des promotions?

et ho Sikila! on ne s adresse pas à Don Struleone comme ça!

#205 2954-05-16 00:46:48

Un pochtron
Invité

*Sikila étonné de la réaction de Jeoff ne dit rien par respect de la hiérarchie*

Ho ! Don j’espère ne pas vous avoir offenser de quelques manières que se soit, *Sikila regarda Jeoff* Veuillez m'excuser Capitaine je ne pensais pas que cela pourrait créer des problèmes... Mes respects.

*Sikila se retire avant que Jeoff lui saute à la trompe*

#206 2954-05-16 01:14:06

Un pochtron
Invité

*Puis sur un coup de trompe Sikila fait machine arrière et retourna dans le "Ristorante"*

Veuillez m'excusez ! Jeoff, il me semble que j'avais une discussion tout à fait agréable avec Don Struleone et il ne me semble pas lui avoir manquer de respect, mais si vous pouviez m'expliquer votre point de vue... ça pourrait être intéressant. Sans vous manquez de respect Don.

*Sikila comprend que si il ne montre pas son vrai caractère de trompe brûlé, il n'arrivera à rien et ne prendra jamais une place importante dans la Famille*

Dernière modification par Sikila (2954-05-16 01:15:08)

#207 2954-05-16 09:08:04

Un pochtron
Invité

== Jeoff s amuse de voir sikila etre à la fois sur de lui et à la fois dans l embarras! Il lui sourit. ==

hehe pas de problème p'tit gars! Si la conversation n avait pas plus à Don Struleone il te l aurair fais comprendre lui même! j'te raconte pas. c était ma façon de te conseiller de ne pas etre aussi direct!

==Puis, il invite sikila à s assoir prendre une bonne bierouioli.==

#208 2954-05-16 12:47:46

Un pochtron
Invité

*Sikila ne regrette pas d'être revenu en arrière et d'avoir pausé son point de vue. Et apprécie le comportement de Jeoff. Un petit sourire en coin de bouche*

Une petite bierouioli ?? Avec joie, et la prochaine tournée est pour moi.

*Sikila profite donc de boire un verres avec Jeoff*

A VOTRE SANTE Capitaine et bien sur à vous aussi DON !!!

Dernière modification par Sikila (2954-05-16 12:49:16)

#209 2954-05-16 19:07:35

Un pochtron
Invité

: Fly, d'un air heureux, s'empresse de pousser la porte du restaurant. Il voit alors Jeoff et Sikilla, une bierro à la main :

Eh, oh, z'avez vu ? Encore une taxe de la part de Zorba l'aliéné. Il faudrait qu'on interdise l'appellation "taxe surprise" ! Chaque jour on en reçoit une dans notre boîte à missives. Heureusement, cette nuit il quitte la mairie. Je pense camper toute la nuit devant la mairie pour lui jeter des excrément de crocromouth à la trompe. Ce n'est que ce qu'il mérite ! En espérant que ses gardes ne seront pas présents... Quel mandant CHA-O-TIQUE.

: Fly, déterminé à saccager la sortie de la mairie de Zorba, salue les 2 compères de la main et reprend le chemin menant à la mairie :

#210 2954-05-16 20:06:40

Un pochtron
Invité

[Don Struleone entre tranquillement et salue les présents en levant son cigare, inclinant légèrement la tête.]

Ne t'en fais pas, Capitaine, Sikila est dynamique, c'est bien, c'est ce qu'il faut.
Le mandat de Zorba touche à sa fin et l'économie va être relancée, quel bonheur !

[Il récupère un verre au bar puis le lève.]

Une Gnoulze cul-sec pour tout le monde, Salute !

#211 2954-05-16 20:50:50

Un pochtron
Invité

*Entrant dans "Il Ristorante Struleoni", s'avançant en regardant la Famille trinquer.*

Hep, attendez-moi les mecs, moi aussi j'veux une GnoulZe.
Désolé pour l'absence, j'étais partis en exploration hors de Vlurx, j'vous ai ramenés une genre de plante pour produire une meilleure GnoulZe.
Allez, trinquons!

*Buvant cul-sec!*

#212 2954-05-17 15:31:33

Un pochtron
Invité

*Sikila prend avec joie le verre offert par le Don*

Aller cul-sec !!!!

*Sikila se permit juste de faire un hochement de tête pour faire comprendre à Don Struleone le respect qu'il a à son égard*

#213 2954-05-17 23:52:57

Un pochtron
Invité

[Le Don ouvre violemment les portes du Ristorante en se dirigeant directement au bar.]

Une triple Gnoulze et que CA SAUTE !

[Voyant le serveur trembler comme une feuille face à sa colère, Don Struleone le regarde avec des yeux noirs.]

QUOI ? Toi aussi tu savais ?! [Il passe le buste au-dessus du bar et l'agrippe par le col.] TU SAVAIS ?

[Il le relâche et prend la bouteille des mains du serveur pour boire au goulot directement.]

Ma FILLE avec un MLBISTE ?! Qu'ai-je fait pour mériter ça ! Saint Schnibble, aides moi...

#214 2954-05-18 00:04:05

Un pochtron
Invité

[Krauser ouvre tranquillement la porte et vois le Don crier que sa fille est avec un MLBISTE.]

Heu bonsoir... heu la même chose.
Désolé de l'apprendre Don, je ne savais pas non plus...

[Prend sa Gnoulze et va savoir discrètement dans un coin...]

#215 2954-05-18 00:14:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Donne moi donc cette bouteille... Il n'y a pas là matière à faire tant d'histoire Papa.

Toute mon enfance, tu m'as appris à respecter les autres, & à voir en eux autres choses que ce qu'ils paraissaient.
Et tu me repprocherais presque aujourd'hui, d'avoir choisi quelqu'un pour ces qualités de coeur plutôt que pour son attachement à ta cause ?

Je refuse de croire que tu n'es pas assez ouvert d'esprit pour mettre en avant tes ressentiments envers son leader au detriment de mon bonheur.
A travers lui ce n'est pas ces idées que j'apprends à aimer, ni même son camp. C'est son être tout entier.
Oui, Je l'aime : Lui et personne d'autre.

Il comprends ce pour quoi je suis née. Il partage le même élan artistique que moi. Il est fait pour moi, part toutes ces petites choses que nous partageons. Il me ressemble.

Finalement est il si different de nous ? Il se bat pour ces idées, comme toi et les notres le font.
Il ne s'arrête pas à la position que j'occupe dans la famille, il voit en moi tout ces petits details qui font de moi et de lui un Nous.

Si pour toi le véritable amour, se doit être dans ton camp... Alors trés peu pour moi.
Je prefere être en désaccord avec ça, et heureuse avec le pouète que de me plier à ces idioties et malheureuse sans lui.

Pourquoi crois tu que nous nous cachions jusqu'ici ? Je savais que tu hurlerais sans t'épancher pour commencer sur ce que je ressens vraiment envers lui.
Que tu le cataloguerais sur ces idéaux et son clan avant de t'arrêter sur tout ce qu'il m'apporte de bon à chacunes des minutes que je passe à ces cotés.

Tu vas hurler, m'enfermer quelques jours dans ma chambre, hurler à nouveau, m'interdire de le revoir... Et tu sais pertinement que je ferais tous le contraire a commencer par continuer à le voir. Economise donc ton souffle, et Accepte tout celà dés maintenant !

#216 2954-05-18 00:28:38

Un pochtron
Invité

[Le Bouzouk fort de cette ville est-il touché en plein cœur ? En tout cas, il semble mal, vraiment mal. Il recule vers une chaise en titubant légèrement, ses mains tremblent. Il prend un cigare dans son veston qu'il porte à sa bouche, il l'allume difficilement et prend une grande latte avant de laisser tomber sa tête entre ses mains.]

Tu n'as pas le droit de me faire ça à moi, Leela... Pas à moi... Tu côtoies... Que dis-je ? Tu flirtes avec un membre d'un mouvement que la Famille méprise depuis des générations...
Pour quoi je passe moi, maintenant ?

[Il prend une nouvelle latte et écrase son cigare avant de lever les yeux vers sa progéniture.]

Écoutes, fais ce que tu veux. J'avais vraiment pas besoin de ça ce soir, en plein préparatifs administratifs...

[Le Don se lève, passe à côté de la table de Krauser et lui subtilise son verre avant de se tourner encore une fois vers sa fille.]

Salute, ma fille... Pour toi et le... Pouète.

[Un cul-sec puis sort en poussant les portes, dépité.]

#217 2954-05-18 21:44:28

Un pochtron
Invité

[Assiste tranquillement à la scène,puis le Don s'approche de lui et lui prend son verre qu'il vide d'un trait]

Hey mon verre ! Déjà que je suis pauvre on me prend mon verre...
Bon je comprend ça doit être dur pour lui...

[Commande au serveur un autre verre,
Le boit et sort tranquillement]

#218 2954-05-18 22:06:37

Un pochtron
Invité

*Sikila arrive au Ristorante accompagné de sa p'tite ZouKette (T3kila)*

Bonsoir, essaye de me trouver la table la plus V.I.P, ma p'tite Zoukette mérite le meilleur.

Dernière modification par Sikila (2954-05-18 22:10:35)

#219 2954-05-18 22:12:41

Un pochtron
Invité

T3kila, vêtue d'une jolie robe bustier de couleur noire et coiffée d'un haut chignon, arrive au Ristorante au bras de Sikila

Sikila, ce n'est pas nécessaire. La table près de la fenêtre, juste là-bas me suffira amplement.

#220 2954-05-18 22:18:03

Un pochtron
Invité

*Sikila ne conteste pas ce que vient de lui dire T3kila*

Bien ma p'tite ZouKette, hm, je voulais te dire que tu es vraiment très belle dans cette robe !

*Le serveur arrive*

Sert nous tous d'abord une grosse coupe de champagne 1000 ans d'âge pour fêter la soirée avec ma p'tite ZouKette.

#221 2954-05-18 22:26:56

Un pochtron
Invité

Sikila et T3kila se dirigent donc vers la table désignée par cette dernière et s'y installent. Sikila fait remarqué à T3kila qu'il la trouve très belle dans cette robe. T3kila, rougissant à la suite de ce compliment, lui répond timidement par un *

Merci.

* Elle ajoute: *

Permet moi de te dire que tu es toi-même bien élégant ce soir.

* Le serveur arrive et Sikila commande deux coupes de champagne pour débuter la soirée. *

Alors Sikila, raconte moi. Comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ?

#222 2954-05-18 22:40:44

Un pochtron
Invité

*Sikila n'en revient pas de la beauté de sa p'tite ZouKette*

Et bien, comme d'habitude je travail un max pour mener à bien un projet qui me tiens à cœur. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment sur ce projet.

Mais je tenais à te dire que ce qui m'intéresse vraiment ces temps si, c'est toi ma belle ZouKette.

#223 2954-05-18 22:52:59

Un pochtron
Invité

* Le serveur apporte les coupes de champagne et les cartes par la même occasion. *

Je comprend. J'ai moi-même quelques projets en tête mais je n'en dis pas plus pour l'instant.
Pour l'instant, je me concentre sur mon boulot et la préparation de ces divers projets.
Je suis très prise en ce moment mais je suis ravie que nous ayons pu enfin nous revoir.

* T3kila est touchée par les propos de Sikila et ne peut s'empêcher de sourire. *

Sache que ce que tu me dis là me touche beaucoup. J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps.

* T3kila lève sa coupe et propose à Sikila de trinquer *

A nous !

* La zoukette dépose son verre après avoir bu une gorgée de champagne et prend ensuite la carte pour consulter le menu.

#224 2954-05-18 23:11:17

Un pochtron
Invité

*Sikila est tellement content que se soit réciproque*

Hm, je pense que je vais prendr du Zianti (comme d'habitude) et peut être une bonne assiette de CarpaccioZouK.

*Sikila regarde dans les beaux yeux bleus azure de sa dulcinée*

Alors ma p'tite ZouKette que vas tu prendre ?? 

#225 2954-05-18 23:27:53

Un pochtron
Invité

* T3kila examine la carte avec attention, elle hésite entre divers plats qui lui paraissent tout aussi appétissant les uns que les autres. Elle finit par se décider.

Hum... Divers plats me tente mais je me suis enfin décidée.
Je vais prendre une assiette de Gnocchis aux scampizouks et du Zianti.
Je pense que cela ne doit pas être mauvais et cela me changera de mes habituelles pâtes au pestozouk.

* T3kila regarde tendrement Sikila et lui adresse un délicat clin d'oeil.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.56 Kio (pic d'utilisation : 635.75 Kio) ]