Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-02 09:27:00

Un pochtron
Invité

Re : Élections truqués

Waaaah !

Dernière modification par ANAMNESIS (2954-05-02 09:28:15)

#27 2954-05-02 09:28:22

Un pochtron
Invité

Oui c'est juste, zorba peaufine son RP depuis plusieurs semaines.
Boubouch ne fait que de la corruption, je vois pas en quoi il mérite plus le poste ...

#28 2954-05-02 09:30:12

Un pochtron
Invité

shayko tu mélanges rp et hrp...

la corruption est rp... du coup, c'est peaufiné aussi.
et quand y a bourrage d'urne, y a pas de mérite qui tienne  big_smile

#29 2954-05-02 09:35:23

Un pochtron
Invité

Pincemi a écrit :

c'est quand même annoncé depuis hier soir...
Mais j'ai l'impression que chacun s'occupe que de sa pomme et se contrefout des rp des autres...

Mais non, après je parle pour moi mais, j ai vu le truc maisje pensais pas ça possible haha

#30 2954-05-02 09:36:30

Un pochtron
Invité

Les deux candidats ont peaufiné leurs RP. Seulement, la corruption est la depuis trop longtemps, sa fait fuir les joueurs à force. Donc les admins/modo ont certainement voulu aidé un peu au changement.

La corruption reviendra au prochaine élection, n'ayiez crainte les riches, vous l'aurez votre enveloppe !

Dernière modification par Shayko (2954-05-02 09:36:54)

#31 2954-05-02 09:37:41

Un pochtron
Invité

En effet j'avais pas vu l'topic... en même temps impossible de lire tous les messages révolutionnaires par manque de temps.
C'est un peu tirer par les cheveux cette histoire..

#32 2954-05-02 09:39:05

Un pochtron
Invité

A quoi ca sert d'aller voter si c'est pr avoir des élections truquées??? 
REVOTONS!!!!!!!! Et ce coup ci, jouer ferplay et ne tricher pas  wink  mad

#33 2954-05-02 09:39:11

Un pochtron
Invité

Oui en effet ANAMNESIS, mais on est sur bouzouk, ils se sont tellement tiré les cheveux qu'ils en ont plus !

#34 2954-05-02 09:40:18

Un pochtron
Invité

De plus, j'ai envie de dire, les seuls qui se plaignent sont ce qui s'attendaient à une enveloppe ...

#35 2954-05-02 09:40:56

Un pochtron
Invité

shayko, arrête de mélanger rp et hrp steuplé...
Ici c'est une section hrp, on est des gentils joueurs pas des corrompus ou des terroristes.
Le jeu réserve des surprises et c'est tant mieux. ça a un impact sur la vie de mon perso, pas sur la mienne ^^

#36 2954-05-02 09:41:17

Un pochtron
Invité

Après Zorba ou un autre pourquoi pas j'ai rien contre personne..
Et je me ferais sans doute modérer parce que je suis hrp mais encore une fois mais d'un point de vu hors role play je trouve ça anormal...

#37 2954-05-02 09:45:10

Un pochtron
Invité

Je ne comprend pas ta remarque Pincemi. Mais quoi qu'il en soit c'est comme ça, il faut s'adapter ! Bon jeu les zouks.

#38 2954-05-02 09:50:21

Un pochtron
Invité

Shayko a écrit :

Je ne comprend pas ta remarque Pincemi. Mais quoi qu'il en soit c'est comme ça, il faut s'adapter ! Bon jeu les zouks.

C'est pourtant simple. Tu balances des insultes/attaques rp dans une section hrp. Dans ce topic, nous sommes les joueurs, pas les perso.
C'est ce manque de distinction qui fait que vous êtes tous dég' aujourd'hui.

Perso, ma zoukette est dég'... Mais la joueuse que je suis se réjouit de ce retournement de situation qui va pimenter les choses.

J'espère que c'est plus clair. Sinon, faut que certains revoient la définition du rôle play et vérifient les sections où ils postent

#39 2954-05-02 09:50:31

Un pochtron
Invité

Pincemi dit ça parce que sur ce post y a pas d histoire d enveloppe ou de corruption mais de joueurs qui ne comprennent pas les resultats. Surtout que la y a autant de corruption de chaque côté...

après on ne peut rien reprocher à Zorba c est un très bon joueur et fair play. N oublions pas qu il a accepté l asile! Et c est ce que dit anamnesis!

j espère ne pas mal interpréter :-)

Dernière modification par Jeoff (2954-05-02 09:51:32)

#40 2954-05-02 09:53:51

Un pochtron
Invité

Et ben, j'ai bien fais d'attendre avant de peindre les murs de mon entreprise moi, va y'en avoir des tags ^^

Bah, c'est l'jeu pis c'est marrant de voir l'frisé à la mairie, va y'avoir un peu d'action pendant ce mandat  big_smile

#41 2954-05-02 09:55:35

Un pochtron
Invité

Zorba est un super joueur. Il se prête aux rp des autres sans problèmes (personnages corrompus ou pas). Il se préoccupe de booster le jeu et les joueurs. En effet, il a accepté d'envoyer son perso à l'asile, de détruire sa coop', etc... là on est dans des considération hrp.
D'un point de vue rp, je cous m'insurger !

#42 2954-05-02 10:04:47

Robby
[ Administrateur ]

Zorba a gagné ces élections pour des raisons RP et HRP. Pour le RP, vous êtes au courant par le topic pointé par pincemi. Pour le HRP, vous ne saurez pas mais au moins ça vous donne l'occasion de blâmer un coupable (la teambouzouk)...

Donc, merci de ne pas partir en HRP sur ce topic, sinon les censeurs vont vous balancer à l'asile  yikes

Déconnecté

#43 2954-05-02 10:06:28

Un pochtron
Invité

yikes La teambouzouk est vraiment ...

Se sont que des ...

Non, j'y arrive pas .. la teambouzouk est trop bien  cool.

#44 2954-05-02 10:08:44

Un pochtron
Invité

youhou j'adore! je m'y attendais poa (vi j'avais pas lu le post sur la "betise" de cactus!)

#45 2954-05-02 10:14:35

Un pochtron
Invité

Roh dis donc, c'est Bagdad ici.

Il faut voir les choses du bon côté:

Oui, nombreux sont ceux qui ont créé du jeu autour de leur campagne dans l'optique de se faire élire, oui il y en a qui ont passé du temps à façonner leur RP à cette occasion etc etc.
Mais est ce que tout le monde aurait joué le jeu jusqu'au bout sachant que les dés étaient "pipés" depuis un moment ?

Les animations RP ne peuvent pas plaire à tout le monde selon son état d'esprit dans le jeu, il est certain que ceux qui s'attendaient à vivre deux semaines paisibles sous l'ère boubouch sont un peu contrarié de voir que leur candidat a été exterminé aussi largement de cette manière.
Il ne faut pas oublier que jouer un Rôle c'est avant tout accepter le scénario qu'on nous donne même quand on ne s'y attend pas et c'est sûrement ça le plus marrant.
Si tout était prévu à l'avance aux yeux de tout le monde, le jeu serait bien morne, sans surprise.

Don Struleone est nauséeux aujourd'hui dans son RP, mais le joueur fana de rôle play est quant à lui admiratif face aux événements surprises comme celui là.

Vous avez le droit d'être en colère mais seulement dans votre personnage, parce que dans un jeu RP il faut s'attendre à tout, comme dans la vraie vie.

Dernière modification par Don Struleone (2954-05-02 10:20:12)

#46 2954-05-02 10:21:39

Un pochtron
Invité

le Don a parlé  lol

#47 2954-05-02 10:24:06

Un pochtron
Invité

quand on vois ce que l'on vois
Qu'on entend ce qu'on entend
je dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense ....

#48 2954-05-02 10:32:49

Un pochtron
Invité

teddy8 a écrit :

quand on vois ce que l'on vois
Qu'on entend ce qu'on entend
je dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense ....

+1

#49 2954-05-02 10:55:22

Un pochtron
Invité

Vous appelez ça du RP ?

3 lignes dans un post à rallonge sur un énième topic de manifestations et râleries du MLB que quasiment seuls les membres du mlb lisent ? Sans parler de tous ceux qui ne lisent même pas le tobo…

Donc, si je vous suis bien, aux prochaines élections, je raconte que mon pioupiouk s'est échappé pendant que je votais, qu'il a renversé l'urne et qu'il a mangé tous les bulletins de untel, et la vous allez modifier les élections en mettant 0 votes au candidat qui me plait pas ?

Ah non, bien sur… je ne suis pas un habitué des hautes sphères.

Bref, ça met de l'animation c'est sur, ça dégoûte plein de monde c'est sur aussi… je vous laisse, mon sims bouzouk a faim, en fait, c'est ça la solution, bouzouks est un jeu de tamagotchi ou tu ne peux rien faire sans risquer qu'on te fasse du RP forcé. Solution : ne plus faire que du tamagotchi et ne surtout pas s'impliquer autrement.

cool, vive la védeux -_-'

#50 2954-05-02 10:56:45

Un pochtron
Invité

super le RP... bientôt on aura des extraterrestres qui viendront vendre de la soupe aux chous...

vous ne vous rendez pas compte qu'il y a 20 personnes qui jouent avec leur "RP" qui part dans tous les sens et qui ne fait rire qu'eux ?
Lisez ce qui se dit sur les mac un peu et vous verrez que les autres joueurs au rp bien plus bouzouk ne se retrouvent pas dans vos changements incessants...

La réouverture du site est encore fraîche et le jeu est déjà verrouillé par une poignée...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.2 Kio (pic d'utilisation : 584.89 Kio) ]