Ce n'est pas parce que j'ai raconté que les urnes ont été renversées que la décision de truquer les votes a été prise.
Comme ANAM', peu importe si je me fais modérer...
Je trouve ça lamentable. Il n'y a plus aucun intérêt à voter...Je veux bien qu'il y ait des renversements comme c'était déjà le cas, mais là c'est trop.
le maire a le droit de truquer les elections en cours (que je sache zorba n'était pas maire quand il a truqué les urnes??? )
c'est plus du rp! c'est clairement du metagaming pur et dur réservé a la poignée de metatesteur ... amusez vous bien entre vous !
Dernière modification par bobmarlouk (2954-05-02 11:07:33)
Non le maire peut se rajouter des voix pour lui-même.
Non le maire peut se rajouter des voix pour lui-même.
le maire c'était todz ...
Ce n'est pas parce que j'ai raconté que les urnes ont été renversées que la décision de truquer les votes a été prise.
Heu... On est moins de 1 000 joueurs et y a plus de 1000 bulletins!!! Ca "parait" forcément truqué, et je tiens à féliciter les joueurs du MLB d'avoir été aussi honnête avec nous (même si ca leur fait une belle jambe)!
Après on ne saura pas qui des deux à véritablement gagné ( je suis sûr que c'est M. Babouch .... Zorba sort de mon esprit boubouch!! quoi non?)
Redskins a écrit :Non le maire peut se rajouter des voix pour lui-même.
le maire c'était todz ...
Oui justement, donc c'est pas Todz qui s'est rajouté des voix...
Jeoff, je voulais dire que ce ne sont pas ces 3 lignes qui ont motivé la décision.
oh les enfants , on se calme. ça n'sert a rien d'elever le ton pour si peu.
On est sur un Jeu associé a un RP..
Effectivement, il y'a triche.. Et ALORS ? C'etait prevus, ça a été mis en scene, et BING c'est fait.
Faut pas perdre de vue que tout est fait de façon RP ici... et que c'est le but.
Finalement, ça fait quoi ? Une bonne raison à boubouch de se venger du Mlb, un trône a Zorba pour 15 jours ? ( la belle affaire, c'est vrai que ça va chambouler nos vies cette histoire. )
Quand Nous avons vidé le luxezouk , et bloqué l'accés pendant plusieurs jours au nom du RP, ça vous a tous impacté ? OUI.
Les vidages d'indispenzouk, nous forçant à prendre des excrements X5 de leurs prix, ça aussi ça a impacté le peuple ?
Pourquoi le RP ne devrait marcher que dans un sens ? ... C'est normal aprés tout.
On rappelle le fonctionnement d'un RP IN GAME sur le site ? Une proposition faites au administrateur , qui juge du fond, et de la forme, avant de donner leurs accords. On s'decide pas l'matin pour l'aprés midi...
Que les oposants s'rassures... ça vous fait une bonne occasion d'monter votre propre RP !
Oui j'avais bien compris caCtus ^^!
Je ne remets pas en cause le jeu du MLB loin de là ( même si mon dernier post mal rédigé fait croire cela)!
Ce que je voulais dire c'est que c'est truqué dans la vie de nos bouzouks!!!
Je pense qu'on à du mal à faire la différence entre RP et HRP! Et il faut nous en excuser parce qu'après tout on apprend à jouer!
et je rajouterai +1 pour Leela!
Dernière modification par Jeoff (2954-05-02 11:51:57)
C'est une belle victoire aujourd'hui !
Le MLB se hisse au niveau des bassesses qu'il critique à longueur de temps ! Aujourd'hui c'est toute les faiblesses d'un groupuscule en perdition qui sont mises en avant ! Incapable de faire entendre leurs messages de révolution, ils prennent le pouvoir de force. C'est pas ce qui va les aider à l'avenir et rien que pour ça finalement c'est une très belle journée qui commence à Vlurx ! Ne soyez pas malheureux ils puisent dans leurs réserves !
Au fond, je m'en fous que ce soit un tel ou un tel à la mairie, un personnage RP ça se joue peut importe l'environnement, et comme l'a dit le Don, c'est ce coté aléatoire, incontrôlable, qui met un peu de piment au RP.
Sur la forme, le fait qu'un RP influe sur les élections, je trouve ça sympa aussi : après tout TodZ a bien bouté Linéo hors de la Mairie, tant que le RP derrière tient la route, ça me va.
En revanche, c'est sur la disproportion du truc que je tique un peu : sur le tobo, puisque tout le monde renvoi à ce poste pour justifier ça, caCtus parle explicitement d'une dizaine d'enveloppes en plus, et on se retrouve avec plus de voix pour un seul candidat qu'il n'y a de joueurs.
C'est complètement disproportionné !
Alors la seul solution qui me parait propre, c'est de trouver rapidos un RP en béton armé-renforcé-blindé-incassable-bulletproof pour justifier a posteriori de ce nombre de voix hallucinant.
Et la Zorba, je pense que beaucoup de joueurs t'attendent au tournant, et viendront te sortir de la Mairie à coups de pompes dans la trompes si ton RP n'est pas à la hauteur !
Dernière modification par Napoleon (2954-05-02 11:58:33)
Après tout, on va enfin pouvoir mettre en exergue l'absurdité et l’illégitimité de ce mouvement...
Mais c'est pas vraiment ça. Le soucis, c'est qu'aujourd'hui, le RP prend une part trop importante. Maintenant, il suffit de se placer dans la peau d'un ultra-libéral ou d'un communiste invétéré (Bah oui ma pauvre lucette, c'est le jeu !), faire un joli RP avec tout plein de belles couleurs, polices, des petites images (un peu de photoshop)...
Et on a tous les droits, et les admins doivent se soumettre aux joueurs ?
Attendez, c'est ingérable (dans l'absolu) et à ce moment là, Robby, c'est cassé la tête à tout programmer, autant faire un jeu où on joue sur une interface textuelle ou console, et on joue grâce à des lignes de commande.
Après, je ne sais pas, il y a peut-être quelques privilégiés......(Il faut bien après tout, si on avait une bande de 200 RPistes acharnés).
A toi Zorba (c'est pas contre toi, tu n'y es pour rien, tu n'as pas trafiqué le jeu pour en être là )
Dernière modification par Redskins (2954-05-02 12:06:40)
En revanche, c'est sur la disproportion du truc que je tique un peu : sur le tobo, puisque tout le monde renvoi à ce poste pour justifier ça, caCtus parle explicitement d'une dizaine d'enveloppes en plus, et on se retrouve avec plus de voix pour un seul candidat qu'il n'y a de joueurs.
C'est complètement disproportionné !
Au contraire, je trouve ca bien comme ca a été fait!
Sinon personne n'aurait vraiment pigé qu'il y a eu "triche"!
A titre personnel, je trouve cette démarche totalement abjecte. Je ne suis pas certain que Zorba avait besoin de cela pour gagner. Déjà le coup de mettre Todz à la mairie, j'ai trouvé ça abusé. Là, c'est pareil.
Il serait probablement bon que les admins laissent un peu plus le jeu se dérouler de manière autonome.
A titre personnel, je trouve cette démarche totalement abjecte. Je ne suis pas certain que Zorba avait besoin de cela pour gagner. Déjà le coup de mettre Todz à la mairie, j'ai trouvé ça abusé. Là, c'est pareil.
Il serait probablement bon que les admins laissent un peu plus le jeu se dérouler de manière autonome.
Pour ce qui est de TodZ à la mairie, je ne suis pas certains que les admins y soient pour quelque chose
Ma prise de pouvoir a ete faite progressivement. En accord avec les admins et en accord avec lineo. Le but etait de donner de la vie. Le rp est une chose essentiel di vous vous investissiez un peu plus vous auriez d une part plus d informations d autre part des occasions de vous exprimer . Le tobozon n est pas qu une surface de plainte
M'enfin, c'est fait, c'est fait, donc maintenant le plus sage c'est de ne pas pourrir l'ambiance du site pour quelque chose de pas si grave que ça quand même, et d'utiliser ça pour le RP de nos propres persos !
D'un point de vue RP c'est tout de même un formidable aveu de faiblesse pour le MLB, à nous de tourner ça en notre faveur !
La bierrouïoli amplifiant son désir de bien faire les choses, et nuisant à ses facultés de mathématicienne, caCtus continue, comme si de rien n'était, à ranger le bureau de vote.
J'en conclue que caCtus en a mis un peu plus qu'une dizaine
Au fond, je m'en fous que ce soit un tel ou un tel à la mairie, un personnage RP ça se joue peut importe l'environnement, et comme l'a dit le Don, c'est ce coté aléatoire, incontrôlable, qui met un peu de piment au RP.
Sur la forme, le fait qu'un RP influe sur les élections, je trouve ça sympa aussi : après tout TodZ a bien bouté Linéo hors de la Mairie, tant que le RP derrière tient la route, ça me va.
C'est complètement disproportionné !Alors la seul solution qui me parait propre, c'est de trouver rapidos un RP en béton armé-renforcé-blindé-incassable-bulletproof pour justifier a posteriori de ce nombre de voix hallucinant.
Et la Zorba, je pense que beaucoup de joueurs t'attendent au tournant, et viendront te sortir de la Mairie à coups de pompes dans la trompes si ton RP n'est pas à la hauteur !
Elle parle pour commencer d'une dizaine d'enveloppe qu'elle compte mettre en plus, OUI. Mais dans la suite du message, Elle indique bien qu'emporter par son désir de bien réussir le rangement, et du fait qu'elle ne sait pas trés bien compter, elle boure l'urne d'un nombre incalculable de bulletin.
Ma prise de pouvoir a ete faite progressivement. En accord avec les admins et en accord avec lineo. Le but etait de donner de la vie. Le rp est une chose essentiel di vous vous investissiez un peu plus vous auriez d une part plus d informations d autre part des occasions de vous exprimer . Le tobozon n est pas qu une surface de plainte
Bien sûr que c'est essentiel ! Mais, il y a une limite.
Le jeu n'a pas à être modifié en falsifiant ce qui a été programmé (code source). L'autonomie du jeu ne doit pas être remise en cause.
Dernière modification par Redskins (2954-05-02 12:15:33)
Mais pas en accord avec les électeurs. Si le site met en place un système d'élection et qu'il est bafoué systématiquement (assez fréquemment visiblement...), alors autant l'enlever et mettre un despote.
Le problème étant non pas le RP mais qu'à chaque fois, ce parachutage permet de servir certains intérêts.
Nous nous exprimons dans les urnes. Nous avons cru cela suffisant. Doit-on participer à une micro-société Bouzouk élitiste à laquelle nous devrions contribuer à hauteur d'un certains montant (de temps bien sûr) pour se faire entendre ?
Dernière modification par Boris (2954-05-02 12:19:06)
bouzouks est un jeu fantastique. Nous avons laissé lineo plus de la moitier de son mandat je ne suis intervenu qu a la fin. Justement pour respecter le choix des electeurs. La prise de pouvoir s est deroulé en 4 jours avec article dans la gazette et autrz. A vous de montez un rp pour me deloger ou autre. Les grands et gros joueurs comme lineo zorba moi meme et d autre sommes ouvert. Les admins aussi. Bousouks est un jeu assez plat le rp est son âme. Donnez lui le dynamisme qu elle merite
TodZ a écrit :Ma prise de pouvoir a ete faite progressivement. En accord avec les admins et en accord avec lineo. Le but etait de donner de la vie. Le rp est une chose essentiel di vous vous investissiez un peu plus vous auriez d une part plus d informations d autre part des occasions de vous exprimer . Le tobozon n est pas qu une surface de plainte
Mais pas en accord avec les électeurs. Si le site met en place un système d'élection et qu'il est bafoué systématiquement (assez fréquemment visiblement...), alors autant l'enlever et mettre un despote.
Le problème étant non pas le RP mais qu'à chaque fois, ce parachutage permet de servir certains intérêts.
Nous nous exprimons dans les urnes. Nous avons cru cela suffisant. Doit-on participer à une micro-société Bouzouk élitiste à laquelle nous devrions contribuer à hauteur d'un certains montant (de temps bien sûr).
Boris , dans la vie, quand un dictateur au soudan, ou en syrie truque les votes pour instauré sa dictature sur le long termes. Tu trouves celà normal pour les habitants ? Non. Et j'suis en accord avec tes dires... Mais si tu prends la chose d'un autre sens, ça te prouve le coté RP de la chose.
Là on mélange tout, HRP / RP sur ce sujet ! Mais c'est le moment, au lieux de venir vociferer sur la rubrique HRP du site, d'agir vraiment : AVEC UN RP sur la place publique ! ça , personne ne vous en empeche, mais personne ne fait l'effort de le faire non plus.
Si un boycott se fait sur la ville totale, vous pourriez obtenir beaucoup... Mais j'ai l'impression que c'est plus facile de se plaindre - et je ne parles pas de toi, mais de tous les postes - que d'agir. Il suffirait pourtant que tous l'monde oublie que l'ont est sur un site de jeu, mais bel et bien a Vlurx. Et que des actions soient réellement menée.
Durant la V1, j'ai donné de mon temps, au RP du MLB. Au final, les élections ont été gagnées par la révolution dans les urnes. Gagnez votre rôle play "honnêtement", en mettant dans votre poche les électeurs.
[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.8 Kio (pic d'utilisation : 639.48 Kio) ]