Le jeu n'a que deux mois et niveau RP c'est vraiment... comment dire... le boxon..
D'accord je conçoit que bouzouk est un jeu fixé sur le RP. Mais j'ai l'impression que chaque jour il y a 5 nouveau grand événement RP. Faut y aller mollo quand même je pense...
La v1 n est pas la v2 continue a t investir les chef de clan existe pour prendre le pouvoir. Devient chez cree toi une personnalité fait toi remarqué investi toi plus. Bouzouks c est ca ca force. Celle de petite histoire qui font parler. TODZ a la mairie c est scandaleuh c est un gros mechant bouh il nous a ruiner. Blabla.. creer de la vie. Des debats des clash. On est dans un jeu avant tout.
c'est quand même annoncé depuis hier soir...
Mais j'ai l'impression que chacun s'occupe que de sa pomme et se contrefout des rp des autres...
Même en étant un peu actif, même en ayant posté sur le topic en question, je me suis réveillé supris x)
C'est vrai que depuis le début de la V2, le RP a un impact considérable sur le jeu et à moins d'être super actif sur le tobozon c'est difficile de suivre tout ce qui se passe. C'est bien que ça bouge mais peut-être que ça bouge de trop là
Après est-ce que ce genre de dynamique pousse les gens à s'investir sur le tobo et participer au RP ou est-ce qu'il y a tellement de changements en tout genre que ça les intimide...Jecépo
Leela, le problème, c'est que c'est la première fois où l'on se plaint...Donc c'est pas un argument.
Franchement, c'est injuste pour les Bouzouks, moins influents qui ont écrit un programme pour les élections. Aujourd'hui, c'est à celui qui va crier le plus fort et qui va se montrer le plus sanguinaire. Maintenant, tout le monde connaît les rouages du jeu, ce qu'il faut faire pour être maire...
On a pas tous le même temps à consacrer au jeu, je tenais à le souligner, notamment pour les pauvres candidats (dans ce cas là) qui ont perdu du temps à faire un programme.
Dernière modification par Redskins (2954-05-02 12:27:17)
Votre programme a ete lu et participe a votre ascension. Continuez a vous faire remarsuer. Les joueurs qui réussissent sont ceux qui ont su s organiser. Rallier des gens. Faire des accords. Tout comme dans la vie. Ne soyez pas jaloux. La question n est pas a ce niveau
Je suis tout à fait d'accord avec toi Boris. Où est l'intérêt de jouer quand le seul moyen d'un bouzouk lambda de sexprimer est bafoué?
Autant laisser la vingtaine de joueurs RP jouer entre eux.
Comme ça a été dit, la réouverture est récente. Je trouve normal et judicieux de mettre en avant un peu tous les clans. Quand tout le monde sera au clair sur Vlurxt' et ses habitants, ses clans, toussa toussa, la vie ici se fera certainement de façon plus autonome...
En attendant, on laisse les papas faire leur job, on fait confiance et on oublie pas de dire merci...
Red' l'argument du "c'est dommage pour les pauvres candidats, il est pas très pertinent là, il ne restait plus que boubouch et zorba...Boubouch c'est pas trop un inconnu sans ressource ^^' Si ça avait été Zorba contre Kevindu69 et qu'on savait que kevindu69 avait des chances de gagner là oui ça aurait été encore plus litigieux ^^' (bon après chacun son point de vue j'imagine)
Comme ça a été dit, la réouverture est récente. Je trouve normal et judicieux de mettre en avant un peu tous les clans. Quand tout le monde sera au clair sur Vlurxt' et ses habitants, ses clans, toussa toussa, la vie ici se fera certainement de façon plus autonome...
En attendant, on laisse les papas faire leur job, on fait confiance et on oublie pas de dire merci...
Merci la team bouzouk !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Boris. Où est l'intérêt de jouer quand le seul moyen d'un bouzouk lambda de sexprimer est bafoué?
Autant laisser la vingtaine de joueurs RP jouer entre eux.
Parce queles 20 joueurs sont ceux qui ont su s organiser entee eux. Contre eux. Preparer les infos que vous vivez.
Dans la vrai vie on aspire pas tous a etre président. Chacun a son role a joué. Suivre comme le fond certains membres de la cce tout en participant a la defense du partie. Etre au marché noir. Juste discuter machine a café etre que dans le rp etre que patron.
Votre programme a ete lu et participe a votre ascension. Continuez a vous faire remarsuer. Les joueurs qui réussissent sont ceux qui ont su s organiser. Rallier des gens. Faire des accords. Tout comme dans la vie. Ne soyez pas jaloux. La question n est pas a ce niveau
Il n'y a pas de Jalousie, je ne me suis jamais présenté à la Mairie pour mon cas...
C'est juste que le RP dépasse le cadre du jeu. Le RP OUI, mais justement pour convaincre les autres Bouzouks, pas pour séduire les admins du jeu avec des talents d'écriture et de créativité innés...
Tout le monde est conscient du travail effectué par les admins, et je les en remercie !
Mais, ce n'est pas pour ça qu'il faut se soumettre et cautionner tout (Je me demande si certains n'ont vraiment pas été absorbé par l'esprit du jeu )
Il y a un forum, nous avons le droit de nous exprimer.
Dernière modification par Redskins (2954-05-02 12:37:56)
Les remarques des mécontents ne révèlent elles pas leur vision du jeu ?
Etes vous seulement là pour prendre le pouvoir et être dans le super classement ?
Le monde des Bouzouks est une caricature absurde alors soyez caricaturaux et absurdes, le RP sera bien plus vivant ! Je dis cela car nombre de "critiqueurs" ne jouent pas vraiment et ne sortent du bois que lorsque l'occasion de râler se présente ^^
Zorba a gagné les élections ? Et alors ?? TodZ avait pris la Mairie de force !!
Les remarques des mécontents ne révèlent elles pas leur vision du jeu ?
Etes vous seulement là pour prendre le pouvoir et être dans le super classement ?Le monde des Bouzouks est une caricature absurde alors soyez caricaturaux et absurdes, le RP sera bien plus vivant ! Je dis cela car nombre de "critiqueurs" ne jouent pas vraiment et ne sortent du bois que lorsque l'occasion de râler se présente ^^
Zorba a gagné les élections ? Et alors ?? TodZ avait pris la Mairie de force !!
Ok arrêtons de critiquer...Nous sommes des méchants vilains critiqueurs...
Dernière modification par Redskins (2954-05-02 12:47:42)
Si vous utilisiez le temps et l'énergie que vous mettez à râler pour jouer...
Bien sûr qu'on a le droit de s'exprimer. Seulement, pourquoi ne pas la faire de façon rp ?
Si vous utilisiez le temps et l'énergie que vous mettez à râler pour jouer...
Bien sûr qu'on a le droit de s'exprimer. Seulement, pourquoi ne pas la faire de façon rp ?
Excuse moi, mais pour ma part c'est la première fois. Alors cet argument n'est pas valable.
Après, si vous voulez faire taire les gens qui ne sont pas d'accord avec vous...C'est une autre façon de voir les choses.
On ne doit pas modifié le fonctionnement autonome du site.
Le RP oui, ça fait vivre le site, c'est bien ! Je suis entièrement pour !
Mais, il ne doit pas modifier le fond du jeu mais uniquement la forme. Autant supprimer l'interface graphique et jouer en mode console pour les puristes du RP...
Vous passez vraiment trop de temps en section HRP...
Bouzouks.net, a mon avis, est Bouzouks.net car c'est un jeu de rôle, un univers; pas juste un élevage de bestiole sans intérêt.
Un bouzouk est vivant parce qu'il peut s'exprimer, écouter, bouger de place en clan...
Le RP est le coeur du jeu, et c'est très bien ainsi.
Je rappelle aussi, si certain l'ont oublié, qu'un jeu est fait pour s'amuser.
Merci la teambouzouk et à tous les joueurs qui font anvacer l'univers RP du jeu (Mr Legrec, selon moi, en premier)
Le jeu n'a que deux mois et niveau RP c'est vraiment... comment dire... le boxon..
D'accord je conçoit que bouzouk est un jeu fixé sur le RP. Mais j'ai l'impression que chaque jour il y a 5 nouveau grand événement RP. Faut y aller mollo quand même je pense...
tout à fait d'accord
D'accord je conçoit que bouzouk est un jeu fixé sur le RP. Mais j'ai l'impression que chaque jour il y a 5 nouveau grand événement RP. Faut y aller mollo quand même je pense...tout à fait d'accord
Je plussoie Shayko (si si pour de vrai). Je suis content de la place du RP dans le jeu. Mais plus des "grands tournants" RP arrivent régulièrement moins ils auront d'impact et d'importance et plus ils lasseront les joueurs.
Vous passez vraiment trop de temps en section HRP...
Bouzouks.net, a mon avis, est Bouzouks.net car c'est un jeu de rôle, un univers; pas juste un élevage de bestiole sans intérêt.
Un bouzouk est vivant parce qu'il peut s'exprimer, écouter, bouger de place en clan...
Le RP est le coeur du jeu, et c'est très bien ainsi.Je rappelle aussi, si certain l'ont oublié, qu'un jeu est fait pour s'amuser.
Merci la teambouzouk et à tous les joueurs qui font anvacer l'univers RP du jeu (Mr Legrec, selon moi, en premier)
Oui, je dis que je suis amplement d'accord avec ça. Et je reste cohérent par rapport à ce que je dénonce.
Aussi je trouve que c'est jamais clair, si on a pas le temps de lire le tobo on comprend de ce qu'il ce passe (et des trucs à lire y en a pas mal sur le tobo.. il faut que ça soit annoncé plus clairement, et sur le site !)
Au début du topic c'est "ouinn ya eu triche! ya eu bug!" et maintenant c'est "ouinn ya trop de RP !" ou encore le contraire "ouinn le rp est pas justifié !".
Et tous ça en moins de 10h ?!
Zorba a gagné ces élections pour des raisons RP et HRP. Pour le RP, vous êtes au courant par le topic pointé par pincemi. Pour le HRP, vous ne saurez pas mais au moins ça vous donne l'occasion de blâmer un coupable (la teambouzouk)...
Donc, merci de ne pas partir en HRP sur ce topic, sinon les censeurs vont vous balancer à l'asile.
Robby a tout dit. Je ferme le sujet.
Déconnecté
[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 580.24 Kio (pic d'utilisation : 598.93 Kio) ]