Bonjour,
Je constate , une fois de plus, que beaucoup de joueurs commencent à être " blasés sévère ".
J'ai aussi remarqué que ça varie essentiellement selon le maire.
C'est pourquoi je lance le débat :
Le maire a t'il trop de pouvoir ?
Oui, en tout cas c'est mon point de vue.
J'aurais bien envisager une assemblée de sage indépendante qui devrait valider les taxes car la il commence a vraiment y avoir de l'abus... Mais bon après le problème serai d'élire ces personnes et leur impartialité!
J'en ferai bien parti^^
Si on veut que chacun puisse faire la politique qui lui correspond, il faut que le maire ait autant de pouvoirs qu'aujourd'hui. Et puis au pire y a le Club des bonnes moeurs ^^
Un grand non pour moi, c'est très bien comme ça :3
Je proposerai bien déjà le fais que le maire ai un nombre limité de fois ou il peux mettre des taxes surprise ou une durée minimum entre deux taxes . Sinon dans peu de temps Vlurxtrznbnaxl ne sera plus qu'une cité fantôme.
Déjà qu'elle commence à être rempli de zombie qui ne sont plus la que pour se nourrir et payer les taxes, espérant un remède face au virus "maire".
C'est marrant c'est comme en vrai.
Il y a un élu et des pakontens. Vive l’austérité.
Hey les gars, on est sur Bouzouks.net hein
Je pense que ces taxes sont un parfait filtre à joueurs.
Ceux qui ne pensent qu'à faire de l'élevage de bouzouks: ils arrêtent.
Ceux qui veulent faire vivre leur bouzouk historiquement: trouvent la motivation pour jouer avec les autres malgré les coups durs IG.
C'est absolument parfait !
Certaines personnes sont tellement barré qu'ils ne voient pas qu'il y a un problème...
Ouvrez les yeux bon sang ! Le problème a déjà était soulevé, tout les zouks veulent faire grosse impression ! Du coup dès qu'on a un nouveau maire il surtaxe histoire d'être gravé dans l'histoire. Mais faut arrêté là.
Sachez que si cela continue, j'arrête bouzouk.net et je ne serais pas le seul croyais moi.
Ce ne sont pas des menaces, juste une information.
Un mec qui devient un monstre pour prendre le pouvoir à la mairie et ensuite taxer comme un dingue c'est comme dans la vrai vie ? O.o
"En vrai" des gens mécontent peuvent aussi destituer le dirigeant si ils en ont assez. Et pas seulement si ils sont bien vu des "dieux"
Je pense que ces taxes sont un parfait filtre à joueurs.
Si tu filtre les bouzouk qui commence à peine avec des taxes à 80% comment veux tu qu'il puisse seulement survivre assez longtemps pour vraiment s'interesser .
Dernière modification par Toshiro (2954-05-06 12:18:26)
C'est Bouzouks.net.
Deviens toi aussi un bouzouk et choisis ton destin dans un monde complètement dingue ! Choisis d'être soumis et de te faire exploiter par ton patron, d'être endetté par les taxes et jeux d'argent, d'être un chef d'entreprise et d'exploiter malhonnêtement d'autres bouzouks, d'être à la tête d'un groupe d'illuminés ou encore de devenir le maire de la ville !
Je pense que ça résume déjà pas mal le truc...
Bouzouks.net c'est un jeu ou tu t'en prends plein la trompe et ou t'as rien à dire ^^
Effectivement c'est frustrant de pas pouvoir faire ce que tu veux veux faire, deviens Maire ou puissant et ça changeras tout.
C'est l'essence même du jeu...
Dernière modification par Weiling (2954-05-06 12:16:50)
Pourquoi il y a ce genre de débat depuis l'ouverture ? Je ne comprends pas. En V1 il y avait de gros pourris à la Mairie et il n'y avait pas tant de bruit sur le pouvoir du maire et la difficulté des taxes.
Deviens toi aussi un bouzouk et choisis ton destin dans un monde complètement dingue ! Choisis d'être soumis et de te faire exploiter par ton patron, d'être endetté par les taxes et jeux d'argent, d'être un chef d'entreprise et d'exploiter malhonnêtement d'autres bouzouks, d'être à la tête d'un groupe d'illuminés ou encore de devenir le maire de la ville !
Je ne vois pas ou c'est marqué " Devient Dieu tout puissant (maire) et pourri le plaisir de jouer de tout les autres pendant deux semaines ! "
Pourquoi il y a ce genre de débat depuis l'ouverture ? Je ne comprends pas. En V1 il y avait de gros pourris à la Mairie et il n'y avait pas tant de bruit sur le pouvoir du maire et la difficulté des taxes.
Normal, à la v1 les joueurs pouvaient économiser. Mais avec le système de péremption c'est devenu impossible. De plus, tout les maires n'étaient pas des "pourri"
La c'est le début et ça fait deux mois qu'il y a que ça. On peut pas évoluer.
Discussion stérile...
Le Maire n'est pas tout puissant... Et il te pourri (pour toi) ton jeu peut être, mais tu n'es pas le seul à jouer...
Surment pasqu'un maire sur deux on avais un peu de tranquillité histoire de se refaire un minimum. la c'est sans arrêter. Chacun y allant de sa surenchère
Justement, je pense qu'un sondage devrait être ouvert pour savoir ce qu'en pense les joueurs.
+1 \o/ surtout pour les pakontens!
Sinon apparemment Farmville c'est pas mal, pas de tyrans, des meuh-meuh à qui tu fais ce que tu veuh
Sinon autant utiliser la charte:
Article 5
Bouzouks interdit l'anti-jeu. Donc, les comportements pouvant favoriser ou négliger les autres joueurs sont réprimandés.
J'accuse tout les maires depuis deux mois à avoir négligé les autres joueurs pour leurs bons plaisirs.
C'est Bouzouks.net.
Je pense que ça résume déjà pas mal le truc...
Bouzouks.net c'est un jeu ou tu t'en prends plein la trompe et ou t'as rien à dire ^^
Effectivement c'est frustrant de pas pouvoir faire ce que tu veux veux faire, deviens Maire ou puissant et ça changeras tout.
C'est l'essence même du jeu...
et dit moi comment tu choisit ton destin sans passer par la case "plus de strull" qui d'ailleur n'est pas forcement rentable si tu te mange une taxe juste après.
Sinon apparemment Farmville c'est pas mal, pas de tyrans, des meuh-meuh à qui tu fais ce que tu veuh
Tu parle d'une discussion stérile, je pense que ça viens de toi.
Discussion stérile...
Le Maire n'est pas tout puissant... Et il te pourri (pour toi) ton jeu peut être, mais tu n'es pas le seul à jouer...
En effet, stérile car tout le monde préfère se cacher les yeux et se boucher les oreille sur les sujet qui fâche.
Combien j'en vois moi à la machine à café qui en on assez d'avoir des taxes et encore sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Weiling a écrit :Sinon apparemment Farmville c'est pas mal, pas de tyrans, des meuh-meuh à qui tu fais ce que tu veuh
Tu parle d'une discussion stérile, je pense que ça viens de toi.
Bouzouks.net est un jeu dans lequel le principe est de te faire exploité par autrui.
Cela à toujours été comme ça, à la V1 c'était 10x pire, entre les taxes, les corrompus, etc..etc...
Sauf qu'il y a toujours un moyen de renverser les choses en place, rien n'est définitif, rien n'est figé, à toi de jouer ton Rp (qu'il me semblait tu voulais arrêter) pour renverser le système actuel.
Toutes les cartes sont entre nos mains, nous faisons le jeu et son dynamisme. à vouloir rendre celui ci plus facile, c'est le plaisir de jouer et l'essence du jeu qui en sera diminué.
Weiling a écrit :Discussion stérile...
En effet, stérile car tout le monde préfère se cacher les yeux et se boucher les oreille sur les sujet qui fâche.
Combien j'en vois moi à la machine à café qui en on assez d'avoir des taxes et encore sans pouvoir faire quoi que ce soit.
De ces joueurs, combien se rendent sur le tobozon pour se faire un Rp et essayer de changé les choses?
Très peu j'en ai bien peur, et s'ils venaient et jouaient réellement, ça pourrait être différent.
Dernière modification par Weiling (2954-05-06 12:30:17)
Pour exemple, le mandat de Lineo ne fut pas difficile du tout et pourtant c'était il y a une semaine et demi. Là pour le coup Zorba a taxé deux fois pour remplir les caisses de la mairie et ce soir pour contrer les pilleurs.
C'était une situation délicate et c'est le prochaine maire qui va être content, y aura plus rien à faire.
A parler avec des sourds on en devient muet...
Je vous aurez prévenu, une vague de désertion arrivera , ne soyez pas étonné !
[ Générées en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.59 Kio (pic d'utilisation : 622.77 Kio) ]