Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-06 12:30:43

Un pochtron
Invité

Re : Pouvoir du maire

Don Struleone a écrit :

Pour exemple, le mandat de Lineo ne fut pas difficile du tout et pourtant c'était il y a une semaine et demi. Là pour le coup Zorba a taxé deux fois pour remplir les caisses de la mairie et ce soir pour contrer les pilleurs.
C'était une situation délicate et c'est le prochaine maire qui va être content, y aura plus rien à faire.

Bizarre mais tu a eu exactement le même discours lors du passage de Diego. au final on en revient toujours au point de départ.

#27 2954-05-06 12:34:51

Un pochtron
Invité

Je ne vois pas quel est le problème ? Vous revenez peut être au point de départ mais au moins il y a un temps mort et c'est le principal non ?

#28 2954-05-06 12:37:34

Un pochtron
Invité

Bah alors faudrait enlever les taxes!
Et enlevé le côté survie et enstrulade de l'univers bouzouks! On aurait tous une entreprise qui serait hyper productive et le rachat pour les shops se ferait comme ça! et on vivrait à poneyland!

Un monde merveilleux!

Je crois que je n'ai encore jamais vu un dirigeant se faire booter de son siège même avec les populations les plus désespérées!
Enfin si en 1789 effectivement ils l 'ont fait...

#29 2954-05-06 12:38:08

Un pochtron
Invité

C'est le jeu ma pauvre lucette. Et au final, 2 mois après, on est toujours là.
Si tout est facile et que la vie est tranquille, où est l'intérêt ?
Oui, le maire a du pouvoir, c'est normal ! Sinon, on aurait pas envie de le devenir yikes

#30 2954-05-06 12:39:13

Un pochtron
Invité

Un temps mort sur 2 mois ! Trop cool. Et pour la suite on sais pas encore, si le prochain maire ne se sent pas pousser des strul, si les caisse sont effectivement pleine et qu'il joue lui aussi la carte de la surenchère pour avoir son nom gravé dans le marbre des tyran...

#31 2954-05-06 12:39:34

Un pochtron
Invité

Jeoff a écrit :

Bah alors faudrait enlever les taxes!
Et enlevé le côté survie et enstrulade de l'univers bouzouks! On aurait tous une entreprise qui serait hyper productive et le rachat pour les shops se ferait comme ça! et on vivrait à poneyland!

Un monde merveilleux!

Je crois que je n'ai encore jamais vu un dirigeant se faire booter de son siège même avec les populations les plus désespérées!
Enfin si en 1789 effectivement ils l 'ont fait...

Tu te souviens d'une personne qui c'est immolé ? Juste pour te rappeler que ça existe les révoltes...

#32 2954-05-06 12:40:22

Un pochtron
Invité

oui et est ce que pour autant le mec est partie de son beau siège en or?
T'as cas immoler ton zouk par le feux...

Dernière modification par Jeoff (2954-05-06 12:43:37)

#33 2954-05-06 12:42:22

Un pochtron
Invité

Non, y a juste tout le peuple qui c'est soulevé . . .

Quel cupidité ....

#34 2954-05-06 12:44:20

Un pochtron
Invité

Là franchement je suis étonné de voir ça.

On a un jeu avec une ligne directrice strictement établie et des joueurs veulent encore redire des choses.
Si vous modifiez la base du RP de Bouzouks.net, c'est le jeu en entier que vous modifiez et ce n'est pas pour ça qu'on s'est inscrit.

#35 2954-05-06 12:44:23

Un pochtron
Invité

Absolument pas en accord avec ce topic.. Un de plus d'ailleurs !
Y'a plus aucun intérêt si y'a plusieurs intermédiaires entre le peuple... et la Mairie ! Un exemple, en ce moment je crois n'avoir jamais autant détesté Zorba... et le mouvement qui cherche à imposer ses choix et sa façon de penser... C'est justement ça l'attrait du jeu. C'est la loi du plus fort ou chacun va essayer de tirer son épingle du jeu en fonction de ses convictions. Ça commence à devenir pesant de voir des topics tous les deux jours pour se plaindre.

#36 2954-05-06 12:45:59

Un pochtron
Invité

Mais c'est ce que certains ( comme pincemi) se tuent à essayer de vous expliquer!
Fais un jolie RP où tu t 'immole par le feu!
Entour toi des leader du jeux!

Fais ta révolution dans les règles et kick Zorba de son poste!
Mais là ce post ne fera , à mon avis rien avancer...

#37 2954-05-06 12:46:09

Un pochtron
Invité

ANAMNESIS a écrit :

Absolument pas en accord avec ce topic.. Un de plus d'ailleurs !
Y'a plus aucun intérêt si y'a plusieurs intermédiaires entre le peuple... et la Mairie ! Un exemple, en ce moment je crois n'avoir jamais autant détesté Zorba... et le mouvement qui cherche à imposer ses choix et sa façon de penser... C'est justement ça l'attrait du jeu. C'est la loi du plus fort ou chacun va essayer de tirer son épingle du jeu en fonction de ses convictions. Ça commence à devenir pesant de voir des topics tous les deux jours pour se plaindre.

Si il y a autant de topics pour ce plaindre, c'est qu'il y a peut être un problème non ?

Il y a même des gens de la bêta et de la v1 qui en on marre ...

#38 2954-05-06 12:46:55

Un pochtron
Invité

Comme beaucoup adore reparler de la V1 en disant "c'étais 10X pire"  j'ai aussi le souvenir de certain maire comme Bourikette qui ce sont fais élire 3-4 fois de suite pour des mandats que certain qualifiais de plat et fade. Mais au moins il y avais un vrais temps mort ou on avais enfin l'occasion d'évoluer. Pas juste de subir.

#39 2954-05-06 12:48:04

Un pochtron
Invité

Jeoff a écrit :

Mais c'est ce que certains ( comme pincemi) se tuent à essayer de vous expliquer!
Fais un jolie RP où tu t 'immole par le feu!
Entour toi des leader du jeux!

Fais ta révolution dans les règles et kick Zorba de son poste!
Mais là ce post ne fera , à mon avis rien avancer...

Comment on peut se construire un bon RP en 2 mois alors que certains sont passé par la case demi-dieu en quelques semaines.

Un bon RP ce fait en 6 mois. Au minimum.

#40 2954-05-06 12:49:11

Un pochtron
Invité

Non c'est simplement que certains font aucun effort pour comprendre les bases de ce jeu ! C'est pour tous le monde pareil !
Je trouve votre attitude tellement irrespectueuse par rapport à l'énorme boulot qu'il y'a eu sur ce jeu ! Ces topics ne servent à rien hormis apporter une mauvaise humeur alors je vais stopper la.

#41 2954-05-06 12:50:32

Un pochtron
Invité

C'est normal Shayko, c'est toujours les mêmes qui se plaignent.

Sans offense à ma Bourikette adorée, vous avez un jeu pour les temps morts très longs et très "plats": http://www.lucky-ranch.com/

#42 2954-05-06 12:52:00

Un pochtron
Invité

Pincemi est la depuis 2 mois ( je la prend comme exemple parce que c'est la plus "connu" des nouveaux) et elle a su se faire un beau RP.
Je crois qu'il en est de même pour Napoléon, et je suis certain qu'on pourrait en trouver encore plein d'autres.
Obey par exemple je crois?

#43 2954-05-06 12:56:51

Un pochtron
Invité

Si je comprend bien, vous êtes simplement "fatigué" de cette succession de maire qui vous terrorise. Vous avez les moyens pourtant de changer ça. Si vous pensez que ce n'est pas le cas, parlez en aux gens influent de notre ville et créer un RP qui vous permettra d'avoir ce moment de répit. Vous avez déjà les cartes en mains, cessez de vous plaindre et agissez. Surtout toi Shayko...

#44 2954-05-06 12:56:54

Un pochtron
Invité

Shayko en plus c'est faux ce que tu dis, t'as deja un RP. Je veux pas que tu penses que ce qui suit est une insulte ou une blague de mauvais gout :
T'as le RP du casse bluxtre, du patron tout beau tout propre qui râle tout le temps. Continue la dessus et t'auras le soutien de tous ceux qui veulent des "temps morts" et une mairie saine.

#45 2954-05-06 12:59:58

Un pochtron
Invité

Shayko a écrit :

Un bon RP ce fait en 6 mois. Au minimum.

Ce que tu qualifies de bon rp, c'est un rp "célèbre" nan ?
Tu as soif de reconnaissance, c'tout.

Un rp, ça se développe, ça prend un peu de temps c'est sûr (si tu veux te faire connaître, ce dont je te soupçonne largement).
M'enfin, pour ceux qui veulent simplement jouer, et s'impliquer dans la vie de la ville, y a moyen.
Certains le font, et ne viennent pas pleurer !
Ils s'intègrent en douceur sur le tobo, entament des interactions : qui à la taverne, qui dans un clan officiel ou non...
Ils ne cherchent pas à tout bouleverser ni à devenir des stars en 2 jours.

Parce que ton problème est là shayko ! Tu es jaloux des bouzouks "célèbres", au rp que tu qualifies de fort.
Et ça te rend aigri, mon vieux.

Ce que tu déplores, ce n'est pas trop de pouvoir pour le maire, mais  pas assez pour  TOI !

#46 2954-05-06 13:12:07

Un pochtron
Invité

Arrêté de tout reporter à moi, je ne suis pas le seul à me plaindre.

#47 2954-05-06 13:26:57

Un pochtron
Invité

Tu est le premier a te plaindre, des que tu te sent impuissant sur un sujet. Alors que tu ne bouge pas. Et pourtant tu le pourrais. Et les personnages "célèbres" comme tu dis ont une vie derrière également. Alors n’exagère pas sur le temps qu'il faut pour créer un bon RP.

Dernière modification par Kiwix (2954-05-06 13:28:58)

#48 2954-05-06 13:39:23

Un pochtron
Invité

Pour reprendre la question initiale, la mairie a t'elle trop de pouvoir, et bien je dirais non  yikes

On a pas assez de pouvoir crévindiou!

Allez je vais faire comme beaucoup de bouzouks:

Plus plus plus encore et toujours plus il nous en faut plus! (de pouvoir évidemment)!

#49 2954-05-06 13:52:25

Un pochtron
Invité

Kiwix a écrit :

Tu est le premier a te plaindre, des que tu te sent impuissant sur un sujet. Alors que tu ne bouge pas. Et pourtant tu le pourrais. Et les personnages "célèbres" comme tu dis ont une vie derrière également. Alors n’exagère pas sur le temps qu'il faut pour créer un bon RP.

Je parle d'un vrai RP, classique . . .

#50 2954-05-06 14:04:58

Un pochtron
Invité

Y'a déjà d'autres topics pour parler du RP et du comportement des joueurs.

Je ferme ici, ça dévie, je laisse les admins répondre quant au pouvoir du Maire.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.78 Kio (pic d'utilisation : 601.47 Kio) ]