Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2954-05-29 20:38:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*Fly s'assoit dans le canapé et attend patiemment la prise de parole de la voix devant la TV à rayon gamma. Il se tient également à l'affût de tout indice sur l'un des candidats de la villa. Il part se chercher un verre de Gnoulze lorsqu'il voit la plupart des candidats près du comptoir de la cuisine, un verra de Champagne 1000 ans d'âge à la main*

"Ah, j'ai cru entendre des buzzs dans la journée... ce bruit incessant me casse les oreilles ! Il me semble avoir entendu quelques hypothèses quant à mon secret mais sachez qu'elles sont à 1000 trompes de la vérité !"

#227 2954-05-29 20:40:17

Un pochtron
Invité

*s'assoit a coté de Fly et reflechit *

BUZZZ !!!!

Fly est hermaphrodite

#228 2954-05-29 20:45:34

Un pochtron
Invité

*Fly croise le regard de jamilpsg alors que celui-ci est affalé sur le canapé*

"Oh, tiens, jamilpsg ! Je n'ai pas croisé ta trompe de la journée, où étais-tu ? Tu as passé ta journée à la piscine à draguer caCtus, c'est cela ? Mais visiblement tu as rentabilisé ta fin de journée puisque tu m'as buzzé ! J'espère que tu as bien réfléchi aux conséquences que ce buzz peut avoir puisque... j'ai le plaisir de t'annoncer que ton buzz est faux. Bien essayé ! Tu aurais du m'observer plus attentivement dans la douche hier soir,ça t'aurait évité de perdre un buzz ."

#229 2954-05-29 20:47:23

Un pochtron
Invité

avec cactus je me suis pris que des piques  tongue    Ne penses tu pas que la voix c'est enrhumé . ( les jeux de mots ce soir ... )  big_smile

#230 2954-05-29 21:31:33

Un pochtron
Invité

Le 1er défi : Vrai ou faux mendiant est terminé !

Continuons l'analyse d'hier ensemble et faisons le décompte.
Lilouzouk donc. Effectivement, elle agresse avec ses "Non mais allo" à tout va et vient. Pas besoin de décrocher le téléphone, nous ne sommes pas sourd Lilouzouk. Fausse mendiante. Bravo à toi LeFacteur.

Passons à Loubouk et son "Je mandie ! maintenant", c'est pas tellement un faux ni un vrai mendiant c'est juste qu'il a un accent le pauvre quand il parle. Mais saluons l'initiative de jamilpsg et des 5 struls. La somme adéquate smile.

petzouille qui veut 5 struls pour stress du bébé ? Alors toi t'en fais des mômes hein, t'en fais des mômes. Sauf que t'es connu de nos registres de l'ablation de la trompe donc t'en fais pas en fait, t'en fais pas des mômes. Malus pour Toshiro qui s'est laisser avoir si facilement.

bacabab qui a frôlé la mort ? Faux mendiant évidemment, on ne meurt pas on part en quête du Schnibble ignare. C'était malin par contre faut le reconnaître, la preuve Revzz est tombé dans le panneau. Malus pour taggle.

À ce stade du jeu, nous tenons à féliciter d'ailleurs Revzz malgré tout qui en parallèle de toutes ses bourdes, a su déceller Grimberzouk, Decteur et morrayzouk parmi les faux mendiants. On ne cède pas aux menaces ni à la tentation, c'est bien le grenaud 3 bonus pour toi smile. Bonus x1 pour toi aussi Flyzouk par rapport à Decteur.

Un bonus malgré tout à caCtus pour avoir pris en brotoflatron jofacekilla et être la seule à connaître Marie-Flair. T'as beau être révolutionnaire, tu dois avoir aussi ton côté bouzoukette qui ressort par moment. Bonus pour toi. Mais bon, malus pour refuser d'ouvrir les yeux et de voir les faux mendiants de notre ruelle.

Pour le mendiant Dex, c'était une bonne chose de lui donner. Il fait bien trop cultivé pour être un habitué de la ruelle des mendiants, ses statistiques et autres suggèrent qu'il fut stagiaire à l'ISEEV et a du être licencié il y a peu avant de retrouver une situation financière stable. Vrai mendiant. Donc malus à LeFacteur et jamilpsg pour être passé à côté de lui sans donner, bonus pour caCtus.

Body est de retour avec un nouvel écriteau, rien à rajouter sur l'explication de Toshiro elle est juste et pertinente. Bonus pour ta trompe.

Rien à dire non plus sur la sélection des mendiants de Nagato, elle est parfaite le grenaud ! En même temps, j'en attendais pas moins d'un censeur. Par contre, t'as redistribué 27 struls sur les 100 struls c'est un peu maigre yikes. T'aurais au moins pu aller jusqu'à 50 struls, on passe pour des pingres après. Malus pour ta trompe.

Malus pour toi T3kila qui a redonné 10 struls à caCtus. Je comprend ta conception de la charité, mais on encourage les mendiants à dépendre de caCtus et à revenir chaque jour, c'est malsain hmm. Malus pour toi. Par contre double bonus pour Pierreau et Azimu smile.

Pour les dons d'aujourd'hui ainsi que ceux de Bergamorf, ça allait. Bonus pour toi le grenaud pour nous avoir présenter en exclusivité Pénélope qui est l'exemple type de la mendiante qui loin d'être fier et d'affichée ses revendications dans la ruelle, est obligée de mettre sa fierté de côté pour subvenir à ses besoins.

Bonus aussi à LeFacteur pour nous avoir présenter Jordizouks en exclusivité.

Bon, il est temps de faire les calculs, et les 3 perdants du 1er défi sont : caCtus, jamilpsg et Nagato.

Un indice sur leur secret vous sera dévoilé d'ici peu.
Et félicitations à Revzz, T3kila et LeFacteur qui sont en tête pour ce premier défi.

#231 2954-05-29 21:44:00

Un pochtron
Invité

NAGATO
538933malea1content.png
Indice : Double.

CACTUS
5210592474.png
Indice : Agression.

JAMILPSG
male_e3_content.png
Indice : Lien.

#232 2954-05-29 21:45:10

Un pochtron
Invité

Buzz

Nagato a une double personnalité

#233 2954-05-29 21:45:49

Un pochtron
Invité

*Se précipite au confessionnal*

BuZzz

Je pense que Nagato joue un double jeu et est complice de la voix!

#234 2954-05-29 21:46:30

Un pochtron
Invité

Ouah entend les révélations de la voix, il se précipite vers le confessionnal.

Hey ! Je n'ai pas encore buzzé aujourd'hui moi ?

Oups... je me suis fait voler la place pour Nagato :l

BUZZ !

Cactus se fait régulièrement agresser dans la ruelle des mendiants par Zorba !

BUZZ !

Jamilpsg est un Struleone !

Dernière modification par ouah (2954-05-29 21:48:11)

#235 2954-05-29 21:46:43

Un pochtron
Invité

*Fly se relève brusquement du canapé*

"Yes ! Je ne suis pas perdant de ce défi. Mieux même, je bénéficie d'un indice sur les secrets de caCtus, jamilpsg et Nagato."

*Fly s'avance jusqu'au bar de la cuisine et se sert le peu de Champagne 1000 ans d'âge restant*

"Non, je ne dois pas beaucoup boire. Fêter cela, oui, certes, mais il faut rester sobre pour pouvoir écouter les indices qui seront donnés et surtout... trouver des secrets ! Il me reste 2 buzz pour aujourd'hui, j'espère viser juste."

*Fly boit sa flûte d'une traite puis part rejoindre son lit.*

"Je dois réfléchir, réfléchir et encore réfléchir... je suis sûr que je peux trouver un secret avant la tombée de la nuit."

#236 2954-05-29 21:47:00

Un pochtron
Invité

Buzzz. Nagato a une double personnalité

#237 2954-05-29 21:48:13

Un pochtron
Invité

BUZZ

Jamilpsg à un lien avec la famille struléone ! En fait il serait un fouineur en planque !

#238 2954-05-29 21:48:45

Un pochtron
Invité

BUZZZ!!! Je pense que caCtus a été victime d'une agression alors qu'elle était encore jeune étudiante.

#239 2954-05-29 21:50:29

Un pochtron
Invité

BUZZZ!!!

Puisque tout l'monde a testé...
Nagato est hermaphrodite.
Ou alors, avant, il était une bouzoukette. Mais ça, c'était avant.

(Deubuzzenun.)

#240 2954-05-29 21:50:44

Un pochtron
Invité

"Nagato joue un double jeu et est complice de la voix" NON, par contre je recherche toujours des stagiaires pour m'aider parmi les censeurs hmm.
"Nagato a une double personnalité" NON, il en a bien une seule.
"Nagato est victime de multipersonnalités" NON plus du coup.
"Jamilpsg est un Struleone" NON ça n'est pas ça.

Ceci dit, les indices ont réveillé votre bluxtre crânienne, c'est une bonne chose ! N'oubliez pas, trouvez le secret des candidats leur offre une place de choix parmi les candidats nominés.

Edith Piath : un secret a été trouvé yikes.

Dernière modification par myrddin (2954-05-29 21:52:07)

#241 2954-05-29 21:52:07

Un pochtron
Invité

Tout le monde est agglutiné dans le confessionnal et le buzzeur hurle dans tous les sens

Ouah se sent serré et arrive à sentir l'haleine de certains

Salut tout le monde... !

#242 2954-05-29 21:53:11

Un pochtron
Invité

BUZZ

Jamilpsg voulait rentrer chez les Struleone mais il s'est fait refouler.

#243 2954-05-29 21:53:11

Un pochtron
Invité

BUZZZ!!! Nagato possède un double sexe, il est donc hermaphrodite.

"J'ignore cependant si ce buzz a déjà été effectué. Mais dans la folie du buzz, je buzze !!"

#244 2954-05-29 21:57:46

Un pochtron
Invité

T3kila a écrit :

BUZZ

Jamilpsg voulait rentrer chez les Struleone mais il s'est fait refouler.

Arf qu'on m'en preserve beurk big_smile

#245 2954-05-29 21:59:24

Un pochtron
Invité

caCtus avait déjà buzzer la première, du coup on ne peut comptabiliser ton buzz Flyzouk. Par contre ça te fait toujours un buzz gratuit.

Après 3 jours seulement de jeu, le premier secret a été découvert : nous avons donc un nominé d'office pour le prime-time de dimanche. Et la grande gagnante est... caCtus.

Effectivement, Nagato est bien hermaphrodite et le Club des Bonnes moeurs est fier de son secret. Nagato est donc nominé et détaillera lui-même son secret en vous l'expliquant en direct du prime-time de Pincemi dimanche soir.

C'est tout pour le moment.

#246 2954-05-29 22:00:46

Un pochtron
Invité

Bravo caCtus

#247 2954-05-29 22:02:27

Un pochtron
Invité

Ouah écarquille grand les yeux

Mais oui... c'était évident !

Il s'extirpe tant bien que mal du confessionnal rempli, et va se servir une gnoulze.
Il s'avachit sur le canapé et la sirote pensivement...

#248 2954-05-29 22:06:19

Un pochtron
Invité

Ha ! c'est pour ça qu'il/elle se cachait comme ça dans la maison !

Mais maintenant que vous le dîtes, j'ai souvenir de l'avoir vu uriner assis / debout... entre les deux  yikes

#249 2954-05-29 22:07:15

Un pochtron
Invité

caCtus revient essoufflée du confessionnal et entend la voix de Myrddin valider son buzz. Elle s'écroule dans le canapé, fière de son coup. Elle profite un peu, elle aura tout le reste de la soirée pour s'inquiéter de l'indice qui a été dévoilé concernant son propre secret.

#250 2954-05-29 22:11:05

Un pochtron
Invité

Ouah voit cactus s'assoir à coté de lui.

Dure journée hein ? Tu veux un petit verre ? Tu verras tous tes soucis s'envolent...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.37 Kio (pic d'utilisation : 632.05 Kio) ]