* la voix reveil jamil , toujours endormi et se croyant au confessional il buzze sur la tete de toshiro juste a coté *
BUZZZ !!!
avant d'etre baptisé devant le schnibble bergamorf etait membre de la maison du bonheur
La voix réveille Ouah, toujours endormi et se croyant au confessionnal il buzze sur la tête de Jamil, juste à coté
BUZZ !
Avant d'être baptisé devant le schnibble, Bergamorf était un voleur !
Oui... je vois des voleurs partout *_*
Se lève tard après l'expédition nocturne à la brigade du schnibble.
Prends un petit dej/repas et va au confessional.
BUZZZZ !
Je pense qu'avant de devenir prêtre bergamorf était un acteur majeur du marché noir
* jamil chercher les habitants , entre dans le confessional pour entendre la voie*
Ouhouuu y'a personne aujourdhui ? Ou vous avez changer de maison pdnt que jedormais???
La Villa a été silencieuse toute l'après-midi. Ouah en a profité pour se cacher dans la pièce secrète.
Derrière ses écrans, il observe les gens.
Toshiro aiguise ses scies, Bergamorf récite des mantras, Revzz écrit une missive, l'air énervé, Jamil se promène, T3kila danse sur une ancienne musique Zumaine rythmée. Le Facteur a été absent toute la journée... il a surement beaucoup de travail.
Cactus est sous la douche. Par décence, Ouah choisit de se focaliser sur un plan de la salle de bain convenable. Il peut tout de même apercevoir, à travers le rideau de douche, une cicatrice sur son épaule, tandis qu’elle fait mousser le shampooing. La vapeur d’eau brouille rapidement toute visibilité.
De vieux souvenirs...
La Villa est triste, comme si l'absence des deux derniers éliminés avait fait réfléchir chacun : tout le monde est silencieux, tout le monde est méfiant. Peut être le calme avant la tempête ?
Des soirées déguisées, on en aurait bien besoin toutes les heures.
Ouah sait que le prochain défi ne va pas arranger les choses.
Je dois me focaliser sur les secrets.
Ouah je penses que la maison est calme car on devait avoir un defi aujourdhui mais je pense que la voix est enrouée
Tiens personne n'a encore lancé le défi n°3 ?
Bon et bien allons y les grenauds.
Défi n°3 : Le casse-tête électorale !
Il y a un bouzouk que j'aimerai vous présenter.
Son nom ? Riri. Vous l'avez peut être croisé au détour d'une ruelle ou pire encore, vous l'avez vu squatter près du QG du MLB. Bref, Riri a un gros problème et pas des moindres. Le pauvre est venu frappé à la porte du Club car il se retrouve dans l'incapacité de choisir un candidat aux élections municipales.
Faut dire aussi que le saligaud s'est vu griller son seul neurone par nogoud à l'Académie des savants fou, du coup il n'a pas d'avis sur la politique. Face à ça le Club avait bien proposé la méthode bonneteau pour pallier à ceux qui ont la bluxtre crânienne de la taille d'un caillou, mais coup de théâtre, Riri a des problèmes de taxes impayées. Il n'a donc pas accès aux jeux d'argent et tant mieux.
Bref, vous connaissez la politique du Club sur la question : voter est un devoir et il faut le faire coûte que coûte. Afin que le taux d'abstention ne continue pas de grimper pour les élections à venir, vous avez jusqu'à mercredi 19 heures pour trouver une alternative à la méthode bonneteau et le décider à remplir l'urne pour le 3ème tour des élections.
Les résultats de ce défi seront annoncés par Zarathoustra, seule maître à bord pour juger de votre facilité d'adaptation et de vos méthodes absolument pas douteuses.
Prêt ? Réfléchissez !
"Avant d'etre baptisé devant le schnibble, Bergamorf était membre de la maison du bonheur", NON pas que je sache.
"Avant d'être baptisé devant le schnibble, Bergamorf était un voleur !" Voleur de quoi ? De pioupiouks ? C'est NON.
"Je pense qu'avant de devenir prêtre bergamorf était un acteur majeur du marché noir." C'est vrai qu'il est collectionneur d'objets rares, mais c'est NON.
Allez pour pimenter la chasse aux secrets, un indice sur le bouzouk de son choix sera révélé par missive au grand gagnant de ce défi. C'est maintenant ou jamais de briller pour les bonnes moeurs .
*A l'annonce de la voix, LeFacteur entend là un défi fait pour lui !*
Mon idée ? Simple ! Je me propose pour mettre dans un maximum de boite à missives un petit mot pour encourager les bouzouks à voter !
(Mais il partait que ça rend fou... )
Dernière modification par LeFacteur (2954-06-03 21:50:53)
Je pense que avec quelques struls sanserait plus efficace que tes mots doux
Dernière modification par jamilpsg (2954-06-03 21:58:24)
* A l'annonce de la Voix concernant le défi, T3kila se dit que ce défi est fait pour elle. En réalité, elle avait déjà inventé sa propre méthode, à l'aide d'un collègue de travail. *
Ma méthode, la voici. Un jour, alors que je ne savais pas pour qui voter entre les deux candidats du troisième tour et que je m'apprêtais à ne pas voter, je me suis finalement mise à réfléchir à qui je préférais voir devenir maire. Aucun des deux candidats ne me plaisait. Du coup, j'ai retourné la question dans l'autre sens : "quel est le candidat que je ne veux absolument pas voir devenir maire? "? Et là, la solution m'est apparue. Cette méthode m'a déjà fort utile. Parfois, quand je doute encore, parce que oui, ça arrive, je procède à un inventaire des points positifs et négatifs de chaque candidat et, surtout, de leur programme et je choisis celui qui a la meilleure moyenne.
Je maintiens donc cette méthode et suggère de la soumettre à Riri pour voir si elle peut l'aider à résoudre son problème.
Nous vous rappelons que Riri a le neurone grillé et qu'il n'est pas en état de réfléchir. Vous vous souvenez de Diego à l'asile ? Avec la camisole et tout ? Dites vous que la c'est pareil mais en moins pire, et l'habit en moins. Expérience ratée quoi.
Une petite question a l'organisateur . C'est obligé de trouver une solution pour le 3eme tour ou pour les elections en général ? Car si on pousse riri a voter pour le 3eme tour et qu'il ne vote pas pour les precedents je pense pas qu'il comprendra l'essence meme du vote
Le dis bouzouk a-t-il toujours accès au shop ?
Une petite question a l'organisateur . C'est obligé de trouver une solution pour le 3eme tour ou pour les elections en général ? Car si on pousse riri a voter pour le 3eme tour et qu'il ne vote pas pour les precedents je pense pas qu'il comprendra l'essence meme du vote
Si vous voulez élaborer toute une stratégie pour chaque tour, libre à vous ça ne peut faire que bonne impression et effectivement, si l'on pousse ton raisonnement tu as raison.
Le dis bouzouk a-t-il toujours accès au shop ?
Hélas tant que les taxes restent impayées, comme tout bouzouk, le seul accès c'est celui du marché noir.
J'aurai bien une idée mais cela dépend aussi des finances du bouzouks.
Attribuer un numéro à chaque candidats. Se rendre au marché noir et acheter l'objet le moins cher du marché un a un jusqu'à se faire attraper par la bouzopolice. Compter le nombre de fois ou il a pu acheter et la fois ou il se sera fais attraper correspondra au numéro du candidat sur qui voter.
- avantages : si on arrive a court de struls, on peux revendre les objets, voir un peu plus cher pour faire des bénéfices. Avec de la chance assez pour pouvoir payer les taxes.
- inconvénient : perte d'un xp. Mais vu le bouzouk, ca ne lui manquera pas.
La technique fonctionne aussi bien en achat que en vente. Le but étant de se faire attraper par la bouzopolice.
Dernière modification par Toshiro (2954-06-03 22:34:13)
Exemple concret : Vous avez 10 candidats
- Vous les numérotez de 1 à 10
- vous allez au marché noir pour achetez des flopeurs (pas cher) un a un
- vous vous faite attrapé au 5eme, vous votez pour le 5ème candidat.
-si vous dépassé le nombre de candidat, vous reparter avec le 1er et ainsi de suite.
-Si nous n'avez plus de strul, vous vendez les floppeur acheté un a un (un peu plus cher) en continuant le décompte. voilà !
Ecoute tranquillement l’explication de Toshiro en se disant qu'il fait réfléchit beaucoup trop le pauvre Riri, décide d'aller au confessionnal
Ce que je propose à Riri c'est de lui donner une petite récompense s'il va voter, peu importe pour qui il vote, le but est de ne pas faire augmenter le taux d'abstention. Si on lui donne quelques choses en échange, il ira voter, pas besoin de choisir de candidat quand on sait qu'ils sont tous plus ou moins corrompus.
Le buzzer exerce toujours son emprise et ne peux s'empêcher de buzzer
BUZZZ!!!
Je pense que Bergamorf avant d'être un prêtre étais un fidèle des Struleone
Pars se coucher pour mieux réfléchir aux problèmes du pauvre Riri
Dernière modification par Revzz (2954-06-04 00:05:45)
Ici la Voix de la Blonde !
BUZZZ!!!
Je pense que Bergamorf avant d'être un prêtre étais un fidèle des Struleone
Intéressant, cette obsession... Mais non.
*Jamil rentre au confessional en regardant a droite et gauche pour que personne lui pique ses idées , redige puis l'envoie a Zarathoustra*
puisque je suis la
BUZZZ!!!
avant d'etre pretre bergamorf avait volé 2 individus
*Croise frère Revzz*
Non il est vrai que j'ai été fidèle a Leela struleone mais c'était uniquement en qualité d'employé. D'ailleurs a l'époque j'dois dire que nous autre a l'entreprise on était même pas au courant (sauf pour la fin). M'enfin c'était bien tenté.
*Puis voyant Jamilpsg*
Presque il ne te reste plus qu'à trouver qui!
*continue sa route ne pouffant. Après tout il en faut peut pour être heureux*
Bnjour,
Ici la Voix de la Blonde
BUZZZ!!!
avant d'etre pretre bergamorf avait volé 2 individus
Non.
Aucun buzz aujourd'hui.
Je rappelle que vous avez droit à ZIG buzz gratuits par jour et que découvrir le secret d'un candidat lui fournit direk' un ticket pour les nominations...
On se réveille et on se triture le neurone les zouks...
Non ce n'est pas sa ? Ou il faut trouver c'est qui ??
Si Riri n'a aucune conviction politique... je ne voie pas bien l'intérêt de le faire voter au hasard... Ainsi il risquerai de donner sa voix un candidat corrompu ou un candidat qui n’a pas de programme (même implicite) genre feuille vierge comme on en a déjà vu (je ne parle pas là du suberbe programme de Pincemi, l'un des meilleurs que j'ai vu).
Pour augmenter le taux de participation, il faut faire voter les bouzouks à qui ils leur restent le neurone du jugement et laisser tomber Riri et les bouzouks du genre, d'où mon idée de missiver les bouzouks en leur donnant la liste des candidats ainsi que l'information leur indiquant où trouver leur programme.
Faire une action de masse ! Ce sera plus efficace et donnera une élection plus intelligente qu'une méthode hasardeuse (qui de plus n'aidera qu'une minorité de bouzouks qui se sont fait griller leur neurone, je rappelle que la plupart ont encore leur neurone, il n'y a actuellement que 6,55% de fous).
après une dure journée de négociations salariale pour améliorer de rapport exploitation/paye des employés de l'entreprise et n'ayant rien obtenu du tout, s'en revient à la villa et se dirige directement vers le confessionnal.
¤BUZZZZ¤
Bon. Je me lance histoire de pas perdre mes buzz. Bergamorf, avant de devenir un prêtre du schnibble, revendais des schnibbles à la secte .
Ressort du confessionnal et se dirige vers la cave de la villa. Ouvre le qu'on gèle, triture un peu le fond et y découvre de quoi fais des desserts pour tout le monde dans la villa.
Cherche la kamera de la cuisine et en trouve un incrusté au mur a bonne hauteur. Se place face à elle derrière la table.
Cher publizouk ! Ce soir nous allons voir la recette du turamizouk pour 8 zouks ou 12 zoukettes. On sait tous qu'elles sont régime perpétuel.
Pour cela il vous faut :
- 3 zoeufs de pioupiouk.
- 100 g de zukre roux
- 1 sachet de zukre aromatizé
- 250 g de mazcarpinte
- 24 floppeurs à la couïillère
- 1/2 litre de Kfé noir non zukré
- 30 g de poudre de chocozouk amer
Préparation de la recette :
Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes + zukre + zukre aromatizé. Ajouter le mazcarpinte au fouet.
Monter les blancs en neige radioactive et les incorporer sans trop de brutalisketé à la passetule au mélange précédent.
Préparer du Kfé noir.
Mouiller les floppeurs dans le Kfé.
Tapisser le fond du moule avec les floppeurs. Recouvrir d'une couche de crème, zœuf, zukre, mazcarpinte. Alterner floppeur et crème.
Terminer par une couche de crème. Saupoudrer de chocozouk.
Mettre au freegidehr blaz heures minimum.
Petit conseil dégustatif : se marie très bien avec du champozouk cuvé BiouBiouk Baradillz.
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.85 Kio (pic d'utilisation : 640.54 Kio) ]