Non mais t'as trop forcé sur le raki toi non ? Une Struleone avec un Sectaire, on aura tout vu.
Et toi arrête de prier... Je ne suis pas une Struleone, je fricote juste avec l'un d'entre eux.
BUZZ.
Je pense que Bergamorf fabrique des schnibbles corrompus, en cachette.
Quand on apprends que tu veux rejoindre la Secte pour nous espionner, que l'on te rejette, et que peu de temps après tu te mets en couple avec ce stupide Struleone, la liaison entre toi et les Struleone me semble assez évidente.
Bon allez continuons le défi:
Les dons:
prophete: Un prophète n'a rien à faire dans la rue des mendiants, mais plutôt à apporter la Sainte Parole, alors pour qu'il s'en sorte.
Llangdechat: Moi aussi je suis fan de cette série, alors obligé de soutenir.
Flyzouk: Cela serait triste de perdre un candidat, alors hop.
bacabab: Quelqu'un qui remercie ceux qui l'ont aidés mérite de s'en sortir.
Pierrot: Je préfère l'aider plutôt de voir des horreurs.
Wombator: Devant une telle promesse on ne peut que l'aider
DucKanarD: J'ai eu du mal avec cette énigme, alors il le mérite.
Les rejets:
Loubouk: Je ne peux cautionner l'achat de Schibble, s'il n'était pas un collègues j'aurai appelé la Sainte Brigade
Grimberzouk: Voilà ce qui arrive quand on veut s'acheter une aguicheuse superficielle
Soom: S'il veut de l'argent il n'a qu'à vendre son beau manoir
morrayzouk: Les menaces c'est pas possible
Decteur: Impossible de cautionner l’exhibitionnisme surtout dans une émission du CdBM
**Pincemi pique le micro de "La Voix" à Myrddin**
Le secret de Revzz, c'est que...
**Le micro se coupe, Myrddin est intervenu à temps... cette fois !**
* T3kila écoute la radiozouk lorsqu'elle entend une drôle de chanson.*
CaCtus, viens par ici s'il te plait, je crois que cette chanson est pour toi !
*LeFacteur se lève enfin après sa longue nuit à rêver de BUZZZZZ. Il va aux WC et arrose la plante verte puis à la salle de bain où il croise T3kila en train de se maquiller.*
Salut T3kila ! C’est pour qui que tu te fais si belle ?
*Après une bonne toilette, LeFacteur si dirige vers la boite à missive pour voir si le facteur intérimaire à bien fait son boulot. La boite à missive de miss Pooh Lett est pleine ! leFacteur trie le courrier*
Pub, lettre de fan, pub, courrier du cœur, pub, courrier du cœur, courrier du cœur, taxe, lettre de menace, pub, facture d'alcool, pub, pub, facture, lettre de fan...
Une lettre avec un coeur signé "Le déconnétable" Curieux, l'adresse de l'expéditeur est le domicile de TodZ - Siège de la CCE - ...
Voilà, le trie est fait... cette lettre m'intrigue quand même... mais bon je ne vais pas ouvrir le courrier de Miss Pooh Lett !
*Après ce harassant travail, LeFacteur retourne se coucher, en chemin il fait une étrange découverte...*
OH MY SHNIBBLE !
*LeFacteur découvre un petit morceau de schnibble corrompu sur le sol... Mais qui la perdu ?*
Je vais le poser sur la commode de Flyzouk pour voir s'il y reste ¬¬
caCtus monte debout sur un des lits et danse au son de la musique diffusée dans la maison de Miss Pooh Lett.
Quand on apprends que tu veux rejoindre la Secte pour nous espionner, que l'on te rejette, et que peu de temps après tu te mets en couple avec ce stupide Struleone, la liaison entre toi et les Struleone me semble assez évidente.
Tu ne sais pas de quoi tu parles l'idiot. Mêle toi un peu de ta soutane, la Secte s'en portera bien mieux.
Oh tiens je t'es vexer la blonde ? J'aurai cru que t'assumerai le fait que tu es réussi dans cette ville grâce à ta superbe plastie.
On aura tout vu, une cruche qui essaye de m'apprendre comment m'occuper de ma soutane.
Dernière modification par Revzz (2954-05-28 14:05:14)
* T3kila part un peu vexée se mettre dans son lit *
Il ne perd rien pour attendre ce maudit prêtre.
Dernière modification par T3kila (2954-05-28 14:08:45)
**Cette fois, Pincemi a fait le déplacement pour venir tirer les zoreilles du p'tit secteux tout nerveux. Si en plus y a une chance que ça boost l'audimat... Arrivée à la Villa, elle se plante devant Revzz**
C'est déjà bien de reconnaître que ma plastique est superbe. Après tout, tu n'es ptet pas si borné !
Pour que tu me vexes, il faudrait que j'accorde de l'importance à ton opinion. Mais comme t'es mignon quand tu t'énerves, j'te pardonne la mauvaise foi qui te pousse à dire ces sottiZ.
Crois-tu vraiment que seule ma plastik a joué... Ou mon travail et ma charmante personnalité ont-ils un peu joué ?
Ah oui et... je croise les doigts pour que tu arrives à tes fins avec T3kila
Les bêtes et méchants, c'est très séduisant
**Pincemi profita qu'elle était là pour aller coller une bonne torgnole à LeFacteur**
Voit la blonde arrivé vers lui et écoute son monologue ennuyant avant de répondre.
Si mon opinion n'as pas d'importance pour toi, alors pourquoi venir me réprimander de vive voix ? Si elle n'avait aucune importance tu n'aurais même pas relevé petite écervelé.
Et oui je pense que seule ta platik ai joué. Ton travail je n'en ai même pas entendu; et ta charmante personnalité ? Faudrait déjà que tu es une personnalité, tu ne vaut guère mieux que noix de bluxtre vide. Tu joue sur ta faiblesse intellectuelle pour que les zouks s'intéressent à toi.
Après cette mise au point, décide d'aller retrouver le morceau de Schnibble corrompus que LeFacteur a trouvé, pour ensuite le détruire. Arrive près du chevet de Flyzouk et se rend compte que le morceaux n'est plus là
Quel est le ou la fourbe qui à récupérer cette malédiction ?
Décide de rechercher activement le voleur
Dernière modification par Revzz (2954-05-28 14:28:15)
Allez, voilà un récapitulatif des derniers buzz depuis hier soir :
"Bergamorf cache quelqu'un ou chose dans sa soutane" C'est assez vague comme intitulé, mais c'est NON.
"caCtus était auparavant un bouzouk." Certes elle pique mais ça reste une bouzoukette, NON.
"T3kila a un lien de famille avec Pincemi" NON, ou alors on l'ignorait.
"Bergamorf cache un frère siamois sous sa soutane... Je sais c'est un peu tiré par la trompe" À mon avis, la seule chose que Bergamorf cache sous sa soutane c'est une trompe. NON.
"caCtus et Toshiro sont de la même famille" NON, et si c'était le cas on ne saurait pas lequel des deux plaindre le plus.
"Toshiro est hermaphrodite." NON.
"Ouah est hermaphrodite." NON.
"Je pense que caCtus est la véritable dirigeante du MLB et que zorba n'est qu'une marionnette!" Je le pense aussi mais NON.
"Toshiro est l'auteur de plusieurs meurtres non élucidés." Il faut prévenir la bouzopolice ? NON.
"Nagato est un fabricant de Schnibbles corrompus !" NON pauvre fou, il est censeur.
"caCtus et TodZ sont en couple !" NON.
"T3kila et Revz sont entrés en couple dans la maison" NON, et on espère qu'ils repartiront séparément.
"Bergamorf fabrique des schnibbles corrompus, en cachette" NON.
Un conseil les grenauds, si vous n'êtes pas doués pour la chasse aux secrets, préférez vous cantonner à la ruelle des mendiants, c'est plus sur .
Alors là, il m'a bien fait fermer maggle
Il est pire que nerveux ce p'tit secteux
Pis pas du tout borné, c'est ça qui est bien...
En fait, il me plaît bien. Ce côté hargneux, c'est marrant... \o/
* T3kila revient du Bureau de la Sainte Brigade où elle a été déposé pour destruction le morceau de Schnibble corrompu trouvé par LeFacteur et entre dans le confessionnal. *
BUZZ
Je pense que Flyzouk est un fabricant de Schnibbles corrompus.
caCtus entre dans le confessionnal et s'adresse à la caméra pour faire le compte-rendu de son défi.
Hier, je me suis fait gentiment enstruler par M'sieur l'Maire. Ca m'a fait un choc, j'ai pas l'habitude, on m'avait déjà proposé mais j'ai toujours refusé! "C'est de la part du chef du Club des Bonnes Moeurs" qu'il m'a dit pendant qu'il faisait ça.
C'pour les mendiants qu'on m'a dit. Comme si j'avais besoin d'un jeu pour donner aux mendiants... Puis, on m'a précisé que l'but du jeu c'est de reconnaître les vrais des faux mendiants. Ca j'sais faire! Un faux mendiant, c't'un bouzouk plus riche que la cagnotte du lotoh et qui vient grappiller encore plus de struls.
Du coup c'matin j'ai mis les 100 struls dans mes poches et chuis partie en direction de la ruelle. Arrivée devant l'premier mendiant, j'ai mis une main à la poche, et là... ce fut le drame. Entre les billets de 12 et les pièces de 3.5, j'm'y retrouvais plus : j'avais mélangé les struls de ma cagnotte Secret Colline et ceux de mon propre porte-struls!
"Kaslantièn!", ai-je pensé (d'après le nom d'un philosophe Bouzouk qui croquait la vie à pleine dents, enfin, c'est en tous cas c'que j'me suis toujours dit sur cette interjection). Ca m'a juste permis de donner un petit bonus aux mendiants.
J'ai scruté la ruelle et n'y ai pas croisé d'enstrulé que je reconnaisse. J'ai donc commencé ma distribution. Chacun des mendiants croisé a reçu 7 struls. Chacun! Quoi qu'il soit écrit dans la Saine Censure, j'estime qu'un bouzouk ne vaut pas moins qu'un autre, et du coup, qu'un mendiant ne mérite pas moins qu'un autre. Chacun, à sa façon, mérite qu'on lui prête attention.
Par contre j'n'ai pas pu tous les prendre en photo 'vec mon brotoflatron, j'avais pu d'pellicule...
C'quand même grave qu'aujourd'hui à Vlurxtrznbnaxl, chacun n'puisse pas encore manger à sa faim.
Je lui ai conseillé, au passage, de partager son plat de carottes avec dixiS. Quand y'en a pour un, y'en a pour deux!
M'a fait savoir que j'avais pas l'air d'avoir trouvé le chemin vers son lit hier soir... Heeey mais c'est filmé l'émission quand même! ><
7 struls qui lui permettront p'tèt de s'prendre un abonnement à Marie-Flair
ou au Nouvel Enstruleur pour y lire M'sieur l'Maire!
Ou bien Vlurx'News, mais s'il veut pas faire semblant,
l'a qu'à s'ach'ter Blonde à la Page en cachette, c'est bien plus marrant!
Cuilà, j'lui ai dit qu'il n'était qu'un rêveur. Mais qu'il n'est pas l'seul...
J'ai toujours été impressionnée par ceux qui savent compter! J'lui fais confiance.
Voyez, chacun à sa façon se démarque et mérite un petit coup d'pouce.
Bon c'pô tout, j'y r'tourne, des fois qu'il y en ait d'autres qui s'pointent!
Dernière modification par caCtus (2954-05-28 15:56:05)
*Et hop une autre tournée de la ruelle des mendiants *
Un ventre qui gargouille inadmissible tiens l'ami 10 struls
*voit une superbe zoukette s'approche elle demande de l'aide*
Tenez ma belle voila 10 struls pour vous en esperant vous revoir
Une zoukette en detresse superjamil est la je suis robinzouk 10struls pour toi
Ok on circule rien pour toi
Arf trop compliqué je comprends pas ce qu'il dit je le laisse pour LeFacteur
*jamil retourne a la maison chercher les secrets des candidats *
*Fly vient de se réveiller. Il a passé une nuit mouvementée, de terribles insomnies le guettaient hier soir... il n'a pu s'endormir qu'à 7h ce matin. Il regarde l'heure projetée sur le mur d'en face*
Hein quoi ? Il est plus de 18h ? J'ai raté la majeure partie de la journée... zut ! Du temps en moins pour chercher des secrets. Faut que je me bouge !
*En s'étirant, Fly apperçoit un morceau de Schnibble corrompu sur sa commode. Il l'examine attentivement puis le glisse discrètement dans sa poche.*
Dernière modification par Flyzouk (2954-05-28 19:23:24)
*un mediant s'approche de jamil *
Mais mon bon regardez dans quel etat vous etes ?! voila 10 struls pour vous !
*Après une petite douche, Fly part faire un tour dans la ruelle des mendiants. Un clodo par ci, un clodo par là... Fly par ci, Fly par là. Il ajuste sa salopette puis glisse sa main dans sa poche. Il en ressort des pièces de monnaie pour une valeur totale de 50 struls*
Mendiant 9 :
Oh, tenez, une mendiante analphabète ! Allez, zou, 5 struls pour s'acheter un bech'raile !
Mendiant 10 :
Je ne conçois pas qu'un clodo montre sa trompe en échange de struls ! La trompe est une partie de notre organisme qui se doit d'être respectée. Elle ne doit pas être montée en public. Par exemple, Fly ne montre jamais sa trompe dans la villa de Miss Pooh Lett, il la cache avec un morceau de cactus. 0 strul pour toi gamin.
Mendiant 11 :
Une clodo que je rencontre quotidiennement dans la ruelle. Elle m'aide de façon régulière et c'est bien grâce à elle que je peux m'acheter des bibles euh... Floppeurs. 10 struls dans sa poche, c'est pour ses épines. Tu gagnes également le prestige d'être prise en photo par Fly et d'être affichée en public.
Mendiant 12 :
Oh bah si tu sors avec Pincemin, prends directement ce billet de 10 struls ! Qu'est-ce qu'elle est radieuse et seksy. Fais bon usage de cet argent. Offre lui une nouvelle robe, elle a déjà usé celle qu'elle a mise durant le prime de Secret Colline.
Mendiant 13 :
Ca a du te coûter une trompe ! Je te conseille d'acheter la nouvelle saison de "The Desperate Housezouks", paraît qu'elle gère la fougère. Prends donc 10 struls pour compléter ta collection de séries.
Mendiant 14 :
Il a pas l'air en forme, lui. Ce don de 5 struls devrait lui doper le moral.
Mendiant 15 :
Avec ces 10 struls, c'est un peu plus d'un tiers de pioukpiouk que tu vas pouvoir te payer. Et par pitié... ne le mange pas... Un pioukpiouk n'est pas né pour mourir, il est né pour accompagner son maître durant toute une vie. Si tu as la dalle, préfère un bon grazouk, c'est bien plus noble comme viande...
*Fly rentre à la villa, le porte-struls allégé de 50 struls. Il compte... compte... recompte... Hm, il me semble que le compte est bon.*
J'ai fait beaucoup de bonnes actions au cours de ces 2 jours, 100 struls distribués au total. M'en voilà ravi !
Pierreaus
Un taggueur qui se tague laggle ! ça c'est de l'art ! voila 5 $truls.
Saphirs
Emotion... quand tu nous tiens ! voila 10 struls pour toi... rachète toi un carton non humide !
haze
Plus malade de jours en jours... il faut vite faire quelque chose !
caCtus
Cheeeeese. 1 $trul pour payer de la pellicule à caCtus.
Soom
10 $truls pour la performance.
Dex
je mis connais en stats ! ce qu'il dit est faux ! Pourtant hier, il méritait.
Zed_Zed_Zed_
Pas très encouragent... il m'a endormi zZzzzZZz.
Malozouk
No comment...
La suite demain ! s'ils le méritent !
BUZZZ !!!
"Je pense que Toshiro est tombé dans une marmite de Schnibble quand il était petit, et c'est pourquoi il a les yeux verts"
*Reviens de la rue de mendiants.... Particulièrement odorant
Grrr. Voilà mon rapport . L'autre personnalité mondaine qui me force à donner des struls au pauvre alors qu'on pouvais les garder pour nous ...
Pour bien commencer en voilà une qui se plaint d'avoir dépensé pour des futilité...Qu'une chose à luis dire : Revens donc tes saison au Marché noir à plus cher pour faire du bénèf.
En voilà un qui manque pas de toupet ! On sais tous que notre célèbre blonde ingénue est avec le cornue et se fais entretenir au frais du peuple. Nietz pour lui! Même le mondain est en accord avec moi.
En voilà y qui semblais vraiment mal en point et qui à convaincu l'autre. Zlote ! 10 struls de laché
Allééé. En vlà un qui pouvais même plus parler. Ca a suffit pour l'émouvoir et lui faire lacher encore 10 autre struls.
Des carottes cuitent ? Ok j’investis dans cette startup ... comment ça c'étais qu'une expression . Re-Zlote !! 10struls de perdu
Corrompu certes mais j'aime pas voir une Bouzoukette pleurer! surtout si en plus on vois plus ses côtes que sa plastik. 10 struls pour te r'engraisser
AAAHHH ! Qu'il s'approche pas de moi suis là avec sa gastrozlote. Lui ai jeté quelques pièces pour qu'il se prenne du smectouille.
Maintenant permettez moi d'aller prendre ma douche en paix pour me laver de toutes ces impuretés !
*Se dirige vite fais vers la douche et la transforme en hammam avec toutes les vapeurs
*Nagato sors de sa cachette dans la maison et file discrètement dans le confessionnal*
Oui, mon plan marche comme prévu, j'ai bien pris le temps de les observer, je vais maintenant m'infiltrer parmi eux pour découvrir leurs secrets
*BUUUUUUUUUZZZZ *
Je pense que Flyzouk est le complice de la voix !
Concernant mon défi:
J'ai donné à ceux-ci :
Ah non ! L’exhibition, c'est de la zlote, ! Tiens, prend ces 5 struls, va te racheter des sous-vêtements...
Alors celle-là, elle est douée. Elle a eut sa photo et en plus elle me réclame des struls... Prend ta pièce et va arnaquer quelqu'un d'autre !
Ah il prend par les sentiments celui-ci, mais si j'ai donné avant toi ? Pas d'xp pour moi, donc ton argumentaire est caduque.
Celui-ci m'a fait de la peine, on aurait dit que des copains du Don Struleone étaient venus lui réclamer des struls
Non mais ça va le grenaud ? Tu veux pas non plus qu'on te donne les numéros gagnants du Lohtoh en avance aussi ?
Voyez ! Une zoukette qui malgré sa situation précaire essaye de faire encore bonne figure en prenant soin de son apparence ! La mendiante la plus conforme aux bonne moeurs de la journée pour moi. Je lui donnais le triple si je pouvais.
Alors là, ça m'a paru gros. J'ai d'abbord pensé à lui donner 10 struls pour l'aider à garder sa compagne vénale. Mais attendez ? Pincemi ne sorirait pas avec un certain cornu ? 1 pièce dans le doute...
Je distribuerais (peut-être) le reste demain si les mendiants le méritent bien sûr !
Bon, vu qu'on voit un peu de tout et n'importe quoi et que de toute façon, vous ne pouvez pas revenir sur les dons déjà effectués, on va commencer d'analyser tout ça ensemble. N'oubliez pas, le défi se termine demain à 19H. On n'accepte pas les retardataires, c'était écrit tout en bas en police DRU du contrat. Tout d'abord nous tenons à vous remercier. Oui, merci car aucun de vous n'a eu la saugrenue idée de donner 1 strul à 100 mendiants ! C'est pas que ça ferait long à lire et vérifier, mais presque .
Allez, analysons ensemble les premiers mendiants que vous avez sélectionné.
Tout d'abord Flyzouk et son écriteau du "Plus un rond plus un bifton". J'vous l'accorde, il a un vocabulaire digne du bar des pocherons mais peut-on lui en vouloir pour autant ? La situation de patron d'entreprise est une des plus précaires actuellement.. Vous avez eu raison de lui donner. Sauf toi jamilpsg qui lui a refusé l'aumone. Allez malus pour taggle.
Kaicho ? Même combat que Flyzouk, il fallait lui donner aussi.
Passons à Soom maintenant et sa reprise d'aux champs Élyzouks ! Il chante faux je vous l'accorde, ça peut casser les trompes comme toucher votre coeur. À mon avis il ne sait plus comment se faire repérer dans la ruelle, du coup il interpelle comme il peut. Personnellement j'l'ai pas vu quand j'ai fais mon tour dans la ruelle, donc vous pouviez lui donner ou lui refuser, on ne vous en tiendra pas rigueur.
Dans la catégorie chanteur, on retrouve aussi Elias et son Biggie Biggie. Ne me demandez pas de quelle reprise il s'agit j'la reconnais pas .
Tiens, voilà haze maintenant. Alors elle, j'vous le cache pas, vous ne pouviez pas passer au travers. Vraie mendiante évidemment !! La pauvre, vous avez vu son état de détresse ? Par contre, faudrait penser à l'amener à l'asile pour consulter, on sait jamais.. Si c'était contagieux. Revzz tu t'es montré un peu radin pour le coup, 5 struls c'est pas cher payé. Malus pour taggle tiens. Bonus pour Ouah T3kila et Flyzouk.
Allez on enchaîne avec Djedjai qui mendie pour changer de trompe. L'ablation de la trompe est acceuillie à bras ouvert par le Club des Bonnes moeurs, ça n'est plus à redire. Nous serions ravi de t'aider le grenaud, bonus pour ta trompe Ouah.
Bon, passons aux choses sérieuses... Qu'en est-il de Body et son "prouuuuuut prout prouuuut". Faux ou vrai mendiant ? Et bien, croyez le ou non mais VRAI mendiant . LeFacteur a tout compris, nous n'avons rien à rajouter à son explication. Enfin pour la partie concernant les flatulences du moins. Bonus pour toi l'ami ! Flyzouk tu t'es planté par contre, c'est moche.
Ceux à qui il ne fallait surtout pas donner par contre ! Et évidemment à qui caCtus a donné vu qu'elle ne fait pas de distinction entre le bon, le bête et le truand.
En première position on retrouve Zorba. Non lasse de loger au centre administratif comme on logerait dans une résidence secondaire, l'écriteau n'est que prétexte pour nous bombarder d'idées révolutionnaires et analyses politiques en tout genre. Allez oust. Et malus pour caCtus pour lui avoir filé 7 struls. Bravo par contre à LeFacteur.
Autre faux mendiant, StaGaGa. Depuis qu'on l'invite plus sur les plateaux TV, le vieux se sent obligé de nous donner son avis sur la mairie ruelle des mendiants. Vivement qu'il avale son dentier celui là qu'on l'entende plus... Bravo à Revzz pour l'avoir démasqué.
Nodaska ensuite, Ouah l'a dans le mile, la propagande n'a pas sa place ruelle des mendiants, allez oust. Et félicitations à Ouah, T3kila, LeFacteur et Toshiro.
Celema maintenant, vous êtes nombreux à vous être trompés, mais fausse mendiante . Son large sourire aurait du vous mettre le floper à l'oreille... La condition de mendiant est misérable, elle n'a rien de drôle ou de souriante. Si Celema sourit, c'est qu'elle est contente d'être ici et reviendra demain et après-demain et ainsi de suite. Malus dans taggle à Ouah et Toshiro.
Et une candidate parmi les faux mendiants, une ! caCtus. Elle est là tous les jours, pire que la peste et le choléra on ne peut pas se débarrasser d'elle. J'préfère ne pas trop m'avancer quand je la vois, vous auriez du faire pareil. Ouah tu as eu tord de lui donner 10 struls, c'est maaaal. Pareil pour toi Flyzouk. Et toi aussi T3kila ainsi que LeFacteur.
Bon j'me suis arrêté à Lilouzouk, la suite demain. Avec en prime, un indice pour les 3 plus mauvais de ce 1er défi. De quoi réhausser le niveau des buzz les grenauds. Car non, vous n'avez toujours pas trouvé de secret .
C'est tout pour le moment.
[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 679.08 Kio (pic d'utilisation : 729.77 Kio) ]