Donc... si je compte mon score j'ai 3 bonus, pour 2 malus... c'est pas mal !
J'aime quand la voix intervient, ça me rebooZte, et me rend suspicieux... j'attends avec hâte les indices...
Ouah est seul dans la cuisine, un verre de gnoulze dans la main.
Il se décide de fouiller dans cette "Villa des Secrets"
"Je vais peut-être découvrir un truc qui me donnera une piste sur certains..."
Sous l'effet du gnoulze, Ouah est agité : il ouvre rapidement tous les placards, tous les tiroirs, à la recherche d'il-ne-sait-quoi
"Je ferais mieux de réfléchir à cacher MON secret, plutot que de me précipiter sur celui des autres..."
Ouah repense au marché noir...
"Je ne retournerai plus jamais là bas!"
Ouah claque un tiroir, un déclic retentit.
"Tiens...?"
Il ré-ouvre le tiroir, donc le contenu est maintenant tout autre : un bouton rouge clignote sous ses yeux.
Il se décide à faire ce que n'importe qui aurait fait, appuyer sur cet intrigant bouton.
Alors, sur sa droite, un placard s'ouvre. Un placard qu'il avait pourtant déjà fouillé, et qui était vide.
À présent il semble profond, et une lumière pale luit au bout du tunnel formé.
Ouah s'aventure jusqu'au bout de celui-ci et découvre une salle secrète : une épaisse moquette, une table basse, et un canapé forment un salon miniature.
Sur les murs : des écrans. Ces écrans filment en direct chaque pièce de la maison.
Ouah s'installe confortablement et observe.
caCtus danse, et Ouah reconnais une célèbre chanson... "...IL EST IM-PO-SSI-BLE-DE-S'A-SSOIIIIIIIOuahOuahOuahREEEE... Dans la viii-..."
Il sourit.
Le jardin est vide, mais une ombre furtive y passe, elle semble tenir dans sa main un objet dont la lueur rouge laisse penser à un objet corrompu... prisé et craint de beaucoup.
Ouah se concentre sur l'écran du Jardin, et essaye de reconnaitre l'ombre qu'il observe.
Plongé dans son inspection, il omet avoir laissé le tiroir avec le bouton rouge ouvert...
* T3kila arrive au confessionnal après son passage à la ruelle des mendiants. Elle s'assied dans le fauteuil pour y faire son rapport. *
Avant de commencer mon rapport du jour concernant le défi, j'aimerais savoir ce qu'il en est de mon buzz de tout à l'heure.
Ce serait peut-être une bonne chose que je sache si oui ou non, c'est le secret de Flyzouk.
* T3kila respire un bon coup et poursuit. *
Alors voilà, mon rapport du jour. Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai bien failli ne pas donner de struls aujourd'hui. Je m'explique.
Ce matin, en me levant, j'ai repensé à une discussion entendue il y a quelques semaines d'ici. Puis, j'ai décidé d'aller revérifier dans la Saine Censure, histoire d'être sûre que ma justification tenait la route. Et voici ce que j'ai trouvé:
Et donc, sur la base des anti-zlot n°365 et n°366, je pourrais considérer que tous les mendiants rencontrés dans la ruelle sont tous des faux mendiants puisque TOUS ont un travail, perçoivent des revenus et peuvent compter sur ces derniers et non pas uniquement sur des dons. Ils ne mériteraient donc pas de recevoir des struls.
Mais voilà, je ne suis pas une grazoukette et j'ai quand même décidé de donner quelques struls. Puis après tout, j'ai déjà donné hier, qu'est-ce ça change maintenant ?
Alors voici une photo de groupe des mendiants auxquels j'ai donné aujourd'hui:
- Hase - Elle a encore une drôle de tête, je n'allais pas la laisser dans cet état là. 6 struls ça me paraissait bien.
- Arystippe - Jeune zoukette arrivée en ville et fraîchement engagée à l'Usine Tourneboule. La solidarité Tourneboulienne veut que je l'aide, 5 struls c'est pas mal.
- DucKanarD - Non vraiment Duc', faut que tu fasses quelque chose là, ce n'est pas possible. Il serait temps de sortir de la misère, allez, encore 5 petits struls pour toi. Mais vraiment, fais un effort.
- Almzouk - Jeune zoukette qui travaille depuis peu chez mon pioupiukounet, ça m'a fait de la peine de la voir là cette petite, 5 struls aussi pour toi.
- CaCtus - Alors, cette bonne vieille caCtus, je lui donne 10 struls, toujours pour la même raison, parce qu'elle redistribue. Beau geste !
- Loubouk - De nouveau un collègue. Normalement, je donne 5 struls mais bon, vu que tu cherches des struls non pour te nourrir mais pour un Schnibble, 3 struls sont suffisant. C'est même déjà de trop. Mais j'aime mes collègues, je ne pouvais pas passer à côté de toi sans rien te donner.
Donc voilà, en faisant le calcul, j'ai donné le deuxième tiers de la somme, soit 34 struls. Il reste donc 33 struls pour demain.
Voici le petit récapitulatif prouvant mes dons:
Et pour terminer, il y a deux zouks que j'ai croisé qui, selon moi, ne méritaient pas de recevoir de dons:
Lui, on pourrait presque le croire. Et je l'aurais sans doute cru si je n'avais pas su qu'il était menteur très doué. Bien tenté.
Lui, je ne lui ai pas donné, juste parce qu'il m'énervait. Si c'est comme ça qu'il pensait recevoir des struls de ma part, c'est raté.
Voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui avec le défi.
* T3kila se lève et sort du confessionnal.*
Donc... si je compte mon score j'ai 3 bonus, pour 2 malus... c'est pas mal !
J'aime quand la voix intervient, ça me rebooZte, et me rend suspicieux... j'attends avec hâte les indices...
C'est pas mal mais c'est pas fini - hélas-. Je n'ai pas encore fini d'analyser tout vos dons et il est fort à parier que demain connaîtra son lot de rebondissements .
D'ailleurs c'est pas pour mettre un coup de pression, mais pour l'instant ceux qui sont en bas de la liste sont caCtus jamilpsg et Bergamorf. J'dis ça j'dis rien hein.
* T3kila entre à toute vitesse dans le confessionnal et s'installe dans le fauteuil. Elle espère avoir enfin trouvé un secret. *
BUZZ
Je pense que Ouah et jamilpsg ont un lien de parenté.
Dernière modification par T3kila (2954-05-28 23:19:53)
Non plus T3kila, buzz incorrect comme tous les buzz de la journée .
J'aurais essayé.
* T3kila sort du confessionnal déçue.*
D'ailleurs c'est pas pour mettre un coup de pression, mais pour l'instant ceux qui sont en bas de la liste sont caCtus jamilpsg et Bergamorf. J'dis ça j'dis rien hein
*Jamil sent un coup de pression monté *
BUZZ
Je pense que Ouah et jamilpsg ont un lien de parenté.
arg avec un corrompu jamais :p
Sort de la douche/hammam. Fouille dans les penderies, voir si il ne trouve pas un beau costard a emprunter pour son prochain rdv du lendemain.
En attrape un bien noir, chemise blanche et cravate rouge. L'essai pour voir si il est nécessaire de faire des retouches.
caCtus est allée s'installer sur son lit, elle gribouille un dessin et un pouème.
* T3kila va prendre sa douche. Quelques minutes plus tard, elle ressort de la salle de bain avec sa belle tenue de soirée à savoir une courte nuisette noire et part se mettre dans son lit pour y lire un livre. *
*LeFacteur viens d'avoir une idée lumineuse lui traverser l'esprit et se précipite sur le buzz bousculant Ouah au passage qui sortait du placard ! Qu’est-ce qui foutait la dedans lui ? y'a vraiment des bouzouks bizarres dans cte villa !*
BUZZZ
caCtus est une fabricante de Schnibbles corrompus !
Comment fait-elle ? C’est simple ! (simple à comprendre mais très dur à réaliser) :
Elle invoque les forces du mal en répondant à des questions lors d'un rituel satanique que l'on appelle le "QUIZZZ"
Dernière modification par LeFacteur (2954-05-29 00:08:53)
BUZZZ
caCtus est une fabricante de Schnibbles corrompus !
C'est FAUX!
Tout l'monde le sait, le Schnibble corrompu que j'ai gagné grâce un concours de culture pipole, j'ai pas été foutue d'le garder, j'me suis brûlée dès que j'l'ai touché, j'l'ai refilé au premier venu...
Arrive dans le confessionnal, après avoir vu sortir LeFacteur
Bon ben il me reste un buzz alors...
BUZZZ!!!
Je pense que Flyzouk est un pioupiouk manipulé par les Struleone, servant de repose pied à l'occasion pour le Don
Un petit grincement, puis la voix de la voix fais une remarque
Ceci n'est pas un secret vu qu'il est connu de tous
Ah oui c'est vrai. Bon tant pis de toute façon me rester un Buzz et je savais pas trop quoi en faire.
Décide de sortir et d'aller voir si il peut toujours dormir dans le même lit que T3kila
Arrive au confessional en costard
N'ayant pas encore utilisé mes buzzz , je double buzz pour dire que Bergamorf et cactus sont frère et soeur et revzz et un ancien adorateur du schnibble corrompu qui s'est reconverti.
Mouai . Mérite une petite retouche. Un peu serré au niveau des pectoraux...
Ouah sort du placard, et pense ne pas avoir été vu.
Il ouvre/ferme le tiroir : le bouton rouge ne disparait pas.
Il le claque alors un coup fort.
CLAAAAK Clik
Il le ré-ouvre : le bouton à disparu.
Satisfait, il se dirige vers le confessional.
Je sais que Flyzouk est un voleur.
BUZZ :
Je pense que le secret de Flyzouk est qu'IL EST voleur.
*Entend myrddin la Voix annoncer qu'il est bon dernier pour ce défit*
Alors comme sa si on publie pas on est compté comme zloteur?
Bien j'pesnais tout faire d'une traite mais puisque vous y tenez...
Voici pour ma journée du Lundi:
Bon faut savoir que j'ai pas trouver les mendiant très convaincant hier. Sans doute le retour de week end, ils devaient pas avoir décuvé leur bierros.
Premièrement StaGaGa:
On peu constater une pancarte pas des plus "bonne moeurs" mais bon vu son age peut on vraiment lui en vouloir? A son époque la vie devais être plus rude et on peu comprendre qu'il ai eu recours au système D a l'époque et c'est pas aujourd'hui qu'on va l'changer. Puis on sait tous qu'une retraite boubouchienne ne suffit pas pour vivre.
Ensuite passons a Asthenose:
Il a plus de sous? Ben on lui en donne (un peu) on est pas des animutants quand même. M'enfin par contre pas trop, ben oui, là il vide pas les shop car il n'a pas les sous; assurons nous alors qu'il ne soit pas tenté de commencer.
Enfin la jeune Praline:
C't'une jeune zoukette a peine viré par Miss Augine (que j'en profite pour saluer même si elle ne m'a jamais mis de bonne notes). Imaginez la, à son age, obliger de mendier pour sa famille. Non moi j'ai décider de l'aider car si on s'y prend pas maintenant dans deux semaines on la retrouve au quartier des plaisir c'est moi qui vous le dis!
J'ai également donner a un struls a Ajuntapall mais bon lui c'est parce que c'était le troisième "Avot'bonkeur-iste" qui me sautais dessus alors je me suis dis que si j'en payais un le gang me laisserait tranquille. Bon apparemment ça n'a pas marcher.
Bon bien sur j'ai eu mon lot de zloteur en tout genre mais mon Crocromouth de compagnie a manger la liste. Mais j'peux toujours vous montrer lui:
*Sort une photo*
Plus de Schnibble! Plus de Schnibble! Il me dis ça tout fier pensant que j'vais lui refiler un strul. Nan mais ca va pas dans vos trompe là? Non de non la bure, la bible, l'air un peu mystique (comment ça j'ai pas l'air mystique?), on devrait reconnaître le sectaire en moi! Et l'autre "Plus de Schnibble, plus de schnibble". Enfin bon je me calme, vous auriez un verre d'eau? Oui? Haa tant mieux faut que je me reprenne là.
*Boit un coup et fait une petite pause pour se remettre*
Ha oui j'oubliais ca fait donc un total de 19 struls distribué.
Bon aujourd'hui c'était un peu mieux mais pas des masses:
Oups je viens de m'apercevoir que les struls donné à Haze n'apparaissent pas sur la photo. Bon ben je vais commencer par elle alors.
Haze:
Un don de 7 struls. Alors que dire sur cette jeune zoukette... Déjà, elle se lève tôt c'est plutôt un bon point je dois dire. Même un très bon point, car une personne qui se lève tôt c'est quoi? Déjà c'est une personne qui a très probablement un travail autrement elle ne se lèverais pas mais c'est aussi et surtout la preuve qu'elle n'est pas MLBiste en effet qui a déjà vu un MLBiste se lever au aurore? Pas grand monde la plupart du temps il reste a glauquer dans leur cave jusqu'à 14/15h (évidement ceci est hors jours de manif' ou de bourrage d'urne).
Ensuite Prophete:
Bon pour lui j'dois bien avouer j'ai hésité. Vous allez me demander pourquoi, car après tout un zouk "sortie de la rue" c'est un membre de moins pour le MLB , seulement voila j'suis par nature observateur et j'ai repérer une bombe de peinture vide près de lui. Et là je me suis demander si c'était pas a tout hasard un membre du mouvement nommé ci-dessus qui serait là en mode embuscade. Mais bon j'avais déjà lâcher trois struls alors ca faisait trop rapiats de les récupérer.
Après Llangdechat:
Elle m'a menacer de me dévoiler la fin du dernier épisode... J'ai pas eu le choix!
DucKanarD:
Je suis adepte du "tout travail mérite salaire" (et aussi du Saint Schnibble mais ca c'est une autre histoire) alors quand je l'ai vus trimer pour me sortir sa blague ben j'me suis sentie obliger vous voyez. Oui c'est vrai c'est maladroit, et la solution vient un peu vite mais il fallait que je récompense sont travail d'imagination autrement il aurait risquer de perdre confiance en lui et là....
Enfin Arystippe:
Bon alors là je dis bravo *clap clap clap* enfin un mendiant qui ne sort pas un discours complètement zlotesque. Enfin quelqu'un qui a de la suite dans les idée. Oui comme le dit si bien cette belle zoukette, le strul est corruption! Le strul est une malédiction qui détourne les brave zouk du droit chemin. Croyez vous que Todz a commencé directement en se corrompant au Roc impurs? Non il a commencer par des corruption plus douce a savoir le strul. Alors oui on vous dit "le strul si c'est qu'une fois de temps en temps ca va". Je dis non, une seul fois peu suffire pour s’accoutumer au struls. Pour votre santé ne commencez pas a magouiller! Hein je m'éloigne du sujet? Hummmm j'suis pas sur de comprendre ce que vous voulez dire par là...
Soit 27 struls distribué aujourd'hui.
Ha si j'oubliait j'ai croisé ca en ville aussi:
Elle, elle voulait pas de struls mais une photo alors j'ai pris une photo comme vous pouvez le voir. Bon certes c'est un peu flou et mal cadré mais on peu dire que j'ai exaucer son souhait... Ca compte ?
*LeFacteur sort du confess et croise caCtus qui lui dit qu'en fait, elle joue à des jeux de culture pipole où on peut y gagner des Schnibble corrompus... LeFacteur déçu part à la cuisine se faire un bon kassdal, il voit le placard ou Ouah était planqué un peu plus tôt, LeFacteur avait trouvé ça bizarre, il a dût y mettre un met de bon goût...*
Curieux... il y a un amas de poussière droit qui suggère une porte dérobé.
*LeFacteur se souvient là d'un épisode de MacGyzouk et cherche alors partout et ouvre, tire, fracasse les tiroirs... jusqu'à ce que... Euréka ! un bouton rouge... LeFacteur aime bien appuyer sur les petits boutons rouges.
Cliiiik
*Le placard de Ouah, est maintenant plus profond... LeFacteur s'y engouffre et découvre la ptite pièce pleines d'écrans à rayons gammas dernières générations ! LeFacteur appuie sur le bouton "Replay" et voit toute la journée passé se dérouler...*
00:05 Tout le monde dors sauf Flyzouk qui est très agité dans son lit, il secoue frénétiquement quelque chose dans ses draps... mais quest-ce qu'il fait ?
Avance rapide...
07:38 T3kila se lève et se dirige vers la douche...
Changement de caméra -> GO TO THE BATHROOM !
07:40 T3kila se désape... je voie tout ! Bon déjà on peut être sûr qu'elle n'est pas un mâle !
07:41 T3kila entre maintenant dans la douche... la buée rend l'image mauvaise...
Bon avance rapide...
10:45 caCtus se lève... part à la salle de bain... EN MAILLOT DE BAIN !
10:46 caCtus sort de la douche (dis donc, c'était rapide). puis s'épile ! Oh caCtus qui pique plus ?
Avance rapide...
12h04 Tiens là c'est moi qui me dirige vers la boite à missive... ça va je passe bien à l'écran...
*LeFacteur entend des voix dans le couloir qui va à la cuisine...*
Bon il est temps que je sorte du placard ! J'y retournerai plus tard !
*LeFacteur ne sait pas comment faire disparaitre le bouton rouge, pressé, il le recouvre d'une tartine de gloutela pour le cacher !*
ET NOUS REVIENDRONS DANS LA MAISON DES SECRETS JUSTE APRES CETTE PETITE PAGE DE PUB
Avec "Blancozouk" mon linge reste toujours blanc en toute [---] PSSSICCCHHTT *La TV l'écran deviens noir...*
* Un emblème de la CCE apparait puis laisse place à Dyns assis dans le bureau de todz a la CCE*
Bonsoir a tous chers bouzouks de la colline pourpre je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous rappeler que si d'ici vendredi soir minuit je n'ai pas reçu ma récompense demandée je vous passerais toute la journée de samedi et en boucle la dernière K7 de Pincemi et Todz !!
Pour les collectionneurs sachez que des copies de cette cassette sont en train d'être faite et que pour la modique somme de 150strul vous pourrez l'obtenir bande de petits venards !!!
Sur ce je vous laisse regarder votre émission favorite en paix.
A samedi !!!
[Modération : On n'oublie pas que bouzouks.net est un jeu ouvert aux plus jeunes, y'a des limites sivouplé. Dernier avertissement avant le chut.]
Dernière modification par caCtus (2954-05-29 11:03:03)
* T3kila s'est levée tôt ce matin pour aller se balader dans la ruelle des mendiants. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, le choix était donc plus limité. Elle revient d'avoir été faire son petit tour et entre dans le confessionnal. *
B'jour M'sieur la Voix. Ça va bien ce matin ? Je viens faire mon rapport du jour concernant les dons. Il sera assez bref. Il me restait 33 struls sur les 100 struls accordés. Voici le détail.
- Kaicho - Alors lui, je l'avais repéré de loin, il fait carrément peur comme ça. Je lui avait donc réservé 10 struls, rien que pour lui.
- Llangdechat - Elle avait bien une drôle de mine cette petite zoukette. Allez, 5 struls pour toi.
- Loubouk - 5 struls pour Loubouk, c'est toujours la solidarité entre collègues qui parle. Bon s'il n'en avait pas besoin, je ne lui donnerais peut-être pas autant, voir pas du tout.
- Lady_Mojo - En discutant avec elle, j'ai appris qu'elle était arrivée en ville que très récemment. Pour l'aider à bien démarrer, 7 struls lui ont été donné
- Soom - Je l'ai entendu dès mon arrivée dans la ruelle, il chantait, un peu moyen, mais pour l'effort, il méritait bien les derniers struls que j'avais dans mon porte-struls.
Ceci clôture mon défi. Les 100 struls alloués ont été distribués.
* T3kila se lève pour sortir du confessionnal. Juste avant de quitter la pièce, elle se retourne et dit:
C'est tout...pour le moment !
*Jamil se leve du lit apres une tres mauvaise nuit , suite a l'annonce de la voix qu'il faisait partie des derniers , allons a la ruelle des mendiants*
*Rencontre 2 mendiants cote a cote leurs mines toutes deconfites . Ils parlent de qui va manger qui en 1er !*
Il est necessaire de les aider 10 strul chacun
Nitnikush : Il c'est tagger laggle on peut pas distinguer sa tristesse mais au son de sa voix le bouzouk n'a pas la forme 5 struls
*Retourne a la maison en esperant etre remonté au classement*
Et voici mon dernier rapport, il me restait 30 struls à donner alors voici:
Les dons:
Choppect: C'est dur de vivre dans la solitude, voilà quelques struls pour te tenir compagnie
bacabab: Il est en train de manger sa peinture, c'est pas très bon pour la santé.
Lady_Mojo: Une petite nouvelle ! Quelques struls pour bien commencer c'est toujours mieux
nitnitkush: Après une longue absence, le voilà de retour mais pas en très grande forme, courage collègue !
Kaicho: Les jours passent et se ressemblent pour lui, tiens bon
Peace: Arriver depuis peu et déjà dans cet état ça va pas, faut l'aider.
Les rejets:
Flyzouk: On ne t'as jamais forcé à tout donné, et j'en suis sûr que tu en caches un peu
Zorba: Tu ne soûle avec ta Révolution, plus personne n'y croit à part toi.
Cactus: "Toujours là pour vous voler"
Penelope: Encore une qui donne rien aux mendiants mais dès qu'elle en a besoin demande la charité.
Pierrot: Boubouch, plus grand collectionneur de la ville n'a que faire de ton slip, tu es donc un menteur.
Ben voilà c'est fini, j'ai distribué mes 100 struls pour un total de 20 zouk/ette, 5 struls à chaque je ne veux pas faire de jaloux.
Moi je refuse de donner aux mendiants aujourd'hui ! C'est un concours pertinent pour eux puisqu'ils savent que nous allons leurs redistribuer pleins de struls !
*Nagato retourne dans la piscine de la maison*
*Revient de la ruelle un peu sale et avec une petite liasse de photo a la main*
Bon aujourd'hui fut ma meilleurs journée, j'devais être motivé.
Alors commençons part les artiste de rue, vous savez ceux qui font du strite-art.
En tout premier Dzoulouk:
Je dois avouer que sa reprise de Jack Broul (non j'me trompe?) m'a émus des paroles profonde et qui vont droit au coeur de tout travailleurs. Hélas presser par le temps j'ai du me dépêcher j'ai pas entendus la fin...
Ensuite tobec:
Bon si vous êtes vous aussi passer dans la ruelle vous avez aussi du l'entendre mais bon j'aime CarloZ alors j'ai donné. Puis ca coûte toujours moins chère que de s'acheter un Izouk...
Enfin, la dernière artiste Lady Mojo:
J'dois dire qu'elle, elle m'a surpris. J'lai entendus déblatérer ses deux trois phrases et puis j'ai attendus la suite. Au bout de 5 minute j'lui demande si elle a un trou de mémoire ou quoi qu'est ce, elle me dit qu'elle a finit. Je fait les gros zieux, pas gêner elle, un pouème de 3 ligne ca vaux des struls? Puis en faite vous allez rire c'est juste un style de pouème (c'est elle qui m'a expliquer moi j'sais pas tout). Apparemment il s'agit de pouèmes qui viendraient de loin par là bas *indique l'est de la trompe* ou se s'rais que des gros flemmard et du coup ils limiteraient le travail au max. En faite c'est sans doute de là que viennent les MLBistes m'a confier la bouzoukette.
Bon mais du coup ca m'a surpris alors j'ai décider de changer, les artiste ca va 5 minute mais avec toute leurs lubies bizarre ils me font peur a moi.
Du coup j'me suis rabattue sur les p'tit jeune.
Alors alors les voici les petit jeunes:
En premier on a Peace:
Bon lui il n'y a qu'à voir sa tête pour voir qu'il est dans le mal. Et puis faut bien reconnaître qu'avec un salaire de larbin du chef de service il est pas facile de remonter la pente quand ca va pas.
Ensuite on a Penelope:
Elle c'est pareil c'est juste un larbin du chef de service. Oui oui si jeune et pourtant elle a déjà compris un fait que des bien plus vieux n'ont toujours pas intégrer. Elle a compris que mendier c'est quand on est dans le crocromouth, c'est pas pour finir ses fin de jours! Alors quand on vois qu'une jeune zouk a peine arriver a déjà intégrer ça on a envie de dire a tout ces Zorba et chômeur: Prenez en de la graine!
Et enfin le pauvre Choppect:
A vrai dire a lui je lui ai pas donner car il m'a convaincus mais plutôt par pitié. Je le voyais semi-convulsant, semi-délirant en train de répéter en boucle ces parole incompréhensible. C'était trop intense pour moi, je lui lancer quelques pièce et j'suis vite partis.
Ha si j'oubliais j'ai aussi donné a un patron.
Il avait une sale tête en plus apparemment il est malade, j'ai pas trop osé m'approcher. Mais bon comme il parait que les patron se font exploiter (voir même fouetter pour les plus faibles d'entre eux) je lui ai quand même donné un peu.
*Une photo tombe de la pile*
Ha lui par contre j'lui pas donner! Ben oué, "Mendiant un jour, mendiant toujours", si il a pas envie de s'en sortir pourquoi j'lui donnerais des struls? Pour qu'il aille tout dépenser en raki et en bierro, non merci!
D'après mes comptes, il me reste 19 struls à donner...
Jordizouk
C'est clair que lorsqu'on on sort en dormant,
on ne prend pas son porte-struls... du coup 10 struls pour te payer un taxi !
ToRny
Un patron en difficulté... voici 6 struls.
Wombator
Voilà 3 struls pour te payer une petite pilule bleue... Mou de la trompe !
Boyard
ça c'est un vrai clodo ! Racolant... limite méchant...
J'lui file 1 $truls parce qu’il est un vrai mendiant même si j'avais envie de lui coller plutôt 10 baffes !
Langdechat
Je lui donne rien ! Elle s'est pas foulée ! Elle à repris un discours très connu originellement créé par JF Sébastien.
Elle a juste remplacé "Tes finances" par "Mes finances". Je suis contre le plagia !
Voilà ! Défi terminé à H - 14 minutes !
Dernière modification par LeFacteur (2954-05-29 19:46:48)
*jamil regarde la montre de la grande salle il reste que 2mn le stress monte*
[ Générées en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 679.43 Kio (pic d'utilisation : 730.12 Kio) ]