A tous !!
J ai besoin de votre aide pour un concours, c'est pas un truc de shampoing ou de merdouille c 'est vraiment important, il s'agit d'une videos qu'on a fait et qui a besoinde votre soutiens
Allez sur facebook puis sur ce lien https://www.facebook.com/onlylyon.fanpa … 7&app_data et votez pour florent chaut.
Cette video va servir de "publicité" pour la ville de Lyon avec a la clé un peu de renommé et un jolie prix
Merci
Dernière modification par TodZ (2954-05-22 19:26:25)
fait
fait tu as une bonne petite avance
a voté !
Haha, c'est pas mal cette petite suite, avec des choix... ça me fait penser à cette vidéo-pub pour une marque de blanco, ou on pouvait blancotter le titre d'une vidéo youtube "Hunter ... a Bear" pour mettre le verbe qu'on voulait, ils avaient fait une vidéo pour chaque verbe possible, et ça donnait des trucs plutôt droles... En tout cas bravo, et bon courage, j'ai voté pour vous
Difficile de voter, je connais toi pour art sup et une autre amie de l'iscom... Pour le coup je trouve votre vidéo meilleur que la leur, cependant je trouve un peu dommage le confinement au velov'v.
Je regarde les autres vidéos mais je pense voter pour vous.
Fait!
A voté ! moi j'ai choisi la banana !
HAHAH :p allez je up a l'aide vite faut tous les eclaters ses graphistes de pacotilles
A voté !
voté !
LA BANAANE §§
Bonne chance =)
a voté ! Bravo pour le travail, c'est vraiment classe !
yeah
Ils méritent leur place de 1er pour le moment
Voté
Evidemment qu'il faut voté, en parlant de ça : fait !
A voté
Fait aussi!
+1 .
A voté aussi Bonne chance !
A voté
très sympa a voté
Pour te remercié de ton avatar je te doit bien ça ^^.
A VOTE.
Oui nous aussi on te déteste XD.
Petit Up a vous svp
Pour ceux qui l'ont pas encore fait un petit vote
voté
[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.49 Kio (pic d'utilisation : 566.68 Kio) ]