Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-06-03 18:50:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Bikku a écrit :

N'importe qui se mettrai un bon salaire, de plus c'est un patron qui ne prend très peu de salaire et vu la taille de l'entreprise que c'est, avoir a la fois le role de maire et celui de patron demande beaucoup d'énergie donc un haut salaire. Je ne vois pas ce qui est choquant a part tes propos mais passons.

Tu m'expliquera alors pourquoi pas mal d'autres maires ne se sont pas donné de salaire (oui oui tu a bien entendu : 0 strul !)
Donc non pas n'importe qui; mais pour ça il faudrait ce soucier un minimum du peuple bouzouk et des finances !

Combien ont t'il eu en don du maire précédent et du suivant? Combien pratique le vidage de shop pour revendre plus cher au marché noir?

Se soucier un minimum du peuple, voyons nous savons tous que les élections sont uniquement réservé a une élite qui se compte sur les doigts des deux mains et que l'organisation de celle ci ne prenne en aucun cas l'intérêt du peuple mais celui des corrompus de la ville.

Quand au finance, celles ci sont toujours géré (voir article du journal) de façon a ce que ce soit l'élite qui en profite le maximum.

#127 2954-06-03 19:01:47

Un pochtron
Invité

Pierrot a écrit :

Combien ont t'il eu en don du maire précédent et du suivant? Combien pratique le vidage de shop pour revendre plus cher au marché noir?

Se soucier un minimum du peuple, voyons nous savons tous que les élections sont uniquement réservé a une élite qui se compte sur les doigts des deux mains et que l'organisation de celle ci ne prenne en aucun cas l'intérêt du peuple mais celui des corrompus de la ville.

Quand au finance, celles ci sont toujours géré (voir article du journal) de façon a ce que ce soit l'élite qui en profite le maximum.

Voilà ce qui risque de se passer si le système actuel se maintient !

3VvSN9kwei.jpg

#128 2954-06-03 19:10:13

Un pochtron
Invité

Nogoud : ça mettra au moins du contenu dans le programme de Nodaska

#129 2954-06-03 19:48:37

Un pochtron
Invité

Wow et moi qui n'ait fait aucun don de 1000 jvais plus me gener tiens

#130 2954-06-03 19:55:03

Un pochtron
Invité

A mort Nodaska!! Les bouzouks ? Pacifistes? Mouhaha prépare toi je vais te pendre par la trompe....

#131 2954-06-03 19:56:41

Un pochtron
Invité

Wow et moi qui n'ait fait aucun don de 1000 jvais plus me gener tiens

Ton début de mandat est tellement bon que je sais pas si ça va être si simple de l'empirer...

Mais une chose à toi, fais bien attention, l'application de ton programme complètement incohérente pourrait te mettre sous le même glas que Boubouch, le Club des Bonnes Mœurs a agit sur les deux derniers jours pour Boubouch, mais c'était aussi un avertissement aux futurs maires, alors fais attention à toi wink

#132 2954-06-03 20:04:10

Un pochtron
Invité

C'est toi Bikku qu'on devrait censuré étant donné ta lourdeur.

#133 2954-06-03 20:09:55

Un pochtron
Invité

Ya autant de zouk qui splaignent de moi que de zouks quise plaignent de zorba et qui evitent de venir ici xa cause de votre lourdeur... Bikku ton impartialite en tant que journaliste est tres douteuse.. on dirait un mlbiste. Zorba au moins en est un.. et tu n'aimerais probablement pas que je revele l'intimidation que tu provoque ou a provoquer pour que tes idees soi mise en place.. je suis au courant bikku wink

#134 2954-06-03 20:12:30

Un pochtron
Invité

4 struls? tsss même pas le prix de la corde qui servira a te pendre nodaska!

#135 2954-06-03 20:16:52

Un pochtron
Invité

Vous etes penibles avec vos menaces

#136 2954-06-03 20:21:57

Un pochtron
Invité

Bikku a écrit :

Saaphire qui vient quémander sans problème aux yeux de tous, mais attention ne vous y méprenez pas c'est pour augmenter le salaire de ses employés (bizarrement les autres entreprises n'ont pas besoin de primes spéciales de la Mairie pour payer correctement leurs employés) et aussi pour recruter ! Comment ? Que dites-vous là ? Il aurait déjà reçu 1450 struls par Boubouch ? (et c'est sans compter les subventions patronales qu'il a reçu comme tout le monde malgré tout, ah bah oui attendez : à la date du 26/05 L'ISEEV parlait de 12 employés dans l'entreprise de Saaphire, mais le bonhomme a un régime spécial pour si peu !

Tu me reproche au final de vouloir faire évolué mon entreprise si je comprend bien ? Abattez moi je suis trop vilain !

#137 2954-06-03 20:22:40

Un pochtron
Invité

Tu provoques les gens et tu fais ta victime qu'on te menace ? Tu vas pas te mettre a pleurer j'espere

#138 2954-06-03 20:34:15

Un pochtron
Invité

Je ne vais pas faire de procès alarmistes ou de mauvaises intentions... Mais depuis que tu es maire Nodaska :
* Le boostzouk est toujours "en pénurie"' (je ne vais pas me lever exprès à 4 heures du matin pour avoir des bibles...). D'ailleurs ce service n'est que très dispensable à la ville et permet seulement l'enrichissement de quelques uns au détriment des autres. Y- aura t-il ENFIN une régulation efficace du Marché noir au cours de ton mandat?
* Le chômage est au plus bas. Mais le nombre de mendiants reste important. Que compte tu faire pour réguler ce problème de "travailleur pauvres" qui nous rappelle la triste planète Terre?

[Modération : Message modifié : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-06-03 20:39:04)

#139 2954-06-03 20:38:45

Un pochtron
Invité

Ces la meme histoire pour le boostzouk depuis 3 semaine.. mais jy verrai.. et tout juste apres la maintenance jai fait un don aux moins fortunes.. sa touchait 69 bouzouks.. dautres dons suivront soit sans crainte

#140 2954-06-03 20:45:43

Un pochtron
Invité

Chrisdu62320 a écrit :

Que compte tu faire pour réguler ce problème de "travailleur pauvres" qui nous rappelle la triste planète Terre?

des pauvres ouarf

La fortune de pimz s'élève à 285.0 struls
caCtus    151.6 struls

je peu pas tous les faire mais ils sont beaux tes pauvres :p

#141 2954-06-03 20:46:20

Un pochtron
Invité

Et merci pour ta critique constructive chris, des critiques comme la tienne sert a quelque chose comparer aux autre qui dose revolte et on va te pendre.. smile

Bonne journee

#142 2954-06-03 20:52:56

Un pochtron
Invité

Cher Maire veuillez m'excuser pour le manque de finesse que j'ai pu avoir à votre égard, donc je vous reformule ma demande d'aide... Veuillez encore m'en excusez !

#143 2954-06-03 20:58:51

Un pochtron
Invité

Je ne veux pas défendre qui que se soit mais je vous rappelles que le peuple a voté donc il y a plus de la majorité des BouZouKs qui ont voté pour Nodaska !! Aller plutôt vous plaindre au prêt du peuple !!!

Dernière modification par Sikila (2954-06-03 20:59:15)

#144 2954-06-03 20:59:11

Un pochtron
Invité

Tu me reproche au final de vouloir faire évolué mon entreprise si je comprend bien ? Abattez moi je suis trop vilain !

Avec l'argent de la Mairie alors que tous les autres patrons (à quelques exceptions de ceux qui viennent quémander ici : 3 patrons) se débrouillent sans que la Mairie leur verse des primes ! Il faut croire que tu n'es pas assez bon pour faire évoluer ton entreprise par toi même ?

Bikku ton impartialite en tant que journaliste est tres douteuse.. on dirait un mlbiste. Zorba au moins en est un.. et tu n'aimerais probablement pas que je revele l'intimidation que tu provoque ou a provoquer pour que tes idees soi mise en place.. je suis au courant bikku

J'ai intimidé des gens pour voir mes idées en place ? Heu... non mais merci de m'inventer une histoire, si tu pouvais être aussi créatif pour ton programme...
Sinon, je suis anti-corruption comme n'importe quel journaliste neutre devrait l'être, les journalistes sont pour le bon fonctionnement du système (ainsi que les bouzouks honnête) et la corruption va à cet encontre !
Deuxième point, tu a un programme (enfin façon de parler), et au moment où tu a posé tes fesses sur le siège de la Mairie tu a tout renié, sauf les dons aux copains mais ça c'est pas très étonnant !

#145 2954-06-03 21:08:11

Un pochtron
Invité

Saaphire a écrit :

Ce que l'on te reproche est d'avoir déjà touché plus que ce qui était dévolus aux aides aux entreprises sous Boubouch. A moins que c'étais de la rémunération de services peu louables?

De plus comme le souligne bikku, 90% des entreprises arrivent très bien à gérer leurs comptes sans l'aide de la mairie.

Mais par développement, qu'entends tu? gonfler les primes d'embauches exorbitantes afin de recruter de nouveaux ouvriers à exploiter?

Le systême économique de Vlurxtrznbnaxl marche sur la tête... avec d'un les grosses entreprises, du dernier maire et du maire actuel, et des petites qui font la course au nombre d'employés en faisant des primes d'embauche complétement sortie de toute réalité! Sans compter les patrons comme sikila qui voient leur entreprise tenue à bout de bras par la mairie.

#146 2954-06-03 21:34:08

Un pochtron
Invité

*Bergamorf n'était pas réellement passer a la mairie depuis longtemps arrive est constate que rien a changer*

Vous voulez pas arrêtez de brailler on s'entend plus réciter nos mantra au temple !! Non mais vraiment au lieu de radoter a tord et a travers trouver quelque chose qui marche c'est votre boulot non? Et ca vaut pour les deux partie !

*Part avant qu'un Struleone ou pire un MLBiste ne l'interpelle*

#147 2954-06-03 21:39:05

Un pochtron
Invité

Bikku a écrit :

Avec l'argent de la Mairie alors que tous les autres patrons (à quelques exceptions de ceux qui viennent quémander ici : 3 patrons) se débrouillent sans que la Mairie leur verse des primes ! Il faut croire que tu n'es pas assez bon pour faire évoluer ton entreprise par toi même ?

Tu ne comprend donc rien...

Petit rappel : j'ai ouvert mon entreprise sous l'ère Zorba, donc avec son magnifique Impôts a 80%.

Zorba a écrit :

Mais par développement, qu'entends tu? gonfler les primes d'embauches exorbitantes afin de recruter de nouveaux ouvriers à exploiter?

Désolé on ne peut pas tous payer un fainéant 60 struls ou 65...Bref, la concurrence et dur et je m'en plaint pas, j'en redemande justement !

Dernière modification par Saaphire (2954-06-03 21:41:52)

#148 2954-06-03 22:04:06

Un pochtron
Invité

Je dis sa en t'en qu'employer de "keep smile" mais notre patron c'est privée a de nombreuse reprise (et même encore maintenant ) d'un salaire décent préférant maintenir celui de ses employés plutôt que de les réduire ou de les mettre a zero!

J'ai connu plusieurs entreprises que je ne citerai pas qui eux eurent plus de difficulté a maintenir les salaires les jours suivant l’impôt au entreprises.

#149 2954-06-03 22:14:50

Un pochtron
Invité

Désolé on ne peut pas tous payer un fainéant 60 struls ou 65...Bref, la concurrence et dur et je m'en plaint pas, j'en redemande justement !

Ce que tu redemandes c'est surtout de l'argent à la Mairie ouais!

#150 2954-06-03 22:21:03

Un pochtron
Invité

teddy8 a écrit :
Chrisdu62320 a écrit :

Que compte tu faire pour réguler ce problème de "travailleur pauvres" qui nous rappelle la triste planète Terre?

des pauvres ouarf

La fortune de pimz s'élève à 285.0 struls
caCtus    151.6 struls

je peu pas tous les faire mais ils sont beaux tes pauvres :p

Merci de relire mes propos. Ma remarque ne met pas tout le monde dans le même panier. Il suffit de regarder le nombre de mendiants pour se convaincre qu'il y a un soucis de pauvreté dans notre ville.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.72 Kio (pic d'utilisation : 628.41 Kio) ]