Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2954-06-03 22:27:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

42 mendiant ces tout de meme loin des centaine lors du mandat a zorba

#152 2954-06-03 22:31:54

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

42 mendiant ces tout de meme loin des centaine lors du mandat a zorba

Admets que c'est toujours 42 mendiants de trop wink

#153 2954-06-03 22:32:33

Un pochtron
Invité

chris trouve une époque ou il y avait 0mendiant dans la rue....

#154 2954-06-03 22:35:08

Un pochtron
Invité

Chrisdu62320 a écrit :
teddy8 a écrit :
Chrisdu62320 a écrit :

Que compte tu faire pour réguler ce problème de "travailleur pauvres" qui nous rappelle la triste planète Terre?

des pauvres ouarf

La fortune de pimz s'élève à 285.0 struls
caCtus    151.6 struls

je peu pas tous les faire mais ils sont beaux tes pauvres :p

Merci de relire mes propos. Ma remarque ne met pas tout le monde dans le même panier. Il suffit de regarder le nombre de mendiants pour se convaincre qu'il y a un soucis de pauvreté dans notre ville.

les deux nom que je te montre son deux des soi-disant "travailleur pauvre" .

celui la aussi mendie (La fortune de Ouah s'élève à 4 900.0 struls) un  "travailleur pauvre" comme tu les appels

#155 2954-06-03 22:36:45

Un pochtron
Invité

brodik a écrit :

chris trouve une époque ou il y avait 0mendiant dans la rue....

Le problème n'est pas qu'il y ait des mendiants (même si c'est anormal qu'il y en ait), mais que ces mendiants travaille (vu le faible taux de chômâge dont on peut se féliciter), ce qui me pose un problème éthique. Pas à toi?

#156 2954-06-03 22:40:38

Un pochtron
Invité

Le but du mlb n'est pas d'être pauvre mais de partager la richesse (avec la même part pour tous)

#157 2954-06-03 22:40:42

Un pochtron
Invité

teddy8 a écrit :
Chrisdu62320 a écrit :
teddy8 a écrit :

des pauvres ouarf

La fortune de pimz s'élève à 285.0 struls
caCtus    151.6 struls

je peu pas tous les faire mais ils sont beaux tes pauvres :p

Merci de relire mes propos. Ma remarque ne met pas tout le monde dans le même panier. Il suffit de regarder le nombre de mendiants pour se convaincre qu'il y a un soucis de pauvreté dans notre ville.

celui la aussi mendie (La fortune de Ouah s'élève à 4 900.0 struls) un  "travailleur pauvre" comme tu les appels

Brodik m'a signalé tout à l'heure qu'une société sans mendiant ca n'existe pas. Mais il est aussi vrai qu'une société sans tricheurs ca n'existe pas. Mais sur les 40 mendiants qui erre notre ville, tu me cites que 2 tricheurs...donc 38 (que tu omets de citer) sont vraiment dans la bouze de crocomouth...et ont besoin d'être aidé

#158 2954-06-03 22:53:17

Un pochtron
Invité

Chrisdu62320 a écrit :

Mais sur les 40 mendiants qui erre notre ville, tu me cites que 2 tricheurs...donc 38 (que tu omets de citer) sont vraiment dans la bouze de crocomouth...et ont besoin d'être aidé

Non, ce que je chercher a te faire comprendre, c'est qu'il ne faut pas toujours croire tout ce que tu vois .

#159 2954-06-03 22:55:27

Un pochtron
Invité

Je suis comme Saint Thomas "je crois que ce que je vois""^^

#160 2954-06-03 23:13:13

Un pochtron
Invité

Beaucoup dépense tout leur struls pour pouvour mendier.. Ça c'est une réalité...

#161 2954-06-03 23:15:54

Un pochtron
Invité

Des Zorba qui touche des centaines de struls  qui dépense tout et qui y retourne le lendemain, c'est pas très réglo ça non plus

#162 2954-06-04 19:40:00

Un pochtron
Invité

chris du 62320
Le problème n'est pas qu'il y ait des mendiants (même si c'est anormal qu'il y en ait), mais que ces mendiants travaille (vu le faible taux de chômâge dont on peut se féliciter), ce qui me pose un problème éthique. Pas à toi?

la plupart des mendiants travaillent certes, mais se retrouvent à la rue car soit ce sont des patrons qui investissent dans les entreprises, soit car ils ne savent pas gérer leur argent
regarde il n'y a eu aucune grosse taxe depuis le mandat de boubouch, et c'est un des points positifs

cependant question pour nodaska ==> comment se fait-il qu'il y ai une grosse pénurie au niveau des shops? (champagne, médicazouk et boostzouk)

#163 2954-06-04 20:00:39

Un pochtron
Invité

comment se fait-il qu'il y ai une grosse pénurie au niveau des shops? (champagne, médicazouk et boostzouk)

La pénurie de ces produit n'est pas une nouveauté.
Exemple : La preuve ici.

#164 2954-06-04 20:07:10

Un pochtron
Invité

brodik a écrit :

comment se fait-il qu'il y ai une grosse pénurie au niveau des shops? (champagne, médicazouk et boostzouk)

Alors la smile aucune idée
hinhin

#165 2954-06-05 11:26:00

Un pochtron
Invité

Bonjour monsieur le maire,

J'ai eu la surprise en prenant mon courrier ce matin de voir une enveloppe de votre part contenant 500 struls. N'étant pas dans le besoin je n'ai pas besoin de ces 500 struls, et je préfère espérer que c'est une bêtise de votre part plutôt qu'un sournois moyen pour me décrédibiliser pour les élections de demain...

Bref je n'ai guère besoin de ces struls et je regrette la bassesse de vos actions. Ces 500 struls seront intégralement redistribués aux mendiants avec preuve a l'appui.

#166 2954-06-05 11:40:08

Un pochtron
Invité

Moi je veux bien les 500 struls sinon, pour redistribuer et ainsi établir un climat de paix et d'égalité afin de ... enfin on se sera compris quoi  search
Bien à vous

#167 2954-06-05 12:01:40

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

Luna, ta demande était... comment dire... Le but avait l'air d'être : je fais pitié puis-je avoir des struls? Fais-moi une autre demande plus sensé et je vais probablement t'aider..

Merci

Super ! Je fais une demande à la Mairie, j'ai n'ai AUCUN retour, faut encore que je me déplace jusqu'au centre adminstrative pour essayer d'avoir une réponse.

Et là !! Ben super !!! la réponse : Je fais pitiée !!!! Balancé en pleine tronche sur la place Publik !!!!

Mais lol !!!!! J'aurais mieux fait de rester le Q au chaud sous la couette mouaaa !!!

Ma Missive t'expliquait clairement le soucis recontré !!!  Tu ne veux certainement pas l'entrendre ou tu refuses de le comprendre ...

Fais ce que tu veux,  je ne ferais pas d'autre missive ... j'ai pas le temps, je dois aller me saôuler là, et ce soir j'ai tournoi de Plouk ...

Et merci pour l'humiliation en publik wink ça fait toujours plaiziiiiiir !!!!

#168 2954-06-05 12:04:04

Un pochtron
Invité

Luna a écrit :
nodaska a écrit :

Luna, ta demande était... comment dire... Le but avait l'air d'être : je fais pitié puis-je avoir des struls? Fais-moi une autre demande plus sensé et je vais probablement t'aider..

Merci

Super ! Je fais une demande à la Mairie, j'ai n'ai AUCUN retour, faut encore que je me déplace jusqu'au centre adminstrative pour essayer d'avoir une réponse.

Et là !! Ben super !!! la réponse : Je fais pitiée !!!! Balancé en pleine tronche sur la place Publik !!!!

Mais lol !!!!! J'aurais mieux fait de rester le Q au chaud sous la couette mouaaa !!!

Ma Missive t'expliquait clairement le soucis recontré !!!  Tu ne veux certainement pas l'entrendre ou tu refuses de le comprendre ...

Fais ce que tu veux,  je ne ferais pas d'autre missive ... j'ai pas le temps, je dois aller me saôuler là, et ce soir j'ai tournoi de Plouk ...

Et merci pour l'humiliation en publik wink ça fait toujours plaiziiiiiir !!!!

C'est pas en m'envoyant des lettre pour faire pitié pour avoir des dons et exagéré que je vais t'en faire 1... pas besoin d'exagérer chère... et tu veut je finance ta saoulerie? ^^

p.s. t'humilier était LOIN d'être mon intention

Dernière modification par nodaska (2954-06-05 12:04:11)

#169 2954-06-05 12:10:11

Un pochtron
Invité

Lol Bubool ! Félicitation !!! je suis fiere de touaaa mouaaa !!!

Moua j'ai fais une demande et j'ai rien eu par ce que je fais sois disant Pitiée et toi qui ne demande Rien et il te file 500 struls ????

ZLOTE ZLOTE ZLOTE ZLOTE ZLOTE

#170 2954-06-05 12:35:46

Un pochtron
Invité

Non je veux juste pouvoir m'aligner à ceux qui n'ont pas besoin de faire de missive pour avoir des GROS dons, et qui peuvent à leurs aises faire évoluer leur entreprise !

Moua c'est mes salariés qui trinquent quand je veux embaucher des nouveaux !!!

Ma Saoulerie je me l'auto-finance en vendant du Raki, t'inkiètes pas pour mouua ;)

Perso, les Struls je m'en bats les Blurxtres !!!! je fais ça pour mes collègues et pour La DrOGueRie !

Sur ce, fais ce que tu penses être juste ... c'est toi le Maire ... je ne dirais plus rien ...

Tchussssssss !

#171 2954-06-05 12:58:56

Un pochtron
Invité

Ah bah il est comme ça nodaska, il préfère essayer de décrédibiliser un danger (parce qu'il pense surtout à ses fesses plutôt qu'à celles de ceux qui ont besoin de struls) en faisant des dons importants et inutiles plutôt que de mener une vraie politique

#172 2954-06-05 21:06:19

Un pochtron
Invité

Chrisdu62320 a écrit :

Je ne vais pas faire de procès alarmistes ou de mauvaises intentions... Mais depuis que tu es maire Nodaska :
* Le boostzouk est toujours "en pénurie"' (je ne vais pas me lever exprès à 4 heures du matin pour avoir des bibles...). D'ailleurs ce service n'est que très dispensable à la ville et permet seulement l'enrichissement de quelques uns au détriment des autres. Y- aura t-il ENFIN une régulation efficace du Marché noir au cours de ton mandat?
* Le chômage est au plus bas. Mais le nombre de mendiants reste important. Que compte tu faire pour réguler ce problème de "travailleur pauvres" qui nous rappelle la triste planète Terre?

[Modération : Message modifié : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Il y a déja 9 mendiant de moins en date de maintenant (33)

#173 2954-06-05 22:40:41

Un pochtron
Invité

Nodaska ... tu sers vraiment à rien !!!

Il est pourrit ton mandat ... Diego en vient même à me manquer c'est te dire !

Alors ? L'animation ? c'est quoi ?

C'est Touaaaa coincé dans ce toupic ???

Faut te jeter des Kahuètes ou bien ???

Tu sais quoi ? TU me fais pitié smile

Bon Courage !!! Moua je te soutiens !!!

wéééééééé ! lol ! Va y Nodaksa !!! tu vas gagner !!!

Tu vas l'avoir ta médaille du Maire le plus nul de toute l'histoire de Vlurx lol

Tchuuuuuss  wink

Ta nouvelle coupine > LuNa (c'est Mouaaaaaa !)

#174 2954-06-05 22:44:57

Un pochtron
Invité

C'est Touaaaa coincé dans ce toupic ???
Faut te jeter des Kahuètes ou bien ???

Hahaa je suis effondré de rire . Les larmes aux yeux meme

#175 2954-06-05 22:55:48

Un pochtron
Invité

autre question ==> pourquoi donc la quasi totalité des vendeurs de bibles du schnibble, barils de beurk et schnibble au marché noir sont des employés de la binouze du plouc et des  'corrompus'?
je précise que le quart de ces marchandises appartiennent à teddy8, qui défend si bien le maire actuel....

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.79 Kio (pic d'utilisation : 627.48 Kio) ]