Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2954-06-08 20:14:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Bikku a écrit :

mais quand t'aura fini d'astiquer la trompe à teddy tu pourra peut-être y réfléchir.

Qu'il est drole, c'est sur que complimenter une fois une personne sur un peu d'humour c'est lui astiquer la trompe avec toute sa ferveur ! Je crois que c'est l'une des rares fois que je m'adresse à lui qui plus est, donc je sais très bien comment astiquer précisément sa trompe !
Mais par contre féliciter un programme qui est égal à d'autres et en faire de nombreuses éloges ce n'est pas de l'astiquage ? Non, c'est juste la trompe cachée qui parle à la place du cerveau ! Mais ça n'est pas reconnu parce la réputation en prendrait un coup, et puis au milieu d'une troupe dans le même style, seuls les externes non obnubilés (et encore) remarqueront le manège qui se trame aux yeux de tous.

Dernière modification par Jindeathwalk (2954-06-08 20:14:45)

#202 2954-06-08 20:28:32

Un pochtron
Invité

Mais par contre féliciter un programme qui est égal à d'autres et en faire de nombreuses éloges ce n'est pas de l'astiquage ? Non, c'est juste la trompe cachée qui parle à la place du cerveau ! Mais ça n'est pas reconnu parce la réputation en prendrait un coup, et puis au milieu d'une troupe dans le même style, seuls les externes non obnubilés (et encore) remarqueront le manège qui se trame aux yeux de tous.

On a perdu Jindeathwalk, c'était qu'une question de temps, son cerveau était trop faible hmm

#203 2954-06-08 20:31:52

Un pochtron
Invité

Il faut m'expliquer certaines choses.

Quand j'étais à la mairie, certains qualifiaient la politique du MLB d'assistanat aux pauvres alors que plus de la moitié de la population de Vlurxtrznbnaxl touchait des aides quotidiennes. Et là, on doit avoir à vue de trompe 10% de la population qui touche des aides, dont certains qui sont loin d'être dans le bsoin et on appelle ça de la relance économique. Voilà un étrange discours surtout quand on voit que certains dons permettent d'enrichir encore plus ceux qui se sont déjà enrichis sous boubouch, comme teddy8... ou boubouch lui même. Mais dans cette liste reste à déterminer combien d'employés de nodaska ont évidemment bénéficié de cette "relance"... à moins que cela servent à compenser les non-salaires que nodaska à l'habitude de verser à ses employés?

Quand à l'humour corrompu, je ne sais qui de Todz (qui ne s'est pas encore exprimé) ou de Teddy possède l'humour le plus fin et sait manier le mieux le trait d'esprit. Ils devraient se lancer dans une joute oratoire pour qu'on les départage, prière au public de venir protégé contre les risques de projections de matières fécales...

[...]

Bien, après vérification, et encore partielle car pas besoin de chercher plus loin (je me suis arrêté à une trentaine de nom), nous avons la confirmation que tous les dons de cette nuit ont été donnés à des employés de Chez Mado. Ah bah oui, qui en aurait été étonné? Et à voir les sommes, cela ressemble fortement à des salaires, plus une petite prime pour la peine. On ne se refuse rien pour Nodaska, c'est au peuple de payer ses employés maintenant!

Dernière modification par Zorba (2954-06-08 20:47:40)

#204 2954-06-08 20:45:16

Un pochtron
Invité

Bikku a écrit :

On a perdu Jindeathwalk, c'était qu'une question de temps, son cerveau était trop faible hmm

Quand Bikku ne sait pas quoi répondre, il essaie de faire de l'humour. C'est desesperant.

#205 2954-06-08 20:50:22

Un pochtron
Invité

Ton commentaire à ce que j'ai dit n'a aucun sens, il faudrait réagir comment ?  argh

#206 2954-06-08 20:58:40

Un pochtron
Invité

Il faudrait utiliser le restant de neurones qu'il te reste pour comprendre ce qui est dit entre les lignes, mais ça semble difficile pour toi. Le jour où tu as compris tu me le dis, j'aurais peut être un peu de respect pour toi à ce moment.

#207 2954-06-08 21:18:10

Un pochtron
Invité

Arrêtez de vous entretuer  ouin

#208 2954-06-08 21:37:47

Un pochtron
Invité

T'es peut-être allé trop loin dans la métaphore, où tu parles peut-être de choses qui sont dans ton imaginaire, mais bon, garde fière allure avec ta casserole sur la tête, en faisant croire que ce sont les autres qui ne peuvent pas comprendre...

#209 2954-06-08 21:41:12

Un pochtron
Invité

Bande d'insensibles, Tekilla pleure !
ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin

#210 2954-06-09 10:26:23

Un pochtron
Invité

Zorba a écrit :

Il faut m'expliquer certaines choses.

Voilà un étrange discours surtout quand on voit que certains dons permettent d'enrichir encore plus ceux qui se sont déjà enrichis sous boubouch, comme teddy8... ou boubouch lui même. Mais dans cette liste reste à déterminer combien d'employés de nodaska ont évidemment bénéficié de cette "relance"... à moins que cela servent à compenser les non-salaires que nodaska à l'habitude de verser à ses employés?

Alors juste pour toi je vais expliquer:

Sous Boubouch, je mettais a son service, mes talent de chasseur et fournisseur de produit rare. 3000 struls c'est a mon avis honnête pour ce service (vu la présence policière, je dois moi aussi graisser des trompes )

Sous Nodaska, je mets a son service, ma disponibilité .

Dans les deux cas (hormis les 435 struls d'aide au patron sous boubouch), je ne touche pas de dons, mais un salaire pour service rendu au maire .

Quant aux autres, j'vais pas répondre, vos commentaire étant aussi inutile que vous . 
oeil

#211 2954-06-09 17:40:36

Un pochtron
Invité

Déjà je trouve assez curieux que les maires (hormis Zorba) n'ont pas le courage de se représenter, pour au moins voir ce que le peuple pense d'eux et de leur politique...Ont-ils peur des urnes et de la vox populi?

#212 2954-06-09 17:42:57

Un pochtron
Invité

Chrisdu62320 a écrit :

Déjà je trouve assez curieux que les maires (hormis Zorba) n'ont pas le courage de se représenter, pour au moins voir ce que le peuple pense d'eux et de leur politique...Ont-ils peur des urnes et de la vox populi?

Aucun maire ne se represente car ils font une chaise musicale, que ce soit boubouch nodaska leela ils sont contents tant que c'est leur candidat . Et pour l'instant ils ont la majorité des voies donc continu leur petit jeu qui leur reussit plutot bien smile

#213 2954-06-09 18:18:01

Un pochtron
Invité

La loi du fort qui ne sera pas ETERNEL car ses enstrulleurs le paieront et CHER enfin j'espère et de toute façon vu tout les Strul qui ont économiser sa leur fera pas grand mais après tout se sera mieux que rien et au moins si on les fait payė sa voudra dire qu'il ont perdus et se sera plutôt cool ... MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE?????

#214 2954-06-09 20:14:05

Un pochtron
Invité

C'est moi ou pour le moment c'est Nodaska qui fait jaser le plus de monde?  argh

#215 2954-06-09 21:01:03

Un pochtron
Invité

Tobec a écrit :

C'est moi ou pour le moment c'est Nodaska qui fait jaser le plus de monde?  argh

non, c'est toujours les même qui béééélllllllllll .

je trouve qu'il y en même un peu moins que pour Zorba .

#216 2954-06-09 21:04:44

Un pochtron
Invité

Tobec a écrit :

Non, je pense que ça s'équivaut avec Zorba  oui

#217 2954-06-09 21:04:46

Un pochtron
Invité

teddy8 a écrit :
Tobec a écrit :

Au moins pour zorba c'etait intelectuel car il permettait un debat et on discutait sur ses ideologies . Mais la avec le maire actuel le niveau est tombé tellement bas qu'on entends des zouks imiter le moutzouk...

#218 2954-06-09 21:08:01

Un pochtron
Invité

Nodaska me fait penser à une taupe ......... Je m'explique laisser moi le temps quand même, il ne voit pas plus haut que le bout de son nez et il se terre chez lui pour éviter les problème. Mais dans le fond je le trouve sympa, une taupe quoi.

#219 2954-06-09 22:07:55

Un pochtron
Invité

jamilpsg a écrit :
teddy8 a écrit :
Tobec a écrit :

Au moins pour zorba c'etait intelectuel car il permettait un debat et on discutait sur ses ideologies .

Lol discuter avec ZOrba, nan mais tu rêves mon ami, Zorba il discute pas , il communique par monologue, il communique en déblatèrent les mêmes discourt quoi que tu lui dises. C'est la ou il est fort, il arrive a faire croise a des simple d'esprit comme toi, et tes semblables, qu'il vous écoute.

Regroupe plutôt tes troupes (car ils s’égarent un peu en se moment, avec les struls de noda), fédères de nouveaux zouks, plutôt que de cracher une fois encore en l'air . (si le vent tourne tu vas encore le prendre dans l’œil) .

#220 2954-06-09 22:54:54

Ajuntapall
Chef du CDBM

La finesse de tes discours, teddy8, est inversement proportionnelle à ta fortune, et c'est peu dire...

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#221 2954-06-09 23:48:25

Un pochtron
Invité

Ajuntapall a écrit :

La finesse de tes discours, teddy8, est inversement proportionnelle à ta fortune, et c'est peu dire...

Venant d'un esclave d'une coopérative, je prend ca pour un compliment . smile

Merci.
oeil

#222 2954-06-11 13:36:08

Un pochtron
Invité

euh... petit papa noël, quand tu descendra du ciel, avec des cadeaux par milliers, n'oublie pas mes petits souliers ^^

PITIE NE ME FRAPPER PAS, FRAPPER MA PATRONNE LUNA , C'EST ELLE QUI M'A DIT DE FAIRE SA !!!! JE VOUS EN SUPPLIE JE VOULIAS JUSTE UN PEU D'ARGENT POUR MANGER ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin

#223 2954-06-11 14:46:53

Un pochtron
Invité

hoOOO l'autre !!!
Je t'ai rien dis de faire moua !!
T'étais pas obligée ^^
T'auras qu'une demie prime ... vu que tu me mets dans le coup  smile

#224 2954-06-11 14:48:32

Un pochtron
Invité

bon allez je met en entier =p
C'est la belle nuit de Noel
La neige etend son manteau blanc
Et les yeux leves vers le ciel
A genoux, les petits enfants
Avant de fermer les paupieres
Font une derniere priere.

[Refrain:]
Petit papa Noel
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier.
Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu a cause de moi.

Le marchand de sable est passe
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des eglises
Ta distribution de surprises.

[Refrain]

Il me tarde que le jour se leve
Pour voir si tu m'as apporte
Tous les beaux joujoux que je vois en reve
Et que je t'ai commandes.

[Refrain]

Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas ete tous les jours tres sage
Mais j'en demande pardon.

[Refrain]

ouais je l'ai chopée sur internet, et alors =p ?!

Dernière modification par lulutt29 (2954-06-11 14:49:42)

#225 2954-06-11 14:58:34

Un pochtron
Invité

Et dire que je bosse avec ces deux énergumène ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 602.7 Kio (pic d'utilisation : 637.38 Kio) ]