Faites vites le tournoi doit se terminer dans - de 30h !!
on aura l'affiche d'une demi finale vers 12h
par contre robby - ghostdog aucune nouvelle..
Nous devions jouer il y a 2 jours mais suite à l'affluence de joueurs nous étions bloqués et avons décidé de reporter notre partie. Je suis souvent en ville mais mon adversaire est peu présent ce qui est gênant pour réussir à jouer notre match
Déconnecté
Match Leros VS Leonard => Vainqueur Leros grâce à la carte Hacker Petit fourbe !
Plus qu'à attendre les autres maintenant...
Dernière modification par Azer (2954-06-14 13:15:00)
en attendant nous avons l'affiche de la 1ère demi finale : Melon affrontera .... LEROS
en effet après un 'quart de finale' disputé, LEROS à remporté la victoire sur LEONARD
en tout cas bravo à vous deux !
Match Leros VS Leonard => Vainqueur Leros grâce à la carte Hacker Petit fourbe !
Plus qu'à attendre les autres maintenant...
Le pire c'est que j'ai même pas compris, je pensais qu'il avait que 20 de partisans. Et paf
Sur ce coup si, c'était à deux doigts...
J'avais du mal à y croire! Mais félicitation à Leonard, il à été coriace le bougre.
La demi final se jouera normalement dans la foulée ce soir à 21h. Nous avons besoin d'un verif. Et bien sur d'un public.
entrainement de basket ce soir je suis pas sur d'être dispo mais à mon avis il y aura du monde de connecté parmis les vérifs
Je serais connecté moi en cas de besoin
Bikku est tu la?
Bonjour à tous je suis désolé mais je n'ai pas réussi à retrouver un créneau pour mon match contre Robby.
N'étant pas là ce soir je me vois dans l'obligation de déclarer forfait (sniff). Je souhaite bonne chance à Robby et aux autres pour la suite.
Rendez vous au prochain tournoi.
Des verificateur s'il vous plait :p bikku et moi
Il nous faudrait un vérificateur pour notre demi-finale entre Leros et moi-même. La partie débutera d'ici 5-10 minutes plus ou moins merci
Melon j'espere que tu vas gagné perdre contre le champion sa tape
cool Melon .....
Match Melon VS Leros => Vainqueur LEROS
Melon j'espere que tu vas gagné perdre contre le champion sa tape
je pourrais me consoler en disant que tu as perdu face au futur champion peut etre
Robby et freeparty26 il se passe quoi!?
Je suis régulièrement connecté mais mon opposant (ghostdog) n'est pas souvent là on dirait ?
Déconnecté
Moua je te mets ta raclée s'tu veux !?
Je suis régulièrement connecté mais mon opposant (ghostdog) n'est pas souvent là on dirait ?
ghostdog a déclaré forfait plus haut.la tu doit jouer contre freeparty26
*jamil passe par la sort *
BIKKU BIKKU BIKKU !!! GO GO GO GO !! tu vas gagner !!!
*range et retourne dans son bureau*
Je ne pense pas que les match seront fini d'ici à demain
Ca serait peut-être bien que le prochaine maire en refasse un de tournoi
Moi j'aimerai jouer mais j'attends depuis plus de 3 jours le résultat de Ghostdog2006 VS Robby !!! Comment on fait ???
Je suis la bikku!
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.01 Kio (pic d'utilisation : 572.7 Kio) ]