donc on attend plus que bikku
Match Robby VS freeparty26 => Vainqueur Robby
putain j'ai pas vu la fin j'ai eu une déconnexion grrrr.....
bien joué quand même a robby
A la fin on était à 50/50 de sondages et 30/0 de charisme pour moi, j'ai utilisé un -10 de charisme et tu t'es défaussé
Déconnecté
Le délai est terminé (ou presque) et il reste 3 match
On y était presque...
je peut rester proche pour 1h encore petit délai
J'ai envoyé une missive à bikku depuis 10 minutes mais aucune réponse alors qu'il est connecté
Déconnecté
ok merci au moins je connais ma fin lol
Reste juste la demi et la final!
On y est presque...
Moi je dis si ils sont pas là, on les élimines.
Je sais que ce n'est pas de leurs faute mais j'en ai marre d'attendre !
le problème ça à été les horaires, y'a des matchs qui ont mis 3jours à se jouer, d'autres qui ont été disqualifiés faute de temps
malgré tout ça aura été un beau tournoi merci nodaska d'avoir organisé tout ça !
Autant faire une "pré-final" Robby vs Leros. comme ça, si Bikku ne reviens pas à temps , la final sera déjà faite. si il reviens, on fais le match bikku vs Robby . si Robby gagne, la final aura déjà été faites. Sinon, un Bikku vs Leros...
Dans tous les cas, c'est Robby qui doit commencer le match.
Je sais pas si c'est une bonne idée mais bon, si Leros est d'accord pourquoi pas.
Déconnecté
Je suis d'accord, jouons une pré-final maintenant
Pré-finale Robby VS Leros => Vainqueur Robby par 62% à 38%
Reste plus qu'a voir si Bikku se manifestera pour valider ou non ce résultat.
J'offre ma récompense à Leros si Bikku ne vient pas
Déconnecté
Un match à sens unique, je n'ai jamais prit l'avantage...
Bravo à Robby pour son match!
Et si Bikku ne revient pas, merci à lui ,et aussi à nodaska d'avoir organiser ce tournoi très sympathique.
Quand je suis connecté ça veut pas dire que je suis devant bouzouks, juste la page ouverte :p . Je suis dispo là, mais du coup je sais pas où ça en est
Dernière modification par Bikku (2954-06-15 15:28:34)
Je suis daccord avec brodik.on m a pas trop laissé le temps et choix de m organiser.
Faites une demande au prochain maire, mais cette fois avec un tournoi qui commencerait dès le début de son mandat, il devrait y avoir le temps, non ?
Et puis cette fois il faudrait que chaque match ait une limite dans le temps (prenons une limite de 3 jours par exemple) avant qu'il ne soit joué; dans le cas contraire le ou les joueur(s) serai(en)t éliminé(s).
Bonne ou mauvaise idée ?
Boen sûr cela dépend entièrement du fait que le jeu soit encore là les 15 prochains jours...
Dernière modification par Azer (2954-06-15 16:17:44)
C'est sur que c'est dommage d'avoir un tournoi qui se finissent par forfait à cause d'absences... j'étais là toute la matinée et finalement c'est à la dernière minute que tout s'est joué
Je sais, je t'ai vu
donc on propose au prochain maire un nouveau tournoi de plouk?
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.5 Kio (pic d'utilisation : 573.19 Kio) ]