Je m'inscrit.
Pour plus d'info le tournois commencera mercredi soir a 20H30 ou vous serez qui vous rencontrais au premier tour
Je m'inscris
Je m'iscrit aussi. la dernière fois j'étais juste vérif.
*vollodia rentre dans la cour d'honneur du plouk ou se déroulera le tournois et attrape un bouzouk qui cour de par tout
" - comment ce passe l’installation jeune bouzouks??
- bien monsieur vollodia ont vient juste de finir le podium tout sera près pour mercredi
-très bien très bien continué"
* vollodia continue sont chemain et vois le podium et se dit qu'il et le moment d’annoncer les prix:
pour le gagnent 10 bouteille de la cave personnel de don un moment avec Miss leela et 700 struls
pour le 2 eme 200 struls et 1 caisse de biere offert par boubouch
pour le 3 eme 100 struls et 2 bouteille de la cave de don
pour le 4 eme 2 bière offert par boubouch
pour 200 struls je vous Lesse trouvé la réponse:
dernier mots qui se trouve au 09032954 et le dernier non cité
Wowooo : un moment avec Leela?
J'vais devoir ressortir mes lames pour scalper de la trompe...
Le dernier mot de l'article du 09/03/2954 écrit par Obey est "juste", et le dernier nom cité c'est le tien Vollodia. Alors j'ai bon?
Je m'inscris au tournoi aussi! Jamais joué au Plouk, il y a un début à tout!
Dernière modification par Anya (2954-06-18 15:55:54)
Je m'inscris, mes poignards sont prêts.
Le dernier mot de l'article du 09/03/2954 écrit par Obey est "juste", et le dernier nom cité c'est le tien Vollodia. Alors j'ai bon?
J'espère que je tomberais sur toua Anya ... je vois en toua comme un espoir ^^
Vollodia ??? combien tu prends si on veux tricher, juste un petit peu ??? Je suis pas très riche alors allumes moi pas steuplais
Style je tombe sur Anya au premier tour ? ça vaut quoi ???
Attend, je t'envoie une missive, faut faire ça discrétoS quand même !!
DEX !!! J'ai pas dit mon dernier mot !!!
JE T'AURAI UN JOUR !
hé ! Vollodia, c'est combien pour pas tomber sur DeX ???
Dernière modification par Luna (2954-06-18 16:32:21)
luna fait une offre en privé
vollodia je suis pret a mettre 5 strul de plus
Je m'inscris également
vollodia je suis pret a mettre 5 strul de plus
pareille tout cette offre doive etre fait en priver merci
Oui je tenvois sa a la fin du tournois
Luna : Je m'entraîne je m'entraîne
Et Vollodia, ok! Je ne manquerais pas de te le rappeler si il faut
Luna : Je m'entraîne je m'entraîne
Et Vollodia, ok! Je ne manquerais pas de te le rappeler si il faut
de 1 tu ma gagner donc toit pas avoir besoint de entrainement et oui je conte sur toi pour me le rappelais
Suite a un problème de connexion a Freebouzouk je n'est pue faire commençais le tournois a 20h du coût vous avez jusqu’à demain 14h pour joué le premier tour et me transmettre par missive le gagnent de la manche
alors:
Pimz&lulutt29
jamilpsg&nodaska
Wombator&Toinouz
Luna&Bonnbouille
teddy8&kamataaa
Jordizouks&Bikku
melon&Bikku
Didou122&Lakpowa
GrotoniouK&Dranz
Soom&malozouk
anay&dex
Luna(et oui il faut bien quelqu'un contre nissa donc luna a 2 chance de ce qualifier)&Nissa
Qu'elles sont les règles?
aucune rèqles, TOUS LES COUPS SONT PERMIS !!!!!!!!
Ouais mais c'est vrai, on met quoi comme temps, nombre de tours, etc. ?
On est vraiment dans le crocromouth !
Qui doit créer le match? Qui vérifie les matchs?
Et on a que demain jusque 14h? Beaucoup de zouks ne pourrons pas jouer à mon avis ...
bon bah moi j'ai jouer mon match contre pimz et j'ai gagnée ^^ (edwin est témoin =p)
Et on est 22 joueurs pourquoi il y en qui joue 2 fois? Très très mauvaise organisation là
bon bah moi j'ai jouer mon match contre pimz et j'ai gagnée ^^ (edwin est témoin =p)
Bien joué Lulu !
Grotoniouk ecris moi une missive pour me dire quand t es dispo. Moi je peux entre midi et 14h demain!
Demain je peux pas avant 17h!! Y'a moyen de jouer quand même?
Etant donné que nous n'avons pas de tableau de tournoi pour nous retrouver, j'ai pris le temps d'en faire un. Après, libre choix à Vollodia de l'approuver ou non.
→ La forme bizarroïde du tableau est dû au fait que nous sommes 24 zouks à participer et du coup 8 joueurs doivent sauter le premier tour (on peut pas faire autrement ou alors il aurait fallu être 32)
De plus je pense qu'il faudrait des vérificateurs et des règles bien précise.
Voilà maintenant à toi de gérer Vollodia !
* Les point VERT signifie lequel des deux joueurs doit créer la partie.
→ Il y a des petites erreurs dans les nom, désolé mais la fatigue commençait à se faire sentir.. ! (Jamilpsg et Anya)
Dernière modification par Washoe (2954-06-20 03:02:00)
[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 563.66 Kio (pic d'utilisation : 582.35 Kio) ]