Ah y'a un autre tournoi?
Ah oui mais c'est beaucoup trop tard pour les inscriptions ... Désolé Tobec
Match Bikku - Jordizouks (moi) à 17h aujourd'hui !
Pas grave, j'prefert attendre celui de Leela de toute facon
Jordi je serais là normalement pour vérifier. Si vous voulez de moi biensur
Dernière modification par Didou122 (2954-06-20 16:16:03)
Déconnecté
Bah oui bien sûr, merci Didou122. Je le met ici pour que tu puisses t'organisé à l'avance
Sinon maintenant nous avons également Pimz en vérificateur! Luna ne pourra pas aidé, il se trouve qu'elle a des problème de vue.. On pense très fort à elle !
match jamilpsg nodaska vainqueur jamilpsg avec 100%
Ok d'acc ! La prochaine fois prend un vérificateur, ok, pour le premier tour c'est pas important et pas obligatoire mais pour la suite si
Match Bikku/Jordizouks ----> Vainqueur : Jordizouks (71% à 29%) Très beau match
Dernière modification par Didou122 (2954-06-20 18:21:42)
Déconnecté
Merci de te rendre toujours disponible pour vérifier les matchs Didou
De rien ^^ J'adore ce jeu, alors regarder ne me dérange pas ^^ tant qu'on me prévient un peu en avance et si je peux avoir une heure de préciser je peux me rendre dispo soit par l'ordi, soit par l'Iphone
Déconnecté
Il y a des petites erreurs dans les nom, désolé mais la fatigue commençait à se faire sentir.. (Jamilpsg et Anya)
jamil PDG, ça sonne pas mal non plus
Dernière modification par Soom (2954-06-20 18:40:14)
on a jusqu'a quand pour faire le premier tour?
et je tiens a feliciter dranz qui a perdu au tournoi precedent sur abandon et qui est deja au 3eme tour. Un grand bravo dranz
Bah ce serai bien que ce soir tout les matchs du premier tour soit terminé ! Après si des matchs tardent il y aura des disqualifications, ... se serait dommage!
et je tiens a feliciter dranz qui a perdu au tournoi precedent sur abandon et qui est deja au 3eme tour. Un grand bravo dranz
Soit il a pas de chance ou soit il en a celui là. Mais en tout cas il ne joue jamais aucun match dans les tournois aha
J'arrive pas a joindre teddy8 j'espère qui vas vite répondre
J'attends Malozouk pour jouer ma partie, il n'y a pas moyen de la faire demain au pire s'il ne vient pas ce soir? Quitte à enchainer direct le match d'après pour celui de nous deux qui en sortira vainqueur.
Demande un vérificateur pour le match entre moi et aegis.
Le match à lieu dans 10 minutes
Okep bah je viendrais si jamais Didou n'est pas là !
Nous allons commencer notre partie avec Malozouk si quelqun veut venir observer.
Idem je passerai faire le vérificateur si didou n'est pas là !
Bon ben une petite fessée et pis s'en va. Match Soom vs Malozouk: vainqueur Malozouk!
Suis dispo' ce soir pour ma partie moi, j'ai missivé Melon
Edit: Je viens de voir que Soom à dit le résultat avant moi, je confirme ma victoire!
Dernière modification par Malozouk (2954-06-20 20:37:21)
Arrf ... Vous avez été plus vite que l'autre match! Bon je vous fais confiance
[ Générées en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.13 Kio (pic d'utilisation : 572.81 Kio) ]