jordi c'est toi quon attends!
La grande finale entre dranz et jamilpsg, c'est finalement jamilpsg qui l'emporte, félicitation à lui =D
Dernière modification par lulutt29 (2954-06-25 00:23:46)
Après un tournoi épuisant et difficile nous avons eu le plaisir de retrouver Jamilpsg et Dranz l'un contre l'autre en finale. Tous les deux ont eu un parcours totalement différents mais aussi difficile l'un de l'autre, Dranz a su tout comme Jamil dominé tous ces adversaire durant tout les tours de ce tournoi pour arrivé tout en haut.
Le match, une fois lancé fut très serré, aucun des deux finalistes n'arrivaient à prendre le dessus sur l'autre.
Tant qu'à eux, les supporter présent dans les tribunes, étaient très heureux de voir un match rempli de potentiel et d'un grand niveau ! Nous avons même eu la chance de voir une fan de Dranz franchir les barrières de sécurité en criant : "Je suis ton objet Dranz !!".
Merci à tous les supporteurs qui ont fais le déplacement !
Jusqu'au 3 derniers tours le match continué dans la même logique qu'il avait commencé. Un véritable 50/50 ! Mais, alors que l'on commencé à croire que le match se terminerai à égalité, Jamilpsg à pris l'avantage au tout dernier moment est à remporté ce match de justesse ! Bravo à lui et félicitation également à Dranz pour son parcours
Jamilpsg 56% - 44% Dranz
JAMILPSG → CHAMPION
Bon voilà maintenant que nous avons notre gagnant, Jamilpsg, nous allons passer à la remise des récompenses mais c'est là que ma mission se termine. Moi j'avais seulement pour objectif de m'occuper et de gérer le tournoi, c'est à Vollodia, l'organisateur de ce tournoi de vous les donner.
Je vais toutefois m'entretenir avec lui pour que les deux vérificatrices, Lulutt et Didou aient elles aussi une petite récompense pour leur travail
J ai gagné 1000 struls alors? Xd
pour le gagnent 10 bouteille de la cave personnel de don un moment avec Miss leela et 700 struls
pour le 2 eme 200 struls et 1 caisse de biere offert par boubouch
pour le 3 eme 100 struls et 2 bouteille de la cave de don
pour le 4 eme 2 bière offert par boubouch
Voilà aha ! Moi après j'en sais rien
un moment avec leela ...
Eh bin j avais pas vu ca. Regarde le premier post xd
Ouais fin l'organisation de vollodia est pas super super ! Oui j'ai vu pour les 1000 struls mais regarde plus bas
Nous avons même eu la chance de voir une fan de Dranz franchir les barrières de sécurité en criant : "Je suis ton objet Dranz !!".
Je mise ma fortune que c'est encore cette fifolle (il faut rester dans des termes polis ) de Lulu.
c'est pas ma faute dex il m'a forcée pitié sauve moi !! je t'en supplie dex
Dernière modification par lulutt29 (2954-06-25 13:51:56)
Bonjour.
Pour information, Vollodia avait proposé des lots.
Je en sais pas s'il tiens toujours sa proposition.
Sinon Avez vous vos propre lots ?
Je demande à l'organisateur de me contacter pour en discuter.
Voir ce que je peux faire.
Dernière modification par Leela (2954-06-25 14:21:37)
Genre forcé??? Je suis décu lulu! Oui voit ca ma chère leela ce serait sympathique!
désolé dranz j'essaie désespérément de conserver le peu de dignité qu'il me reste x)
ah oui et à quand le prochain tournoi =P ?
Dernière modification par lulutt29 (2954-06-25 19:27:46)
On a du talent au plouk à l'UBI...
Prochain tournoi, il faudrait une meilleur organisation :p Si jordizouk est d'accord et qu'il à l'envie de le faire il pourrait en recréer un.
Sinon, je crois que je me lancerais cet objectif
moi aussi j'aimerais organiser un tournoi mais honnêtement je ne sais pas quoi mettre comme lot ^^ du coup je laisse melon faire ^^
Déconnecté
moi aussi j'aimerais organiser un tournoi mais honnêtement je ne sais pas quoi mettre comme lot ^^ du coup je laisse melon faire ^^
haha mais pour ca il faudra des bouzouks charitable bien sur
Dernière modification par melon (2954-06-25 20:53:48)
ouais c'est sûr ^^
moi faudra que je regarde si je peux donner des flacons au gagnant avec les sous de mon entreprise
Déconnecté
Bonjour.
Pour information, Vollodia avait proposé des lots.
Je en sais pas s'il tiens toujours sa proposition.
Sinon Avez vous vos propre lots ?
Je demande à l'organisateur de me contacter pour en discuter.
Voir ce que je peux faire.
Je viens seulement de voir ce post. Je prend contact immédiatement
Si jordizouk est d'accord et qu'il à l'envie de le faire il pourrait en recréer un.
Sinon, je crois que je me lancerais cet objectif
J'adore organiser des événements, des jeux ... et j'aimerai évidemment en recréer un mais si tu vous voulez en faire un (melon ou Didou122), y'a pas de problème, je fais tourner et je vous laisse la place ! (je suis prêt également à vous aider)
au passage j'ai rien recu comme lot moi
Bah justement je vais voir avec Leela ! Vollodia n'est plus actif depuis le 20/06 ... Et moi j'étais juste chargé de gérer le tournoi pas de remettre les lots !
Melon a écrit :Si jordizouk est d'accord et qu'il à l'envie de le faire il pourrait en recréer un.
Sinon, je crois que je me lancerais cet objectifJ'adore organiser des événements, des jeux ... et j'aimerai évidemment en recréer un mais si tu vous voulez en faire un (melon ou Didou122), y'a pas de problème, je fais tourner et je vous laisse la place ! (je suis prêt également à vous aider)
Ah non pour moi tu peux le faire. C'était au cas ou tu n'aurais pas voulu je me proposais mais si tu veux bien, ben fais le
pareil que melon ^^ je te laisse faire ^^
Déconnecté
Bon Leela à la gentillesse de nous aider alors que Vollodia n'avait pas passé d'accord avec la mairie. J'ai donc 3000 struls à répartir :
1er : 1000 struls → Jamilpsg
2e : 600 struls → Dranz
3e : 375 struls → Dex
4e: 300 struls → Jordizouks
Élimine au 3e tour : 50 struls → Leros, Malozouk, Melon et Bonnbouille
Éliminé au 2e tour : 25 struls → Teddy8, Lakpowa, Soom, Anay et Aegis
Vérificateurs : 200 struls → Didou122 et Lulutt29
*(Attention il n'y a aucun cumul de gain ET pas de gain pour les zouks qui ont déclarés forfaits)
Dernière modification par Washoe (2954-06-27 15:30:17)
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.14 Kio (pic d'utilisation : 584.83 Kio) ]