Pages : 1
Discussion fermée
bouzouks bouzouks
la rumeur était vrai!!
je me cachais dans les ruelles sombres de Vlurxtrznbnaxl attendant sagement que mon heure arrive. je suis parti en quête ces dernières années mais me revoilà plus posé et plus sage qu'auparavant!!!
peuple je vous salue
Bonjours, qui es-tu ?
heu...
mais qui êtes vous??
je pardonne votre ignorance vous etes encore jeunes cher amis!
Ou tu peux nous répondre tout simplement =)
je pardonne votre ignorance vous etes encore jeunes cher amis!
admettons! ( bien que je ne me sois pas excusé)
Mais arrêtons de tournée autour du poh, ami d'un âge et d'une identité qui m'est inconnue!
On te pardonne ta bêtise ! t’inquiète l’asile c'est gratuit!
je suis votre ancien maire.elu 6 fois par le passé dans des temps lointains que les jeunes ne peuvent pas connaitre
Ça devait être une erreur alors hein . . . xD
Ils etaient fous les bouzouks a cette époque !
Dites moi mon bon monsieur, vous n'avez pas 1 ou 2 struls pour qu'on se paye des bieros avec les camarades une fois?
Miss Pooh Lett m'a bouzofonée. Elle te veut dans son émission retour gagnant. C'est une émission sur des anciennes gloire/nouveaux ringard sur le retour qui veulent se la raconter 2 minutes avant de retomber dans l'oubli le plus total. ça te dit ?
Ça devait être une erreur alors hein . . . xD
6 fois c'est plus une erreur!
Miss Pooh Lett m'a bouzofonée. Elle te veut dans son émission retour gagnant. C'est une émission sur des anciennes gloire/nouveaux ringard sur le retour qui veulent se la raconter 2 minutes avant de retomber dans l'oubli le plus total. ça te dit ?
cela pourrait etre drole de participer a cette emission.mais rassure moi tu jouera la plante verte a cote de moi??as tu retrouver ton neurone??
Dernière modification par yinyang (2954-04-10 23:22:54)
cassééééééééé
Tu sais, on peut vite voter pour le mauvais participant. . . Ça nous est arrivée pour Diego xD
oui mais pas 6 fois et d affilé en plus.par ailleurs je n etais pas verreux mais bienveillant avec mes concitoyens
J'le cherche encore. s'tu le vois, dis-lui de rentrer, il est tard
Un petit discours pour te présenté devant le peuple de vlurxt ?
Dernière modification par Osko (2954-04-10 23:27:29)
rassure jeune osko jen es pas cette idee la.je veux juste vivre en paix parmis mes concitoyens
J'le cherche encore. s'tu le vois, dis-lui de rentrer, il est tard
a t il existé au moins?? ^^
Dernière modification par yinyang (2954-04-10 23:28:27)
non c'est bon merci
Pas la peine d'ouvrir 50 discussions pour annoncer son retour non plus, il y a plein d'autres bouzouks qui se sont réveillés après le Grand Endormissement.
Dernière modification par caCtus (2954-04-10 23:33:31)
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.9 Kio (pic d'utilisation : 555.09 Kio) ]