L'esprit du Domaine.
Le Domaine di Buonapartouille produit un champagne de qualité supérieure, parmi les meilleurs de tout Vlurxtrznbnaxl et des alentours, depuis 2954.
Son vaste domaine, sur les coteaux irradiés de la Colline pourpre, associé à un respect du raisin radioactif dans toutes les étapes de l'élaboration donne naissance à un champagne aux notes piquantes et à des millésimes toujours de qualité.
L'entreprise.
Au sein du Domaine, l'employé est au moins aussi respecté que le raisin radioactif, car c'est l'outil, le catalyseur de notre excellence.
Les salaires sont donc garantis minimum FAQ, et sont rigoureusement payés chaque jour. Au jour d'aujourd'hui, le Domaine est fier d'annoncer que grâce à sa gestion des finances équilibrée, il a pu honorer le paiement de ses employés tout les jours depuis sa création !
La bonne humeur étant également un facteur essentiel pour garantir des employés toujours compétents et compétitifs, des évènements sont organisés régulièrement au sein du Domaine.
De plus, un employé désirant se séparer de notre grande famille se verra offrir une bouteille* de notre meilleure cuvée en remerciement !
*Selon prix du marché - 24 struls au cours actuel.
Nous rejoindre.
Des offres d'embauche pour les postes les plus courants sont toujours disponibles au pôle emplouk. De plus, des campagnes de recrutement accompagnées de très généreuses primes d'embauche sont régulièrement organisée, ne les ratez pas !
Pour les postes plus qualifiés, merci de bien vouloir nous contacter par missive afin d'étudier et de mettre en place ensemble une offre d'embauche adaptée.
Don Struleone se balade avec deux hommes de trompe, il passe devant un panneau d'annonces et éclate de rire.
Comme c'est original... Bon courage, p´tit, tu vas en avoir besoin.
23/03/2954 -
Une prime de 24 struls est toujours accordée au premiers employés de la boite, payé dès le premier jour pour plus de transparence ! N'hésitez pas à envoyer votre candidature !
29/03/2954 -
Le domaine recrute toujours !
Nous ne promettons pas de salaires mirobolants, mais des salaires justes, et constants ! Je vous mets au défi de trouver un seul de nos employés ayant vu son salaire passer en dessous du seuil FAQ depuis son embauche !
Actuellement, le salaire de base est de FAQ+2.
N'hésitez pas, rejoignez-nous !
Aller les bouzouks !! Si vous cherchez un job bien payé (et tous les jours sans faute!) et la bonne ambiance c'est à cette porte qu'il faut frapper
Jusqu'au Dimanche 07/04/2954, concours interne ! Le meilleur parrain recevra une Bible du Schnibble, et une autre sera remise après tirage au sort !
Tentez votre chance, rejoignez nous !
En cette période de crise, le Domaine prouve une nouvelle fois sa bienveillance envers les bouzouks dans le besoin : 4 offres d'embauches (2 lécheurs de timbre, 2 bizutés) exceptionnelles incluant une prime de 36 (Oui, trente-six !) struls, puis salaire FAQ +1 ! N'hésitez pas !
Exceptionnel !
Afin de lutter contre le chômage, le Domaine lance la semaine de l'emploi !
Pendant une semaine, 6 postes (3*lécheurs de timbres + 3*bizutés de service) sont proposés avec une prime à l'embauche immédiate de 100 struls* !
Une prime à l'embauche de 100 struls ? Bienvenue au Domaine di Buonapartouille !
*Prime versée immédiatement lors du premier salaire, puis alignement du salaire au taux FAQ+1.
Plus qu'un poste de Lécheur de timbre avec prime à l'embauche de 75 $truls disponible, puis salaire FAQ et prime d'incompétence de 24 $truls !
Dépêchez vous !
Par ces temps de crises, montrons à Zorba et ses sbires que nous ne le craignons pas, et ne voulons pas de ses coopératives bancales !
Rejoignez le Domaine ! Cette semaine, 5 postes de lécheur de timbre sont à pourvoir, avec une prime exceptionnelle de 125$truls* !
Dans le cas ou vous seriez trop qualifié pour ce poste, n'hésitez pas, votre job et salaire seront ajusté après votre venue !
*Soit un premier salaire versé de 150$truls, puis salaire de FAQ à FAQ+5. Prime d'incompétence de 24$truls.
Effectivement…
Gros temps de crise! 125 struls de primes …
Effectivement…
Gros temps de crise! 125 struls de primes …
Deux choses pour te répondre :
- Effectivement, temps de crise, donc c'est le seul moyen pour arriver à recruter quelques bouzouks (et encore).
- Avec une taxe à 80% qui arrive, je préfère passer le peu de liquidités que j'ai dans des primes à mes employés que de tout laisser à Zorba.
Et ensuite tu ne les payeras pas, c'est ça?
Je ne comprends pas ce besoin de vouloir recruter absolument les jeunes bouzouks sortant de l'école quitte à se mettre dans le zlotage complet.
Etant donné qu'il s'agit d'après toi d'un temps de crise, pourquoi ne pas attendre que ton entreprise se stabilise?
- ça évitera à tes employés de voir leurs salaires diminuer
- ça évitera pour toi de mettre ton entreprise dans le rouge.
Ton discours est le suivant : "C'est temps de crise, donc je vais recruter!"
Il y a comme un petit soucis...
Dernière modification par Weiling (2954-05-03 16:51:32)
C'est plutot simple ca lui permettra de moins t'en donner xD!
Et ensuite tu ne les payeras pas, c'est ça?
Parce que si tu me taxes à 80% tu penses que je vais pouvoir les payer ? Si je dois arriver en rupture de liquidité, je préfère savoir que les struls sont dans les poches de mes employés que dans les tiennes.
Au moins ils pourront tenir le coup si la boite vient à avoir des difficultés.
Je ne comprends pas ce besoin de vouloir recruter absolument les jeunes bouzouks sortant de l'école quitte à se mettre dans le zlotage complet.
Etant donné qu'il s'agit d'après toi d'un temps de crise, pourquoi ne pas attendre que ton entreprise se stabilise?
- ça évitera à tes employés de voir leurs salaires diminuer
- ça évitera pour toi de mettre ton entreprise dans le rouge.
Ton discours est le suivant : "C'est temps de crise, donc je vais recruter!"
Premièrement, ma boite est stable, je ne suis jamais descendu en dessous des salaires FAQ. Sauf que le nombre d'employés actuel, avec les salaires normaux, ne me permet pas de vivre, moi.
En recrutant, je créé un peu de bénéfices pour me verser un minimum de salaire, et par extension, pouvoir continuer à faire tourner la boite et ses employés.
Deuxièmement, comme je l'ai dit à Zorba, la boite VA être dans le rouge avec l'impôt que nous balance le fou si je ne fais rien. Alors autant passer les struls dans des recrutements. Si je le fais, c'est que je sais que la boite peu supporter quelques primes d'embauche et payer quand même les salaires jusqu'à la fin du cycle, je ne suis pas idiot.
Dernière modification par Napoleon (2954-05-03 19:27:51)
En recrutant, je créé un peu de bénéfices pour me verser un minimum de salaire, et par extension, pouvoir continuer à faire tourner la boite et ses employés.
TRUAND. TRUAND. Toi qui Milite pour la Justice, affiche ce qui doit être affiché.
J'accuse NAPOLEONVOUSPRENDPOURDESPIGEONS de masquer les 2000 struls qu'ils s'est vu versé en 4 jours.
2000 Struls en 4 jours, c'est un salaire de 500 struls par jour mes braves Kamarades.
2000 Struls par jour, c'est de quoi réinjecter tellement dans l'entreprise...
La Vérité rétablie NAPOLEONVOUSFAITLAMORALE, Ose critiquer les dons que nous faisons, de l'ordre de 50 struls aux plus démunis.
Pendant que tu es privilégié par TODZ, NOUS donnons à tes employés. Nous donnons aux plus démunis sans passer par l'intermédiaire que tu es, et qui prends sa part.
Le MLB au pouvoir, les dons sont fait à l'ensemble de la population démunie, et non uniquement aux protégés des entreprises qui copinent.
T'as vu, moi aussi j'peux mettre du rouge et du gras pour faire peur.
Et pourtant, tu peux vérifier ma fortune, ainsi que mon porte struls, et tu t'apercevra qu'il sont absolument vide.
Tu peux également vérifier les comptes de mon entreprise, et tu t'apercevra que la quasi totalité de l'argent a été versé à mes employés, pour compenser les impôts exorbitants que TodZ leur avait fait subir.
Le peu qu'il reste dans l'entreprise sont reversé aux salariés ou les salaires sont actuellement de FAQ +5, ou TOUS ont reçu une prime après l'impôt de Zorba pour compenser leurs pertes, et ou le peu qu'il reste à l'entreprise passe dans une campagne de recrutement de nouveaux employés.
Tu t'apercevra que malgré ces 2 seuls et uniques dons, je ne me suis jamais versé un salaire outrageux, et que je peine encore à boucle mes fins de mois.
Tes gesticulations ne démontrent qu'une seule chose :
J'ai su prendre les mesures nécessaires pour éviter à mes employés de subir les frasques de TodZ et Zorba, en leur remboursant systématiquement les salaires dont ils n'auraient pas pu profiter suite a des taux d'imposition élevé.
TOUT L'ARGENT QUE J'AI AINSI RÉCOLTÉ A ÉTÉ UTILISÉ POUR PRESERVER LE CONFORT DE MES EMPLOYÉS. TU NE M'OFFRES LA QU'UNE PREUVE SUPPLEMENTAIRE DE LA BIENVEILLANCE QUE J'AI ENVERS EUX.
Dernière modification par Napoleon (2954-05-03 21:27:46)
Mais oui! Et ton entreprise ne tiens pas par le cordon ombilical de la mairie? Et on est des malheureux sans le sous et j'en passe...
Sache Zorba, que tant que la Mairie maintenait des taux d'imposition raisonnable, pour l'entreprise et pour mes employés, je n'ai jamais eu recours à ce genre de pratiques.
Ce n'est que lorsque mes employés se sont étonnés de voir 80% de leur salaire partir en impôts, que j'ai du prendre des mesures pour les dédommager.
Je n'ai pas honte de le cacher, car chez moi, les employés savent qu'ils toucheront le salaire qu'ils méritent et qu'ils gagnent à la sueur de leur trompe, concept qui est inconnu à toi et tes coopératives de travailleurs enchainés.
Dernière modification par Napoleon (2954-05-03 21:31:32)
Zorba fait le nécessaire pour les nécessiteux. Ceux qui n'ont pas plus de 150 struls dans leur porte feuille.
Si tes employés payent leurs taxes, nous subviendrons à leurs besoins.
Les employés ayant un salaire inférieur à 100 struls seront gagnant dans l'opération.
Nous changeons notre fusil d'épaule. Ce ne sont plus les patrons qui sont aidés, mais les employés.
Cela permettant d'une part - de ne pas passer par l'intermédiaire que constitue le patron.
Tu dois t'en douter, certains patrons ne reversent rien.
D'autre part, nous nous assurons pas ce biais que les patrons pauvres, comme il en existe réellement, puissent bénéficier de ces aides.
Et pour info, j'ai beau faire parti d'une coopérative, ma fortune est trop élevée pour pouvoir recevoir un don... Comme quoi, même aux coopératives on gagne bien.
Dernière modification par Obey (2954-05-03 21:33:33)
Faux obey je suis a 0.8 struls depuis 3 jours et je n'ai toujours pas recu une seule aide de zorba...
Par contre, je vais chercher Todz de ce pas je ne trouve pas normal que napoleon ait touché 2 fois 1000 struls alors que je n'ai pas touché autant...Honte a toi Todz!!!
Mais comment faites-vous donc pour gagner autant d'expérience en si peu de temps ? Vous vous faites des dons ?
Dernière modification par caCtus (2954-05-03 22:09:49)
Si tu veux parler de mon expérience de la vie, je te parais peut être expérimenté pour mon âge car la création d'une entreprise est très enrichissante (seulement d'un point de vue moral, malheureusement), et ne cesse de faire croitre ton expérience !
Tu vois Obey, Dranz est la preuve vivante que votre système ne peut pas prendre soin de tout les bouzouks dans le besoin. Alors plutôt que de compter sur un système décadent et aléatoire, je préfère me débrouiller moi même pour toujours payer rubis sur l'ongle mes employés.
Va leur demander si tu ne me crois pas, je pense qu'aucun d'entre eux ne me contredira.
Dernière modification par Napoleon (2954-05-03 22:06:38)
Il est facile de se sortir des difficultés en demandant l'aide de la mairie, en se servant de l'argent du peuple. Mais ma foi, Lineo ne devait-il pas aider les entreprises du luxezouk injustement taxée? Soit il n'a pas tenu ses promesses, soit c'est que tu n'étais pas injustement taxé.
Dranz, si ta fortune s'élevait véritablement à 0.8 struls depuis trois jours, tu aurais dû recevoir quelque chose de la mairie normalement ce matin.... si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'a pas 0.8 struls de fortune.
Body, les patrons par les struls qu'ils amassent par les divers dons des maires compatissant à leur égard, et auxquels ils ont prétés allégeance, comme Napoleon et TodZ apparemment, peuvent ainsi avoir accès aux boostzouk...et ses précieux schnibbles....
[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.37 Kio (pic d'utilisation : 635.55 Kio) ]