Je ne me vois pas patron, cela sonne.. Trop difficile à mes petites oreilles, trop de responsabilités et de risques surtout !
Peut-être pourriez-vous publier un livre ? Tiens ! J'ai déjà le titre : Gérer son entreprise - la méthode bouzouk
A un prix raisonnable (?)
Mes parents, au Boostzouk : "c'est le schnibble ou la méthode ! Mais on prendra pas les deux !"
Argent du peuple, qui retourne au peuple, Zorba. Une grande partie de ces dons vient directement des impôts pharaoniques qu'ils ont reçu, et je n'ai fait que boucler la boucle en leur restituant ce qui leur était dû.
Je t'invite de plus à aller visionner les vidéozouk de surveillance du Boostzouk, et je te mets au défi de trouver trace de ma présence ici. De même avec les habitués du marché noir.
La vie suffit amplement à acquérir de l'expérience, je n'ai pas besoin de me dopper à coups de Schnibbles.
Toujours est-il que des offre d'emploi sont toujours disponible, avec des primes très intéressantes ! Et maintenant, grâce à l'intervention de nos amis du MLB, vous avez la certitude que je vous paierai toujours ce qui vous est dû, peu importe les circonstances !
Cher Maire Zorba, feriez-vous de même si je vous promettais allégeance ?
A combien serait mon salaire malgré ma bassesse d'expérience (de la vie) dans votre entreprise Napoleon ?
Dernière modification par body (2954-05-03 22:19:05)
Nullement boby, Zorba préfère t'enchainer dans ses coopératives de travaux forcés, ou, après avoir travaillé des années et gravit les échelons, tu gagnera toujours la même chose qu'un petit lécheur de timbre ! Mais c'est l'égalité chère à nos MLBistes !
Si tu veux un salaire décent, qui évoluera avec ton expérience au sein de l'entreprise, et dont tu veux être sur de voir la couleur tout les jours de l'année, je ne peux que te conseiller de nous rejoindre !
Dernière modification par Napoleon (2954-05-03 22:23:24)
Si je vous rejoint, je perdrai de l'expérience.. C'est un fait. J'attends donc une proposition d'or (et des chiffres! )
Actuellement, je peux t'offrir un poste de lécheur de timbre avec une prime d'embauche de 175$truls, soit un premier salaire de 200$truls, puis après ton premier jour, un poste d'employé pour un salaire minimum quotidien de 55$truls, ou plus en fonction de la conjoncture économique.
Ce que tu gagnera chez nous est surtout une stabilité d'emploi, puisque depuis la création du Domaine, les salaires ne sont jamais descendu sous le seuil FAQ !
Ca ne sonne pas très bien à mes petites oreilles..
En bref. 15 points d'expérience de perdus pour une prime de 175 struls et un salaire inchangé à celui actuel.. Meme inférieur
Si tu te sens bien dans ton entreprise actuelle, ce serait de toute façon malhonnête de ma part de te démarcher, ton patron a sans doute besoin de toi !
Ta sagesse n'a d'égale que ton éthique Napoleon. Tu deviendras un grand bouzouk pour sûr !
ah moins de 100 struls de FORTUNE! Spour ca!N'empeche je n'ai que 0.8 struls dans ma poche quand même!
Et ceci étant si quelqu'un trouve todz qu'il me l'amène immediatement!
EXCLUSIVITÉ AU DOMAINE DI BUONAPARTOUILLE !
Suite à la dernière refonte de la grille salariale interne, les salaires prennent désormais en compte l'ancienneté de l'employés, afin de valoriser les plus fidèles, sans regard à leur expérience !
Les salaires partent donc d'une base FAQ+1 pour tout les nouveaux employés, puis sont valorisé comme suit :
De 0 à 5 jours d'ancienneté : FAQ+1
De 5 à 15 jours d'ancienneté : FAQ+2
De 15 à 45 jours d'ancienneté : FAQ+5
A partir de 45 jours d'ancienneté : FAQ+10
Assurez dès aujourd'hui votre salaire de demain, et rejoignez-nous ! Contactez Napoleon par missive afin d'étudier la mise en place d'un poste adapté à votre expérience.
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522 Kio (pic d'utilisation : 524.69 Kio) ]