Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-25 22:48:37

Un pochtron
Invité

le combat doit DEMARRER??

Je me présente Chris, je suis bouzouk depuis quinze jours. Je vous explique ma vie : j'ai été un peu à l'école, et j'ai tout de suite démarré ma vie active chez Mado! Et depuis mon démarrage : déjà 5-6 jours ou j'ai eu mon salaire diminué; est ce normal mes ami(e)s, que c'est nous honorables bouzouks qui travaillons qui devons payer les pots cassés, pour des patrons qui gagnent très bien leurs vies, et qui prennent leur décisions de manière unilatérale?

Est ce normal qu'ne travaillant je dois mendier pour parvenir soit à manger, soit à ne pas finir à l'asile? Bref il y a quelque chose qui zlote. On nous justifie ces baisses de salaires par les impôts qui touchent les entreprises..... mais nous comment on fait quand 50% de nos struls (fruit de notre travail) sont pris du jour au lendemain dans nos impôts? A les entendre, il y a qu'eux qui payent des taxes( pourtant ce sont les premiers à posseder tout, à être maire ou suppléant?est ce normal?)

On nous justifie aussi cette baisse de salaire par le fait qu'on ne rapporte pas grand chose à l'entreprise. Or,on apporte minimum 5 struls de bénéfices par jour à chaque entreprise, que font-ils de ce bénéfice? Hormis à nous le prendre dès qu'il y a une moindre difficulté?

Enfin, est ce que les objets que nous produisons par la sueur de nos fronts, vont se vendre si on a plus les moyens de vivre décemmement?

Bref, en tant que nouveau bouzouk, je vous demande: COMMENT FAIT-ON?? QUAND EST CE QUE NOUS REPRENONS LA LUTTE POUR FAIRE VALOIR UN DROIT : LE DROIT DE VIVRE DIGNEMENT???

Dernière modification par Chrisdu62320 (2954-05-25 22:49:36)

#2 2954-05-25 22:50:12

Un pochtron
Invité

Re : le combat doit DEMARRER??

Bah tu rentre dans ta maison. tu prend une cuillère et tu te tape dessus avec.
Pis t'arrête de déranger les autres...

Je te détestes d'avance

Dernière modification par TodZ (2954-05-25 22:50:23)

#3 2954-05-25 22:54:27

Un pochtron
Invité

* penses qu'avec tout ces ptits nouveaux ya quelq´un qui va se taper un ulcere

Dernière modification par jamilpsg (2954-05-25 22:54:56)

#4 2954-05-25 22:55:04

Un pochtron
Invité

Cher Chris si tu recherches une entreprise qui te respectera et qui te payera au prix que tu dois être payé et bien rejoint moi !! (Je te comprend vraiment car je suis patron que depuis mercredi et j'ai été exploité comme toi)

#5 2954-05-25 22:55:49

Un pochtron
Invité

Sikila je suis deja passé par la tqt smile

#6 2954-05-25 22:57:37

Un pochtron
Invité

Pardon, je n'ai pas compris jamilspg ??

#7 2954-05-25 22:58:08

Un pochtron
Invité

Sikila a écrit :

Cher Chris si tu recherches une entreprise qui te vomira dessus et qui te payera au prix le moins élevé par rapport a ce que tu dois être payé et bien rejoint moi !! (Je te comprend vraiment car je suis patron que depuis mercredi et j'ai été exploité comme toi, j'étais tellement triste lorsque ma maman m'as mis dehors :'(

La c 'est mieux

Maintenant a moi,

Cher Chris ... si tu pouvais faire un noeud a te trompe et déguerpir d'ici, en pensant bien évidemment  a ramasser ta besace le plus rapidement possible, tu ferais de moi un bouzouk comblé

Dernière modification par TodZ (2954-05-25 22:58:39)

#8 2954-05-25 22:58:58

Un pochtron
Invité

Je lui ai deja fait une offre d'embauche plus interessante que celle de corrompu !

#9 2954-05-25 23:01:53

Un pochtron
Invité

Tu lui a proposé de rejoindre ton clan ? hHAHAHAHAH

#10 2954-05-25 23:02:32

Un pochtron
Invité

Jamilspg rappelle moi de qu'elle famille fait partie ton patron ??? heu... Struleone !!

Todz tu n'est qu'un infâme Bouzouk

Dernière modification par Sikila (2954-05-25 23:02:53)

#11 2954-05-25 23:04:09

Un pochtron
Invité

A l'Usine Tourneboule, on est bien, si jamais !  big_smile

#12 2954-05-25 23:06:36

Un pochtron
Invité

flyzouk struleone? nan ce n'est qu'un syndic xD

#13 2954-05-25 23:07:51

Un pochtron
Invité

Oui mais les comparaisons de jamilspg ne valent rien donc dans se cas là !!

#14 2954-05-25 23:08:45

Un pochtron
Invité

Et Chris, au lieu de pleurer parce que ton patron te paye 5 struls de moins que le bénéfice que tu lui apportes, retourne bosser !

#15 2954-05-25 23:12:59

Un pochtron
Invité

Sikila . Mon patron galere en ce moment il n'a pas la possibilite de payer des bibles des le debut ...

#16 2954-05-25 23:14:51

Un pochtron
Invité

Je ne juge pas ton patron, je juge tes propos (je ne me permettrais pas de juger un struleone)

Dernière modification par Sikila (2954-05-25 23:15:24)

#17 2954-05-25 23:19:26

Un pochtron
Invité

Sikila tu me fais de la peine seul dans ton entreprise a regarder tes struls Et regarder la photo de ton Don . 

* se met une claque et se rappelle que meme si c'est un kornomouth de stru il doit payer

#18 2954-05-25 23:21:15

Un pochtron
Invité

jamilspg, respecte moi comme me respecte ton patron et surtout ne mêle pas le Don dans cette histoire !

#19 2954-05-25 23:21:33

Un pochtron
Invité

Chrisdu62320 a écrit :

Je me présente Chris, je suis bouzouk depuis quinze jours. Je vous explique ma vie : j'ai été un peu à l'école, et j'ai tout de suite démarré ma vie active chez Mado! Et depuis mon démarrage : déjà 5-6 jours ou j'ai eu mon salaire diminué; est ce normal mes ami(e)s, que c'est nous honorables bouzouks qui travaillons qui devons payer les pots cassés, pour des patrons qui gagnent très bien leurs vies, et qui prennent leur décisions de manière unilatérale?

Est ce normal qu'ne travaillant je dois mendier pour parvenir soit à manger, soit à ne pas finir à l'asile? Bref il y a quelque chose qui zlote. On nous justifie ces baisses de salaires par les impôts qui touchent les entreprises..... mais nous comment on fait quand 50% de nos struls (fruit de notre travail) sont pris du jour au lendemain dans nos impôts? A les entendre, il y a qu'eux qui payent des taxes( pourtant ce sont les premiers à posseder tout, à être maire ou suppléant?est ce normal?)

On nous justifie aussi cette baisse de salaire par le fait qu'on ne rapporte pas grand chose à l'entreprise. Or,on apporte minimum 5 struls de bénéfices par jour à chaque entreprise, que font-ils de ce bénéfice? Hormis à nous le prendre dès qu'il y a une moindre difficulté?

Enfin, est ce que les objets que nous produisons par la sueur de nos fronts, vont se vendre si on a plus les moyens de vivre décemmement?

Bref, en tant que nouveau bouzouk, je vous demande: COMMENT FAIT-ON?? QUAND EST CE QUE NOUS REPRENONS LA LUTTE POUR FAIRE VALOIR UN DROIT : LE DROIT DE VIVRE DIGNEMENT???

Au lieu de te lamenter continuellement, essaye de comprendre un tant soit peu la situation.
Personnellement, j'ai beaucoup plus de vécu que toi chez Mado, et m'en suis jamais plaint.
Tu as suffisamment pour vivre, de manière spartiate certes, avec un salaire de lécheur, alors cesse de te lamenter sur ton sort, ça en devient pénible.

#20 2954-05-25 23:25:40

Un pochtron
Invité

Sa devient penible schmu que chaque zouks de l'entrzprise de nodaska se plaint de son salaire que tu nous rappell que des fois tu touches rien comme salaire . C'est ton choix . Et ce zouks a le droit de se plaindre. C'est une entrzprise ou une dictature ?!

Et avec tout les dons que recoit nado ...

#21 2954-05-25 23:28:09

Un pochtron
Invité

jamilpsg a écrit :

Sa devient penible schmu que chaque zouks de l'entrzprise de nodaska se plaint de son salaire que tu nous rappell que des fois tu touches rien comme salaire . C'est ton choix . Et ce zouks a le droit de se plaindre. C'est une entrzprise ou une dictature ?!

Et avec tout les dons que recoit nado ...

Déjà premièrement, c'est nodaska.
Je le rappelle au sein de l'entreprise, jamais je ne viens me plaindre en lieu public, et jamais je ne me plains tout court d'ailleurs.
Ce pauvre zouk n'a visiblement jamais été patron, il ne tiendrait pas ce discours.

#22 2954-05-25 23:31:21

Un pochtron
Invité

Ce zouk n'a pas demandé a etre patron . Il est employé et reclame ses droits c'est tout . Pas la peine d'un acharnement sur lui !

#23 2954-05-25 23:56:05

Un pochtron
Invité

Je vois que la doctrine libérale (qui courait déjà à l'époque de nos ancêtres d'ailleurs) continuent à voir le jour ici!

On veut me vomir dessus, on veut me dire d'arrêter de me plaindre, on veut me censurer.

C'est vrai, que je dois pas me plaindre.... dire AMEN a tout et continuer à être exploite tout en étant insulté !Tant qu'on y est fouettez moi !

Bref, je m'abaiserais pas à votre niveau de vocabulaire et je ne partirais pas avec ma besace! Au contraire, je suis la j'y reste! et croyez moi vous entendrez parler de Chris62320!! ON NE LACHE RIEN!

#24 2954-05-26 00:01:47

Un pochtron
Invité

Bonjour Chris, bienvenue à Vlurxtrznbnaxl.

La vie des patrons n'est pas rose, je t'invite à t'informer de leur situation sur cette discussion qui a fait débat avec le MLB.

Le Mouvement de Libération Bouzouk est un mouvement révolutionnaire anti libéraliste, anti patrons, pro feignants ( tongue ) ...

Dernière modification par LeFacteur (2954-05-26 00:02:33)

#25 2954-05-26 00:01:58

Un pochtron
Invité

Tant qu'on y est fouettez moi !

Oh ouii !!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.46 Kio (pic d'utilisation : 601.15 Kio) ]