J'me dévoue pour te fouetter, si tu veux
Tout à fait d'accord avec toi Chris !!! Si tu recherches le respect, un salaire stable et progressif et bien je t'attend !! Abat les patrons qui exploitent !!!
Bonjour Chris, bienvenue à Vlurxtrznbnaxl.
La vie des patrons n'est pas rose, je t'invite à t'informer de leur situation sur cette discussion qui a fait débat avec le MLB.
Le Mouvement de Libération Bouzouk est un mouvement révolutionnaire anti libéraliste, anti patrons, pro feignants ( ) ...
"Pro feignants", cela prouve encore le respect des différents groupes présents dans notre communauté
Abat les patrons qui exploitent !!!
Euhhh .. Ou c'est violent ou il faut un dico
on est violent ^^
Limite Chris, au lieu d'écouter le combat acharné sur la place publique, tu viens au Skwatt' dans les caves du MLB, et on discute tranquillement de ce qui est possible dans une coopérative.
Bonnbouille fournit le Raki, et la Bierro est offerte par Razouk. Que demande le peuple...
Chris je pense que tu es loin d'être le seul à te sentir exploiter, tu devrais te renseigner sur les coop ça devrait te plaire
Limite Chris, au lieu d'écouter le combat acharné sur la place publique, tu viens au Skwatt' dans les caves du MLB, et on discute tranquillement de ce qui est possible dans une coopérative.
Bonnbouille fournit le Raki, et la Bierro est offerte par Razouk. Que demande le peuple...
ahah je ne te savais pas vautour !!
Je ne pensais pas que le MBL était un BuZinness
LeFacteur a écrit :Bonjour Chris, bienvenue à Vlurxtrznbnaxl.
La vie des patrons n'est pas rose, je t'invite à t'informer de leur situation sur cette discussion qui a fait débat avec le MLB.
Le Mouvement de Libération Bouzouk est un mouvement révolutionnaire anti libéraliste, anti patrons, pro feignants ( ) ...
"Pro feignants", cela prouve encore le respect des différents groupes présents dans notre communauté
"Pro feignants", non pardon... je voulais dire "pro liberté de oisiveté". Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire : Zorba, le chef du MLB, cherchait lors de son mandat à mettre un maximum de bouzouks au chômage afin qu'ils puissent s'adonner aux loisirs créatifs...
La haine, le mépris et la peur sont les armes des petites gens qui ne pensent qu'à assouvir leur intérêt personnel avant celui de toute la communauté. Mais cela n'est pas nouveau, quand l'on pense différement de ceux qui gouvernent cette ville et profitent des largesses de la mairie on obtient qu'un discours lamentable et abject visant à te remettre à ta supposée place de larbin soumis et exploité qui n'est bon qu'à rapporter des struls à ton patron.
Oui il faut lutter, cette lutte elle a déjà commencée, depuis longtemps, depuis que le patronat a décidé d'asservir le peuple afin de se partager toutes les richesses de la Colline Pourpre.
Aujourd'hui, nous en sommes dans une situation où seule une poignée de bouzouks exploitent la majorité et en tire seuls les bénéfices, et les autres, ils suivent, parce qu'on ne leurs a encore ouvert les yeux, où qu'eux aussi ils espèrent participer au festin mais n'en tire que les miettes.
Toutefois, une autre société est possible, et il faut s'unir et se battre pour que celle ci triomphe. Cette nouvelle société, faite d'égalité, de liberté et de solidarité c'est le message de la Révolution qui nous l'enseigne. Et si peu de bouzouk entendent ce message, c'est à eux de propager la bonne nouvelles parmi les autres afin de leur dire que l'espoir existe, et que cet espoir est la Révolution. Car avec la Révolution les faibles deviendront forts, et ceux qui étaient seuls se regrouperont pour porter l’intérêt premier de l'ensemble des bouzouks et non celui d'une dizaine.
Certains bouzouks rejettent le systême en restant au chômage, d'autres se sont associés dans des coopératives autogérées afin de mettre en avant le bouzouk plutôt que le capital.
Mais la lutte peut prendre d'autres formes, elle peut se faire en vivant en adéquation avec ses idées, mais elle peut aussi se faire en portant le combat révolutionnaire directement dans l'antre de la corruption. Il est important que les ouvriers luttent pour leurs droits, revendique un salaire quotidien décent et que le patron respecte leur liberté de choisir leur destiné sans que l'on leur impose un ourrage de crane. Comme il est important à ces bouzouks de faire ouvrir les yeux à leurs collègue sur la réalité de l'exploitation qui a court dans Vlurxtrznbnaxl.
Puis je clore ce sujet en disant que chris m'a rejoins ?
*Jamil tout fier s'en va *
Tu me passes toujours devant, je me vengerais maudit soit jamilpsg !!!
Dernière modification par Sikila (2954-05-28 01:09:22)
Tu me passes toujours devant, je me vengerais maudit soit jamilpsg !!!
Nonono c'est pas moi te passes devant toujours c'est plutot toi qu'arrives pas a suivre
J'attend de voire comment tu vas respecter Chris ??!!??
En lui proposant des bibles ? ahh noon sa c'est la methode corrompu et bizzarrement sa marche pas !
Je lui ai proposé un projet , du respect et une egalité ! ( et une zoukette :p )
Hooooo jamilpsg se n'est que le début attends toi au pire !!!
Dernière modification par Sikila (2954-05-28 01:22:46)
je m'excuse auprès de Sikila, qui a TOut faiT pour m'expliquer, et m'aider dans mes démarches, je lui dois une fière chandelle, et même si pour le moment il me hait, j'espère que ca lui passera... Mais j'ai tellement entendu des choses sur les Struleone(notamment des accusations de corruption) que c'était pour ma part, pas possible d'accepter.
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]
Dernière modification par caCtus (2954-05-30 20:12:39)
Après il ne faudra pas te plaindre si tu te fais exploiter !!
tqt pas sikila il touche son salaire tout les jours sans probleme et quand y'a des pb de taxes jaccepte de pas etre payé pour aider
Tu pourrais laisser parler ton patron ou c'est toi qui gères l'entreprise ??!!??
euh donc tu pourrais laissez parler le Don ou boubouche comme c'est eux qui te geres c'est juste un ami sans interet le patron sans rancune
peut être qu'ils me gèrent moi (si ça te fais plaisir) par contre c'est pas eux qui le Palace
En effet, Chrisdu62320 s'est bien intégré parmi nous. Il n'est pas exploité et touche son salaire normal chaque jour tout comme mes autres employés.
En effet, Chrisdu62320 s'est bien intégré parmi nous. Il n'est pas exploité et touche son salaire normal chaque jour tout comme mes autres employés.
moi aussi il touchait le salaire normal.. sauf 2-3 jours lorsqu'il y a eu de forts impôts.. et son salaire pour employé maladroit était de 40 struls à ce temps là... belle exploitation n'est-ce pas
[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.75 Kio (pic d'utilisation : 600.44 Kio) ]