12:54
Je suis curieuse, riad33, Soso, orius, qu'est ce qui vous a chacun poussé à vous inscrire sur bouzouks.net au départ?
(Si c'est possible, essayez de répondre en un post.)
13:10
Moi je cherchais un bon jeu de gestion je ne savais pas pour le RP mais quand j'ai découvert ça m'a fait juste aimer plus le jeu
13:29
ben je rechercher un jeu ou je pouvez m'éclater tout en respectant certaine règles puis j'ai commencé petit a petit a y prendre goût et le truc que je préferais a se jeux c'était et c'est son originalité !
13h31 Résurrection :O
13h39
Non, pas Résurrection !
14h01
moi avant j'y jouais ^^ puis j'ai arrêté car j'avait détésté un maire... je ne sais plus qui c'était !
et maintenant que j'ai un meilleur caractère je suis revenu et je l'adore il est 2 fois mieux que mon souvenir ^^
et donc c'est pour ça que j'ai riposté aux réctification de myrddin car le maire d'il y a longtemps refusais que j'écrive car j'avais un mauvais orthographe et qu'il le détestais... et il m'avait manipulé et je ne m'était pas rendu compte.
donc voila karambo... et aussi j'aime bien écrire et créer des histoires et puis je vous aimes tous ^^ même si il y en a qui me laisse leur picots --'
et puis je ne suis pas si innocent ^^ on croit me manipuler et profiter de moi et... c'est tout le contraire
14:42
Pourquoi cette question karambo j'ai l'air de jouer comme un troll commence a avoir peur la
16:45
La lecture des interventions sur "Youplaboom" est très instructive.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
17:00
Le site lui même est tres instructif
22:18
Effectivement, ça se voit que vous êtes tous les trois motivés, et que vous découvrez le rp. Je pense qu'il serait vraiment intéressant pour vous d'essayer de lire un peu les conseils qui vous sont donnés et de les intégrer. Vous êtes dans votre bulle, vous ne pensez pas à mal, mais ce que vous faites au quotidien sur bouzouks.net, ce n'est pas du rp, c'est du flood. J'irais pas jusqu'à dire que vous troller volontairement, je ne suis pas dans votre tête à chacun, mais je pense qu'avec un peu d'effort, et en apprenant à vous limiter sur le nombre de posts pour privilégier la qualité, vous pourriez arriver à vous intégrer dans le jeu.
3h33
6h30
Les Bouzouks est classé 49ème sur 99.
Il lui manque 2 votes pour dépasser le jeu GnooDiplo.
Un petit laisser-aller, là, non ?
7h08 :
Pincemi - tant que tu récompenseras pas ça par de l'xp quotidien, les gens oublieront.
Il faut intégrer le vote dans la routine... Comme une élection!
8h25
Le Jardignay à raison.
Si on ne fait pas ça, il n'y aura que quelques personnes qui voteront.
Regarde Conquest space, c'est un jeu mort, j'y ai joué et ils avaient intégrés cela, maintenant, depuis plus d'un an il reste dans le top 20...
Même si je n'aime pas le procédé, on peut juste mettre un encart comme ils l'avaient fais une fois, au moins il y aura un peu plus de monde qui votera.
8h53
Je sais même pas qu'on peut voter...
11h01
les flood c'est comme les zanzars en Italie... on les attirent quoi qu'on fasse
(sinon qui a effacé mon post il y avait l'heure )
tu sais j'essaye de faire attention aux problèmes des règles mais il m'arrivent un peu desfois de les faire...
mais je ne changerais pas ^^ je suis comme je suis ! je fait attention mais c'est pas pour ca que je dois m'équiper d'un plumeaux pour enlever une crasse
voila je respecte bouzouks mais... il y a des trucs...
13h0
voilà pour toi Bernardow !
http://www.jeux-alternatifs.com/Les-Bou … e_1_1.html
13h17
j'ai voté ^^ reste plus qu'un vote
13h37
tu dois mettre les numéros inscrit ^^
18h11
[Modération : tout message qui ne sera précédé de l'heure, comme le premier post par exemple, sera supprimé. Certes, nous ne sommes pas en section Role-Play du tobozon, mais il convient de ne pas dénaturer le topic]
Déconnecté
18:31
Wups
19h19
vivement les vacances
19h22
Z'like Blazord
20:14
Si tu ne veux pas changer orius, personne ne pourra rien faire pour toi et tu ne réussiras jamais à t'intégrer dans le jeu. C'est vraiment dommage, la base de toute relation sociale c'est justement de savoir s'adapter et évoluer au contact des autres.
20h50
je m'adapterai... je m'adapte comme je peux mais si tu savais ce qui s'était passé...
et puis je vois pas pourquoi je réponds ! je me fait plus de mal qu'autre chose...
mes intuition a propos de certain étaient juste.
[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.42 Kio (pic d'utilisation : 579.61 Kio) ]