Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-06-17 14:49:57

Blazord
Quête du Schnibble

[mairie MLB] Bierro's CUP

Blazord sors dans le jardin de la mairie et commence a y installer pluseiurs stand.
Il monte ensuite sur une chaise et prend un mégaphone.

Peuple de la colline, bouzouks, bouzoukettes et autres animutant.
Le nouveau jeu de la mairie arrive enfin.

J'ai l'honneur de vous présenter la bierro's CUP.

Il sors une bierro et la boit cul sec.

Le principe? Rien de plus simple.
Il vous suffit d'inventer une bierro et de venir nous la présenter ici.
Montrer nous le plus de détails, décrivez nous son goûts, son arrière goût et plus encore.
Dites nous comment a t-elle été crée et a base de quoi.

Bref dépassez vous, faites de votre mieux et que le meilleurs gagne respect

Il s'assoie sur sa chaise et attend de pouvoir déguster des bierros venant des quatre coins de la colline.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#2 2957-06-18 18:46:56

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [mairie MLB] Bierro's CUP

Blazord arrive les mains charger.
Il installe ci et là des étendard pour faire la pub de la Bierro's cup.

Info de dernière nouvelle, j'ai décider de mettre en guise de récompense pour le premier un objet [rare] sorti tout droti de ma collection personnel.
Le deuxième aura aussi le droit a son lot de consolation : un packs de 12bierros

n'hésitez plus a venir présenter vos trouvaille les plus farfelue.

Il fume un peut de son raki et reprend.

A oui, j'allais oublier, il lui faut un nom a votre bierro.
mais pas n'importe quel nom, il lui en faut un qui la représente dans son intégralité mais qui soit aussi original.

bref, je veut pas une bierro toute moisi qui sors du luxezouks avec un postit "ma bièrro a moi" dessus.

Il s'assoie et sirote une bierro en attendant.

424650bierroscup.png


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#3 2957-06-18 20:30:36

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] Bierro's CUP

Chère ami Blazzord, suite à notre conversation et ton invitation à proposer une bonne bierro, je présente ma fabrication:

La BEURK

16061807040919929614319878.png

La BEURK est une bièrro que je fabrique dans ma cave et je suis ravi de pouvoir la présenter. J'espère qu'elle plaira à tous les Zouks et Zoukettes. Attention c'est une bierro forte en bouche.


GÉNÉRALITÉS :

Les différents composants de la BEURK sont :

- l'eau de pluie, non traité pour son acidité et son petit gout d'uranium causé par les radiations de l'air
- Le gloutella pour son gout sucré
- De l'huile de nyeux de Bloubz que j'ai laissé fermenter pendant 2 semaines à l'air libre pour le piquant.
- l'ingrédient secret pour donner à la BEURK son goùt indescriptible et puissant.

Comment j'en suis venu à mélanger tous ça? Eh bien voilà, un soir devant ma Tv à rayon gamma j'ai eu faim et soif en même temps. Mes comptes étant très limités à ce moment là, il ne restait plus dans mon placard qu'un pot de Gloutella. Bon au moins je me suis dit: j'ai de quoi me nourrir mais j'ai soif!! Ou trouver du liquide? La plomberie était en panne, alors ou? dans la cuvettes des véssés? ah non je venais d'y aller et ce soir la mes excréments étaient assez liquides, bon bref là on s'égare. Bon, tout ça pour dire que je ne savais pas où boire. Chance!!! il pleuvait. alors je suis allé recueillir un peu de pluie.
J'avais à ce moment là de quoi boire et manger.

Mais comment est venu l'idée de mélanger les deux? Ben étant super fainéant j'ai mis une cuillère de gloutella dans ma bouche et j'ai pris une gorgée d'eau de pluie.

La base de la BEURK était née.

L'huile de nyeux de Bloubz? J'ai découvert ça au boulot quand Jeoff m'a montré une petite sauce mystère qui fait que le Spaggiouili d'Il Ristorante est si bon.
Là, révélation, pourquoi ne pas ajouter un soupçon de cette sauce à ma BEURK fraichement crée?

C'était ce soir là, un orgasme trompinal. MAIS je sentais qu'il manquais le petit truc qui ferait de la BEURK la boisson la plus géniale jamais créée.


L'INGREDIENT SECRET....

Dernière modification par Charlouks (2957-06-18 20:31:08)

#4 2957-06-18 21:35:23

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] Bierro's CUP

Meszoukettes et meszouks.

La bierro, est Kah substance déconseillé pour votre santé. C'est pourquoi, l'agence super tare fait la promotion de Kah nouveau produit révolutionnaire qui fait même pas la révolution.

Oui, les sponsors du ZoukôChapooo ont longuement rechercher la boisson faite "pour vous".

Eloh sort de sa soutane Kah bouteille.

459845TheBierrChapooo.png

Voici, la ZoukôBierrooo.
Nous avons retirer tout ce qui était mauvais dans la bierro et tout le reste pour être sûr, puis nous l'avons remplacer par plein de choses intéressantes !


Quels sont ces choses intéressantes ? Me demanderez vous.
Même nous, nous ne savons pas ce qu'il y'a dedans.
Nous prenons tout Kah tas de déchet dans les poubelles, trions pour s'assurer qu'il n'y a pas d'avis contre consommation Schnibblique.


Cette révolutionnaire bouteille n'aura jamais le même goût de Kah à l'autre.
REVOLUTION. Ouah ! Hourra ! Yippee !


Vous me demanderez aussi... Mais pourquoi il y'a toute ces parodie de trompes sur la bouteille ?

Mais pourquoi se suffire à Kah orifice pour boire ? Vous pouvez boire désormais de Zig embouchure. Fantastique !
Et la trompe post capsule sur le sommet est en réalité Kah levier pour décapsuler votre ZoukôBierrooo facilement.

Hé oui ! Décapsuleur fourni !

Oui, ca prend plus de place dans le pack à bierro... Mais la ZoukôBierrooo est en plus "Pas Cher".
Et même que pour l'instant elle est gratuite.


Qu'attendez vous ?? Voici Kah stand de dégustation gratuite à votre disposition.


Eloh fait des geste de la main pour montrer un étalage de bouteille ZoukôBierrooo.

Vous pouvez aussi remercier Christox d'être Kah super tare.

#5 2957-06-18 22:42:03

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] Bierro's CUP

Anodore arrive avec son affiche et une bierro à la main

Voici en coopération avec Brelo notre sponsor:

La Brelouïolli

mini_866140Picsart2016186212909.png

Préparée à base de :
-Schnibble dégonflé déshydraté bleuté coupé en rondelle
-Bierro à la morve de Brelo
-Cheveux rance de Miss Augine étudiante.
-Un morceau aléatoire d'un zumain roux
-Du vomi de Pincemi
-Un cheveux gras de bob-dedel
-Une écharpe de maire de Souzouk
-Des cheveux bruns de Petite_Bulle
-Une dent de bouzouk
-Du rakitouzouk
-Une bonne dose de radioactivité et un bombardement d'ions ultra-nucléaires
-Et bien entendu un rail de Schnnible trouvé dans les archives et le réfectoire du CdBM


Un délice, bien sûr MLBiste n'est pas qui veut et donc le bouchon contient un puissant vomitif pour se gerber dessus comme un bon pochtron !
Qui en veut? On les reconnais grâce au petit bandeau bleu-gris sur elle!
Et sa magnifique bouteille légèrement rectangulaire!

Dernière modification par Nabuee (2957-06-20 18:28:28)

#6 2957-06-20 13:03:10

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [mairie MLB] Bierro's CUP

Blazord monte sur l'estrade.

Déjà 3 participant et pas n'importe lesquels!
Le niveau est élever et ce n'est pas pour déplaire à mes papilles respect

n'hésitez plus et venez présenter votre bierros faites maison.

A oui j'oubliais, le concours prend fin dans quelques jours donc faites vites!


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#7 2957-06-20 17:11:54

Gildass
Pause

Re : [mairie MLB] Bierro's CUP

Après avoir fait passer notre savoir-faire de génération en génération durant près de Sto siècles, nous voulons partager notre meilleure bierro avec vous.

Laissez moi vous présenter la bierro "piouk?", la bierro de tous les pochtrons !

f17903cc5e.png

La bierro "piouk?" est gorgée des rayon gamma du soleil de la colline. Brassée avec la technique des piékipus, son caractère complexe, sa robe cuivrée, son amertume raffinée et ses saveurs de bave de bloubz sont comme un compliment à la perfection. Elle dégage alors des notes de Grazouk farci et de Médicazouk.
Pour parfaire le parfum qui se dégage dès l'ouverture de la bierro "piouk?", nos pochtrons assermentés ajoutent à ce radioactif mélange, zig expiration de leur haleine houblonnée.
Pour apprécier tout le savoir-faire de notre maître-brasseur, dégustez la bierro "piouk?" dans une fiole de Chnoubznok.

La bierro "piouk?" est également la meilleure bierro pour tous les musiciens de rue :

f66ca21888.jpg

Déconnecté

#8 2957-06-21 14:50:37

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [mairie MLB] Bierro's CUP

Blazord applaudit beaucoup son camarade pour sa prestation musicale et s'avance.

Mesdames et messieurs, la compétition est très tendu.
Mais vous pouvez encore participer et vous avez jusqu'au dimanche 26 pour participer.

Je passerai donc a la dégustation de toute vos  bierros le lundi 27 pour décider du gagnant.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#9 2957-06-21 15:40:49

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] Bierro's CUP

SacreVert ! Ce Gildass est incroyable. Il a transcender la bierro, cette boisson imbuvable pour en faire Kah chose de vraiment utile.

Kah Instrument de miouzik ?
Quel génie ! Bravo !


La concurence est rude.

#10 2957-06-21 15:54:42

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] Bierro's CUP

Nabuee entend que le maire Blazord organise un concours de boisson. Elle fouille dans ses placards, et arrive à la mairie pour présenter sa boisson inimitable : le chnoubznozouk

772018SapinNoel.png

#11 2957-06-22 19:52:40

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] Bierro's CUP

Complètement dépité par les actions du Maire Charlouks retourne au concours bien décidé à mettre fin à cette blague

Monsieur le Maire,je n'ai pas vu beaucoup de Maire par mon jeune âge mais vraiment je me souviendrai de votre mandat. J'ai participé au concours je vous laisse mes échantillons, faites en ce que vous voulez mais sachez que je me retire du concours. Je ne veux rien venant du MLB, je pense que j'en ai déjà eu assez. De vos jeux ou concours qui tentent de masquer votre pseudo éthique ou je ne sais pas trop ce que c'est. Je préfère être un enstrulé que de me faire enstruler monsieur.

Charlouks pris 1/4-thon assez gros pour y ranger ses affaires et quitter cet endroit si décevant.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 569.44 Kio (pic d'utilisation : 588.63 Kio) ]