Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-01-28 00:15:07

Un pochtron
Invité

[Mairie] ACTION !

Le jeune biznesszouk, encore amoché des zigblaz heures de débauche dans toute la mairie, file prendre une douche de beurk, secret d'une trompe toujours luisante avant de se présenter au peuple..
Il s'assoit difficilement, croise le regard de Krok, son grazouk de compagnie, qui commence à pencher la tête à gauche avant régurgiter la tête d'un jouet de TodZ et de s'enfuir sur ses petites pattes comme un gros saucisouk ! Miam !
Il termine d'enfiler ses chaussures, d'abord la jambe gauche, toujours, chaussettes, chaussures, puis la droite, et puis une gorgée de Chnoubznok mélangé avec de la Vodkazouïoli, toujours !
Il se relève, mets quelques petits coups dans le vide TA TATATA TATATA TATATAAAAAA, chope son mémo dans sa poche de costume, et s'avance sur la place de la mairie.

Vous m'aviez manqué, la mairie m'avait manqué ! Merci de m'avoir fait confiance pour ces prochains jours, je vais faire au mieux pour contenter vos attentes mes cocos !

Alors, j'ai blaz ou dru trucs à vous dire et à vous proposer, je vais vous présenter tout ça rapidement et vous aurez davantage d'infos ce weekend search

Premièrement, le vieux scribouillard a décidé de sortir ses archives sur notre colline, mais il avait oublié de noter pas mal de trucs, et c'est l'occasion pour lui remplir ses parchemins vides. Vous allez pouvoir l'aider, les vieux sont à l'honneur, à vos déanbulle-à-teures ! Il m'a dit qu'il avait quelques questions à vous poser sur notre Histoire.. Je peux pas lui refuser ça donc tous ceux qui l'aideront à trouver les réponses à ses questions seront récompensés en recevant leur Certif’I-Kah et une jolie bourse!

Et il a vraiment le dibloku en ce moment le viok, il m'a proposé un jeu assez vicieux, mais comme je ne suis pas comme ça, j'ai hésité au moins zig minutes avant de sautiller comme un gosse... il a récupéré le téléphone rouge de myrddin... On va bien s'amuser ! lol

Ensuite, faut vraiment donner un coup de boost à notre colline... J'ai pas envie de terminer mes jours en tête à tête avec StaGaGa et le vieux scribouillard hein.. Donc vous allez nous ram'nez du monde! Pour le bien de tous avant qu'on devienne tous dingos!

En ce qui concerne la mairie;

- Les impôts seront les mêmes pour chaque entreprise
- Impôts Lohtoh à 1%, je ne vais pas taxer le bonheur !..
- Pour le moment, le taux des impôts pour les employés est de 30%, modifiable si besoin
- Taxes surprises si les caisses de la mairie se vident, mais vous serez prévenus le jour-même search

- L'aide à la création d'entreprise restera à 500 struls, nous ne sommes pas assez pour nous permettre de créer trop de bouhates ! Si quelqu'un a un vrai projet, qu'il m'envoie une missive..

- Mon salaire est augmenté, mais n'est pas à 4000 struls donc COMMENCEZ PAS A GUEUUULEZZZZ argh

Voilà voilà ! Je repasse demain, pour installer le téléphone et le reste, j'ai peut-être oublié des trucs.. Je serai avec le vieux alors préparez vous !  secrets/kiss

Il fait demi-tour, s'arrête, lève le bras et le doigt en l'air, penche la tête, refait demi-tour, fronce les sourcils, pointe son doigt vers la foule.

Ah et j'oubliais, je vous avais promis dans mon programme que ceux qui voudraient participer à la vie de la mairie seraient le bienvenus, alors n'hésitez pas à venir nous proposer vos projets, il y a quelques bureaux vides dans la mairie, et beaucoup de champagne du domaine et de la binouze!
D'ailleurs même si vous n'avez rien à proposer, vous pouvez toujours venir prendre une verre cling

Sors une bouteille de champagne de sous le pu-pitre, se retourne et se dirige vers la marie, lève le bras avec la bouteille

OPEN BAR MES GRAZOUKS !

#2 2958-01-31 23:21:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] ACTION !

**Prise d'une soudaine intuition, une sorte de révélation, Pincemi déboule à la mairie en microrobe à paillettes et boulafah seth.**

Asyyyyyyyyyy ??

La teufouille, c'est par iciiiiiiii ????

#3 2958-01-31 23:59:03

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Les Censeurs arrivèrent en toute hâte à la Mairie pour voir le Maire Asy...

NON MAIS DIS DONC ! Nous sommes agressés avec de la lumière radioactive !

Mais non c'est Pincemi qui brille...

Pincemi qui brille ?! C'est nouveau ça... Bon où est monzouk Asy ? Nous devons le voir de toute urgence !

Les Censeurs passèrent la porte du bureau du Maire sans attendre que celui-ci ne prononce un seul son.

Bonjour Monsieur le Maire, le Club des Bonnes Moeurs vient vous rappelez que vous avez la possibilité de soumettre 2 anti-zlots temporaires au CdBM pour bien appliquer votre programme...

...

Nous sommes pressés ! Alors, des idées ?

Les Censeurs, carnets et stylos à la main, attendent alors les propositions du Maire.

T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#4 2958-02-08 13:37:10

Un pochtron
Invité

Souriant, il s'approche des présents.

Mes amis, je sais que ce mandat n'a pas été très vivant, mais j'ai eu des soucis personnels à régler en parallèle...

Sachez que je vais retourner au DCBA dans 2 jours, en espérant que Zarken III prendra la mairie juste après mon passage. Depuis mon bureau, je terminerai ce que j'avais prévu pour mon mandat dès que je pourrai; le scribouillard viendra vers vous pour que vous l'aidiez à reconstituer ses manuscrits et nous essaierons également de donner ce coup de boost à la colline.

Une dernière chose, vous allez recevoir petite taxe cette nuit pour remplir les caisses après un rachat complet auprès des entreprises.

A très bientôt mes cocos ! heuuuu

#5 2958-02-08 21:04:56

Un pochtron
Invité

Glady s'est rendu à la Mairie pour obtenir un rendez-vous avec le Maire.
Connaissant les lieux comme ses deux poches, et il en a douze, il se rend jusqu'au Bureau du Maire et donc de celui de Martine qui se trouve souvent en-dessous pour des raisons qui ne seront pas évoquées aujourd'hui.

Vous voudrez bien me faire un chèque de 2 000 struls, en dédommagement. Merci.

#6 2958-02-09 21:07:40

Un pochtron
Invité

Relève la tête, hausse les sourcils

Plait-il?

#7 2958-02-09 21:24:38

Un pochtron
Invité

Galbatorix arriva à la Mairie en ralant. Parce qu'il aimait bien râler. râler c'était cool.

Eh toi le gros bonnet là ! SI tu pouvais arrêter de faire des dons à tout va pour espérer nous laisser un bon souvenir de ton passage à la mairie bah garde tes sous. ça pollue ma boîte à missive. Cordialement.

Galbatorix repartit sans demander son reste, ne sachant même pas si on l'avait écouté mais peu lui importait. Il avait râlé c'était le plus important.

#8 2958-02-09 23:35:04

Un pochtron
Invité

Asy, Monsieur le Maire, ou tout autre personne concernée s'il en est. Bref, comme l'a si bien dit mon con-génère, le classieux Galbatorix, vous polluez nos boites à missives de dons mais savez-vous qui lèche les timbres ? Dans votre kostard cravoute, c'est bien normal que vous n'en ayez point conscience mais cela fait souffrir des dizaines de bouzouks lécheurs de timbres. hey

DE PLUS ! Je tiens à m'offusquer - telle une vierge effarouchée - de ce flot ininterrompu de notifications postales. Contrairement à vous, Môsieur, je n'ai pas une boîte à bouzolettres de la taille d'un Loft de 500 m2. Or, la facture est salée, suite au bourrage quotidien de ma boite à bouzolettres, celle-ci a explosé ! pfff Comment vont faire mes centaines d'amis pour me contacter ?? Crier au pioupiouk du haut de la Colline ???

J'exige réparation ou il vous en cuira au Club des Bonnes Moeurs et croyez-bien que je connais bien Roux-Stade ou Rousta selon que... En tout cas, je le connais bien de loin à la machine à café et on est copains comme bloobz alors méfiez-vous ! Quant à dedel, il est dans mes TAUPE PERSO AMIGOS FACEZOUK. Cela étant dit, j'exige réparation ou il vous attend un procès mais aussi une campagne acharnée de délation, de mensonges et de contre-vérités faussement vraies ! grrr

#9 2958-02-11 01:10:29

Un pochtron
Invité

Rousta sortit de nul part...

- On parle de procès ici ?! OÙ SONT DONC LES FIEFFÉS COQUINS ?!

- Oh ! Bonjour Glady. big_smile

Rousta fit un large sourire...

#10 2958-02-11 16:14:45

Un pochtron
Invité

Glady qui était en train de constituer une pancarte était dérangé par un grésillement.

Mais c'est pas fini à la fin ? hu

Glady continua son ouvrage et fut encore dérangé par la même voix nasillarde et moustachue.

NON MAIS C'EST BON LÁ ! VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS CRÔ OCCUPÉ Á PREPARER UNE MANIF CONTRE ASY ALORS QU'IL EST PLUS MAIRE ?!

Puis, Glady s'arrête et repose sa pancarte où il est inscrit "Asy, tu verras, tu seras fait comme un RAT !".

Mais je vous connais, non ? Vous me paraissez familier. Votre moustache... Votre poil grisonnant... Cette trompe aléatoire et bossue qui montre combien le Schnibble s'est détourné de vous à la conception... Vous ne seriez pas le fiancé de Crole par hasard, môche et vioc comme vous êtes ? Nan. Elle n'arriverait même pas à se fiancer donc c'est pô possible.

Glady regarde une étiquette collée sur le veston du bouzouk.

R.O.U.S.T.A. Mmh. Vous vendez des tapis ? C'est la Restauration Ombilicale Usée du Satin Teriaki Allongé ? Sans doute ça. Hé, je connais un gars comme vous à la gazette de Vlurxtrznbnaxl, c'est peut-être votre jumeau ! Ce serait fun ! happy Il s'appelle Roux-Stade. Vous connaissez ? Justement, je le cherche pour déposer une plainte contre Asy le malfaiteur social du strul. search

Dernière modification par Glady (2958-02-11 16:15:48)

#11 2958-02-11 19:02:13

Un pochtron
Invité

Rousta sortit un Pothok pendant que le Glady Kenobi lui parlait de tapis...

- R.O.U.S.T.A c'est pas un magazouk, c'est mon nom ! S'pèce de bloubz...

Il alluma son Pothok...

- Et en dessous y'a marqué "Chef du Club des Bonnes Moeurs"... Donc c'est moi que tu cherches. Et pour porter plainte c'est au Club, pas sur commande... Aaaah ces vioks...

- ... Et j'en fais parti, zlote !

Il tendit son Pothok à Glady pour lui faire goûter...

- Du 100% radiocatif.

- Et sinon c'est quoi ce truc-bleu-tout-moche que tu tiens ?

#12 2958-02-11 19:17:35

Un pochtron
Invité

Glady était choqué mais alors trop choqué.

Donc, Roux-Stade, c'est Rousta et inversement ? argh C'est assez étonnant. Qui eût cru que deux personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau et sont pareils et ensembles au même endroit et au même moment dans le même corps pouvaient être KAH seule et même personne ?? IN-CRO-YA-BLEUH !

Bon bah j'irais porter plainte au Club parce que là, c'est vraiment trop. Qu'Asy soit moche et ne puisse rien y faire, ça dérangeait déjà beaucoup de monde. Mais qu'il vole mes struls, c'est inadmissible. triste

Glady renifle fort pour ne pas verser des larmes de crocodiles.

Hey ! Je ne suis pas un viok ! Je suis dans la fleur de l'âge ! J'ai une belle chevelure et une belle barbouze ! Non mais ! hey

Se voyant proposer du Pothok, Glady n'était pas du genre à refuser quelque chose. De gratuit surtout.

Très bon. Le truc bleu ? C'est un sabre laserouille. Cela m'aide à entrer par effrac... Visiter les maisons de mes amis pour récupérer ce qu'ils m'ont emprunté sans qu'ils le sachent mais sans pour autant s'opposer à ces visites opportunément inopportunes. search

#13 2958-02-11 19:34:48

Un pochtron
Invité

En entendant que Glady irait porter plainte, mettait de bonne humeur Rousta (chose rare)...

- Cooool ! classe

- Ne joue pas sur les mots, on me l'a fait pas à moi ! Je sais reconnaître un viok quand même. Je ne le dirais à personne, promis !

Il leva sa main droite et cracha en direction du sol...

- C'est une vieille tradition !

Le moustachu écouta alors Glady qui parlait de son truc-bleu-tout-moche...

- Mmmh... Ça m'a pas l'air bien utile et c'est moche... Mais chacun ses goûts !

Rousta commençait à partir vers le CdBM...

- Garde le Pothok, c'est cadeau ! Et à bientôt devant le barreau... Le barreau du Club hein ! oui

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 580.71 Kio (pic d'utilisation : 599.9 Kio) ]