Enragé envers Aaron qui avait préféré se soumettre au pouvoir struléone plutôt que de continuer la lutte, il regarda Kilian? Maintenant ils étaient impuissants, c'était trop tard, tartouille de Aaron qui faisait capoter le plan pour des raisons purement personnelles ! Une Kommandante ! N'était-on pas tous l'égaux de l'autre au MLB ?
Gros imbécile de Struléone,...Vous avez vu ce gros imbécile ? T'es qu'un crétin d'enstrulé ! Sale oligarque pourri jusqu'à la zigonde trompe, ordure !
Bon je crois qu'on ne peut plus rien faire de ce côté qu'attendre, mais il n'est pas dit qu'on en restera ici saleté de moisissure.
Anodore s'en alla en direction de la Mairie
Dernière modification par anodore (2958-05-16 20:22:11)
BernardoW arrivait du CdBM ou il avait mis au point son plan. En chemin il se rappelait les mots de Karamagnon.
"Laisse prix" "Laisse prix"
Il avait fallu le temps, mais neurone avait fait tilt. L'esprit et le corps de Karambo c'était scindé en deux. Il avait alors utilisé toute ces ressources pour en retrouver la traces. Les rumeurs du CdBM qui étaient parvenues à ces zoreilles faisaient vent de phénomènes étranges a Il ristorante. Arrivée devant la porte il mis un grand coup de pied pour l'ouvrir.
Quand le Sain Censeur fit son apparition il était vécu d'une combinaison marron, et il dégaina alors le mystérieux objet qui n'était rien d'autre qu'une sorte de pistolet relié à une cuve. Au même moment il lança son casque zaudio et la musique demarra.
Il scruta alors la pièce et vit une forme floue au fond du resto, il braqua son pistolet et s'écria.
Laisse prix bouge pas ou je te refroidit !
Il appuya sur la gachette et un rayon vert sortie en direction de la forme. Une image verte se dessina alors, on distinguait même le visage de la zoukette. Le rayon attirait la forme de plus en plus vers le réservoir. Puis après une petite minute celle-ci fut capturé. BernardoW coupa le rayon et rangea sont pistolet.
Mesdames Monsieurs, vous pouvez maintenant arrêter de me fixer et reprendre kah activité normale. Atchao bonne soirée.
Puis BernardoW repartit vers le club.
Laisse prix s'était fait tout petit, dans son koin, depuis que des brutes assoiffés de bierro avaient pénétré avec grand fracas au Ristorante. Plus le temps passait, et plus il se fondait dans le décor. A tel point qu'il commençait presque à prendre la teinte de la tapisserie.
Quand soudain kah nouvelle brute - mais pas assoiffée de bierro celle ci, fit kah entrée remarquée dans le restaurant. Tous les sens de Laisse Prix se mirent en alerte. Mais au lieu de fuir, réaction qui aurait pourtant été salutaire, laisse prix se mit à bondir sur le héro, acte parfaitement stupide, digne de kah blockbuster plein de raccourcis.
Dans kah dernier cri d'outre tombe, laisse prix fut aspiré par le pistolet de Bernardow comme dans kah paille.
Voilà quelques jours déjà que Malia avait choisi de revenir à ses premiers amours, la restauration... cela avait donc été comme une évidence pour la bouzoukette d'entourée avec son stylo à bille rouge l'offre parue dans la partie "emploi" de la gazette pour Il Ristorante. Jeoff n'avait pas mis zig seconde après avoir reçu sa candidature pour lui faire parvenir son contrat de d'exploitation en bonne et due forme. Visiblement, le chef d'entreprise n'était pas rancunier, et ne lui tenait pas rigueur quand à sa discrète présence temporaire de la colline.
Malia se dit tout de même, qu'il lui fallait rejoindre le parrain pour en discuter. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de reparler de leurs diners, qui s'était maladroitement terminé, ou encore des différentes choses, qu'ils avaient pu évoquer ensemble lorsqu'il l'avait raccompagnée chez elle le soir d'après.
Même si elle ne devait prendre son poste qu'a midi, elle poussa maritalement la porte du Ristorante. La pièce semblait innanimé. Elle chercha des yeux Jeoff sans succès, avant de tenter de l'appeler.
Jeoff ?
Personne. Elle prit le gros annuaire sur le comptoir, se mit en quête de l'adresse du bouzouk, arracha la page et le referma bruyamment avant de prendre la direction de la porte.
Didou qui sortait enfin de sa maison pour autre chose qu'aller bosser, alla jusqu'au Ristorante. Elle devait aller voir Jeoff pour lui montrer la lettre d'Homer qu'elle avait découverte chez elle. Il fallait que Jeoff sache pour son frère était parti, s'il ne le savait pas déjà. Elle poussa la porte de Ristorante et entra. Il n'y avait personne et pas de Jeoff en vue. Elle s'assit donc à une table dans un coin de la salle, pose sa lettre devant elle et entendit patiemment.
Déconnecté
La brunette avait toujours kah pincement au keur en passant devant le Ristorante. Mais, ce jour là, le cri du ventre fut plus fort que le reste, et elle n'eut d'autre choix que de pousser la porte de l'établissement. Elle attendait que kah serveur vienne l'accoster avec tous les égards qu'elle méritait lorsque ses n'oeils se posèrent sur sa copine Didou, assise seule, l'âme en peine, à kah table dans kah coin. Faisant fi de la bienséance, Karambo se dirigea vers la zoukette au moment où kah serveur daignait enfin se présenter à elle.
* Zig secondes de trop et c'est ton pourboire qui s'envole ! *
Elle posa kah main sur la chaise qui faisait face à celle sur laquelle était installée sa copine, tout en l'interrogeant :
" Puis-je me joindre à toi ? J'ai kah faim de grazouk ! "
Didou qui attendait Jeoff, vit sa koupine devant elle.
Oui biensur tu peux te joindre à moi. J'attends Jeoff il faut que je lui montre quelque chose.
Didou regarda Karambo. Elle trouvait qu'elle allait super bien.
Dis Koupine tu as l'air d'être en forme. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était plus croisée.
Dernière modification par Didou122 (2958-06-11 11:54:51)
Déconnecté
== Jeoff dégustait tranquillement son plat de sppagiouilli sauce schnapplure et boulettes de grazouk à sa table personnelle entouré de deux de ses gros bras. Il préférait être entouré pour être rapidement informé de ce qui se passait sur la colline car il était évident que depuis quelques temps certains révolutionnaires aimaient saccager tout ce qu'il chérissait tant! Un troisième de ses larbin entrat timidement dans la salle. Jeoff posa sa fourchette, s'essuya élégamment la bouche, puis sans dire un mot lui fit un léger signe de la main, pour qu'il approche. Le timide larbin s’exécuta aussi tôt et lui chuchota quelques mots à l'oreille, puis se redressa attendant les ordres de son parrain ==
Quoi?! Kah message d'Homer?
Qu'est ce que tu attends alors? Amène les jusqu'à ma table, et sois doux et galant avec elles.
Des zoukettes comme ça méritent d'être traitées dans le plus grand des respects...
Allez vite petit !
== Il reprit son repas là où il l'avait laissé attendant patiemment la venue imminente de Karambo et de Didou ==
Kah grand sourire fleurit sur les lèvres de Karambo à la mention de sa forme olympiK. Elle plaça ses mains sur ses hanches et fanfaronna :
" Et c'est kah gnee gnee pour kah gnee gnee naturel ! "
La zoukette tira la chaise devant elle, s'apprêtant à s'installer puisque Didou n'y voyait pas d'inconvénient. Mais elle fut interrompue par kah des larbins du Parrain. Karambo ne le laissa pas finir sa phrase, se fichant éperduement de ce qu'il souhaitait.
" Mais oú vous a t'on appris à interrompre zig zoukettes en pleines retrouvailles ? Vous êtes nouveau non ? "
Elle arqua kah sourcil, puis s'installa comme si de rien n'était.
" Ma copine ici présente attend le Parrain, et elle attendra jusqu'à ce qu'il daigne dandiner du postérieur jusqu'à cette table. "
Ne laissant aucune ouverture à la discussion, Karambo reporta son attention sur Didou.
" J'ai appris pour ... Homer ... je suis navrée. Tu tiens le coup ? "
Didou vit le larbin venir nous rejoindre pour nous dire que Jeoff nous attendait à sa table. A la réponse de sa Koupine, elle se prit d'un fou rire.
Décidément j'adorerai toujours ton répondant Koupine !
Oui je tiens le coup, j'ai enfin réussi à mettre ses affaires dans des Kartons. Tu penses que Jeoff va lever son popotin pour venir nous voir ?
Déconnecté
A nouveau, Karambo gratifia sa copine de kah grand sourire sincère. Didou avait ce zeste de fraicheur que nombre d'habitants de la Colline avait perdu, et Karambo aimait passer du temps en sa compagnie.
A la mention de la rousse sur les probabilités que Jeoff ramène son popotin, Karambo gloussa :
" Passer à coté des révélations que tu es venue lui faire ? La curiosité le rongerait ! "
La brunette avait kah petite idée de ce que Didou faisait dans les parages, reminescence de kah conversation qu'elles avaient eu bien avant que Karambo ne tombe dans kah k.o. Mât végétatif. Mais elle ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants de cette affaire. Elle était elle même très curieuZ de savoir ce qu'il adviendrait de sa copine.
" Bon évidemment, il hésitera longuement, tiraillé entre le besoin de montrer sa force et l'envie de savoir ce qui t'amène. Ce sera kah combat intérieur des plus zeroïK ! "
Karambo sourit en coin. Mine de rien, elle commençait à le connaitre le loustic. Trop bien peut-être ?
== Le timide struleone retourna vers son parrain, qui avait eu le temps de finir son repas tranquillement. Il sirotait son café et fit signe au larbin de venir s'asseoir en face de lui ==
Hum?
Elle ne veulent pas venir? Dommage...
Apporte leur l'addition alors !
== il fit un geste de la main pour ordonner au bouzouk de faire son travail, balayant ainsi la scène.
Bene...
Semble-t-il que nous ayons trouvé kah... garage remplis de bécanes estampillées "Sons of quelque chose"...
Ca me rappelle ce clan de motards qu'adorait Don Struleone ! Allons faire kah tour la-bas
Didou vit le bouzouk revenir vers elles avec l'addition.
Quoi ? Mais on n'a même pas commander quoi que ce soit !!
Comment ça Jeoff ne veut pas venir ? Eh beh il ne saura pas pourquoi son frère Homer est partit en quête.
Didou continua sa conversation avec Karambo
Déconnecté
En voulant ouvrir la gnouze presque périmé qu'il avait acheté a phoenix pour vraiment pas cher, (Zig struls quand même, pour une gnouze périmé dans kha jour), ankou a compris qu'elle était vide !
Grrrrr, phoenix est un vrai voleur, il a trop fréquenté les grenaud comme brodik ou Zarley
dans un geste de colère, il jette la bouteille contre un mur de la ruelle !
Grrr, zig struls de perdu!
Oups, c'est malin, il va falloir nettoyer tout cela. Mais, tiens, qu'es ce que c'est que ce papier qui est sortie De la Bouteille !
AnKou, Ceci est un message de Cruchot, du Fond du bout de la Quête !
Avant de partir lui aussi dans une longue quête, Manuo m'a laissé tous les blousons et les Harley Boziston des Sons of Struleone
Il m'a prévenu qu'un petit bouzouk nommé ankou, irai faire un tour au MLB pour mieux découvrir la ville, puis achèterai pour presque rien à ce grenaux de phoenix cette gnouze presque périmé.
Ankou éclate de rire en imaginant la trompe de phoenix lorsqu'il s’apercevra de , puis reprend sa Lecture
Ankou, mon cher Zouk, Tu est le fils spirituel de Manuo, et tu es charger de reprendre les Sons of Struleone.
Va voir Don Jeoff avec ce papier, il te remettras le blouson et la becane de ton père, avec ceux de ces compagnons qui ont si bien servie la famille
Tous ému de ce message inattendu, Venue d'un temps que les Zouks de moins de Zig ans ne peuvent connaitre, Ankou, en continuant sa lecture, se dirige d'un pas rapide vers le restaurant de Don Jeoff
Ankou, mon Petit, Suit les traces de mon vieux compagnon Manuo, Suit les traces de ton Père spirituel et ré-ouvre notre Motor Club Original. Retrouve ses anciens compagnons comme Bouzougay ou Kikidamour, et avec eux, Faites régner la loi de la Famille sur cette belle Coline
Ankou arrive devant la porte du restaurant, et s’apprête a demander Don Jeoff au grand balafré qui garde l'entrer, quand il s'appercois qu, au dos de la missive historique, il peut encore liez ceci
Et n'oublie pas les grands commandements des Sons Of Struleones
Seul au Don tu obéiras,
Toujours indépendant tu seras,
mais la Famille tu ServirasIsolent et moqueur tu seras,
aucune autorité tu ne respecteras.
Tes Amis toujours tu aimeras
Et les Zoukettes toujours tu chériras
Bigre, voila un planning et un projet bien intéressant il ne reste plus qu' a trouver Don Jeoff
Karambo s'esclaffa lorsque le larbin de Jeoff leur proposa, à sa copine et elle, de régler l'addition.
" On nous facture l'air climatisé ? Il fait kah froid de Kanard ici ! "
Joignant le geste à la parole, la brunette se frictionna les bras. Puis elle observa le bouzouk dans le fond des n'oeils.
" Puisque vous êtes là, vous pouvez sans doute prendre notre commande ? J'ai kah faim de grazouk ! "
Elle reporta son attention vers Didou.
" Tu prendras bien quelque chose à manger ? Détenir kah révélation sur kah frère qui était loyal au Parrain, ça doit creuser l'estomac ! Je t'avais prévenue que Jeoff hésiterait longuement ... autant se mettre à l'aise. "
Oui Karambo, je prendrais bien des Spaggioullis.
Tu penses qu'il va venir nous rejoindre quand même ?
Didou regarda Jeoff qui était toujours assis à sa table
Déconnecté
A la question de sa copine, Karambo haussa les z'épaules.
" S'il tenait réellement à son frère, il viendra. Zig de vos Spaggioullis maisons, s'il vous plait ! "
Puis la zoukette observa le larbin s'éloigner. Kah coup de n'oeuil distrait vers la table du Parrain lui arracha kah soupir navré.
" Tu peux le rejoindre si tu as kah doute. Tu ne m'en voudras pas si je ne t'accompagne pas. "
La brunette se piqua de kah sourire triste, que sa copine saurait certainement interprêter.
== Le parrain fait signe à un zouk qui vient immédiatement lui tirer la chaise . Il se lève de table suivit par quelque gros bras, puis se dirige dans la pièce principale où se trouve la clientèle. Il fait une signe aux deux zoukettes qui ont l'air de vouloir dépenser leur struls dans les produits de la famille. Il s'approche de leur table et leur sourit ==
Mesdemoiselles ... bon appétit !
== Jeoff se dirige vers la sortie, il rencontre Ankou qui semble vouloir lui parler ==
Parles mon ami, mais vite ! J'ai kah garage à visiter!
Dernière modification par Jeoff (2958-06-13 23:38:35)
Ankou voit arriver vers lui Don Jeoff escorté par sto balafré qu'il aimerait chatouiller sous la trompe, histoire de voir s'il sont vraiment méchant ou seulement bien gras. il va directement vers le Don en essayant de paraitre bien à l'aise et de ne pas faire voir qu'il est mort de trouille
Mes respect Don Jeoff
Le Destin et beaucoup de chance m'a fait croiser cette missive que je doit vous remettre, il parait que Manuo, mon père spirituel compte sur moi pour remettre la pagaille dans la ville et vous servir !
Cela tombe bien, j'adore faire l’idiot et mettre la pagaille partout ou je passe, et comme on m'a appris, depuis que je suis tous petit à ne respecter aucune autorité sauf celle du Don, et qu'a priori, le Don, bein c'est Vous, alors voila, si cette missive venu d'outre tombe vous inspire et que vous voulez bien supporter mes bêtises, je serait honoré de vous servir !
Je sais que mon père était très dévoué et fidèle à Don Struleone, J’espère être à la hauteur de cette héritage et pouvoir vous servir aussi bien!
Savez vous ou Manuo aurais pu entreposer le matériel des Sons? il doit y avoir les blousons et Harley bozitson de Bouzougay, de kikidamour, et peut être aussi ceux de Joey et de Cruchot qui était souvent avec lui. je voudrait pouvoir re-ouvrir le Motor Club des Sons of Sruleone, afin de faire revivre fièrement la jeunesse de la famille.
Et peut être que je pourrait promener Zarley ou la jolie lorana sur le siège arrière de ma belle Harley bozitson, la trompe de Brodik s'il voit sa chérie sur ma Harley, on vas adorer cela elle et moi
Didou vit Jeoff passer devant elles puis se diriger vers l'entrée où il commença à parler à Ankou. Elle entendit une bride de la conversation.
"Parles mon ami, mais vite ! J'ai kah garage à visiter!"
Karambo je te laisse 2 minutes, il faut vraiment que je lui montre la missive d'adieu d'Homer. Je reviens de suite après.
Didou se leva de sa chaise, puis alla vers l'entrée se positionna à portée de vue de Jeoff et attendit qu'il finisse.
Déconnecté
Bonjour tout le monde, Bonjour Patron bonjour Ankou.
ça tombe bien, je voulais vous voir tous les 2. Il est grand temps de dépoussiérer les Harley Bozitson
== A peine Ankou eu t il finit d'expliquer au parrain ce qu'il attendait que Didou lui montra la lettre d'adieu d'Homer. Le frère de Jeoff n'était donc pas parti en voleur. il avait bel et bien laisser une trace de lui sur la colline, qu'il avait visiblement laisser à la zoukette dont il était amoureux. Mais les affaires sont plus importantes que les quêteux et Ankou, rejoint par bouzougay voulaient perpétrer la tradition laissé par Manuo==
Manuo ?!
hum... ton père spirituel ?
La tradizione ...
J'accorde kah grande importance au respect des coutumes familiales et j'avais kah grand respect pour Manuo et ses Sons of Struleone.
== Une LimZouzine arrive, un balafré en sort et ouvre la porte arrière ==
Montez tous avec moi, toi aussi didou, sauf si tu n'as pas fini ton repas nous nous rejoindrons plus tard!
Direction la garage biking qu'ont retrouvé mes zouks !
Dernière modification par Jeoff (2958-06-14 18:10:48)
Didou pensait que jeoff allait réagir différemment à la vision de la lettre. Puis Jeoff l'invita à tous les rejoindre dans la LimouZine.
Non non merci en effet je n'ai pas fini mon repas. Je t'attendrais surement ici pour qu'on puisse parler.
Didou rejoignit Karambo à la table et continua de manger son plat.
Karambo c'est bon j'ai montré la lettre à Jeoff.
Déconnecté
Surpris que la zoukette ne veuille pas suivre Don Jeoff, Ankou et Bouzougay monte ensemble dans la superbe Limouzine bien climatisé de Don Jeoff.
Il apprécie particulièrement la coupe de ChampoZouk qu'un balafre en smoZink lui propose
Bigre, c'est cool la dedans, cela dois être le top pour charmer une Zolie Zoukette !
Dernière modification par Ankou (2958-06-14 17:31:45)
Didou qui avait fini son repas avec Karambo attendait que Jeoff revienne. Karambo était partie au nouveau centre aquatiK pour se baigner.
Didou avait également chaud alors elle décida d'aller y faire un tour également.
Elle laisse un mot à l'attention de Jeoff sur le comptoir.
Jeoff, je suis allée me rafraîchir au centre aquatiK. Si tu peux essayes de me rejoindre la-bas je t'y attendrai.
Didou sortit du Ristorante, passa en coup de vent chez elle pour enfiler un bikini puis alla vers la piscine municipale
Déconnecté
[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.54 Kio (pic d'utilisation : 666.23 Kio) ]