Si par hasard vous aviez erré dans les bureau du Club Des Bonnes Moeurs hier soir, vous auriez pu voir Ella Pooh Lett annoncer le lancement d'un débat sur la délinquance dans un propos des plus sexistes.
Je me suis en effet crêpé le chignon avec elle cette semaine à ce sujet et je dois vous avouer qu'il s'en est fallu de peu pour que l'un de nous finisse échevelé.
Nous n'avons pas pu parvenir à un accord, sinon celui de demander à l'entière population de la ville son avis.
Vous avez donc jusqu'au 2 Juillet 2955 pour nous prouver à l'aide d'exemples concrets que l'un des deux genres bouzouk est à l'origine du taux effrayant de criminalité auquel nous sommes confrontés.
Suite aux travaux récoltés, nous écrirons un article commun qui vous donnera une réponse à cet épineux problème. Nous aviserons ensuite des mesures à prendre pour stopper cette calamité. (remarquez que "Calamité" tout comme "Catastrophe" ou "Terreur" est un mot féminin)
Nabuee vient déposer au stand sa petite histoire :
Hier, j’étais tranquillement à mon stand de propagande, à me faire shampouiner par crole et à enquiquiner dedel en lui jetant des trucs dessus, quand tout à coup un voleur est venu fouiner dans mon sac à main et y a volé un objet précieux. STO heures plus tard, ce même bouzouk est revenu me voler une autre chose très précieuse dans mon sac à main. Pour ne pas citer son nom, brodik m’a volé la prunelle de mes yeux hier.
Et je sens malheureusement que ce n’était pas la première fois qu’il volait, et je sais aussi qu’il recommencera à me voler dès qu’il en aura l’occasion ! aux zlottes le brodik
Je vais faire simple et concret comme il y a des choses à gagner...
J'ai été à la fois témoin et responsable de la continuité de la crise à Vlurx. En effet, plusieurs dizaines de milliers de struls piqués dans les caisses de la mairie en à peine 24h.
Et cela a été possible grâce à une prise de pouvoir avec une équipe composée de 90% de bouzouks (dont brodik ! Tiens encore lui ?) et 10% de bouzoukettes.
A noter que nous étions une GNEEzaine soit 1,84% de la population de Vlurx. C'est déjà, admettons-le, presque l'immense chiffre de ZIG% ! Nom d'un schnibble !
Enfin, on voit rarement une bouzoukette à la mairie ! Triste Vlurx quand on voit ce que j'ai pu faire en si peu de temps et ce que font la majorité des bouzouks sur plusieurs semaines
Je suis donc d'accord avec Ella Pooh Leth bien qu'étant un bouzouk, problème ?
Nabuee, déguisée en Miss Augine, vient déposer au stand une autre petite histoire. En effet, elle tient ABSOULMENT à révéler la vérité sur les bouzouks mâles de cette colline, et n'hésitera pas à donner autant d'histoires que possible pour que tout le monde connaisse LA vérité :
Une zoukette nommée crole était tranquillement assise à son stand de propagande, à shampouiner gentillement les zouks qui en avaient besoin, quand tout à coup un zouk histérique est venu l'insulter devant tout le monde, sans véritable raison. Oui oui, il a traité cette si gentille zoukette de .... attention .... ses propos ont été choquants .... bouzouks sensibles ne lisez pas la suite ... il l'a insultée en public de 'prout', et ce à plusieurs reprises, oui oui, il y a des témoins. aux zlotte le jeoff
Un zouk masqué arriva au stand. à le voir, il savait vraiment pas mettre un masque. son pauvre neurone devait pas lui servir à grand chose.
voyant un zouk, il commença a taper la discute
jviens ici pour .... disons.... enfin voilà quoi. tu m'as compris.
qui je suis? heeeeu. ta pas une autre question? pourquoi je parle quand tu me poses pas de question? ha ça, c'est parce que je suis un peu beubeu ! mais jvais t'en raconter une bien bonne !
hier, j'ai vu une zoukette avec une soutane ! si jte jure ! elle marchait tranquillement dans la rue. moi j'achetais tranquillement un pioupiouk ! mais ça on s'en fout
bref, je l'ai suivi ! je voulais voir ou elle allait. bah elle allait dans la ruelle ! ça t'en bouche un coin?
elle allait voir les clodos ! et jpeux même te dire qu'elle essayait de les embobiner ! et vas y que jte chante les louanges du "schnibble tout puissant". elle voulait qu'ils rejoignent une secte ! la secte du schnibble qu'elle disait. elle avait l'air sincère et pas nette à la fois ..
rebelotte au marché noir ! elle a acheté une cinquantaine de bibles, et à chaque marchand elle sortait la même phrase :"tu ne veux pas venir à la secte du schnibble? on y est bien, et le schnibble vous aime !" y'en a qui avaient l'air intéressé, mais la plupart répondait que c'était un vulgaire caillou. moi jsuis pas si sur...
bref elle a continué sa route, en allant cette fois à la terrasse des nobles pour y retrouver un autre zouk en soutane. alors celui la, il avait la classe. j'ai pas de mots pour le décrire..... un génie? extraordinaire? talentueux? incroyable? exceptionnel? les mots sont faibles.... enfin bref, une IL-LU-MI-NA-TION ! jme suis caché pour écouter leur conversation. ça parlait de convertir vlurx, de prendre la mairie et d'exterminer le "aime elle bé" surement des pochtrons.
Peut-on dire qu'elle est délinquante? elle a voulu convertir des âmes innocentes... chacun à son opinion !
Soudain quelqu'un l'interrompit
Vous savez que vous parlez à un mannequin la? c'est juste la pour attirer, les vrais zouks sont à l'intérieur.
- KEUWA? personne n'a entendu mon histoire? bon tant que j'y suis. jviens aussi pour défendre un certain "Brodik". il est partout celui la. apparemment quelqu'un l'a balancé pour un vol de kahuètes... mais c'est faux ! à ce moment, il volait des bouteilles de champagne au Champ'Hipster... vous voyez bien que ça peut pas être lui.
Son masque se détacha, laissant apparaître son visage.
Mais je vous reconnais ! vous êtes.... hé revenez !
le zouk non masqué s'enfuit dans la ville.
Je suis donc d'accord avec Ella Pooh Leth bien qu'étant un bouzouk, problème ?
Au contraire l'animâle, j'aime avoir raison.
Mais il en faudra plus pour me charmer.
La délinquance n'est pas une question de mâle ou femelle mais une question d'état d'esprit .
Je m'explique :
Il n'y a pas si longtemps, un groupe de bouzouk décida d'inviter, a une soi-disant fête de résurrection , bouzouk en tout genre , aussi bien notable que quidam , riche ou pauvre (mais pas trop) ....
Bref tout ce beau monde se pointât le jour dit, on caressa les invités dans le sens du poil, on les chouchouta a coup d'amuse-gueule et de champo gratuit , tout cela ressemblait a une une réception presque parfaite .
Mais c'est a se moment précis , oui a se moment ou la grande délinquance en bande organiser est intervenue ! C'est la que j'attire votre attention .
Les portes de la salle de réception se sont violemment refermée prenant en otages les malheureux bouzouks qui était venue plein de sympathie .....
Oui un groupe organiser composé de bouzouk en soutane violette passent a l'attaque , il enferme les malheureux invités , les forces a effectuer des dons pour combler un certain trou ..... , les font signer des promesses ignobles , réduisant les plus souple d'entre eux a l'esclavage, ect ect ect ......
Le témoignage d'un certain bouzouk voulant garder l’anonymat vous aidera peut-être a y voir plus clair.
" Je n'en garde pas un très grand souvenir , je suis arriver dans mes plus beau habit , arrivant prés du buffet tout avait l'air normal certain ploukait d'autre s'empiffraient tout se passait pour le mieux .
Mais une fois les portes fermée , une sorte de strip-teaser bien bâtie n’arrêtait pas de parler de lui puis une grande lumière envahie la salle et plus rien .... le vide absolue ..... je me suis réveiller avec une promesse d’engagement a la main , je n'ai eu qu'a fuir me frayant un chemin entre les bouzouk qui s'adonnait au smutz . "
Une bien belle preuve du danger de tout les jours et du grand banditisme qui servie dans notre ville .
Dans la bande bouzouk , bouzoukette sont de mèches , cella prouve que la délinquance n'est ni féminine ni masculine , elle est juste issu de la perfidie et l'envie de strul de certain .
Ce qui aurait pus devenir UNE tragédie a cause d'UN coup fourré , c'est heureusement solder par UN fiasco voir même UNE débâcle .
Depuis son arrivée à Vlurxtrznbnaxl, il en avait vu de la délinquance, mais aujourd'hui, il était sollicité pour témoigner ! Écoutant les témoignages des autres citoyens, il faisait le tri parmi tous les exemples qui lui venaient en tête.
Délinquance ? Vlurxtrznbnaxl est remplie de délinquant. La délinquance est quotidienne ici.
Mais s'il y a bien un exemple parfait de délinquance à Vlurxtrznbnaxl, c'est bien le fameux braquage des shops par la Famille Struleone il y a quelques temps déjà, mené par Boubouch et ordonné par Don Struleone en personne. Rappelons nous aussi de la vente aux enchères organisée par la même Famille dans les locaux du DcBA trois jours après le braquage. Ça c'est pas d'la délinquance de Zoukette !
Les auteurs de tous ces faits sont des Zouks, des "mâles" comme vous dites. On va quand même va vous laisser penser que les Zoukettes peuvent arriver à la cheville des Zouks en matière de délinquance.
Vous pensiez que c'était un secret ?
Le sentiment du devoir bien fait, il se mit en chemin pour rejoindre ses appartements. C'est lorsqu'il croisa le regard des quelques Bouzouks qui l'avaient entendu s'exprimer que le doute s'installa.
misshoes arrive à son tour
La delinquance.... LA délinquance... C"est l'intimidation de certaines zoukettes telle que P*
misshoes regarde derriere elle et reprend son calme
LA délinquance c'est l'harcelement de certains zouks comme G* ou plus connu sous le pseudonyme de PAIRE VERT
Misshoes reregarde autour d'elle et attend avant d'en dire d'avantage... si elle doit en dire d'avantage
Les Bouzoukettes sont clairement une grande cause de la criminalité de cette ville.
Combien d'empoignades au bar des pochtrons ont eu lieu pour les beaux yeux d'une bouzoukette ?
Combien de produits rares ont été illégalement achetés au marché noir pour faire plaisir à nos moitiés ?
Combien de bouzopoliciers ont fermé les yeux sur certaines ventes "illicites" à des demoiZelles ?
Combien de robes ont été payées par des maires véreux à des bouzoukettes séduisantes ?
Et combien de bouzouks ne recommenceraient pas pour un si délicieux sourire ?
Du fond de la salle, MacBouzi demande l'autorisation pour aller à la barre. On lui accorde, il se lève, marche entre deux grandes haies de spectateurs, parvient sur l'estrade et redresse son pupitre. Il attend un instant sans parler pendant quelques secondes qui semblait interminable à la salle puis commence enfin son discours devant l'audience
Bouzouks et Bouzoukettes,
Nous sommes réunis aujourd'hui pour un grand débat sur l'origine de l'augmentation de criminalité à Vlurx. Alors qui des deux genres est à l'origine de cette augmentation ?
Pour ma trompe, la réponse est claire ! Depuis longtemps, la criminalité ravage les villes et cela, nous ne le voyions pas nettement... Pourquoi ? Parce que nous avons toujours vu les bouzoukettes de la villes comme des « bonne petites zoukettes » adorables. Car oui, l'origine d'une telle augmentation de délinquance ne peut venir que des bouzouks femelles, dont les actes sont peu à peu mis au jour du fait d'une progression de l'égalité à Vlurx ; cette même progression qui rend le CDBM plus stricte et attentif vis-à-vis des actes commis par les bouzoukettes. Cela explique par ailleurs pourquoi on ne parvenait jamais à cerner les cambrioleurs de la Terasse des Nobles, car elle n'était constituée quasiment que de bouzoukettes qu'on ne soupçonnait absolument pas.
Des chuchotements s'élèvent dans la salle et les spectateurs discutent entre eux sur ce qui vient d'être dit. Soudain, le juge s'exclame : « silence ! »
Concernant la ruelle des mendiants, si celle-ci a plus que jamais subi nombre d'injustices, c'est notamment suite à une volonté des « criminelles » de lutter contre leur misère personnelle. D'où la multiplication des vols. Or, bien que nous avençons, nous sommes encore dans une ville où l'inégalité règne ; et si infime soit elle, les bouzoukettes, dont le salaire n'equivaut pas celui des bouzouks, sont souvent celles qui sont les plus touchées ! Comprenez alors leurs actes...
L'audience applaudit avec modestie
Sur le marché noir ? Même problème, les plus gros vendeurs sont tous des bouzouks qui parviennent très bien à vendre leur objets, contrairement aux zoukettes, assez rare dans ce milieu et qui, malgré une baisse des prix en vente, ne parviennent pas encore à vendre leur produit... Résultat, moins d'argent pour elles, et c'est le début de la criminalité !
Donc, en soit, l'origine d'une telle augmentation de délinquances n'est pas en premier lieu liée aux bouzouks femelles, mais à une trop grande inégalité, provenant elle-même d'une infériorité numériques des zoukettes par rapport aux bouzouks. Cela entraîne inévitablement des représailles de ces dernières en nombre inférieur, et par la suite, des débats pour définir clairement lequel des deux genres est le plus fautif dans l'histoire.
La salle pousse de grands cris, applaudit et contemple MacBouzi, avec une petite larmichette à l'œil. MacBouzi descend de l'estrade et regagne sa place, sous les acclamations des uns, et les huées des autres
**Se présente à la rédac' car il veut lui aussi devenir Censeur moyen et gagner un antipérimator participer au débat animé.
Prends ses petites fiches pour faire son discours.**
La délinquance : qu'est-ce que c'est ? Par définition, la délinquance est l'ensemble des infractions...
**S'arrête un moment pour réfléchir**
MAIS C'EST NUL ! QUI C'EST QUI À ECRIT CE DISCOURS ?!?
**Ecrase ses petites fiches**
ECOUTEZ MOI TOUS ! Je vais vous dire ce que c'est moi, que la délinquance, la criminalité, tout ça c'est FEMELLE. Pour vous dire, même le mot délinquance est féminin. Les zoukettes sont à l'origines de tous ces maux.
Si un bouzouk essai de devenir riche : c'est pour avoir plus de struls. Et pourquoi quelqu'un voudrait-il plus de strul ?
Je vais vous le dire moi, c'est pour avoir des trompes de plus en plus grosses grâce à une chirurgie excessivement chère !
C'est pour avoir de plus gros ziclik et impressionner ces dames !
Si le Don Struleone est devenu mafieux, c'est pour impressionner La Folle Aux Pioupiouks ! Il voulait lui montrer ses struls et lui éblouir les yeux !
Si Zorba était un révolutionnaire : c'était pour impressionner caCtus !! Et en plus il n'hésitait pas à partager sa bierro et son raki pour essayer de diminuer les facultés mentale de la pauvre !
Si Blazzord mettait sa trompe partout, c'était pour leur faire oublier son poids en devenant célèbre !!! Et son entreprise ? Il l'a fondé pour attirer de jeunes zoukettes dans ses filets le vil sournois !!!!
Si Fuyuzora est devenu sectaire, c'est en partie parce qu'il voulait des zoukettes qui lui obéirait au doigt et à l'oeil et ce, quel que soit ses ordres. Il voulait les dominer !!!! Leur montrer qu'il avait du pouvoir !!
Quand au myrddain, il voulait leur montrer son bon gros cerveau et se parader devant toutes les zoukettes en tant que chef du Club !
Statistiquement on dit qu'il y a moins de zoukettes criminelle ! Mais c'est un MENSONGE ! Il leur suffit de battre des cils pour se glisser hors des mails du filet de la bouzopolice ! Et c'est comme ça qu'elles n'entrent jamais dans les statistiques ! Et lorsque elles ne peuvent pas s'échapper, elles ont des punitions amoindris par des zouks indulgent !!!
Elles sont MALEFIQUE !
La délinquance, les criminelles qui ne cessent de voler 3 struls aux bouffzouk, les vendeurs du marché noir, ces collectionneurs qui font sauter les prix des objets [Rares], ces maires qui ne cessent de détourner de l'argent !
Tous ça à causes des femelles... dont presque aucun zouks ne peut se passer !
Dernière modification par Azer (2955-06-27 14:47:16)
Nabuee, déguisée en Martine, vient déposer au stand une autre petite histoire. Elle veut encore une fois prouver que les mâles sont des menteurs :
Un zouk qui crie qu'il est innocent est toujours un zouk coupable ! aux zlottes le Azer
Ca se passe de tout autre commentaire ...
Vous avez jusqu'à DEMAIN pour participer à notre grand SONDAGE sur la délinquance et nous faire connaitre votre point de vue ! On sait déjà qui de ouah ou Ella Poolett aura raison, mais ça n'empêche qu'il faut s'exprimer.
Oui j'ai repris la pige du journal et alors ? Ça tombe bien, c'est moi qui l'ait écrit aussi.
Est ce que Don Struleone engage des zoukettes pour nouer la trompe de ses ennemis? Alors oui, myrddin a bien du tourner autour de Coud'Bowl, Coud'Pouss, Coud'Koud et j'en passe pour en faire les nouvelles égéries de sa collection de bouzouks à deux trompes. Mais jamais de trop près.
Qui règle les problèmes en poussant son adversaire sur une vitrine, en taguant des murs, en buvant de la bierro jusqu'à ne plus savoir ce qu'il fait? Le MLB! Et le MLB a toujours été dirigé par des bouzouks.
Et je ne parle pas trop de tous ces bourrages d'urnes sauvages, sans la moindre subtilité, dans la pure tradition de violence de l'intégrité et de la naïveté de la pure démocratie.
Là où Karouk se transforme en une Bêtapwal ravageuse, une zoukette se serait surement transformée en Kornofront, marchant sur un arc-en-ciel comme un MLBiste après trois rakitouzouks. Tiens, avez-vous déjà vu une zoukette abuser de raki? Et non, caCtus était une plante.
Et puis ne parle-t-on pas de régler ses problèmes en zouk? Nuko vous aurait dit, il fut un temps, que c'est parce que la zoukette crée les problèmes et que le zouk les résout. Que nenni. Et c'est bien pour cela que la Secte et la Famille intègrent également des zoukettes dans leurs plus hautes sphères. A problèmes variés, solutions variées.
Avez-vous croisé une Bouzopolicière, venue vous flanquer une raclée pour ce frigo tout neuf dans lequel vous vouliez mettre la tête pour éviter la chaleur, ou vos bouteilles pour les siroter ensuite pendant les combats de pioupiouk TV-diffusés? Bien sur que non.
Comme disait Graal Maarxl, la légalité, c'est le Bouzopolicier plongeant son poing dans notre brioche du matin.
Ne nous cherchons pas d'excuse. Le Schnibble a fait le bouzouk pour régler ses problèmes à coups de poing sur les i, sur la table, sur la trompe. Le bouzouk a besoin de montrer qu'il en a une plus grosse que son voisin, de droite ou de gauche. Et ce n'est pas parce qu'il y a des zouks aussi polyvalents que moi que la cause n'est pas entendue.
Le délinquant, le vrai, le beau, le fort? C'est le Beaufort Bouzouk.
La Délinquance? Le mot preferé des Bouzouk Male
Qu'est-ce que la délinquance déjà?
-Piller la Mairie
-Piller les Bouzouks
-S'affairer au Marché Noir
-Créer des problèmes au sein de la Colline
-Mendier sans besoin reel
-Soumettre pression, chantage ou autre
-Ne pas payer les taxes et impots ou les éviter
-Autre
Comment retrouver facilement quelle personne est ou a été délinquant par divers moyens?
Premierement : Par le classement
-Classement Richesse : 5 zouks, 5 personnes qui au vu de leur porte strul ne doivent plus payer de taxes et ne vivent que grace au marché noir !
-Classement Entreprise : 5 zouks, 5 personnes qui amassent assez d'argent et qui ne le partage sans doute pas d'avantages à leurs employés pour figurer si haut.. Certains doivent exploiter leurs employés, d'autres non, à tord ou à raison. Sont ils passés par la Délinquance, pour pouvoir se hisser si haut? Le Club des Bonnes Moeurs devraient se renseigner à ce sujet.
-Classement Experimenté : 5 zouks, 5 personnes qui ont du usés de bien des stratagèmes, pour pouvoir avoir en un an et demi maximum plus d'experiences professionnelles qu'il n'en faut.
-Classement Fortune : 5 zouks, 5 personnes qui ne se privent absolument pas pour amasser plus d'argent et ainsi payer le moins de taxes possibles. A noter que ces personnes ne sont pas dans le classement Richesse !
-Classement Collectionneur : 5 zouks, 5 personnes qui ont du passer quotidiennement sur le marché noir pour pouvoir se fournir d'autant d'objets rares et inestimable. Sans pouvoir savoir ce qu'ils ont du faire pour amasser autant de Struls !
De par le classement, nous pouvons voir qu'au final, les "têtes" de notre ville ne sont dirigés que par des hommes, et seulement des hommes ! Et que pour figurer dans le classement, il y a de grandes chances pour passer par la Délinquance !
Regardons maintenant plus en détail les differents clans (Parties Politiques et Organisations), ou divers clans sont connus pour leurs actes de délinquances, mais par mesure de sécurité, nous les prendrons tous.
-Parties Politiques reconnues : 8 partis, 7 dirigés par des zouks et un seul par des zoukettes, un parti pour les zoukettes, qui ne comptent que 3 membres...
-Organisations reconnues : 17 organisations, 13 dirigés par des zouks dont les Struleones.. L'institut BBB comportant 3 zoukettes, Le Centre Médical avec 0 membre, Doudli's avec 5 membres pour une entreprise et la guilde d'Azimuth, qui se bat pour les causes justes.
En d'autres termes de par les clans reconnues, nous pouvons nous apercevoir que les zoukettes premierement ne dirigent que peu de Clans, souvent "soumises" même à un plus grand poisson. Alors bien sur, certaines sont sans doutes délinquantes, mais.... elles seront toujours moins puissantes et en moins grandes proportions que certains males.... Le male est mal.
Les differentes Mairies montrent le chemin : Dans la colline, Pouvoir est souvent mélé avec Délinquance.. Directe, Indirecte, Cachée, Corruption, Trucage etc...
De très rares zoukettes ont pu réellement être Maire sur notre belle colline, aussi malheureux que cela puisse être.
D'ailleurs, nous pourrons remarquer dans les mandats généralement ceci : Les zouks proposeront des programmes divers et variés, et au moins une zoukette, déjà qu'elles sont rares, proposera un programme Feministe.. Le pouvoir est si peu dans les mains des zoukettes, et elles sont en telle infériorité numérique contrairement aux zouks qu'elles sont obligés de se mobiliser entre elles. Comment associer Délinquance avec des zoukettes alors qu'elles n'arrivent pas souvent à percer dans le pouvoir contrairement aux hommes (La Zoukette n'est pas inférieur au Zouk attention, ne prenez pas en mal ce message car ce n'est pas le cas)
Pour continuer, allons faire un tour au Marché Noir, voir qui vend des objets dans l'illegalité généralement, au moins les moins chers.
-Nourritures : 80% minimum de zouks, souvent les mêmes, et certaines zoukettes en manque de Struls..
-Santé : 90% minimum de zouks, la seule zoukette proposant des articles etant Pincemi.
-Anti-Stress : 90% minimum de zouks, les 2 zoukettes qui ont proposés qu'un seul article ont moins d'une journée, de petites frappes donc.
-Objets particuliers : 95% des zouks, vu le nombre de schnibbles proposés en marché noir.. Seuls deux zoukettes proposent un objet chacune.
Résultat? Le marché noir est presque entièrement imposé de la grosse trompe de male zouk !
Et enfin pour finir sur les analyses, les mendiants de la dernière journée de l'ouverture de cette pèche à l'avis.
-Rozeuh : Zoukette : Nouvelle sur la colline, Vrai Mendiant donc non Délinquante.
-Jesluum : Zoukette : Seulement Employée, Vrai Mendiant donc non Délinquante.
-Kennnza : Zoukette : Nouvelle sur la colline, Vrai Mendiant donc non Délinquante.
-Aliya : Zoukette : Seulement Employée, Vrai Mendiant donc non Délinquante.
-Celema : Zoukette : Patron d'Entreprise, Faux Mendiant donc Délinquante.
-Marmou : Zoukette : Bras droit, Faux Mendiant donc Délinquante.
-Ajuntapall : Zouk : Bras droit, Faux Mendiant donc Délinquant.
-Subaru750 : Zouk : Patron, Faux Mendiant donc Délinquant.
-Mortred : Zouk : Bras droit, Faux Mendiant donc Délinquant.
-Blazzord : Zouk : Bras droit, Faux Mendiant donc Délinquant.
-Flo5728 : Zouk : Bras droit, Faux Mendiant donc Délinquant.
-Brodik : Zouk : Bras droit, Faux Mendiant donc Délinquant.
-Anthoo : Zouk : Falsificateur, Mendiant pouvant être vrai ou faux, indéterminable donc potentiellement non Délinquant.
-Tonga, Schlunk, PileFace, Pandemia, Gwendao : 5 Zouks : En dessous de 100 Struls par jour normalement, Vrais Mendiants donc non Délinquant.
Résultat : 2 Zoukettes sur 6 dans le dénis soit 1/3 de délinquance. 6 Zouks sur 12 dans le dénis soit 1/2 de Délinquance. La preuve est la, le taux est la, les zouks montrent encore une fois que le taux de Délinquance chez les zouks est nettement supérieurs à celles des Zoukettes.
Pour toutes ces analyses, je le recrie haut et fort : La Délinquance est statistiquement plus développé chez les males à la grosse trompe de zouk.
Je tiens également à dire qu'il y a plusieurs grades de délinquances, ne prenez mal aucun de mes dires, ce n'est pas parce que vous êtes consideré dans cette étude comme délinquant que vous l'êtes vraiment, ou que vous êtes au même grade que certains gros délinquants. Attention, l'étude se porte sur un taux, pas un degrès d'importance. Merci à vous.
Vous êtes beaucoup de mâles à défendre les zoukettes... Nous sommes en pleine guerre voyons ! Quelle bande de dégonflés.
Heureusement qu'on pouvait compter sur le zouk-masqué, Baz, MacBouzi et Azer pour nous défendre, nous les mâles.
Mais comme il faut désigner un gagnant... Beeeeeeeeeh ! C'est Azer qui a le plus retenu mon attention. Allez va trempouiller ce que tu veux dans ton Antipérimator, il est à toi.
J'ai gagné ?!!?
Bien sûr que j'ai gagné ! Je n'ai jamais eu aucun doute sur ma victoire même après l'arrivé de Fuyuzora !
Me voilà un pas plus proche du titre de Censeur moyen qu'auparavant
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu au cours de cette difficile competition. Merci au(x) juge(s) de m'avoir écouté et d'avoir compris mon message !
Et pour ce qui est de mes compétiteurs, je n'ai qu'une chose à vous dire : Félicitation
Le sondage est maintenant TERMINÉ.
Je vous invite à lire l'article de ce soir pour connaître le nom de ceux qui recevront mon autobibliographie dédicacée. Et évidemment connaître tous les scoops et potins qu'on a pu dénicher !
Je rend l'antenne.
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 667.47 Kio (pic d'utilisation : 718.16 Kio) ]