Vous n'êtes pas identifié(e).

#1351 2955-11-08 23:10:18

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

non merci ma misshoes,tu es toujours aussi belle,prend bien soin de Jeoff,par contre je suis pas contre une petite coupette de champo

Déconnecté

#1352 2955-11-08 23:33:06

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

taftaf regardé la jolie misshoes,

misshoes assis toi quelque minutes,discutons un peu

taftaf offre la rose eternelle a misshoes

elle est pour toi celle la,un nombre impair de rose s est toujour mieux pour un premier rendez vous

Déconnecté

#1353 2955-11-09 00:12:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes s'approche de Taftaf juste apres l'avoir servi sa coupe de champagne. Elle remarque que Pincemi se fait desirer. Elle prend la rose tendu par Taftaf (rose qu'elle avait elle même acheter cela dit en passant) mais reste debout tant que le service n'est pas fini.

Je t'ecoutes Taftaf

#1354 2955-11-09 00:15:16

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

jeoff, a vraiment beaucoup de chance de t'avoir,pourquoi ça n a pas marcher entre nous?qu ai fait ou pas fait pour te garder auprès de mois

Déconnecté

#1355 2955-11-09 00:26:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Taftaf c'est le passé à present il il fallait que cela se passe comme ça. car aprés tout aujourd'hui je suis heureuse avec Jeoff. Ne parlons plus de chose qui fache. Je te souhaite de trouver l'amour comme je l'ai trouver. Surement que nous n’étions pas fait pour être plus longtemps ensemble. l'amour s'est comme des mirroire qui se font face. il reflete ce que l'autre reflete. jusqu'au jour où on les deplace.

Sur ses pensees profondes misshoes fait une bise sur la joue de taftaf et part s'occuper des autres clients. Pour eviter un malaise au cours du repas son equipe de choc prendra la relève

#1356 2955-11-09 00:28:50

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

taftaf resta bouge bai après les paroles de Misshoes

Déconnecté

#1357 2955-11-09 00:37:28

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

misshoes,jeoff vous avez vraiment fait du bon boulot, maintenant rien ne doit bouger avant que je n ai reçut la sublime pincemi,envoyez la facture chez kpone

Déconnecté

#1358 2955-11-09 12:10:44

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

le grand jour était enfin arrivé,le déjeuner allait avoir lieu,la deco était parfaite,taftaf était parfaitement endimanché,il imaginait déjà son entrée bras dessous dessus accompagné de pincemi   

taftaf alla donc chercher la blonde au gros boobz a pied,

Bonjour Pincemi,nous allons marcher un peu pour nous rendre au il ristorante,allons y ma belle

Déconnecté

#1359 2955-11-09 12:17:27

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi prend le bras de taftaf en retenant une grimace de dégoût.**

T'es sûr que la kikoule, c'est pas contagieux ?

**Le visage de la blonde se crispe**

Si jamais j'l'attrape argh

Espérons que Nogoud pourra me trouver un antidote search

Bien, en route. Allons-y, j'ai besoin d'un verre, et vite !

#1360 2955-11-09 12:24:04

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

taftaf etait fou de joie de se balader dans la colinne avec la plus belle des struleone

ne craint pas la kikoule,ma cher pincemi,je suis et resterai l' unique cas,tu va voir misshoes et jeoff ont vraiment fait du bon boulot

pincemi,pourquoi avoir attendu tout ce temps pour partager un tel moment

Déconnecté

#1361 2955-11-09 12:34:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi est folle de honte à l'idée qu'on puisse la voir avec le cas de kikoule le plus désespéré à son bras.**

Je suis certaine que tout sera parfait. Misshoes est très antipathique, mais elle assure au niveau du Ristorante.

Je n'ai jamais attendu pour partager un moment avec toi. Tu sais parfaitement que j'ai toujours évité ta compagnie.
Je ne sais pas pourquoi j'ai fini par accepter. Peut-être l'effet de ma folie, de mes pilules... J'en ai acheté à un certain Poupouille, hier, dans la ruelle. De la kahière qualité. Mais je ne l'ai pas revu ce matin et je ne sais pas où le trouver pour m'en procurer d'autres.
Je ne sais pas ce que je fais là, avec toi.

Dépêchons-nous d'arriver, s'il te plait. Si on me voit à ton bras, j'aurais des ennuis. C'est déjà bien assez pénible comme ça.

#1362 2955-11-09 12:50:36

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Nous voila arriver,

taftaf ouvrit la porte

après vous pincemi

taftaf croit rêve il va partager un repas avec la perfection

assis toi,je vais aller chercher le champo histoire qu on se detende

Déconnecté

#1363 2955-11-09 13:01:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Et bien, je ne te savais pas si prévenant.

**Pincemi repère la plus belle table. Elle attrape le bras de taftaf pour le retenir**

Non, les serveurs vont se déplacer. Installons-nous.

#1364 2955-11-09 13:07:15

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

tu as raison il sont remunerés pour ça,1 bouteille de champo


taftaf retire une rose éternelle du magnifique bouquet,l embrasse et l offre a pincemi

celle la est pour toi,ma belle,puis je t' appeler ma belle?

taftaf n avait jamais vu des boobz aussi énorme de si prés

Déconnecté

#1365 2955-11-09 13:39:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi accepte la rose, à la fois écoeurée et amusée par les efforts que fait le bouzouk pour contenir sa kikoule.**

Regarde plutôt mes noeils quand tu me parles, ce serait plus galant, tu ne crois pas ?

**La blonde redresse sa poitrine et offre une vue plongeante sur son décolle-T. Elle est fière de ses BoobZ, qui ne l'ont jamais trahie et produisent toujours le même effet**

Tu n'en as jamais vu d'aussi beaux, n'est-ce pas ?
Ce ne sont sûrement pas les zoukettes de joie de Kpone qui pourront faire de l'ombre à ma beauté. Mais si elles te divertissent, c'est là leur seule fonction, n'est-ce pas ?

Je t'autorise à m'appeler "ma belle". Je t'autorise même à me reluquer la bave aux lèvres.

**Elle s'adresse au serveur qui passe près de leur table**

Une bouteille de gnoulze.

Taftaf, je sais que tu en es friand. Quitte à déjeuner ensemble, autant passer un moment agréable.

**Le serveur apporte la gnoulze et leur sert un verre. Tout en dégustant ce délicieux breuvage, Pincemi scrute taftaf. Elle repose son verre**

Maintenant dis-moi, taftaf. Qu'attends-tu de moi ? Tu n'espères tout de même pas me séduire ?

#1366 2955-11-09 13:46:54

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

j évite la gnoulze,ma belle,elle m' a comment dirais je?euh fait faire beaucoup de betises,
si pincemi je suis la pour te séduire,tu es tout ce que j ai rêvé depuis que je suis arrivé ici,je pensais t avoir oublier durant ma période misshoes,mais non tu hantes mes pensée jours et nuits.... 

Déconnecté

#1367 2955-11-09 14:14:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi éclate de rire. Elle prend le verre de taftaf et le boit culseck**

Ah ah ah ! Tu sais bien que ça n'arrivera jamais !
Enfin, c'est ton droit d'essayer... et ça pourrait même m'amuser.
Qui sait si ma maladie mentale ne me fera pas céder.

**Elle reprend soudain tout son sérieux**

Mais keske tu crois, taftaf ?

Tu n'as pas seulement la kikoule. Si ça n'était que ça...

Tu es un traître. Tu as tourné le dos à la Famille, tu as manqué de respect à notre Parrain, tu t'es vendu à notre ennemi...
Chaque jour, tu vas narguer Don. Tu trouves qu'il manque d'humour ? Moi, je te dis qu'il n'est pas là pour être ton ami. Il est là pour nous guider, pour faire prospérer notre Famille, pour que nous puissions tous nous vautrer dans le luxe, l'argent, le pouvoir et tout ce qui peut nous faire rêver.

Et tu crois avoir la moindre chance de me plaire ? Tu oses croire kah seconde que tu pourrais me mériter ? Tu imagines que je pourrais accepter de passer derrière cette gueuZe de Misshoes ?

Même dans tes rêves, taftaf, je ne voudrai jamais de toi.

**Pincemi se sert alors un autre verre**

Tu es sûr de ne pas en vouloir ?

#1368 2955-11-09 14:47:59

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

je suis juste différent,oublions nos différent oublions Don struleone,oublions Kpone,vivons pour nous pincemi,quittons chacun nos familles et vivons ensemble
j en ai assez des conflits,oui j ai manqué de respect au Don,il m a jette ,kpone m' a tendu la main j ai accepté,plus personne ne m aime je pensais prendre un nouveau depart avec toi

Déconnecté

#1369 2955-11-09 14:59:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

J'irai en Quête avant de manquer à ma parole envers Don. Je ne quitterai jamais la Famille. J'ai toujours voulu que Don me prenne sous son aile. Maintenant que je suis au chaud, protégée, dorlotée, que je peux enfin me consacrer à le servir, tu voudrais que j'abandonne toussa ?

Et puis tu sais, Taftaf... J'aime Crumble et je l'aimerai toute ma vie. Jamais je n'aimerai un autre zouk que lui. Qu'il soit là ou pas, peu importe. Je suis à lui.

Il y a autre chose... c'est un détail mais... je n'ai aucune envie de vivre avec toi argh

J'ai faim. Commande-nous de quoi manger, je vais me poudrer la trompe**

**Pincemi se lève, avale un autre verre de gnoulze, se penche leeeeeeeentement vers taftaf, lui donne un léger baiser et part en trottinant en direction des vécés**

#1370 2955-11-09 15:04:11

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

preparez donc nos plats,ramenez les rinces doigt au champo,le champo et tout le toutim

encore un baiser,pour taftaf cela signifie beaucoup,la belle serait elle farouche

Déconnecté

#1371 2955-11-09 15:19:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi se rassoit et se ressert un peu de gnoulze. Le contenu de la bouteille ne remplit que le fond de son verre. Elle fait un signe au serveur qui s'empresse de servir la blonde. Elle avale le verre d'une traite et fait signe au larbin de laisser la bouteille.**

T'es sûr de pas vouloir picoler avec moi ?

Keskon mange ?

Ah oui, dis-moi ? Tu as participé à ma destitution ? Tu étais dans le coup quand des balaises m'ont attrapée, m'ont mis un bandeau sur les noeils, m'ont attachée, m'ont jetée dans un véhikule et m'ont emmenée à l'asile, où j'ai passé les pires heures de ma vie, maltraitée par les nainfirmiers et gavée de petites boules roses et mauves ?

Quand Kpone est venu constater ma déchéance et qu'il a ri de me voir ainsi ?

Tu as aimé ?

#1372 2955-11-09 15:28:25

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

l' asile n' a jamais soigné personne bien au contraire,j aurai du intervenir pour empêcher ton internement,apres la destitution etait merité puisque tu avais volér les élections

Dernière modification par Taftaf (2955-11-09 15:29:56)

Déconnecté

#1373 2955-11-09 15:32:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Mais tu n'as rien fait. Tu étais complice de cet enlèvement, de cette maltraitance. Et tu prétends... Ah non, en fait, tu ne prétends pas m'aimer. Tu avoues seulement me désirer. Ce n'est pas mon coeur que tu veux, n'est-ce pas ?

#1374 2955-11-09 15:35:23

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

quoi d autre voudrais je pincemi?
je pourrai tout quitter pour toi,pour ton coeur

Dernière modification par Taftaf (2955-11-09 15:36:59)

Déconnecté

#1375 2955-11-09 15:39:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Mon coeur, jamais tu ne l'auras. Il ne m'appartient plus. Il est dans le creux de la main de mon aimé.

Mais toi, tu veux mes BoobZ. Tu veux jouer avec mon corps sublime. Tu crois que je le laisserais entre les mains d'un zouk aussi faible ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.53 Kio (pic d'utilisation : 633.22 Kio) ]